Billbloom.com

Comment motoculteurs travail

Comment motoculteurs travail

Utilisation motoculteurs


Motoculteurs fonctionnent par les mêmes principes qui régissent les tondeuses à gazon. Un moteur est utilisé pour activer une série de lames, qui peuvent être positionnés à différents niveaux pour un travail spécifique de l'aménagement paysager. La principale différence est que les lames d'une tondeuse à gazon sont parallèles avec le sol et sont utilisés pour couper l'herbe à une certaine hauteur sans creuser dans le sol, tandis qu'un motoculteur utilise une série de lames creuser positionnés à l'avant du dispositif, conçu pour être partiellement le sol et partiellement au-dessus. À cet égard, une part de motoculteurs le plus en commun avec déchaumeuses, machines utilisées pour creuser les débris de lits de pelouse.

Rototiller usages varient selon le jardinier et le type de projet d'aménagement paysager. Ils sont un outil absolu et ne peuvent pas être utilisés autour des plantes ou de l'herbe que les jardiniers veulent préserver, car les lames creusent au moins un pied dans le sol. Sous la direction attentive, motoculteurs peuvent couper chemins guidées à travers la terre ou suivre les lignes de parterres de fleurs, tant qu'il n'y a pas de roches, des tuyaux ou autres objets dans le chemin. Les jardiniers utilisent généralement motoculteurs pour deux activités différentes: préparer la terre pour l'aménagement paysager et en tournant le sol.

Mise sol


Mise sol est l'utilisation la plus courante pour motoculteurs. Sol qui a été précédemment utilisé pour les plantes comme les légumes ou des fleurs a parfois besoin d'être tourné pour exposer nutriments profondément enfouies dans le sol et de laisser le aérer le sol. Motoculteurs courent chemins à travers le sol (après que la plupart du matériel végétal a été supprimé), creuser profond avec leur lame et pousser le sol jusqu'à la surface dans un processus de barattage continu. Un lambeau positionné derrière le motoculteur aplanit le sol à nouveau, ce qui en fait prêt pour de nouvelles semences ou la transplantation. Les jardiniers expérimentés ne tournent le sol de cette manière, à certains moments de l'année, lorsque les bogues et les vers sont moins susceptibles d'être présents. Motoculteur peut tuer ces créatures bénéfiques, qui aident à transformer eux-mêmes le sol.

fins d'aménagement paysager


Motoculteur est également utilisé pour créer de nouveaux lits de fleurs ou de briser le sol durci. Si jardiniers veulent créer de nouveaux chemins à travers leurs pelouses ou des zones supplémentaires développés pour les jardins, ils utilisent motoculteurs de préparer le sol, desserrer et niveler de telle sorte qu'il peut être travaillé avec. Dans ce cas, les roches souterraines et des objets inattendus peuvent poser des problèmes quand motoculteur. Si la zone est clair, cependant, alors le processus est une excellente occasion d'ajouter des nutriments au sol par aspersion une couche d'engrais ou un sol riche, acheté en magasin au-dessus du sol. Le motoculteur alors mélanger les sols ainsi beaucoup plus approfondie que la plupart des outils à main pouvait.