Comment cultiver doux hongrois Peppers
Poivrons hongrois sont probablement mieux connus que les poivrons de banane, et peuvent être cultivées dans une variété douce et chaude. Ces poivrons ont tendance à avoir un goût acidulé forte, et les variétés douces sont un condiment commun pour Hoagies, sandwiches et salades pour ajouter un éclat de saveur. Vous pouvez pousser ces poivrons dans votre propre arrière-cour ou dans des conteneurs au sein de votre maison pour offrir à votre famille, un ajout savoureux sain pour le déjeuner ou le dîner.
Instructions
• Travailler le sol dans votre jardin après le gel final de l'année; vous ne pouvez pas planter les poivrons jusqu'à ce que la menace de gel est complètement disparu. Choisissez une zone de votre jardin qui reçoit au moins six heures de soleil par jour. Till à une profondeur d'au moins 10 pouces pour rafraîchir le sol.
• Mélanger dans 1-2 pouces de amendements organiques tels que la mousse de tourbe ou de compost. Ces modifications feront en sorte que le sol se écoule rapidement et ajouter un coup de pouce de nutriments au mélange. Jusqu'à ces derniers dans que vous travaillez pour bien mélanger le sol.
• poivrons Sow ou de graines de poivre dès que la température du sol est constamment égal ou supérieur à 60 degrés F. Peppers sont tropicales, et doivent donc avoir de températures chaudes pour germer. Espacer les plants de au moins 18 pouces de distance, et des rangées de plants de poivrons au moins 24 pouces de distance, pour permettre la circulation d'air et pour vous promener parmi les plantes pendant l'alimentation et l'abreuvement.
• eau les plants de poivrons ou de graines, profondément, de sorte que le sol est humide au moins six pouces de profondeur. Arrêter l'arrosage si vous remarquez flaques construire; trop d'eau peut empêcher la germination des graines ou la transplantation d'enracinement.
• eau du sol à tout moment les meilleurs 1 ½ à 2 pouces du sol se sentir au sec au toucher. Ceci est particulièrement important au printemps et en été, lorsque les plantes produisent activement fruits et ils utilisent beaucoup d'humidité. Le manque d'eau va provoquer un retard de production ou pas de fruits.
• Line la zone autour des plants de poivrons avec une couche de paillis organique 2-3 pouces une fois qu'ils atteignent une hauteur de 6 à 12 pouces. Le paillis aidera le sol à retenir l'humidité que les plantes commencent à produire des poivrons. Paillis permettra de lutter contre les mauvaises herbes.
• Fertiliser les plants de poivrons avec un engrais de poivre ou un engrais plante régulièrement avec un ratio de une à deux-deux nutriments. Fertiliser quatre à six semaines après la plantation initial pour démarrer le processus de fructification. Suivez les recommandations de produits spécifiques pour l'application et de dilution des taux.
• engrais des plantes avec un engrais équilibré ou riche en azote une fois que vous voyez des petits fruits commencent à apparaître. Encore une fois, suivez les instructions d'application; le coup de pouce supplémentaire d'engrais favorisera gros poivrons, sains.
Conseils et avertissements
- Peppers sont tropicales. Ils poussent mieux avec des températures diurnes entre les températures 70 et 80 degrés F et de nuit entre 60 et 70 degrés F. Les deux hautes et basses températures peut causer des dommages à la plante et le fruit.
- Vous pouvez choisir poivrons hongrois quand ils sont verts; ils obtiendront plus doux comme ils continuent à mûrir sur la vigne. Ils vont passer du vert au jaune à l'orange au rouge.
Articles Liés
- Comment cultiver California Wonder Peppers intérieur
- Comment cultiver des bananes Peppers
- Comment cultiver Scotch Bonnet Peppers
- Comment cultiver et pollinisent Peppers
- Comment cultiver Anaheim Hot Peppers
- Comment cultiver Doux automne Clematis
- Comment cultiver cire jaune Peppers
- Comment cultiver Calabre Hot Peppers
- Comment cultiver des bananes Peppers en Floride