Oak Tree Pollen & Glands
Les chênes sont à larges feuilles des arbres à feuilles caduques qui peut vivre plus de 200 ans. En fait, il ya un arbre à Mandeville, en Louisiane, qui est censé être plus de 1000 ans d'âge! Ces arbres peuvent croître sculpturales 100 pieds de haut avec des troncs de 4 pieds de large. Chênes d'Amérique du Nord peuvent généralement être divisés en deux groupes: les chênes blancs et rouges. Tous les autres types de chênes relèvent ces deux espèces.
Pollen Oak Tree
Les fleurs mâles et femelles sur un chêne sont situés sur les différentes parties d'une branche. Ce est la fleur mâle qui contient le pollen de chêne. Les fleurs mâles, ou chatons, ressemblent à de longs vers suspendus à l'arbre de chêne au printemps. Après les étamines libèrent le pollen dans l'air, les chatons tombent sur le sol. Le pollen se accroche brouillard comme dans l'air avant de descendre sur les fleurs femelles et les féconder. Les chênes utilisent le vent pour la pollinisation des fleurs femelles.
Pollen Saison
Oak pollen des arbres affecte un grand nombre de personnes souffrant d'allergies. Ce est parce que les petits grains sont transportés par le vent et irritent les muqueuses sensibles. Oak saison pollinique peut commencer dès Février et courir jusqu'à la fin de Juin.
Glands
Après la pollinisation, la fleur de chêne femelle commence à se développer en un gland. Glands viennent dans une variété de couleurs en fonction du type de chêne ils viennent. Ils peuvent être brun clair, brun, jaune, pâle ou vert foncé. Ils peuvent varier en taille de petits ronds peine un ongle dans la longueur totale d'environ 2 pouces de longueur.
La production de glands
Un chêne doit être de 20 ans pour produire des glands. Une culture de glands est produite chaque année. Acorn production augmente généralement chaque année. Au moment où un arbre est d'environ 70 ans, il peut supporter des milliers de glands chaque année. Acorn développement dépend de facteurs tels que la météo, car les gelées tardives peuvent détruire les fleurs et par conséquent les glands. Seulement une personne sur 10 000 glands a une chance de se développer en un chêne.
Acorn ravageurs
Charançons Acorn pondent leurs œufs à l'intérieur de glands et peuvent détruire jusqu'à 90 pour cent de la récolte. Les charançons percer de petits trous dans les glands, déposent leurs œufs et de boucher les trous. Lorsque les larves éclosent, ils mangent l'intérieur des glands et creusent leur chemin. Les écureuils sont parmi les nombreux animaux qui aiment manger des glands. Cerfs et des oiseaux comme le geai bleu, les dindes et les pics sauvages mangent aussi des glands.
Articles Liés
- Quel type de Oak Tree at glands énormes?
- Californie Lois & Oak Trees
- Les types de Oak Tree Glands
- Comment planter Bur Oak Tree Glands
- Comment faire la différence dans Oak Tree Glands
- Comment identifier Sawtooth Oak Tree Leaves
- Comment identifier le chêne rouge, le chêne noir, et Burr Oak Trees
- Faits pour les enfants à propos de Oak Trees
- Vivez Vs. Oak Tree Laurel Oak Tree