Comment cultiver Cryptomeria
Le cryptomeria, familièrement connu sous le nom de cèdre japonais, est un arbre d'ornement populaire au Japon et les jardins japonais thème. Cryptomeria peut être cultivé dans toute les zones USDA 5 à 9. Les cryptomeria standard peuvent atteindre une hauteur de plus de 200 pieds. Cryptomeria nains et hybrides sont plus petits et atteignent une hauteur de 20 pieds ou moins, en particulier lorsqu'elles sont cultivées dans un arrangement de bonsaï. Cultivez cryptomeria pour une pièce maîtresse attrayante dans votre arrière-cour ou jardin de bonsaïs.
Instructions
Comment faire pousser plein écran Cryptomeria extérieur
• Sélectionnez une zone dans votre cour dans laquelle vous souhaitez planter la cryptomeria. Cryptomeria nécessite complète au soleil partielle et un sol bien drainé et doit être planté dans une zone à l'abri des vents forts. Prendre en considération le fait que cryptomeria peuvent atteindre une largeur de 30 pieds et de ses racines vont se répandre aussi loin.
• Préparez le sol. Utilisez la pelle pour briser le sol en place. Retirer les grosses roches et d'autres débris pouvant restreindre les racines du jeune arbre. Mélanger une application d'engrais de l'arbre dans le sol pour stimuler la croissance des nouvelles cryptomeria. Cryptomeria besoin d'un sol riche en éléments nutritifs pour bien grandir et devra applications d'engrais continue chaque année. Suivez les instructions spécifiques du fabricant d'engrais, que diverses marques diffèrent dans leur processus de demande.
• Creusez un trou dans le sol préparé qui est la largeur et la profondeur de la motte de la gaule de cryptomeria. Les côtés du trou doivent être de niveau ou légèrement inférieure à la base de l'arbre où les racines de la cryptomeria commencent. Mettez le cryptomeria dans le trou et le remplir avec la saleté que vous avez retiré tout en creusant. Insérez un piquet dans le sol à côté de la gaule et attacher le coffre de la gaule au bûcher pour aider à soutenir l'arbre jusqu'à ce que ses racines sont établies.
• eau la gaule de cryptomeria. Gardez le sol humide en tout temps. Cryptomeria nécessite beaucoup d'eau pendant les mois chauds. Cryptomeria aussi faire mieux météo humide. Si votre région ne dispose pas de temps humide et votre cryptomeria commence tomber aiguilles, vaporisez l'arbre plusieurs fois dans la journée avec une bouteille de pulvérisation ou un tuyau d'arrosage.
• Taillez le cryptomeria régulièrement à travers toutes les saisons sauf l'hiver. Cryptomeria croître rapidement et peut former un feuillage très dense. Utilisez sécateur pour couper des branches âgées comme nécessaire pour assurer la lumière du soleil atteint les branches intérieures. Mist les feuilles pour deux à trois jours après chaque session élagage pour empêcher l'arbre d'entrer dans le stress et la perte des aiguilles.
Comment cultiver Cryptomeria nain dans un Bonsai Arrangment
• Remplissez le pot de bonsaï avec le sol bonsaï, disponibles dans les pépinières spécialisées ou bonsaï jardin magasins de fournitures. Bonsai sol est spécifiquement conçu pour sécher plus vite que terreau standard.
• Utilisez votre main pour creuser un petit trou dans le sol bonsaï qui est la taille de la motte de l'cryptomeria bonsaï. Placez le cryptomeria dans le sol et remplir les côtés du trou. Tasser délicatement pour régler la saleté. Utilisez un vaporisateur à la brume de l'arbre et le sol.
• Placez le pot à bonsaï dans un métal, plateau en plastique ou en céramique avec deux à lèvre de trois pouces. Remplissez le bac avec de l'eau. L'évaporation du bac aidera à garder l'air humide, nécessaire que le bonsaï nécessite l'humidité pour prospérer.
• Fertiliser le cryptomeria bonsaï. La petite zone de culture du pot de bonsaï signifie les cryptomeria vont rapidement épuiser les nutriments du sol et devront alimentation régulière tous les deux à trois semaines, selon les recommandations du fabricant d'engrais. Norme engrais bonsaï avec le fer chélaté, formulé pour les petits espaces croissantes entre les aménagements de bonsaï, est suffisante. Saupoudrer sur le sol bonsaï d'empotage et de la brume avec votre flacon pulvérisateur.
• Placez le dispositif de bonsaï à l'extérieur de la lumière du soleil directe ou sur un rebord de fenêtre pour trois à quatre heures chaque jour. Jardiniers dans les régions géographiques où la lumière du soleil limitée, surtout en hiver, peuvent bénéficier de l'achat d'une lumière de jardinage d'intérieur qui simule les rayons ultraviolets du soleil.
Conseils et avertissements
- Cryptomeria cultivé à l'extérieur dans les régions avec des hivers froids peuvent brunir. Ce est naturel et ne signifie pas l'arbre est cryptomeria extérieure dying.Fertilize tous les 30 jours durant les mois printaniers et automnaux.
- Cryptomeria extérieure qui ne sont pas taillés peut devenir trop dense, protégeant les branches intérieures du soleil et de la création d'un environnement de champignon de l'environnement qui peut tuer l'arbre.
Articles Liés
- Comment cultiver Pétunias intérieur
- Comment cultiver Blackberries intérieur
- Comment cultiver Hothouse et légumes intérieur
- Comment cultiver des poivrons sous des lumières
- Comment cultiver aile d'ange Bégonias
- Comment cultiver Allium
- Comment cultiver des avocats à partir de pierres
- Comment cultiver et propager une usine Amarillis
- Comment cultiver Bluebells