Billbloom.com

Quel type de Cedar arbres poussent dans le Tennessee de l'Est?

Quel type de Cedar arbres poussent dans le Tennessee de l'Est?

Tennessee Est est le foyer de plusieurs variétés différentes d'arbres de cèdre. Ce qui est intéressant sur les variétés de cèdre trouvés dans la région est que, malgré leurs noms communs, certains peuvent ne pas être des cèdres du tout. Outre leurs qualités boisement, les cèdres du Tennessee de l'Est détiennent également un certain nombre d'applications décoratives et commerciales.

Red Cedar Est


Le cèdre rouge de l'Est (Juniperus virginiana de) est un de taille moyenne, à feuilles persistantes en forme conique qui est originaire des États-Unis. Bien que son nom peut indiquer que ce est une variété de cèdre, ce est en fait un membre de la famille de genévrier. Il a une écorce brun rougeâtre qui peuvent être décollés en longues bandes, ses feuilles sont vert foncé, et il produit des cônes qui ressemblent bleuets.

Cèdre rouge de l'Est est parfumé, et il est utilisé pour produire de l'huile de genièvre. Il est également utilisé industriellement comme des poteaux de clôture en raison de sa capacité à résister à la pourriture, et est utilisé pour aligner les placards et de faire des coffres de cèdre, car il est résistant à la teigne.

Le genévrier rouge attire les écureuils, et abrite le papillon Juniper Hairstreak.

Cèdre du Liban


Cèdre du Liban ou de cèdre du Liban (Cedrus libani) est une variété de cèdre qui est originaire de la Méditerranée, mais peut être trouvé dans le Tennessee oriental. Ce est un grand feuilles persistantes qui est de forme conique et peut atteindre une hauteur de 130 pieds.

Ses feuilles sont vert foncé au bleu-vert, et sont comme des aiguilles dans la structure. Il produit des cônes de forme ovale, mais ne est pas connue pour les produire jusqu'à l'arbre est âgé d'au moins 40 ans.

Il pousse ouvertement dans les régions boisées de l'Est du Tennessee et a quelques utilisations commerciales. Il est principalement utilisé comme ornement pour les parcs et jardins.

Cèdre de l'Atlas


Cèdre de l'Atlas (Cedrus atlantica) est originaire des montagnes de l'Atlas de l'Algérie et le Maroc. Il est parfois considérée comme une sous-espèce du Cèdre du Liban.

Ce est un arbre moyen à grand feuillage persistant de taille qui est de forme conique, et a des feuilles bleu-vert aiguilles. Il est principalement utilisé à des fins ornementales.

Cèdre blanc du Nord


Cèdre blanc du Nord (Thuja occidentalis) est un petit feuillage persistant de conifères de la famille des cyprès qui est originaire d'Amérique du Nord. Elle est étroitement liée à l'arbre de cèdre rouge de l'Ouest.

Il a une écorce brun rougeâtre qui pèle en longues bandes, feuilles en forme d'aiguilles échelle et produit des grappes de cônes jaune-vert ovulaires.

Bien que largement utilisé comme arbre d'ornement, Cèdre blanc du Nord est également utilisé pour les applications d'escrime, le bois, le zona, et les journaux de la cabine. Il est également une source de nourriture populaire pour les cerfs dans les mois d'hiver.

L'huile de l'arbre cèdre blanc est extrait pour une utilisation dans les nettoyants, savons, désinfectants et insecticides.

Cedar japonaise


Cèdre du Japon (cyptomeria) est un grand conifère conifères qui est originaire du Japon. Malgré son nom, ce ne est pas un cèdre. Il a a une forme conique, et rouge-brun écorce qui pèle dans de longues bandes. Les feuilles sont vertes et d'aiguille, et de grandir dans un motif en spirale sur les branches.

En Asie, il est principalement utilisé pour la construction de la maison, mais il a des caractéristiques qui en font un choix attrayant pour les applications d'aménagement paysager. Ce est un grand persistantes qui produit relativement petits cônes et met peu, faire la lumière pour le nettoyage autour de l'arbre. En outre, l'arbre ne attire pas un nombre important d'habitants d'origine animale et est résistant aux ravageurs et aux maladies, ce qui en fait une option viable pour les grands jardins, les pelouses et le jardinage commercial.