Billbloom.com

Comment cultiver Hibiscus Coccineus

Hibiscus coccineus est une plante vivace qui pousse dans les fossés, les marais et les marécages dans certaines parties de la Floride, l'Alabama et la Géorgie. Plantes meurent en hiver et germent au printemps. Les plantes peuvent avoir des tiges 7 pieds de haut avec des fleurs rouges pourpres avec cinq pétales 6-8 pouces de diamètre. Chaque fleur ne dure qu'une journée, mais plus de fleurs continuer à ouvrir de vieilles fleurs meurent à l'automne. Cultivez hibiscus coccineus dans US Department of Agriculture de plantes des zones de rusticité 7 à 11.

Instructions


•  plante plantes hibiscus coccineus prospèrent en plein soleil, mais peuvent se développer dans des endroits avec une partie soleil et l'ombre. Tout type de sol est acceptable pour cette plante. Le sol peut être de l'argile, limon, sable ou acide, mais la plante a une faible tolérance au sel.

•  eau le sol autour de la base de la plante au cours de longues périodes sèches. L'usine est un peu tolérant à la sécheresse, mais pour en croissance active et plantes à fleurs d'hibiscus de coccineus, donner la plante au moins 1 gallon d'eau par semaine pendant les périodes sèches pour garder le sol humide.

•  Pincez les fleurs fanées pour encourager de nouvelles fleurs pendant la saison de floraison. Couper le dos de la plante au sol après le premier gel à l'automne. L'usine commence la germination nouvelle croissance au printemps.

•  Propager l'hibiscus coccineus par graines ou division des racines au printemps. Si la plante se propage trop, creuser partie de la plante avec les racines intactes et végétales dans un autre emplacement. Si la plantation de la plante de la graine, nick l'enrobage des semences avant la plantation pour accélérer la germination. Dans les deux cas, garder le sol humide jusqu'à ce que la plante germe une nouvelle croissance et se établit.