Zucchini Blossom Rot
Les jardiniers ont de grands espoirs pour les plantes saines et un bon rendement après la plantation d'un jardin potager. Malheureusement, les légumes ne sont pas à l'abri des problèmes. La pourriture apicale est une maladie qui touche le fruit qui se développe. Affligeant couramment courges tels que courgettes, cette maladie est facilement traitable et évitable.
Symptômes
Une tache sombre apparaît sur la fin de vos courgettes où la fleur se épanouit. Cette tache sombre se étend, devenant pâteux. Finalement, le fruit entier va pourrir.
Causes
La pourriture apicale est causée par une carence en calcium tandis que les fruits se développe. Le calcium est un minéral dans le sol qui alimente les cellules de la plante. Quand il n'y a pas assez de calcium disponible, l'effondrement des cellules, et les pourritures des fruits.
Prévention
Modifier le sol avec un engrais pauvre en azote avant de planter votre courgettes. Ceci assurera un bon équilibre de nutriments. Gardez un même l'humidité du sol. Des changements drastiques dans l'humidité affectent la quantité de calcium votre usine de squash est capable d'absorber.
Le Traitement
Lorsque la courge pourriture a été découvert, supprimez-le fruit touchés et vaporiser la plante avec une pulvérisation foliaire riche en calcium. La courge touchée peut encore être comestibles, bien que la saveur peut être diminuée. Couper la zone touchée hors de consommer le reste des courgettes.
Articles Liés
- Fin Rot sur un Zucchini Blossom
- Blossom Rot sur courgettes
- Yellow Squash Blossom Rot
- Blossom Rot sur Squash
- Comment faire pousser un Zucchini Blossom
- Comment utiliser lait en poudre pour mettre fin à Blossom Rot
- Will l'utilisation de fumier de poulet Aide Prévenir Blossom Rot?
- Problèmes avec Blossom Rot Lorsque culture des tomates
- Cures pour les tomates Blossom Rot