Billbloom.com

Plantes en pot pour les enfants

Plantes en pot pour les enfants

Donner à un enfant une plante d'intérieur de sa propre peut être une façon d'enseigner la responsabilité sans le coût et les tracas - pour ne pas mentionner les conséquences tragiques possibles - d'un animal de compagnie. Plantes d'intérieur peuvent être gratifiant de croître et peuvent susciter un intérêt dans les plantes et le jardinage qui peut conduire à un passe-temps à vie. Lorsque l'on considère ce type de plante à donner à un enfant, faire tout votre possible pour garantir le succès, de choisir une plante appropriée pour trouver un bon lieu de culture.

Araignée usine


Les plantes-araignées sont faciles à trouver, faciles à entretenir et facile à propager. Ils ne sont pas faciles à tuer. Vous pouvez inclure un enfant dans tout le processus de démarrage et la croissance d'une plante araignée en lui permettant de couper l'un des "bébés" hors une plante mère araignée. Une plante araignée envoie tiges qui fleurissent et finalement créer des plantes-araignées miniatures, qui peuvent être coupés et enracinées dans l'eau ou de la saleté. Enracinement la plante dans l'eau peut être enrichissant, permettant à l'enfant de voir le fond de la Plant Grow, ainsi que le haut. Pour ce faire, remplissez un verre clair avec de l'eau et placez la plante araignée dans ce si la partie inférieure est immergée, mais essayez d'obtenir aussi peu du feuillage dans l'eau que possible. Si vous avez un adoucisseur d'eau utiliser de l'eau embouteillée ou de l'eau d'un robinet extérieur qui ne est pas connecté à l'adoucisseur d'eau. Assurez-vous que les racines peuvent atteindre l'eau en tout temps.

Une fois la plante a des racines visibles, vigoureux, plantez-le dans un récipient avec bon terreau et de trous de drainage. Les plantes-araignées comme en plein soleil, alors mettez-le dans un sud, l'est ou l'ouest fenêtre. Les plantes-araignées font plantes suspendues attrayantes, mais peuvent également être cultivées sur des rebords de fenêtre ou supports plante.

Arrosez la plante lorsque le pouce dessus du sol est sec au toucher. Apprenez à l'enfant pour vérifier l'humidité en collant son doigt dans le sol pour voir se il est humide ou sec. Arroser et attendre toute l'eau afin de fonctionner sur le fond. Vider la soucoupe après quelques minutes. Les plantes devront être fécondé environ une fois par mois, ou selon les instructions sur l'étiquette d'engrais. Utilisez un engrais qui est destiné à des plantes d'intérieur ou un engrais tout usage avec des instructions pour les plantes d'intérieur. pointes d'engrais, qui ont juste besoin d'être coincé dans le sol, peut-être plus facile pour les enfants à utiliser.

Juif errant


Un Juif errant est une autre plante d'intérieur qui est facile à entretenir et pas facile à tuer. Il se propage un peu comme une plante araignée. Pour démarrer une nouvelle usine Juif errant, coupez quelques tiges de la plante et les placer dans un verre d'eau non adoucie. Immerger un ou deux pouces de la tige et retirez les feuilles en dessous de la ligne d'eau. Tout le feuillage à gauche sur les tiges sous-marine sera pourrir. Gardez le verre plein d'eau jusqu'à ce que les racines poussent.

Après les tiges ont des racines germées, pot eux lâche, terreau bien drainé dans un pot avec de bons trous de drainage. Assurez-vous qu'il est un récipient sous le pot pour recueillir l'eau qui se écoule. Recouvrez les racines doucement, ajouter de la terre à environ le même niveau que la ligne d'eau sur les tiges.

Arrosez la plante après la pouces supérieure du sol devient sec. Encore une fois, le tester en coller votre doigt dans le sol à environ la profondeur d'un pouce. Il est généralement plus sain pour plantes à underwatered que trop mouillées, mais en vérifiant le niveau d'humidité souvent vous pouvez garder la plante en bonne santé. Mettre l'accent à l'enfant qu'il est important d'arroser la plante seulement quand il a besoin d'être. Le montant qu'il devra varie de l'humidité et la température de la pièce où il se trouve. Alimenter l'usine avec de l'engrais mensuelle.

Aloe Vera


Aloe vera est une plante grasse, ce qui signifie qu'il est utilisé pour des conditions sèches. L'usine stocke l'eau dans ses feuilles pour les moments où l'eau est rare. Cela rend une plante très kid-friendly. Aloe vera est également utilisé pour soulager les brûlures et les aider à guérir les blessures, ce qui peut ajouter un élément d'intérêt pour un enfant.

Essentiellement les plantes d'Aloe vera se propagent. Si vous connaissez quelqu'un qui a une plante d'aloe vera en bonne santé, il ya une bonne chance qu'il devra être divisée et ils seront heureux de vous fournir une nouvelle usine. Racines Aloe vera envoient de nouvelles plantes, alors quand ils sont cultivés dans des pots, le pot peut y avoir du monde. Divisez la plante en prenant toute la plante du pot et en coupant les petites plantes et de les rempoter dans leurs propres pots. Utilisez bon terreau et de couvrir les plantes à la même profondeur qu'ils étaient dans l'autre pot.

aloe vera de l'eau seulement quand il est sec. Testez l'humidité comme vous le faites les autres plantes d'intérieur, et fertiliser comme indiqué sur l'emballage des engrais.