Billbloom.com

Comment construire une fondation en béton et pavés pour un hangar

Comment construire une fondation en béton et pavés pour un hangar

L'endroit idéal pour un hangar est au-dessus d'une surface stable. Un tampon créé à partir de pavés de béton offre une surface stable avec un drainage qui peuvent soutenir pleinement le poids d'un abri de bois ou de métal sans flèche. Construire le pad ciment finisseur est une simple question de creuser la zone, déversant gravier et de sable pour un sous-sol et la pose sur les pavés. Cela peut être un projet de week-end avec l'avantage que l'on peut marcher immédiatement après l'installation.

Instructions


•  Marquez la zone pour le pad de finisseur avec de la peinture de marquage. Disposez les pavés dans la région pour évaluer les dimensions. Marquer les pavés qui ont besoin de réductions sur les dimensions et le modèle. Coupez les pavés avec une scie à eau de maçonnerie.

•  Creusez la zone dans les marques à une profondeur égale à les pavés plus 3 pouces. Compacter le sol après avoir creusé avec un pilon à main - une longue perche avec un fond plat lourd et deux poignées sur le côté - ou un sabotage mécanique disponible à louer dans les quincailleries.

•  Versez une profondeur de gravier concassé de 1 pouce sur le sol compacté. Compacter le gravier et vérifier le niveau pour se assurer que la surface est plane et lisse. Répéter l'opération avec deux pouces de sable à béton.

•  Disposez les pavés dans le motif désiré sur le sable à béton. Vérifier le niveau de chaque finisseur à l'égard des pavés environnantes. Appuyez sur les pavés vers le bas avec un maillet en caoutchouc pour obtenir le niveau approprié et se assurer que chaque sommet est au ras des pavés environnantes.

•  Étirez une bordure en plastique étroitement autour des pavés installés. Ancrer la frontière au sol avec des tirants d'ancrage de métal martelé à travers les trous dans la frontière plastique.

•  Balayer sable à béton dans les joints entre les pavés avec un balai-brosse. Humidifiez la surface des pavés de béton avec de l'eau pour solidifier le sable dans les joints.