Billbloom.com

Les plus faciles légumes à la croissance dans une cour en Floride

Les plus faciles légumes à la croissance dans une cour en Floride

Avec subtropicales, des températures, des pluies chaudes, la Floride est un endroit de choix pour la culture maraîchère année. Comme la plupart des légumes peuvent prospérer dans le Sunshine State, affiner votre choix en sélectionnant les plus faciles légumes de croître grâce printemps, été, automne et hiver. Tenez compte de votre région spécifique de la Floride lors de la plantation de légumes, que la météo varie de l'enclave nord à la pointe sud.

Le Printemps


De Février à mai cultures refroidissement météorologiques vont croître dans la plupart des régions de la Floride, en particulier le sud. Les cultures plus faciles à cultiver au printemps dans le Sunshine State sont la laitue, navets, pommes de terre, tomates, carottes, chou, gombo, betteraves, maïs sucré, le squash, le thé vert, les courgettes et les concombres. Les besoins en arrosage pour les légumes varient selon la variété, mais le printemps est sec que étés pluvieux de la Floride, de sorte que vous peuvent avoir besoin de plus d'eau pour garder le sol humide de la plante.

Été


L'été est sans doute la meilleure saison pour cultiver des légumes dans le nord de la Floride, en particulier parce que mai lance la saison des pluies de l'État. Les légumes qui aiment l'humidité, comme les poivrons, les herbes et la laitue romaine, sont plus faciles à cultiver. Dans le sud de la Floride, choisir des légumes qui préfèrent aussi de la chaleur. De Mai à Septembre, les légumes faciles à cultiver comprennent squash, oignon, potiron, aubergine, le céleri, le brocoli et les choux de Bruxelles. Les besoins en arrosage dépendent de la variété végétale, mais ce est une bonne idée de planter des légumes qui préfèrent un environnement des pluies, depuis la saison d'été a le plus de pluie.

Automne et l'hiver


Avec des températures plus fraîches et pas beaucoup de pluie, la chute peut être le meilleur moment pour cultiver des légumes dans une cour de la Floride. Vous pouvez avoir besoin de plus d'eau durant l'automne et l'hiver, cependant, que ces saisons sont plus secs que le printemps et l'été. D'Octobre à Novembre, les haricots de plantes, bette à carde, les betteraves, le chou frisé, poireaux, panais, chou-fleur, l'ail et l'endive. En Décembre, vous pouvez planter gros oignons, pommes de terre, petits pois anglais, le chou, le brocoli, les herbes et les carottes. Tenez compte de votre région spécifique, puisque les températures glaciales du Nord au cours des mois comme Décembre et Janvier peuvent tuer de nombreux légumes.