La structure de la fleur d'iris
Iris ont fleurs qui ont été très prisées depuis des siècles par les jardiniers et par des artistes. Bien qu'il n'y ait pas de fin apparente à des combinaisons de la couleur possible, leur structure est ce qui rend les fleurs facilement reconnaissables.
Crête
La crête d'un iris est la zone plumeux au centre de la fleur qui entoure les organes reproducteurs de la fleur. Les crêtes de certaines variétés sont de couleur vives de se démarquer contre les pétales.
Manche
Les six pétales d'iris ont une forme distincte, reste étroite, proche de la crête et se élargissant vers les extrémités. La section étroite des pétales est appelé le manche.
Pétales
Les trois pétales qui poussent vers le haut à partir de la crête sont désignés comme normes. Trois des pétales d'un iris poussent à la baisse de la crête et sont appelés les chutes.
Barbes
Barbes sont présents sur iris barbus et aril, où les chutes sont couverts dans de petites excroissances, ressemblant à des cheveux. Variétés barbus ont de la barbe entière, tandis que la barbe aril sont clairsemés.
Articles Liés
- Comment cultiver des fleurs d'iris
- Structure d'une fleur Snapdragon
- Développement de la fleur d'iris
- Idées pour Jardins de fleurs d'iris et pivoines
- Structure d'une fleur de lys
- Quelle est la Anatomie d'une fleur Iris?
- Comment identifier les parties de la reproduction d'une fleur Iris
- Description de la Dutch Iris Fleurs
- La structure reproductrice femelle de la fleur Angiosperm