Billbloom.com

Comment faire de votre chambre Warmer

Comment faire de votre chambre Warmer

Peu importe où vous vivez ou quel type de maison que vous possédez, vous vous efforcez de créer une température constante à l'aise dans toutes les chambres. Mais parfois une chambre particulière, comme la chambre à coucher, est sensiblement plus froid que le reste de la maison. Vous pouvez utiliser un certain nombre de stratégies pour aborder le froid émanant de votre chambre à coucher.

Instructions


•  Gardez la porte de la chambre fermée, surtout si vous baissez la chaleur dans le reste de la maison avant d'aller vous coucher. Un thermostat revers abaisse la température de la maison le soir. Laisser votre porte de la chambre ouverte peut créer courants d'air froid qui abaissent la température dans la chambre.

•  Baissez le feu dans votre chambre à un cadre confortable, puis fermez la porte et de surveiller le niveau de confort dans la chambre. Vous pouvez avoir besoin d'abaisser la température peu après quelques minutes que la chaleur remplit la pièce. Vous ne pouvez pas avoir le contrôle de la température dans chaque pièce si vous avez le chauffage central avec un thermostat à réglage central. Plinthes chauffantes électriques vous permet de régler la température dans chaque chambre.

•  Ajouter un appareil de chauffage portatif à l'angle de la pièce. Les appareils de chauffage peuvent être très efficaces pour le chauffage des zones plus petites, comme une chambre à coucher.

•  Vérifiez la quantité d'isolant dans vos murs extérieurs si la chambre se trouve à un coin de la maison. Ajout de plus d'isolation pour les murs extérieurs peut garder la chaleur disponible dans la chambre au lieu de lui permettre de se échapper. L'ajout d'isolant supplémentaire au grenier ou de ramper autour de la chambre à coucher peut aider beaucoup aussi.

•  Ajouter carpettes à votre plancher de la chambre pour vous donner une surface plus chaude de marcher sur. Un tapis en peau de mouton épaisse peut être particulièrement efficace pour maintenir la chaleur dans la chambre et en maintenant la température de la chaussée confortable.

•  Vérifiez les fenêtres de la chambre pour les fuites et les zones froides. La chaleur pourrait être une fuite à travers les fenêtres. Le remplacement des fenêtres inefficaces par ceux éconergétiques plus récent et plus pourrait vous faire économiser de l'argent et garder votre maison chaude en hiver.