Conseils Verte blanchisserie
L'eau et l'énergie utilisée par votre laveuse et sécheuse consomment des ressources naturelles limitées chaque fois que vous lavez vos vêtements. Vous ne pouvez pas arrêter de faire votre lessive, mais vous pouvez apporter des changements à votre routine de lavage pour avoir un impact plus faible sur l'environnement. Pendant que vous aider l'environnement, vous aidez aussi vos finances avec des factures inférieures.
Conserver l'énergie
Les moins de vêtements que vous faites signifie moins d'énergie que vous utilisez, ce qui rend votre routine de lavage plus respectueux de l'environnement. Réduire le nombre de charges que vous avez en portant des vêtements plusieurs fois si elles ne sont pas sales. Laver les vêtements sur le froid de sorte que votre chauffe-eau ne fonctionne pas tout le temps que vous faites la lessive. Sauter le sèche est une autre façon d'économiser l'énergie. Suspendez les vêtements à l'extérieur ou sur un rack de séchage dans la buanderie à la place. Si vous choisissez d'utiliser le sèche-linge, nettoyer le filtre à charpie pour le faire fonctionner plus efficacement. Régler la machine pour de courtes périodes afin que vous puissiez prendre les vêtements dès qu'ils sont secs plutôt que de laisser courir plus. Mise à niveau vers une machine à laver et sèche-linge Energy Star permet également de réduire votre consommation d'énergie.
Réduire la consommation d'eau
Les changements à votre routine buanderie également vous aider à économiser l'eau au profit de l'environnement. Réglez le paramètre sur votre machine à laver à correspondre à la taille de la charge. Cela permet de réduire le niveau d'eau pour correspondre plus précisément la taille de la charge plutôt que de remplir l'ensemble de la machine avec de l'eau que vous ne avez pas vraiment besoin. Exécution d'un cycle de lavage plus courte et sauter le rinçage supplémentaire contribue à réduire la quantité d'eau que vous utilisez. Si vous êtes en utilisant la bonne quantité de détergent à lessive, vous ne devriez pas avoir le cycle de rinçage supplémentaire pour obtenir tout ça. Vous pouvez également éviter la nécessité de relaver les articles très sales en laissant le remplissage de la machine et l'arrêter avant le début du cycle. Donner le temps des vêtements à tremper dans l'eau avant de reprendre le cycle.
Changez votre détergent
Détergent à lessive ordinaire contient des phosphates qui jettent hors de l'écosystème lorsque le résidu entre dans le système d'eau. De nombreux détergents sont maintenant disponibles sans phosphates pour faire moins d'impact sur l'environnement. Treehugger recommande un détergent qui est biodégradable et à base de matières végétales au lieu de pétrole. Faites également attention à l'emballage lui-même, à la recherche de bouteilles et contenants qui utilisent des matériaux recyclés, éviter les excès d'emballage et sont recyclables. Cela réduit la quantité de déchets après le détergent est parti et permet à l'emballage d'être réutilisé.
Passer nettoyage à sec
Nettoyage à sec utilise des produits chimiques qui ne sont pas sain pour l'environnement ou pour vous. Le processus consomme également beaucoup d'énergie. Certains nettoyeurs à sec utilisent des méthodes verts afin de réduire l'impact sur l'environnement et votre santé. Lisez l'étiquette de vêtements avant de l'acheter et d'éviter les vêtements secs nettoyer uniquement lorsque cela est possible. Le moins vous avez besoin d'utiliser un service de nettoyage à sec, le plus écologique de votre routine de lavage devient.
Articles Liés
- Conseils pour blanchisserie Permanent Press
- Conseils de blanchisserie pour enlever la rouille taches de vêtements
- Conseils de blanchisserie utiles
- Comment faire pour installer Conseil vert dans une douche
- Comment faire pour installer Conseil vert pour Tub Surround
- Conseils de blanchisserie pour Aisselle Stains
- Conseils de blanchisserie pour Getting Out Colle
- Conseils de blanchisserie pour Rusty Water & Blancs
- Conseils de blanchisserie pour l'urine