Billbloom.com

Comment installer un détecteur de fumée domestique

Comment installer un détecteur de fumée domestique

Un détecteur de fumée domestique est un dispositif utile qui peut faire beaucoup pour assurer la sécurité des habitants de votre maison et vos biens. Les détecteurs de fumée sont de deux types de base - piles et câblé. Un détecteur de fumée câblé est un peu plus difficile à installer que d'une batterie dispositif fonctionne mais a l'avantage de ne nécessiter aucun entretien. Ceux-ci devraient être installés par des électriciens qualifiés. Pour le propriétaire moyen, un dispositif fonctionnant sur batterie est le plus approprié pour l'auto-installation.

Instructions


•  Déterminer l'emplacement de votre détecteur de fumée. Parce que la fumée monte, plus ce est mieux; placer le détecteur sur le plafond ou en hauteur sur un mur. Si sur un mur, placez-quatre pouces du plafond et des portes ou des fenêtres. Si sur le plafond lieu au moins six pouces du mur le plus proche.

•  Visser la plaque de montage pour le détecteur de fumée dans le mur à l'aide des vis fournies avec le détecteur et un tournevis.

•  Appuyez sur la borne de batterie bouchon sur la batterie pour l'installer.

•  Fixez le détecteur de fumée sur la plaque de montage. Avec la plupart des détecteurs de fumée, vous alignez un ensemble d'encoches et les onglets et de faire pivoter le détecteur dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il se enclenche. Pour retirer le détecteur pour le remplacement de la batterie, faire pivoter le détecteur dans le sens antihoraire.

Conseils et avertissements


  • Ne jamais travailler sur un circuit électrique sous tension.