Comment insonorisées Maisons De Bruit Extérieur
Votre maison doit être un endroit où vous pouvez vous détendre sans perturbations. Malheureusement, si ce ne est pas bien insonorisées, vous pourrez découvrir les différents niveaux de bruit extérieur. Des choses simples telles que le vent ou les voisins peuvent être une gêne. Il existe différentes méthodes qui peuvent être utilisés pour insonoriser votre maison contre les bruits extérieurs, certains sans dépenser beaucoup d'argent. Avec ces solutions, vous pouvez bloquer les bruits gênants qui peuvent vous empêcher de jouir de la paix et la tranquillité de votre maison.
Instructions
• Installer des fenêtres à double vitrage au lieu de simple vitre pour insonoriser votre maison contre les bruits extérieurs.
• Accrocher des rideaux ayant l'appui épais pour insonoriser votre maison. Doubler les rideaux pour bloquer efficacement les bruits extérieurs. Accrocher une couche de barrière sur une tringle à rideau. Accrocher la deuxième rideau sur tiges étendues.
• lacunes de joint autour des conduits, boîtes électriques, des registres de chauffage ou tuyaux. Utiliser de la mousse d'étanchéité, latex acrylique souple ou mastic polyuréthane pour insonoriser efficacement votre maison.
Articles Liés
- Comment isoler votre maison de l'extérieur
- Comment donner à votre maison un lifting Extérieur
- Comment construire une maison Table Tennis extérieur
- Comment éliminer les moisissures de l'extérieur de la Maison
- Comment faire pour mettre Plantes d'extérieur pour l'été
- Comment obtenir le pouvoir à un hangar extérieur
- Comment paysage autour d'une cuisine extérieure
- Comment choisir une couleur de peinture extérieure Maison
- Comment se préparer à la peinture extérieur de votre maison