Comment prendre soin d'un bébé Maple Tree intérieur
Maples (Acer spp.) Sont un grand groupe d'arbustes et d'arbres indigènes en Asie, Europe et Amérique du Nord. Les arbres sont couramment utilisés pour le bonsaï ou plantations ornementales dans un jardin en raison de leurs automne et de printemps couleurs attrayantes de feuillage. Les jeunes érables ne peuvent pas grandir à leur plein potentiel se ils restent sur leur propre dans le paysage. Plantez le plant ou le bébé érable dans un récipient et le placer à l'intérieur jusqu'à ce qu'il soit établi ou assez fort pour être transplanté à un emplacement permanent à l'extérieur.
Instructions
• Remplissez le récipient sélectionné avec bien drainé, un sol légèrement acide avant de planter l'arbre d'érable de bébé. Vérifiez que le conteneur a des trous de drainage adéquats sur sa base ou percer vous-même si nécessaire.
• L'eau du sol dans le récipient de sorte qu'il reste souvent uniformément humide à tout moment. Utilisez un arrosoir pour humidifier le sol autour de l'usine, pas le feuillage. Lumière, arrosage fréquent est mieux pour l'érable de bébé que lourde, arrosage rares qui sature complètement le sol.
• paillis le sol autour de la base de la plante à retenir l'humidité et garder les racines au frais. Étendre 2 à 3 pouces de copeaux de bois, des feuilles séchées, compost organique ou de fumier bien décomposé. Espace le paillis à quelques centimètres du tronc de sorte qu'il ne le touche pas.
• Placer le récipient dans un endroit qui reçoit la lumière du soleil indirecte de deux à quatre heures chaque jour. Bien érables prospèrent à l'ombre, exposer les jeunes plantes pour un peu de soleil est bénéfique pour leur croissance et leur développement. Vérifiez que la zone est à l'abri des courants d'air froid ou soudains. Laissez un espace entre plusieurs plantes en pots pour la circulation de l'air.
• Enlevez les feuilles et les branches mortes ou passés de l'arbre au début du printemps. Les érables ne ont besoin que la taille de la lumière pour maintenir la forme et la taille.
• Inspecter le feuillage et les membres de la jeune arbre présente des signes d'insectes ou de maladie. Vaporiser infestations avec un insecticide et traiter les parties infectées avec un fongicide destiné aux jeunes arbres. Suivez les directives du fabricant pour les taux d'application.
Conseils et avertissements
- Achetez des arbres sains, exempts de maladie érable bébé dans une pépinière de bonne réputation.
- Contrôler le niveau d'humidité dans le sol souvent parce que le sol de conteneurs a tendance à sécher plus rapidement que la terre de jardin. Insérez une tige métallique dans le sol pour contrôler la teneur en humidité. Si la tige glisse facilement dans le sol, il ya une humidité adéquate; toute résistance indique un manque d'humidité.
- Évitez féconder l'érable bébé jusqu'à ce qu'il se installe.
Articles Liés
- Comment prendre soin de Kentia ou Sentinelle Palm Trees intérieur
- Comment prendre soin d'un Majestic Palm Plante d'intérieur
- Comment prendre soin d'un bébé Maple Tree
- Comment prendre soin d'un Japonais Bonsai Maple Tree
- Comment prendre soin d'un pleureur Red Maple Tree
- Comment prendre soin d'un Desert Rose-Plante d'intérieur
- Comment prendre soin de violettes de lierre Plantes d'intérieur
- Comment prendre soin d'un Hawaiian Hoya Plante d'intérieur
- Comment prendre soin d'un Clivia appelé plantes d'intérieur