Billbloom.com

Arbres à fleurs dans le Sud des États-Unis

Arbres à fleurs dans le Sud des États-Unis

En raison de son typiquement climat chaud et humide, la partie sud des États-Unis bénéficie d'une pléthore d'arbres en fleurs. Certains se trouvent dans les zones boisées naturelles; d'autres sont utilisés dans l'aménagement paysager, allant de terrains de golf pour les arrière-cours.

Cornouiller


Le cornouiller est bien connu dans le Sud pour ses petites fleurs en forme un peu comme un bourgeon de l'oignon. Les fleurs apparaissent dans une variété de couleurs, du blanc crème au rose et rouge profond. Le cornouiller préfère un sol humide et bien drainé, comme beaucoup des arbres en fleurs dans le Sud. Cornouiller rose (Cornus florida Rubra) produit une richesse de fleurs roses.

Papaye


Le papayer (Asimina de Tribola) est à feuilles caduques, avec des feuilles qui poussent jusqu'à 1 pied de long. Les fleurs de la papaye sont trois pétales et marron-pourpre. L'arbre produit aussi un fruit de type baies favorisée par de petits animaux de la forêt. La papaye préfère un sol humide et bien drainé. papayers poussent jusqu'à 25 pieds de hauteur et, comme plein soleil.

Mountain Laurel


Le laurier de montagne produit une abondance de fleurs blanc rosé à travers le printemps et l'été, remplissant l'air avec un arôme capiteux. Le laurier de montagne pousse sur des pentes et préfère un sol sec, généralement près de berges. Le laurier de montagne est toujours verte que beaucoup considèrent comme plus d'un arbuste d'un arbre, comme il grandit seulement environ 15 pieds de haut à pleine maturité, mais il compense sa petite taille avec une belle couleur et l'arôme dans tout le Sud. Le laurier est un arbre à croissance lente qui aime le soleil, et poussent bien dans une variété de sols, en fonction d'autres facteurs tels que l'emplacement, la température et le soleil totale ou partielle.

Jaune Buckeye


Jaune marronnier (Aesculus flava) produit des fleurs blanc jaunâtre au printemps et en été. De nombreuses variétés de marronnier sont originaires de Géorgie, y compris le marronnier rouge et peint, qui produisent des fleurs rouges et orange rougeâtre respectivement. Le marronnier préfère les sols humides et pousse dans toute la gamme des Great Smoky Mountains du sud-est et dans les vallées centrales de l'Ohio et du Kentucky.