Billbloom.com

Comment faire pousser des champignons avec Stuff ménages

Comment faire pousser des champignons avec Stuff ménages

La culture des champignons a probablement commencé en Egypte vers 4600 avant notre ère, et les techniques de culture se est établie sous le règne de Louis XIV en France, selon MushroomInfo.com. Le 19ème siècle a vu l'éclosion de cette industrie à travers le monde, et pendant de nombreux siècles, la culture des champignons a continué à se développer. Aujourd'hui, la culture et la récolte des champignons est devenu beaucoup plus simple que la plupart des gens croient. En fait, la tâche peut être effectuée en utilisant des articles ménagers courants et un peu de la culture de mycélium acheté d'un fournisseur de bonne réputation.

Instructions


Préparations


•  Stériliser les bocaux en les plaçant à l'endroit dans le châssis d'une marmite d'eau bouillante ou autocuiseur. Ajouter 3 tasses d'eau et procédé selon les instructions du fabricant; cela prend quelques dizaines de minutes. Retirez les bocaux avec des pinces et les placer sur un chiffon propre pour refroidir.

•  Remplissez les bocaux stériles utilisant la moitié des gâteaux de graines pour oiseaux sauvages émietté.

•  Fixez les couvercles sur les bocaux. Jab quatre trous dans chaque couvercle, en utilisant l'ongle. Les trous doivent être d'environ 3/8 de pouce de diamètre.

•  Stériliser la seringue de spores ou de dinde Baster en tamponnant avec une boule de coton qui a été trempé dans l'alcool. Pick-up 100 cc de la culture de spores de la poire. Injecter des spores à travers les trous dans la nourriture pour oiseaux, en veillant à re-stériliser après chaque injection.

•  Poussez un petit peu de polyfill dans chaque trou avec l'ongle pour se assurer que le substrat ne est pas contaminé.

•  Définissez les bocaux debout dans le rack de l'autocuiseur. Fixez le couvercle selon les instructions du fabricant. Stériliser par traitement d'environ 30 à 45 minutes à 15 livres. de pression.

Production et récolte


•  Conserver les pots dans un espace sec et sombre, se assurer que la température reste entre 70 et 81 degrés Fahrenheit. Surveiller quotidiennement.

•  Laissez le mycélium pour couvrir complètement la nourriture pour oiseaux. Le mycélium est mince, blanc, web cotonneux prospectifs qui commence à apparaître dans le bocal.

•  Retirez les couvercles des bocaux qui ont grandi mycélium. Environ sept à dix jours plus tard, de petits champignons en forme de tête d'épingle vont commencer à émerger.

•  récolter vos champignons quand ils atteignent la taille que vous désirez. Typiquement, les champignons sont récoltés à trois stades différents: boutons, tasses ou appartements.

•  récolter les champignons en tournant vers le haut, les rompre à la surface. Brossez l'birdseed sauvage après la cueillette avec une brosse douce.