Billbloom.com

Comment Apportez Plantes Patio

Comment Apportez Plantes Patio

Une grande partie d'être un jardinier responsable est en accordant une attention à la météo et savoir quand les choses sont trop froid pour vos plantes. Même se il est généralement une bonne idée de permettre à de nombreuses plantes d'intérieur pour profiter du soleil pendant les mois les plus chauds, les plus périront lorsque les températures chutent près de congélation; par conséquent, vous devez les mettre à l'intérieur de votre maison si vous voulez qu'ils restent en bonne santé. Heureusement, apporter vos plantes en est assez simple et ajoute un peu de la nature à votre environnement intérieur.

Instructions


•  Préparez la région pour déménager les plantes. Laver les fenêtres de cette zone, tant à l'intérieur et à l'extérieur, pour assurer les plantes reçoivent une quantité suffisante de lumière. En outre, installer des crochets dans votre plafond pour les plantes qui pendent, et préparer une place pour les plantes qui aiment l'humidité; ces types de plantes est souvent le meilleur lorsqu'il est placé sur le dessus d'une étagère qui est placé en face d'une fenêtre.

•  Inspectez votre plante avant qu'elle vient à l'intérieur. Vérifiez que votre plante est sans bug. Pour être certain, asseoir le pot dans un grand récipient rempli d'eau tiède et laisser le pot de prendre un trempage pendant environ 15 minutes. Si il ya des insectes cachette, la chaleur sur les oblige. Traiter les insectes avec un pesticide ou tout simplement les supprimer si vous les détecter dans le sol ou sur les feuilles.

•  rempoter votre plante de patio si elle est trop grande pour son conteneur actuel, ou si elle le pot présente des fissures. Regardez le fond du pot; si vous voyez des racines qui sortent des trous de drainage, votre plante a besoin de plus de place. Nettoyer un pot plus grand que l'usine actuelle, et ajouter assez de terre stérilisée sorte que la motte de la plante se trouve et reste aligné sur le haut du pot ou juste en dessous. Remplir l'espace restant dans le pot avec de la terre jusqu'à ce que l'usine est située et sécurisé.

•  Apportez les plantes à l'intérieur une fois que les températures nocturnes descendent en dessous de 45 ou 50 degrés F. La plupart des plantes d'intérieur subir des dommages si on les laisse dans des températures qui sont en dessous de 45 degrés F, tandis que certaines plantes tropicales subissent des dégâts si la température descend en dessous de 50 degrés F, en fonction sur la plante. La recherche de votre installation particulière pour savoir ce que les températures causent des problèmes, puis porter à l'intérieur de la plante en conséquence.

•  Placez votre plante dans un endroit qui reçoit environ le même la lumière qu'il a fait quand l'extérieur, pour éviter les chocs. Par exemple, les plantes qui ont reçu beaucoup de lumière à l'extérieur susceptibles font le mieux se il est placé dans une fenêtre orientée au sud. Si votre plante désormais couverte ne reçoit pas la même quantité de lumière, il sera probablement perdre quelques feuilles. Cependant, ces feuilles repousseront une fois que la plante se adapte aux nouvelles conditions.

•  Trempez votre doigt vers le bas dans le sol, jusqu'à la deuxième jointure, pour déterminer quand l'eau. Si le sol colle à votre doigt, le sol est encore humide et n'a pas besoin de plus d'hydratation. Si votre doigt en ressorte propre, il est temps de l'eau. Les plantes d'intérieur poussent généralement mieux quand leur sol est autorisé à sécher. Lorsque le sol est sec, verser de l'eau dans le pot jusqu'à ce qu'il sort de drainage les trous du pot sur le fond.

Conseils et avertissements


  • Fertiliser les plantes lorsque vous amener à l'intérieur. Utilisez le même type d'engrais que quand ils étaient à l'extérieur, et suivez les instructions sur l'étiquette. Cherchez un engrais fait spécifiquement pour votre type de plante.