Comment cultiver des buissons de houx à partir de graines
Holly est un arbre à feuilles persistantes à croissance lente, de petite à moyenne taille. Les feuilles vertes brillantes partirent baies rouges profondes en hiver, ce qui en fait une décoration classique autour des vacances d'hiver. Grandir à partir de graines de houx est un projet de longue haleine avec des temps de germination allant de six mois à trois ans. Une fois que les plants germent, la croissance est lente, moyenne six pieds ou moins dans les 10 premières années. Bien que pas le meilleur moyen de propager houx, la germination des graines est une méthode viable pour la reproduction de cet hiver classique.
Instructions
• Stratify houx semences de rompre la période de dormance. Mettez une couche de 1 pouce de mousse de tourbe humide sur le fond d'un sac zip haut. Placez les graines de houx sur la mousse de tourbe et les couvrir avec une deuxième couche de 1 pouce de mousse de tourbe humide.
• Sceller le sac et de le stocker à 40 degrés Fahrenheit pendant quatre à cinq mois. Le bac à légumes du réfrigérateur fonctionne bien pour stratifier houx graines. Lancer le processus de stratification à la fin de l'automne ou au début de l'hiver.
• Retirer les graines de la zone réfrigérée au printemps ou début de l'été. Plantez les graines de houx dans une pépinière dans le jardin. Une région qui a un sol profond, limoneux et plein à mi-ombre est idéal. Évitez les zones qui sont sujettes à des périodes de l'eau stagnante durant l'année.
Houx • planter des graines de ¾ à 1 pouce de profondeur et recouvrir de terre. Garder la zone humide avec de fréquentes applications, la lumière de l'eau.
• Placez une cage de tomate ou une autre structure de fil sur les plants quand ils émergent pour protéger les jeunes plantes de houx d'être piétiné.
• Étalez une couche de 2 à 4 pouces de compost sur le lit de semence d'ajouter des nutriments au sol et encourager le développement des semis forte. Gardez le compost retour deux pouces des jeunes de houx plantes pour éviter les étouffer.
• Transplanter les semis de houx dans leur position permanente quand ils sont 12 pouces de hauteur. Creusez une baisse de 12 à 18 pouces lors de la transplantation pour éviter d'endommager la racine pivotante. Creusez la motte 24 pouces de diamètre.
Articles Liés
- Comment cultiver des arbres de bouleau à partir de graines
- Comment cultiver des choux de Bruxelles à partir de graines
- Comment cultiver des haricots Violet Hull à partir de graines
- Comment cultiver des genévriers chinois à partir de graines
- Comment cultiver des baies de Goji à partir de graines
- Comment cultiver des fraises intérieur à partir de graines
- Comment cultiver des asperges Fougères à partir de graines
- Comment cultiver des pommes Honey Crisp à partir de graines
- Comment cultiver des hémérocalles à partir de graines