Comment tailler un poirier
Poiriers ont une forme naturelle belle que vous pouvez maintenir une formation précoce et l'élagage en temps opportun. Poiriers font bien dans les zones chaudes et des climats glaciales du nord. Avec des soins, votre arbre de poire peut toujours fournir des fruits ainsi que d'ajouter la beauté à votre paysage.
Instructions
• Élaguer les branches cassées ou malades tout moment de l'année. Il est important d'obtenir ces hors et loin de votre arbre afin qu'ils ne sapent pas les éléments nutritifs de l'arbre.
• Attendez jusqu'à ce que juste avant le printemps à faire toute la taille majeure. Assurez-vous que vous avez les sécateurs bon pour l'emploi. Vous devriez avoir une couple de différentes tailles de ciseaux à votre disposition.
• Gardez vos coupes propres et ne coupez pas si près de la branche ou du tronc que vous arrache-. Aussi, quand il se agit à la taille, moins ce est plus. Vous êtes mieux de faire plus de formation de votre arbre dès le début que la taille beaucoup plus tard. Si vous amincie le poirier l'année dernière, attendre quelques années avant amincissement nouveau.
• Coupez toutes les pousses qui surgissent autour de l'arbre. Aussi, tailler les branches qui sont ne sont pas dirigées vers le haut. Branches qui semblent être trop proches les uns des autres et qui provoque des frictions sont gênants, couper sur l'écart pour soulager l'autre.
5-à l'intérieur de l'arbre. Tout ce qui ne obtient pas le soleil ne va pas produire des fruits. Coupez quelques branches intérieures. Votre chef, ou principale branche supérieure, devraient être solitaire. Coupez toute compétition qui a vu le jour à côté de lui. Aussi, surveillez les volutes et les espaces entre les branches minces. Les deux doivent être taillés.
• Retirez tout matériel élagué-off de la zone autour de votre poirier. Gardez le sol exempte de débris en décomposition. Au lieu de cela, composter vos boutures ou de trouver une autre utilisation pour eux si vous ne voulez pas qu'à jeter de la pile.
Conseils et avertissements
- Si vous vivez dans un climat plus chaud, vous ne avez pas besoin d'attendre la fin de l'hiver pour tailler. Au lieu de cela, vous devez tailler en été lorsque l'arbre a terminé sa saison de croissance.
Articles Liés
- Comment tailler un poirier asiatique
- Comment tailler nains poiriers
- Comment tailler un poirier Quand il est en sommeil
- Comment tailler les arbres d'ornement fruits
- Comment tailler un saule pleureur
- Comment tailler les arbres de noix
- Comment tailler Crêpe Myrtes pousser en hauteur
- Comment tailler un nain Lemon Tree
- Comment tailler les arbres d'âge mûr poire