Billbloom.com

Comment cultiver des arbres fruitiers dans ma cour

Comment cultiver des arbres fruitiers dans ma cour

Les arbres fruitiers sont un atout précieux pour les dessins de paysage de nombreux propriétaires. De nombreux arbres fruitiers produisent de belles fleurs au printemps et des fruits comestibles dans la fin de l'été et de l'automne. La plupart des arbres fruitiers atteignent une hauteur capable de produire un peu d'ombre et fournissent souvent un brise-vent lorsqu'elles sont plantées en rangées. Les arbres fruitiers peuvent être cultivées séparément ou en petits vergers. Vous pouvez cultiver des arbres fruitiers dans votre cour et profiter de la nouvelle récolte.

Instructions


•  Décidez quels types de fruits que vous souhaitez développer. Sélectionnez ceux que vous aimez manger ou pour une utilisation dans la mise en conserve. Choisissez arbres fruitiers décoratifs en fonction de leur taille, la forme et se épanouir. Les arbres fruitiers utilisés comme brise-vent devraient afficher une croissance rapide, plutôt que de fruits savoureux. Optez pour des variétés qui sont adaptés à votre climat. Certains arbres fruitiers, comme les oranges et les citrons verts, poussent dans les climats chauds du sud. Les pommiers sont fréquents dans certains États du nord.

•  Sélectionnez le meilleur emplacement pour planter vos arbres fruitiers. Trouvez un joli, emplacement ensoleillé. Ne placez pas d'arbres fruitiers dans les zones basses qui sont sujettes à des problèmes de drainage. Beaucoup de petites variétés ne tolèrent pas les vents forts. Prendre en considération la taille attendue des arbres fruitiers. Ne pas planter des arbres près des tuyaux souterrains et des fils électriques enfouis.

•  Achat des arbres fruitiers de qualité à partir d'un revendeur réputé. La plupart des arbres sont disponibles à la vente au cours de leur période de dormance. Il est donc difficile d'examiner la santé de l'arbre. Cherchez serrés, petits bourgeons près de l'extrémité des branches. Cela signifie une nouvelle croissance. Vérifier si les billes à racines nues pour un réseau de grandes et de petites racines. Racines qui se propagent librement vers l'extérieur sont généralement en bonne santé. Éviter les arbres avec des taches sur les racines ou branches.

•  Préparez le site de plantation pour votre nouveau acheter des arbres fruitiers. Ajoutez du compost ou de paillis sur les sols secs et sablonneux. Incorporer un peu de sable ou de la vermiculite dans les sols lourds et argileux. Creusez des trous deux fois la largeur des racines des arbres fruitiers. Placez chaque arbre assez profondément dans le trou pour couvrir toute la motte de racines. Remplissez le sol retiré, laissant une légère indentation autour du tronc. Tasser la terre vers le bas sur les racines pour presser les poches d'air.

•  Arrosez vos arbres fruitiers immédiatement après la plantation. Ne pas laisser le sol de devenir complètement sec au cours de la première saison de croissance. Vérifiez l'humidité du sol en creusant un petit trou près des racines. Le sol doit être légèrement humide sous la surface. Placez du paillis ou du compost autour de la base de nouveaux arbres fruitiers pour retenir l'humidité pendant les périodes chaudes et sèches.