Billbloom.com

Comment construire un hangar de stockage petite cour

Comment construire un hangar de stockage petite cour

Comme avec la plupart des bâtiments de basse-cour, il ya de nombreuses façons de concevoir et de construire un hangar de stockage. Techniques et des matériaux de construction standard sont appropriés pour hangars de presque ne importe quelle taille. Un cadre 2 x 4 de bois recouverte d'1/2 ou 5/8 pouces parement en contreplaqué est idéal pour hangars modestes sur un budget. Vous pouvez couvrir le toit avec du contreplaqué et le bardeau d'asphalte ou couverture en rouleau, ou simplement appliquer métal ou en carton ondulé toit de tôle directement sur la charpente du toit. Les étapes indiquées ici décrivent simplement une façon de construire simple hangar de stockage autonome.

Instructions


Comment construire un hangar de stockage simple


•  Creuser le sol dans la zone de remise à une profondeur de six pouces. Ajouter une couche de 6 pouces de gravier, râteau lisse, plane et horizontale, puis tassez avec un compacteur à plaque loué ou d'un tassement de la main. Coupez deux ou plusieurs pièces de bois pour correspondre à la longueur de l'abri. Définissez les bois sur le gravier avec un espacement régulier, et se assurer qu'ils sont de niveau.

•  Construire un cadre de plancher 2 x 6 avec du bois traité sous pression, l'espacement des solives 16 pouces ou 24 pouces de centre à centre. Régler l'image au-dessus des bois et le fixer avec des clous. Pont du cadre plancher à 3/4-inch.

•  Encadrer les murs avec 2 x 4 bois, utilisant un espacement de 16 ou 24 pouces. Levez les murs et attachez-les ensemble et à l'étage, se assurer que chaque mur est carré. Préparez les murs avec des contreventements temporaire.

•  Couper et installer 2 x 4 chevrons, utilisant un espacement de 24 pouces et les reliant au faîte du toit avec une planche 1 x 6 de crête. Gaine le toit avec une puissance adéquate en revêtement de toit en contreplaqué, ou installer pannes et tout soutien / contreventement requis pour toiture en métal, puis installer le matériau de couverture. Gaine l'extérieur des murs avec parement en contreplaqué, entailler les bords supérieurs pour se adapter autour des chevrons de toit.

•  Construire une ou plusieurs portes pour le hangar avec un Z-cadre 2 x 4 couverte de parement en contreplaqué. Accrochez et équiper la porte avec du matériel de type extérieur. Ajoutez des détails de finition, tels que le chevauchement conseils de finition dans les coins de mur, comme vous le souhaitez.

Conseils et avertissements


  • Si youâ € ™ n'êtes pas familier avec les techniques d'encadrement standard (construction de chevron peut être particulièrement difficile pour les novices), consulter une bonne référence sur le cadre menuiserie.
  • Hangars peuvent être soumis à des codes de construction locaux et les règlements de zonage. Communiquez avec le service de la construction de votre CITYA € ™ pour discuter de votre projet et en apprendre davantage sur les exigences de construction, de zonage et de permis applicables.