Structure d'une fleur Snapdragon
L'usine de muflier tire son nom de l'unique "snap" que les marques de fleurs (un peu comme le mouvement de la gueule d'un dragon) lorsqu'il est pressé à la main. La capacité de la fleur d'enclencher découle directement de la structure d'une fleur de muflier. Ceci, et la beauté naturelle de la fleur de muflier, a fait cette plante un choix populaire pour les jardiniers.
Introduction à l'anatomie Fleur
La fleur, ou «fleur», constitue la partie la reproduction d'une plante et se trouve à l'extrémité d'une tige. La base de la fleur, le réceptacle, a de petites feuilles vertes appelées sépales qui fournissent un soutien pour la fleur et la protection de l'œuf. Déplaçant vers l'intérieur, les pièces les plus spectaculaires d'une fleur sont les pétales, qui sont de couleurs vives pour attirer les insectes vers les organes reproducteurs internes. Une fleur peut être de sexe masculin, ne contenant que des étamines; femelle, contenant uniquement un pistil; ou avoir les deux structures de reproduction, qui est connu comme une fleur "parfait".
Snapdragon Anatomy
Beaucoup de fleurs sont symétriques, mais l'aspect particulier de fleurs de muflier origine dans le fait qu'ils sont à symétrie bilatérale (symétrique le long d'un seul axe). La structure des organes reproducteurs d'une fleur de muflier est considéré comme parfait, contenant un pistil et étamines plusieurs. Les pétales des fleurs snapdragon forment deux «lèvres» qui gardent l'entrée de la fleur, et les lobes de ces lèvres forment les pétales extérieurs de la fleur, qui sont également considérées comme les «mâchoires» du dragon.
Blossom distribution
La tige de la fleur de muflier est effectivement considéré comme un pic. Muflier fleurs bourgeonnent sur toute la longueur de la pointe. Les bourgeons près du haut de la fleur pic dernière, avec les bourgeons situés plus proche du bas de la pointe de floraison en premier. Cet arrangement de fleurs de muflier est attrayant pour beaucoup de jardiniers et rend fleurs mufliers populaires coupées.
Les variations de structure
Le "dragon" apparence de l'anatomie de la fleur est le plus populaire, mais les variétés connues comme le type papillon ont été développés qui ont de très larges pétales. La hauteur de la plante peut varier, avec des variétés naines ayant fleurs de muflier qui sont plus touffu. En outre, bien souvent rouge ou blanc, la fleur de muflier peut également être rose, lavande, jaune et orange. La variété rose est plus facilement obtenue par croisement de plantes de muflier rouge et blanc.
Articles Liés
- Comment couper une fleur Snapdragon pour Blooming continu
- Structure d'une fleur de lys
- Structure d'une plante à fleurs
- Pièces internes d'une fleur
- Le primaire parties principales d'une fleur
- Activités pour les 3e niveleuses sur les parties d'une fleur
- Pièces d'une fleur de magnolia
- Pièces marqués d'une fleur
- Masculin et féminin Pièces reproduction d'une fleur