Soins du Nain Orangers
Orangers nains sont des arbres de taille moyenne, cultivés dans des circonstances restrictives. Greffage attention, l'élagage et l'alimentation, ainsi que l'espace racine limitée, produire des arbres plus petits fruits qui poussent en mode plein écran. Orangers nains fonctionnent bien comme plantes d'intérieur, en particulier pour les jardiniers qui ne vivent pas dans les climats chauds. Avec un soin particulier, orangers nains intérieur atteindre une hauteur de deux à trois pieds, ce qui donne oranges fraîches dans leur deuxième année de croissance.
Instructions
• Maintenir la température autour de l'arbre orange naine entre 55 et 85 degrés Fahrenheit - 65 degrés Fahrenheit est idéal. Si ce ne est pas possible, glisser un coussin de chauffage de l'usine sous la marmite, mettre à la température requise.
• Réglez l'oranger nain où il recevra un minimum de huit à douze heures de indirecte, la lumière du soleil chaque jour. Si lumineux, lumière indirecte du soleil ne est pas disponible, placez le naine orange sous un éclairage fluorescent horticole.
• L'eau la semaine de oranger nain à un taux de un quart à un demi-gallon d'eau par semaine. Maintenir humide, mais pas mouillé, le sol en tout temps. Laisser l'eau de se écouler à travers le sol et les trous de drainage dans le fond du pot.
• Nourrissez l'oranger nain, un engrais acide soluble dans l'eau. Suivez les instructions à l'engrais pour des montants d'allocation et de la fréquence. La plupart des variétés naines bénéficient d'une dose d'engrais une fois tous les trois à quatre semaines.
• Taillez l'oranger nain au besoin. Utilisez une paire de sécateurs pour enlever les branches mortes, endommagées ou vers l'intérieur en pleine croissance. Découper l'arbre de retour sur une base régulière qu'il garde un aspect propre et bien rangé. Ne jamais couper plus d'un tiers de l'arbre au cours d'une seule taille.
• rempoter l'oranger nain quand il commence à dépasser son pot présente. Remplissez un pot qui est la taille au-dessus avec du terreau organique. Retirez la naine orange de son pot présente, en gardant les racines et la saleté attachée intacte, et le planter dans le centre du pot. Arrosez abondamment.
Conseils et avertissements
- Vous saurez qu'il est temps de rempoter votre oranger nain lorsque le sol se assèche plus rapidement que d'habitude ou si vous remarquez croissance des racines hors du fond du pot.
- Retirer ravageurs sur l'oranger nain en utilisant un savon insecticide. Appliquer le savon par instructions sur l'étiquette.
- Vérifiez le sol avant chaque arrosage. Si elle se sent humide à une profondeur d'un pouce, ne pas ajouter plus d'eau dans la casserole.
Articles Liés
- Soins du Nain Orangers en Californie
- Durée de vie des semi-nains orangers
- Types de nains orangers
- Soins des nains japonais érables
- Comment prendre soin de nain papillon Arbustes
- Comment prendre soin de nain houx Arbustes
- Comment prendre soin de Nain Crape Myrtle
- Soins du Nain figuiers
- Comment prendre soin d'ornement Orangers