Comment greffer les arbres d'agrumes avec un doigt Lime australienne
Arbres doigt de chaux australiens sont des arbres qui poussent sous-étage dans les forêts tropicales de la région du Queensland et d'autres parties du Nord-Ouest de l'Australie. Ces arbres produisent de long, maigre fruits qui sont la tarte dans la saveur. Comme beaucoup de tilleuls, limes de doigts qui sont produits commercialement sont greffés sur des porte-greffes d'agrumes pour augmenter leur robustesse et la résistance aux maladies du sol ainsi que les aider à mûrir et produire des fruits plus rapidement. Selon l'Université de Floride IFAS Extension, les producteurs d'agrumes de Floride utilisent la greffe des bourgeons de propager des arbres d'agrumes.
Instructions
• Vérifier l'écorce de l'arbre que vous souhaitez greffer au printemps lorsque l'arbre est produit activement de nouvelles feuilles et en croissance. À ce stade, l'écorce doit glisser facilement dans le bois. Si l'écorce ne glisse pas facilement dans le bois d'un arbre d'agrumes, ne essayez pas de greffer l'arbre.
• aiguiser un couteau de greffage utilisant une pierre à aiguiser. Un couteau de greffage doit être forte pour faire une coupe nette. Nettoyez le couteau en utilisant une solution qui contient une partie de javellisant et 10 parties d'eau. Mélanger cette solution dans un évier. Trempez le couteau dans la solution et séchez en essuyant avec un chiffon propre.
• Sélectionnez une jeune branche de la partie la plus basse d'un arbre doigt de la chaux australien. Les greffes effectuées à l'aide des branches cadettes ont plus de succès que les greffes fabriqués à partir de vieilles branches. La branche cadette devrait être le nouveau bois douce et souple. Il se penchera verte sous l'écorce, et plier sans éclats. Choisissez une branche sans fruits ou fleurs actuelle, mais une bonne histoire de production forte, fruits souhaitable. cette branche aura une bonne génétique pour passer sur les arbres futures.
• Repérez un bourgeon long de la longueur de la branche. Placez votre couteau 1/2 pouce au-dessus du bourgeon avec la lame de couteau pointé vers le bourgeon et vers l'intérieur. Dessinez le couteau sous le bourgeon, passant de 1/4 de pouce dans le bois sous le bourgeon. Tirez le couteau 1/4 pouces derrière le bourgeon et d'en tirer le couteau vers l'extérieur. Placez l'oeuf dans un sac en plastique rempli avec 1 c. de l'eau, pour l'empêcher de se dessécher.
• Sélectionnez un semis d'agrumes qui est sain et exempt de la maladie pour greffer le bourgeon à la chaux. Choisissez un point d'inflexion sur l'écorce du tronc de l'arbre qui est de 6 à 8 pouces du sol pour le greffage. Faire une fente verticale 1 1/2 pouce dans l'écorce de l'arbre avec la pointe de votre couteau de greffage. Ne pas couper dans le bois sous l'écorce. Faire un 1/2 pouces couper horizontalement à travers l'écorce au fond de la coupe verticale. L'écorce tranches devrait ressembler un T inversé
• Repoussez chaque volet dans l'écorce faite par la forme de T inversé. Ne laissez pas l'écorce à la déchirure. Glissez la puce du bourgeon et bois sous-jacent dans la poche faite par les deux volets avec le pan de bois face à la bois de l'arbre. Repliez les volets de l'écorce bas pour couvrir l'œuf. Enroulez le ruban autour des volets de l'arbre de greffage pour les maintenir vers le bas et éviter la greffe de se dessécher. Ne pas couvrir l'œuf.
• Retirez la bande de greffage dans les deux à trois semaines. À ce stade, l'œuf aurait guéri sur le plant d'agrumes. Pliez la gaules plus dessus du bourgeon et l'attacher vers le bas. Cela tuera la gaule dessus du bourgeon et le forcer à germer dans une branche. Lorsque la branche bourgeon produit des feuilles, les exposer directement au soleil pour encourager l'arbre de croître. Retirer la branche de pliage de l'arbre d'agrumes dans les six à huit semaines en faisant une coupe inclinée avec votre couteau de greffage 1/2 pouce au-dessus de la greffe des bourgeons.
Conseils et avertissements
- D'autres types de greffe qui va travailler comprennent fouet greffe, greffe en fente et d'une greffe d'écorce. La greffe des bourgeons est la méthode préférée de greffage pour les jeunes tilleuls.
Articles Liés
- Comment traiter les arbres d'agrumes avec mâché Feuilles
- Comment greffer les arbres d'agrumes
- Comment greffer les arbres de pamplemousse
- Comment tailler les arbres d'agrumes nains
- Comment fertiliser les arbres d'agrumes
- Comment vaporiser les arbres d'agrumes
- Comment fertiliser les arbres d'agrumes en Floride
- Comment tailler les arbres d'agrumes en Californie du Sud
- Comment greffer les arbres Agrumes