Comment planter des pommes de terre dans un pot de pommes de terre
Les pommes de terre peuvent être plantés dans une variété de planteurs des sacs à poubelles en bois verticaux. La clé de plantes de pomme de terre de succès et des rendements élevés de pommes de terre en bonne santé réside dans le choix des plants certifiés et à utiliser le bon type de sol.
Instructions
• acheter des semences certifiées de pommes de terre à partir d'un vendeur de bonne réputation. La variété de pomme de terre dépend de ce que vous recherchez dans une pomme de terre. Ils varient en couleur du rouge au blanc au jaune au bleu et ils varient dans la texture et la saveur ainsi.
• Choisissez le type de récipient que vous allez utiliser pour planter vos pommes de terre. Il devrait être profonde et permettre à l'eau et à l'air de circuler à travers. Toile de jute et de sacs fonctionnent bien pour cela, et il ya vinyle tissé sacs sur le marché qui sont fabriqués spécialement pour les pommes de terre en pleine croissance. Une variété de bacs est également disponible pour les jardiniers amateurs, et de nombreux jardiniers ont été les pommes de terre de plus en plus de succès dans des casiers en bois extensibles par l'ajout des planches sur les côtés du planteur d'ajouter hauteur que les pommes de terre poussent.
• Remplissez le fond du récipient avec de 8 à 12 pouces de terreau riche. Ne pas compacter le sol, mais le répandre autour doucement avec vos mains pour stabiliser le sol.
• Ajouter 2 pouces de matières compostées dans le sac et doucement se propager le long de la surface du sol de distribuer.
• Coupez vos pommes de terre avec un couteau d'office si elles sont plus grandes que 2 pouces. Chaque pièce doit être d'environ 1 1/2 pouces carrés et doit comprendre au moins un œil. Couper les agrandir, si nécessaire, pour être sûr qu'il n'y a un oeil dans chaque pièce.
• Placez les pommes de terre de semence sur la terre environ 6 pouces de distance. En règle générale, si vous utilisez un sac, les positionner comme les points sur le numéro cinq face d'un dé de jeu; avec une au milieu et une au moins trois pouces de chaque coin. Si votre conteneur est plus large que deux pieds par deux pieds, vous serez capable de se adapter plus, il faut garder la distance à environ 6 pouces de distance.
• couvrir les pommes de terre avec deux pouces de plus de compost, puis couvrir avec 4-6 pouces de plus de terreau ou de la tourbe. Ce dernier revêtement peut également être effectuée avec de 4 à 6 pouces de paille, si désiré.
• eau que nécessaire pour garder le sol humide sans être saturé. Périodiquement ajouter une couche de terre que les pommes de terre poussent hors du sol. Idéalement, vous devriez couvrir un tiers de la croissance de nouvelles plantes chaque semaine ou deux pour encourager les tubercules de pommes de terre.
• récolte après que les vignes ont fleuri et mourut éteint. Il suffit de vider le conteneur doucement et de recueillir les pommes de terre de la saleté.
Articles Liés
- Comment planter des graines de fleurs dans les pots
- Comment planter des pommes de terre dans une tranchée
- Comment planter des pommes de terre Sous Straw
- Comment planter des pommes de terre en Floride
- Comment planter des pommes de terre à Tucson
- Comment planter des fleurs en hiver dans le nord-
- Comment planter des arbres Ponderosa citron dans le sud du Texas
- Comment cultiver des Black Hills Spruce dans un Pot
- Comment planter de buissons de bleuets dans les pots