Billbloom.com

Comment planter des graines d'Apple pour obtenir un Apple Tree

Chefs et les amateurs de pommes Beaucoup rêvent d'avoir une cour pleine de pommiers qu'ils peuvent choisir. La plupart des arbres de pommes commerciales sont cultivées à travers le processus de greffage, mais il est possible de planter des graines de pommes et obtenir des pommiers. Bien que le processus ne est pas techniquement difficile, la croissance des pommiers à partir de graines de pommes peut prendre quelques années pour compléter. Dans les quatre à cinq ans, vous aurez un pommier fruitier.

Instructions


•  Retirez les pépins de pomme d'un trognon de pomme. Placez-les sur une serviette en papier pour sécher dans un endroit frais. Le réfrigérateur est un bon endroit. Les y laisser jusqu'à ce que il n'y a pas d'humidité à l'extérieur de la graine.

•  Placez les graines de pomme dans le terreau environ une demi-pouce de profondeur. Placez le sol dans un endroit ensoleillé et être sûr de maintenir les niveaux d'humidité. Idéalement, vous voulez que la température du sol de rester entre soixante-dix et quatre-vingt cinq degrés.

•  Continuer à surveiller le sol et le soleil des plants car ils commencent à germer dans une semaine ou deux. Arrosez le terreau quand il fait sec, mais attention à ne pas trop arroser les plants. Assurez-vous qu'ils ont chacun assez de place dans leurs conteneurs. Quand ils deviennent trop grand pour leurs conteneurs actuels, rempoter en gros conteneurs.

•  Transplanter vos semis à la terre à l'extérieur quand ils atteignent environ deux pieds de haut. Choisissez une zone qui reçoit beaucoup de soleil. Rappelez-vous que ce est la dernière fois que vous serez replantation vos pommiers, afin de choisir une zone où ils auront beaucoup d'espace pour grandir. Creusez le trou beaucoup plus large que les racines parce que ce adoucit le sol et permet les pommiers se enraciner beaucoup plus facilement.

Conseils et avertissements


  • Sauf si vous vivez dans un climat très sec, vous pouvez arrêter l'arrosage de vos pommiers après la première year.Not toutes les semences de pommes que vous plantez allez transformer en plants. Les plus de graines que vous plantez, meilleures sont les chances que vous allez pousser un pommier.