Orchid contre la Calla Lily
Tant l'orchidée et le lys calla sont recherchés pour leurs fleurs uniques et ostentatoires. Ils sont couramment utilisés comme fleurs coupées pour les bouquets, souvent ensemble dans un arrangement floral. Chaque plante a de nombreuses variétés, chacun offrant des fleurs de différentes formes et couleurs. En plus de leur valeur comme les fleurs coupées, chacun est précieux dans les maisons et les jardins à travers le pays. Les similitudes se arrêtent ici, cependant, car chaque plante est très distincte à la fois de ses besoins et de son apparence physique.
Feuille Apparence
La façon la plus simple de discerner lys calla d'orchidées est d'observer la structure de leur feuille. La plupart des feuilles d'orchidées sont 6-8 pouces de long et de forme ovale, vert foncé, épaisse et succulente. Les feuilles poussent près du sol et sont quelque peu clairsemée. Le lys calla a grande, feuilles pointues qui poussent vers le haut à partir du sol sur les tiges unique. Les veines de la feuille sont clairement visibles et poussent vers l'extérieur depuis le centre de la feuille vers les bords. Les feuilles sont suffisamment nombreux et sont beaucoup plus minces que les feuilles d'orchidées.
Fleur Apparence
Il ya plus de 30 000 espèces d'orchidées et huit espèces de lys calla. Ainsi, en particulier dans le cas des orchidées, les fleurs peuvent varier considérablement entre les espèces. Calla Lily fleurs part une communauté d'un long entonnoir ou fleurs en forme de corne, une caractéristique généralement pas partagée avec des orchidées. Orchidées varient beaucoup plus en apparence, mais la tendance des espèces commerciales couramment disponibles de croissance est similaire. Une grande seule tige pousse vers le haut à partir du fond de verdure de l'usine, et le long de cette tige fleurs se épanouissent dans un motif alterné.
Environnement
Orchidées et de lys calla sont opposés virtuelles en termes de leurs environnements respectifs privilégiées. Lys calla exigent le plein soleil, tandis que les orchidées préfèrent l'ombre ou la lumière filtrée. lys calla doivent être arrosés régulièrement, tandis que overwatering est la cause la plus fréquente de décès pour les orchidées cultivées dans les maisons. Lys calla se développent mieux dans un sol riche, naturel bien fécondé, tandis orchidées préfèrent milieux de culture en vrac tels que la mousse ou de l'écorce, pas le sol. La plupart des espèces de lys calla émergent du sol lorsque le sol se réchauffe et continuer à croître que le temps se réchauffe, mourir en arrière quand la température commence à ramper vers le bas. Orchidées, d'autre part, ont besoin d'un climat tempéré stable entre 45 et 65 degrés Fahrenheit pour une bonne croissance.
Se Soucier
Lys calla poussent mieux en plein air dans le jardin de la maison. Plantez votre calla bulbe ou fleur de lys dans une partie du jardin qui reçoit le plein soleil. La plante pousse mieux dans un sol riche et limoneux qui est maintenu humide. Orchidées ne peuvent pas être cultivées avec succès à l'extérieur dans la plupart des régions des États-Unis et doivent être utilisées comme plante d'intérieur pour assurer la survie. Ceci est fait pour réguler la température et la lumière du soleil. orchidées de l'eau une fois par semaine, uniquement lorsque le milieu de culture est complètement sec. Si les racines sont laissés dans un milieu humide, ils pourrissent rapidement, et la plante peut mourir en quelques jours.
Articles Liés
- Comment faire pousser un Calla Lily dans une serre
- Comment beaucoup de soleil t-il une Calla Lily besoin?
- Quand tailler une Calla Lily?
- Calla Lily récolte Ampoules
- Calla Lily Tiges sont toxiques?
- Propagation de Calla Lily à partir de graines
- Classique Calla Lily & Iris Bouquet
- Comment faire un Calla Lily Bouquet
- Comment stocker Calla Lily Ampoules cours d'hiver