Billbloom.com

Saison Bluebonnet au Texas

Saison Bluebonnet au Texas

Merci aux efforts de Lady Bird Johnson, veuve du président Lyndon Baines Johnson, fleurs sauvages poussent en abondance le long des autoroutes du Texas. Texas bluebonnet est l'attraction vedette chaque printemps, selon Bloomberg. Outre son spectacle coloré, cette légumineuse résistant au froid ajoute de l'azote au Texas sol.

Types


Le nom "bluebonnet" fait référence à cinq espèces différentes du genre Lupinus; certaines variétés disposent fleurs rose, blanc et lavande. Blue-dopés, à pointe blanche texensis Lupinus est le plus célèbre bluebonnet, souvent représenté dans l'art et de voyage brochures.

Délai


Planter des graines bluebonnet à l'automne, de sorte que les racines peuvent se développer pendant les mois les plus froids. Avant d'envoyer jusqu'à tiges de fleurs au printemps, les plantes bluebonnet forment des rosettes basses. Bluebonnet fleurs atteignent leur apogée en Mars et Avril.

Géographie


Chaque variété bluebonnet pousse mieux dans une région particulière du Texas. Lupinus plattensis prospère dans le Texas Panhandle, tandis que Lupinus havardii pousse dans la région de Big Bend, selon à la Texas A & M University.

Histoire


En 1901, le subcarnosus variété Lupinus est devenu le Texas fleur officielle de l'Etat. En 1971, la législature du Texas a ajouté d'autres variétés bluebonnet au titre.

Importance


Chaque printemps, les villes et les villes partout dans le Texas Hold festivals bluebonnet. Selon Bloomberg, 50 000 touristes assistent généralement un festival de deux semaines à Ennis, une ville avec une population de seulement 19 000.