Billbloom.com

Comment arrêter bourdons De Boring

Comment arrêter bourdons De Boring

Le bourdon est souvent trouvé peignage fleurs à produire du pollen. Cela rend le miel, mais pas le genre gens mangent. La plupart des gens aiment le miel de la relative du bourdon, l'abeille. Ce que les gens ne aiment pas, ce est quand les bourdons portaient dans leurs maisons de bois et les meubles. Même se il ne est pas aussi commun pour les bourdons à alésage dans le bois - ils trouvent souvent dans les maisons à l'extérieur des arbustes et des arbres - ils peuvent parfois être trouvés creuser dans des crevasses de bois. L'abeille charpentière est un plus grand coupable de ce type de comportement. Les deux peuvent être dissuadés et exterminés à la même procédure.

Instructions


Une pulvérisation d'insecticide à l'intérieur et autour des trous qui ont été créés par les bourdons.

•  Remplissez les trous que les abeilles créés avec un bouchon de bois ou calfeutrant pour l'extérieur. Cela arrêtera les abeilles de revenir à la scène de leur dernier crime.

•  Peindre la zone avec une peinture extérieure de qualité. Aussi peindre le bois brut qui pourrait attirer plus d'abeilles. Les bourdons choisissent inachevée sur le bois fini. Même une tache de bois peut arrêter les abeilles d'endommager votre propriété.

Conseils et avertissements


  • Lire l'étiquette de l'insecticide pour assurer la pulvérisation tue bourdons.
  • Insecticide est aussi toxique pour les humains, afin d'éviter de vous pulvérisation.
  • Faire de la peinture ou finition bois épais. Cela permettra également de dissuader les abeilles.
  • Abeilles charpentières sont plus fréquemment trouvés ennuyeux dans le bois. Vous pouvez les identifier par leur couleur noire. Les bourdons sont jaune et noir. Les deux abeilles peuvent être traités de la même façon.
  • poussières déshydratants peuvent être utilisés à la place de l'insecticide. La poussière est moins nocif pour l'environnement.
  • Abeilles mâles défendent leurs nids. Les bourdons, cependant, ne peut pas piquer; à la place, ils se mordent dur.