Billbloom.com

Comment mélanger solution d'acide borique pour contrôler Strawberry Feuille Champignon

Comment mélanger solution d'acide borique pour contrôler Strawberry Feuille Champignon

Fraises poussent sur des plantes luxuriantes, rustiques, qui prospèrent pendant trois à cinq ans. Les plantes ont besoin de soleil, un sol riche et de l'humidité généreux, et peuvent tomber en proie à une gamme de moisissures et de champignons. Mold apparaît sur les fleurs, feuillages et fruits éventuellement, et affecte la santé des plantes et la récolte de fruits. Mélangez votre propre fongicide pour lutter contre la moisissure, l'appliquer au bon moment et de compléter avec soin bio pour les récoltes de fraises en bonne santé.

Instructions


•  Mélanger une solution d'acide borique dans un flacon pulvérisateur pour une application facile. Mélanger 1 1/2 à 2 tasses d'acide borique ou de borax à 1 gallon d'eau tiède pour diluer l'acide.

Vaporiser deux fraises avec la solution à titre préventif pour les champignons et moisissures. Vaporiser légèrement jeunes fleurs quand ils ouvrent, et pulvériser à nouveau lorsque toutes les fleurs sont complètement ouvertes. Ne pas pulvériser le fruit, et ne pas vaporiser avant la floraison; le meilleur traitement se produit au moment le plus probable de l'infection.

•  Compléter le traitement à l'acide borique avec une couche de 2 pouces de paillis organique sur le sol. Paillis garde le sol des éclaboussures sur les plantes, et donc prévient les maladies telluriques tels que les champignons.

Conseils et avertissements


  • , Fraisiers atones santé résistent mieux infections. Plantez les fraises dans des sites en plein soleil, la bonne terre et une bonne circulation de l'air et de l'eau eux le matin pour permettre le séchage avant la nuit.
  • L'acide borique est toxique. Ne pas l'obtenir sur les denrées alimentaires, et laver baies traités avant de les consommer. Ne vaporisez jamais baies avec cette solution, car ils peuvent se imprégner des toxines.