Quand planter l'ail dans les climats nordiques comme le Wisconsin
L'ail (Allium sativum) a été cultivée à travers le monde depuis des siècles. Il se est adapté à de nombreux climats et est facile à cultiver, même dans les climats nordiques.
Quand planter l'ail
Dans les climats nordiques comme le Wisconsin, les gousses d'ail devraient être plantés de quatre à six semaines avant que le sol gèle. Généralement, gousses doivent être plantés à la fin de Septembre ou Octobre, ou dans une à deux semaines après la première gelée.
Les semis de printemps
L'ail planté au printemps seront généralement produire des pousses et des ampoules peu développées. Traitement par le froid, ou de garder les gousses entre 25 et 50 degrés Fahrenheit pendant deux mois, il est important de contribuer au développement de l'ampoule.
Conseils de plantation supplémentaires
Lits bien creusés, un bon drainage, plein soleil et en incorporant de la matière organique dans le sol contribueront à la croissance de l'ail. Plus la gousse planté, plus le bulbe qui se développera d'elle. Eviter de séparer les gousses d'une ampoule qu'immédiatement avant la plantation. Plantez les gousses d'environ 6 pouces de distance et couvrir avec 1-2 pouces du sol. Laissez au moins 12 pouces entre les rangées.
Articles Liés
- Comment cultiver des ignames dans les climats nordiques
- Espérance de vie des cerisiers d'ornement dans les climats nordiques
- Le meilleur moment pour planter Knockout Roses dans les climats chauds
- Comment planter l'ail dans les pots
- Comment prendre soin des oreilles d'éléphant dans les climats nordiques
- Quand planter des tulipes dans les États du Moyen-Sud?
- Quand planter l'ail dans le Tennessee
- Plantes qui vivent dans les climats froids
- idées d'aménagement paysager pour les climats nordiques