Billbloom.com

acide phosphorique acetone rouille

Comment enlever la rouille avec de l'acide phosphorique

Comment enlever la rouille avec de l'acide phosphorique

La rouille est un état croustillant corrosif sur le métal qui se produit quand il est exposé à l'air et à l'humidité. De petites zones de rouille présentent un aspect inesthétique à la surface de l'objet métallique. Si elle ne est pas traitée, la rouille se propager jusqu'à ce qu'elle forme fait un trou dans le métal. Une solution efficace inoxydable enlèvement consiste à utiliser de l'acide phosphorique sous forme de gel pour dissoudre la corrosion.

Instructions


•  Déplacez l'objet rouillé à un endroit en plein air bien ventilé.

•  Revêtez manches longues, des pantalons, des gants de protection et des lunettes de sécurité avant d'ouvrir la boîte de gelée de l'acide phosphorique.

•  Appliquer la gelée à l'objet rouillé aide d'un pinceau jusqu'à ce que la totalité de l'objet est enduit avec la gelée. Couvrir même les parties non rouillé parce que l'acide fournira une légère couche de protection à ces zones. Laissez la gelée de l'acide phosphorique se asseoir pendant le temps recommandé par le fabricant.

•  Les Scrub les zones rouillées de l'objet métallique avec un morceau de laine d'acier pour enlever la rouille. La rouille facilement se détacher comme vous frottez. Si la rouille ne se détache pas facilement, permettre à la gelée de se asseoir pendant cinq minutes supplémentaires.

•  Rincez l'objet métallique entière avec un tuyau d'arrosage pour enlever la plupart de la gelée d'acide phosphorique.

•  Saupoudrer le bicarbonate de soude sur la surface de l'objet métallique jusqu'à ce qu'elle est revêtue.

•  Scrub la surface de l'objet avec une brosse et rincer avec de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage. Le bicarbonate de soude neutralise l'acide et l'empêche de continuer à agir sur le métal. Autoriser l'objet métallique à l'air sec.

Conseils et avertissements


  • Gelée de l'acide phosphorique est disponible à tout amélioration de l'habitat ou à la quincaillerie. Vous pouvez également le trouver sous forme liquide.

Comment nettoyer Bronze avec l'acide phosphorique

Comment nettoyer Bronze avec l'acide phosphorique

Se assurer que vos objets et statues de bronze dans votre séjour à la maison immaculée implique de les nettoyer souvent enlever l'accumulation et les débris. Ce est particulièrement important si vous nettoyez bronze entreposés à l'extérieur de votre maison, comme une statue de bronze ou ornement de pelouse. Ceux-ci peuvent rouiller facilement et peuvent développer la mousse ou d'algues qui peuvent gâcher leur apparence. L'acide Phoshosphoric supprime l'accumulation rapide et efficace, mais l'utiliser avec précaution: il est extrêmement toxique. Utilisez une autre solution de nettoyage de bronze, moins toxique si possible, et de ne utiliser l'acide phosphorique comme un dernier recours.

Instructions


•  Remplissez un seau avec de l'eau chaude. Ajouter 2 cuillères à soupe. savon à vaisselle liquide.

•  Scrub la médaille de bronze avec la solution jusqu'à ce qu'il soit complètement propre et sans graisse. Graisse empêchera l'acide phosphorique de travailler.

•  Rincer la médaille de bronze et laissez sécher à l'air complètement.

•  Mettez des gants, des lunettes et un masque anti-poussière pour vous protéger de l'acide phosphorique extrêmement toxique. Ouvrez les fenêtres pour ventiler la pièce et de garder les enfants et les animaux domestiques éloignés de la zone.

•  Appliquer l'acide phosphorique sur un chiffon propre.

•  Frottez le chiffon sur la statue de bronze jusqu'à ce qu'il soit complètement recouvert.

•  Rincer immédiatement l'acide phosphorique à l'eau claire. La solution est hautement toxique et elle est très rapide. Faites attention de ne pas éclabousser l'acide phosphorique sur votre peau.

•  Buff la médaille de bronze avec de la laine d'acier fine. Cela aidera à briller la surface de bronze.

•  Frottez la médaille de bronze à sec avec un morceau de tissu.

Acide phosphorique & Tile Nettoyage

Acide phosphorique & Tile Nettoyage

nettoyage de carreaux peut se avérer frustrant, surtout si la tuile est devenu criblé de dépôts de rouille ou minérales difficiles. Certains types de tuiles peuvent bénéficier des propriétés de nettoyage de l'acide phosphorique, en particulier lorsque d'autres solutions de nettoyage ne parviennent pas. Vous devez tenir compte de certaines mises en garde, cependant, étant donné que tous les types de carreaux en bénéficieront.

Acide Phosphorique


L'acide phosphorique est un acide faible, similaire à l'acide acétique et l'acide sulfamique. Vous pouvez trouver de l'acide phosphorique dans les boissons gazeuses, ainsi que dans certains détergents commerciaux et agents de nettoyage. Vous pouvez utiliser des nettoyants commerciaux avec de l'acide phosphorique pour nettoyer vos tuiles, aussi longtemps que les tuiles sont l'acide-safe.

Avantages


L'acide phosphorique fonctionne efficacement comme un produit antirouille. Si à gauche sur une surface comme les carreaux pour une période de temps prolongée (au moins une heure), il peut progressivement se décomposer et desserrer gisements minéraux, ce qui rend possible pour vous de simplement essuyer les éloigner. Par exemple, cola peuvent enlever la rouille des toilettes spécifiquement en raison de leur forte concentration d'acide phosphorique. Depuis l'acide phosphorique ne est pas corrosif, ne vous inquiétez pas au sujet des dangers et des risques pour la santé associés avec elle.

Limites


Certains types de carreaux ne doivent jamais entrer en contact avec de l'acide phosphorique. En particulier, vous devez éviter d'utiliser des nettoyants acides phosphorique sur les carreaux en pierre naturelle, car même les acides doux peut causer gravure dans et même dissoudre la pierre naturelle. Par exemple, alors que vous pouvez utiliser de l'acide phosphorique sur céramique, la porcelaine et des surfaces composites, vous ne devriez jamais tenter de l'utiliser sur le marbre, onyx naturel, le granit ou le calcaire.

Applications


Choisissez un acide phosphorique nettoyant commercial contenant et diluer avec de l'eau si les instructions du fabricant. Appliquer directement sur votre surface de la tuile et de broussailles avec une vadrouille (pour planchers) ou une éponge. Si vous avez des dépôts minéraux sur vos tuiles, permettre à la solution d'acide phosphorique à absorber les minéraux pendant au moins 15 minutes avant de commencer le brossage. Rincer à l'eau puis sécher votre surface des carreaux à la main pour éviter les traces.

Comment nettoyer en acier inoxydable avec de l'acide phosphorique

Comment nettoyer en acier inoxydable avec de l'acide phosphorique

L'acide phosphorique est un produit chimique puissant qui peut enlever les taches tenaces de la surface de l'acier inoxydable. Cette substance est particulièrement utile pour éliminer les taches de rouille causées par la contamination de l'acier au carbone, selon l'Association British Steel inoxydable. Vous pouvez acheter des dilutions d'acide phosphorique ou de nettoyants à base d'acide phosphorique dans un magasin de matériel ou de rénovation.

Instructions


•  Mettez des gants. L'acide phosphorique pourrait irriter votre peau.

•  Appliquer l'acide phosphorique à une éponge.

•  Frottez l'éponge sur l'acier inoxydable jusqu'à ce qu'il soit complètement trempé.

•  Badigeonner la surface de l'acide-couverte de l'acier inoxydable. Ne pas utiliser une brosse grossier ou une brosse à poils métalliques, ce qui rayerait la surface du métal.

•  Trempez une autre éponge propre dans l'ammoniac et le frotter sur la surface en acier inoxydable pour rincer l'acide phosphorique. L'ammoniac neutralise l'acide de se assurer qu'il ne mange pas à travers l'acier inoxydable.

•  Trempez tiers éponge à l'eau claire et rincer l'ammoniac.

•  Sécher l'acier inoxydable avec un chiffon propre pour empêcher les filigranes ou des stries de sécher sur elle.

Nettoyeurs de salle de bain contenant de l'acide phosphorique

Nettoyeurs de salle de bain contenant de l'acide phosphorique

Les salles de bain sont des endroits sales qui nécessitent parfois plus fortes que les nettoyants normales. Un ingrédient qui est communément trouvée dans les agents de nettoyage de ménage est l'acide phosphorique. Alors que la concentration d'acide phosphorique est faible dans la plupart des nettoyants ménagers, il est important de comprendre que lorsque vous l'utilisez, vous nettoyez votre salle de bain avec de l'acide. Cette technique, tout en étant efficace, peut prendre son péage sur les surfaces de salle de bains.

Nettoyeurs de carreaux


La salle de bain nettoyant le plus commun qui contient de l'acide phosphorique est plus propre de tuiles. Connu pour sa capacité à éliminer facilement soapscum, la rouille et minéraux accumulations, il ne est pas étonnant que l'acide est si populaire pour le nettoyage des douches. La concentration typique dans les nettoyants de douche est entre l'acide 10 et 13 pour cent.

Nettoyeurs urinoir


Un autre surface qui bénéficie de nettoyage à l'acide est l'urinoir. En fait, les nettoyants les plus urinoir contiennent 23 pour cent phosphorique ou d'autres acides. La raison derrière cette technique de nettoyage est la capacité naturelle de ácida € ™ pour tuer les bactéries. Ces nettoyants sont également utiles pour éliminer les taches de rouille autour du drain urinoir.

Toilet Bowl Cleaner


Cuvettes non seulement construire des bactéries, mais aussi des minéraux. En fait, beaucoup de toilettes seront effectivement accumuler un anneau de minéraux que les bactéries peuvent facilement tenir. L'acide phosphorique est excellent pour enlever l'accumulation de minéraux sur les surfaces. Tous Câ € ™ est nécessaire pulvériser le nettoyant sur la surface et laisser reposer pendant 10 minutes.

Avertissement


Nettoyants acides ne devraient jamais être utilisés sur carreaux non émaillés ou de pierre naturelle, parce que l'acide se fait briser la pierre et la tuile et peut causer de graves dégradants. Au lieu de cela, ces surfaces doivent être lavés vers le bas avec des agents de nettoyage pH neutre.

Comment puis-je nettoyer ou neutraliser l'acide phosphorique?

Comment puis-je nettoyer ou neutraliser l'acide phosphorique?

L'acide phosphorique est un acide relativement faible utilisé dans un nombre surprenant d'applications: enlèvement de la rouille, la dentisterie, la désinfection, les produits pharmaceutiques, de la nourriture (il suffit de penser de la morsure de coca cola - ce est dû à l'acide phosphorique) et de l'antigel, pour ne en nommer que quelques-uns . (Ref 1 p. 6) Un déversement d'acide phosphorique est dangereux pour votre santé et l'environnement, cependant, et même utilisé avec précaution doit encore être neutralisé et nettoyé. Par nature, les acides sont neutralisés avec des bases. Utilisation d'une substance appropriée et pratique de base et en observant quelques précautions fera nettoyage sûr et assez simple.

Instructions


•  Effacer la zone d'autres personnes. Vapeurs de l'acide phosphorique seuls sont dangereux et le processus de neutralisation du peuvent provoquer la libération de irritants corrosifs tels que le gaz de chlore. (Ref 2 - 4 parag du bas).

•  Bien aérer la zone. Ouvrez les fenêtres et son tour sur les ventilateurs pour augmenter le flux d'air. Concentré vapeurs de l'acide et de nettoyage sont plus toxiques que les vapeurs dilué. (Ref 2, par 4)

•  Saupoudrer déversements soit avec du bicarbonate de soude ou de la chaux de jardin poudre (les deux bases). (Ref 2, 7 par de bas.) La quantité à utiliser dépendra du volume du déversement; utiliser généreusement et de travailler avec soin pour éviter les éclaboussures de l'acide phosphorique. Si vous êtes neutralisant une utilisation contrôlée de l'acide, vous ne avez pas à saupoudrer avec une base avant de le nettoyer, mais il est encore une bonne précaution.

•  Laissez la base de se asseoir sur l'acide, absorbant comme il neutralise. Vous devriez remarquer un certain pétillement, indiquant qu'il fonctionne. (Ref 2, 4ème par. Du bas) Donnez-lui quelques minutes de travailler et de ne pas se tenir sur elle pendant que vous attendez.

•  Balayer la base détrempée et le mélange acide à l'aide d'un poêle à balai et de la poussière. Éliminer les déchets dans un sac poubelle en plastique, le scellant bien avant de les jeter. (Ref 3)

•  Mélanger un gallon d'eau, dans un seau, soit avec une tasse d'ammoniaque domestique (Ref 2 et 4) ou assez d'un lave-vaisselle ou lave-détergent alcalin pour créer une abondance de mousse. (. Réf 5. pg 4) Toutes les lave-vaisselle et détergents à vaisselle sont alcalins - il les rend capables de mieux nettoyer et aide à neutraliser les acides. Cependant, les détergents à base de javel d'oxygène ou enzymes sont moins alcaline. Utilisez un, plus détergent alcalinité plaine pour de meilleurs résultats. (Réf 6)

•  Flood la zone où l'acide était avec assez d'eau pour saturer la tache. Utilisez un balai à franges ou de vieux tissus, en fonction de la quantité d'acide qui a été impliqué et l'emplacement du nettoyage, pour nettoyer la surface. (Ref 2,5)

•  Rincer la zone avec de l'eau fraîche et propre. Continuer à rincer jusqu'à ce que la zone est complètement propre. Sécher à l'air comme souhaité. (Ref 2,5)

•  Rincez votre balai, pelle et éponger avec beaucoup d'eau après neutralisation des surfaces. Jetez chiffons écart avec le mélange acide et de base. (Ref 3)

Conseils et avertissements


  • Gardez une réserve de produits neutralisants pratique lorsque vous travaillez avec de l'acide, et avoir une source immédiate de l'eau. La préparation est importante lorsqu'il se agit de sécurité.
  • Les déversements qui entrent en contact avec des pelouses et des jardins peuvent être traités avec de la chaux en poudre, après rinçage bien la région. (Ref 2)
  • Porter des lunettes de protection, des gants résistant aux acides et des vêtements de protection lorsque vous travaillez avec - ou le nettoyage - acide. Un masque respiratoire est important dans les zones sans ventilation.
  • L'acide phosphorique se brûler les yeux et la peau. Prenez un soin extrême lors de sa manipulation. Si vous obtenez dans vos yeux ou sur la peau, rincer à l'eau froide pendant 15 minutes et consulter un médecin.
  • (Ref 2,3,4)

Comment nettoyer en béton avec l'acide phosphorique

Comment nettoyer en béton avec l'acide phosphorique

Le béton est généralement facile à entretenir et se lève très bien aux éléments. À l'occasion, cependant, le béton peut se accumuler d'épaisses couches de saleté, la poussière et même les dépôts minéraux. Lorsque cela se produit, la solution au problème ne peut pas être aussi simple que d'une application de base de savon et de l'eau. Plutôt, un nettoyeur robuste est en ordre. L'acide phosphorique, qui est plus sûr et moins puissant que l'acide chlorhydrique, va nettoyer efficacement un large éventail de surfaces, y compris le béton et d'autres types de maçonnerie.

Instructions


•  Placez une bâche ou toile dans la zone où vous allez travailler. Cela aidera à protéger d'autres surfaces que l'acide phosphorique peut être endommager ou décolorer. Avant de commencer à travailler avec l'acide phosphorique, mettre des gants en caoutchouc et des lunettes de protection.

•  Vaporiser le béton avec de l'eau propre. Utilisez un tuyau d'arrosage et d'une buse de pulvérisation pour appliquer l'eau pour le béton. Si le béton est dans une zone où un tuyau d'arrosage ne atteindra pas, remplissez un seau d'eau et utiliser une éponge pour absorber manuellement le béton. La surface du béton doit être humide avant de commencer l'application de l'acide.

•  Diluer l'acide phosphorique avec de l'eau propre. Le mélange le plus fort sera constitué d'un acide phosphorique partiel et trois parties d'eau. Vous pouvez, toutefois, diluer la solution tout le chemin vers le bas pour un acide phosphorique partiel et 15 parties d'eau si vous avez affaire à béton décoratif ou légers nettoyage.

•  Appliquer l'acide phosphorique dilué à le béton avec une brosse en nylon. Démarrer sur une zone de béton qui ne est pas trop sensible. Laisser la solution de rester sur la surface pendant environ cinq minutes que vous continuez aide de la brosse. Ne pas laisser l'acide phosphorique sécher sur du béton. Rincer à l'eau propre. Si le béton n'a pas été décoloré ou endommagé, vous pouvez continuer. Si la surface est décolorée, diluer le mélange.

•  Nettoyez le béton restant. Travailler sur une section à la fois. Appliquer l'acide phosphorique dilué et frotter la section pendant environ cinq minutes. Rincer la phosphorique du béton avec de l'eau fraîche. Continuer jusqu'à ce que vous avez nettoyé toute la surface de béton.

•  Inspecter le béton pour les dépôts saleté, la crasse ou minérales restantes. Si vous n'êtes pas satisfait des résultats, une nouvelle demande de l'acide phosphorique, frotter et rincer.

Acide phosphorique comme un nettoyeur de douche

Acide phosphorique comme un nettoyeur de douche

Dépôts d'eau dure à l'intérieur d'une douche peuvent se accumuler au fil du temps et devenir presque impossible à éliminer l'utilisation de nettoyants réguliers. Un certain nombre de produits de nettoyage d'eau disponibles dans les magasins de détail et les centres d'approvisionnement de nettoyage professionnels sont conçus pour éliminer cette accumulation d'eau dure, et comprennent généralement l'acide phosphorique dans le cadre du mélange de nettoyage.

Eau dure


Dépôts d'eau dure créent des taches blanches et brunes ou l'accumulation de calcaire sur toute surface exposée à l'eau au fil du temps, y compris la douche surround, plancher et tête de douche. Utiliser un nettoyant de douche avec de l'acide phosphorique en elle peut accélérer la suppression des dépôts d'eau dure; l'acide décompose les dépôts de sorte qu'ils peuvent être rincés par la surface de la douche. Vaporiser le nettoyant sur les dépôts et attendez quelques minutes, puis frottez les dépôts et rinçage.

Temps de nettoyage


L'acide phosphorique peut aider à réduire considérablement la quantité de temps que vous passez le nettoyage d'une douche, mais le temps de nettoyage est affectée par un certain nombre de facteurs en plus de la présence d'acide phosphorique. Le montant des dépôts d'eau dure qui ont construit au cours des mois ou des années une incidence directe sur la quantité de temps que vous passez le nettoyage de la douche et combien nettoyant acide phosphorique vous devez retirer les dépôts.

Consumer vs Commercial Cleaners


nettoyeurs de douche sont généralement disponibles dans les magasins de détail régulier; plus puissants purificateurs d'eau de qualité commerciale sont disponibles dans les magasins d'alimentation de nettoyage professionnels et les quincailleries. Les deux types de nettoyants utilisent de l'acide phosphorique pour briser dépôt dur-eau. Les nettoyeurs de détail viennent avec entre 4 et 6 pour cent d'acide phosphorique dans leur mélange, tandis que les nettoyeurs de qualité commerciale viennent avec de l'acide entre 8 et 12 pour cent phosphorique, selon la maison service de nettoyage Merry Maids; les deux types de nettoyants faire le travail, mais les nettoyants commerciaux travaillent beaucoup plus rapidement.

Sécurité


Prenez des précautions lorsque vous travaillez avec des acides pour nettoyer votre maison. Les produits chimiques produisent des vapeurs qui peuvent être nuisibles à votre système respiratoire et les yeux, afin d'ouvrir la fenêtre de salle de bains et faire fonctionner le ventilateur avant de commencer à utiliser le nettoyant acide et pour au moins plusieurs minutes après que vous avez terminé. Porter des gants en caoutchouc et des lunettes de protection. Prenez soin de ne pas renverser l'extérieur propre de la douche; l'acide phosphorique ne mange pas loin à des matériaux de nylon tels que les tapis et des vêtements, mais peut tacher ces matériaux. Une fois que vous avez terminé le nettoyage sur les surfaces d'eau, rincer le nettoyant avec de l'eau froide; laissant l'acide assis sur des surfaces peut entraîner des dommages ou la décoloration.

Comment Vaporiser acide phosphorique sur Grape Vines

Comment Vaporiser acide phosphorique sur Grape Vines

Beaucoup de variétés de raisins sont sensibles à la croissance des champignons à mesure qu'ils vieillissent. Ce champignon peut ruiner une récolte et peut apparaître comme la pourriture noire, l'oïdium, le mildiou ou la tache. Pour tuer ce champignon, un spray approprié doit être utilisé sur les vignes au bon moment. L'acide phosphorique est souvent utilisé, mais ne doit pas être confondue avec l'acide phosphoreux, qui est un produit chimique tout à fait différente. Comme avec tout produit chimique, prendre soin de pulvériser les vignes correctement.

Instructions


1 Porter des vêtements de protection et des engins. Porter une chemise à manches longues et des pantalons longs pendant la pulvérisation vos raisins. En outre, porter des gants et des lunettes de protection. Si vous avez des allergies ou qui sont sensibles aux fongicides, porter un masque sur la bouche et le nez.

•  Remplissez votre pulvérisateur manuel avec un fongicide commercial qui contient de l'acide phosphorique. Vous pouvez avoir besoin de mélanger dans l'eau, selon le type de pulvérisation que vous utilisez. Toujours suivre les instructions sur l'étiquette exactement.

•  manteau soigneusement chaque vigne et le feuillage avec une légère brume de votre fongicide de l'acide phosphorique, en commençant à une extrémité de la vigne. Portez une attention particulière à toutes les zones qui présentent des signes de champignon et se appliquent plus à ces domaines.

•  Traiter chaque vigne, puis passer à la suivante jusqu'à ce que tous ont été pulvérisé. Prenez le temps de pulvériser chaque pied de vigne. Si vous manquez une place, le champignon peut revenir. Marchez jusqu'à une rangée de raisins pendant la pulvérisation, puis descendre la ligne suivante jusqu'à ce que toutes vos vignes ont été traités.

•  Re-traiter comme nécessaire. Champignon peut se développer à tout moment pendant les saisons chaudes. Gardez un oeil sur vos vignes et de se retirer si nécessaire. Selon le type de pulvérisation que vous utilisez, vous ne pouvez pas être en mesure de traiter les vignes droit avant de les récolter. Lisez l'étiquette sur votre fongicide pour voir si il ya un temps d'attente nécessaire avant de récolter vos raisins.

Acide phosphorique Bricks Nettoyer

Acide phosphorique Bricks Nettoyer

Brique ajoute un aspect décoratif rustique et naturel de toute la maison, si ce est le mur de soutènement extérieur de votre jardin ou le visage de votre cheminée intérieure. Le nettoyage de ces briques peut sembler difficile, car ils sont très absorbants et semblent prendre de suie, la saleté, la poussière et la moisissure. Toutefois, une solution lumière de l'acide phosphorique peut aider à restaurer la brique à un regard comme neuf.

New Brick nettoyage


Vous devez nettoyer souvent brique nouvellement installé et le mortier peu de temps après l'installation pour obtenir le surplus de mortier et de nouvelles taches de la surface. Si les briques ne sont pas complètement définies, cependant, un nettoyeur de brique solide contenant de l'acide chlorhydrique ou muriatique peut gravement endommager l'installation. Par conséquent, de nombreux nouveaux produits de nettoyage de brique contiennent de l'acide phosphorique à la place.

Ces produits professionnels comprendront aussi souvent nettoyants spéciaux et revitalisants pour la brique, il est donc recommandé que, pour ce nettoyage de stade précoce, vous utilisez un produit professionnel. Ces produits doivent être appliqués dans les sept à 14 jours de l'installation de la brique.

Nettoyage Brique établie


Pour enlever les taches de mortier à partir de briques, vous utilisez généralement une solution acide de l'acide chlorhydrique. Toutefois, pour les briques de couleur claire, cet acide forte sera souvent causer une décoloration dans les briques. Par conséquent, au lieu d'utiliser de l'acide chlorhydrique seulement, nettoyants partie substitut de la solution acide avec de l'acide phosphorique.

Utilisez l'acide chlorhydrique 1 partie et de l'acide phosphorique 1 partie pour chaque 10 parties d'eau dans cette solution. La surface de la brique doit être complètement saturé avec de l'eau avant de le nettoyer. Commencez par le haut et de travailler votre chemin vers le bas pour éliminer toute stries. Rincez abondamment avec une solution de neutralisation avec du bicarbonate de soude et de l'eau pour arrêter la brûlure de l'acide.

Détachage


Si brûlures acides de mar de l'acide chlorhydrique ou muriatique la surface de votre brique, vous pouvez réellement utiliser l'acide phosphorique pour les supprimer. Mélangez une partie d'acide en quatre parties d'eau et de l'appliquer à la surface. Laisser reposer pendant au moins 30 minutes et vérifier à nouveau. Garder le contrôle de la solution jusqu'à ce que vous remarquez les taches disparu; selon la gravité des taches, il peut prendre jusqu'à 24 heures pour les taches disparaissent. Ensuite, rincer la surface avec la solution de neutralisation d'arrêter le travail de l'acide. Vous pouvez également trouver des solutions de neutralisation de l'acide professionnels dans les magasins de matériel et de rénovation.

Avertissements


Chaque fois que vous travaillez avec ne importe quel type d'acide, vous devez suivre les précautions de sécurité pour éviter les brûlures. Porter des gants, des lunettes et des vêtements à manches longues, ainsi que des pantalons longs et des chaussures robustes. Chaque fois que vous mélangez l'acide et de l'eau, toujours verser de l'acide dans l'eau, jamais l'inverse. Verser l'eau dans l'acide créera poussées dangereuses qui éclabousser sur d'autres surfaces. Utilisez des contenants en plastique que pour le mélange; l'acide va manger plus facilement à travers un récipient métallique.

Comment enlever la rouille d'un bloc de fer nickelé

Résultats de la rouille de l'oxygène et l'interagissant métallique et la création de la rouille sur le dessus du métal. Nickel est parfois utilisé pour des matériaux manteau de fer parce que le fer rouille facilement. Lorsque le plaquage de nickel commence à rouiller, elle conduit à des faiblesses et l'air libre est en mesure d'obtenir le matériau de fer et le fer sous commence également à la rouille. Retrait de la rouille dès que possible permettra d'éviter d'endommager le bloc de fer.

Instructions


•  Frotter la rouille avec un tampon à récurer ou de laine d'acier. Cela permettra d'éliminer les gros morceaux de rouille ou les meilleurs-la plupart des couches. Le tampon à récurer vais pas entrer dans les petites crevasses, mais ce est le moyen le plus rapide pour éliminer de grandes quantités de rouille.

•  Appliquez un nettoyant antirouille enlèvement. Les méthodes d'application varient légèrement en fonction de la solution de nettoyage, mais la plupart sont pulvérisés sur. Laissez-la reposer pendant quelques minutes. La quantité de temps va varier en fonction de la solution spécifique utilisée et les instructions. Frotter l'écart avec le tampon à récurer. Porter des gants de caoutchouc si l'on préfère.

•  Appliquer acide phosphorique à la rouille. Selon Métal Web Nouvelles, l'acide phosphorique se rongent la rouille, mais est lent à ronger métal. Le type d'acide phosphorique acheté dictera la façon dont il est appliqué. Une option est gelée navale, qui est appliquée en couche épaisse avec un chiffon ou tout simplement vos mains. Une autre option consiste à coke, qui contient également de l'acide phosphorique et nécessite trempage plutôt que d'étalement. Si vous utilisez Coke, placer le bloc de fer dans un récipient en verre ou en plastique et verser le Coke dans le récipient jusqu'à ce qu'il couvre le bloc. Laissez-la reposer sur le bloc pendant quelques minutes. La longueur de temps va varier en fonction de la quantité de rouille sur le bloc.

•  Rincez l'acide phosphorique. Imbibez un chiffon et essuyez le bloc de fer métallisé pour enlever les particules de rouille restants et l'eau supplémentaire.

•  Sécher immédiatement le métal. Ne jamais laisser l'eau de se asseoir sur le métal car il faire rouiller. Utilisez une serviette et enlever toute l'eau jusqu'à ce que le bloc de métal est sec.

•  Appliquer ménages lubrifiant de pulvérisation sur le métal. Cela permettra d'éviter en outre la rouille.

Produits chimiques utilisés pour enlever la rouille et la corrosion

Produits chimiques utilisés pour enlever la rouille et la corrosion

La rouille ou d'oxyde de fer, la croûte est brun rougeâtre qui se forme sur les matériaux contenant du fer et est le résultat de la corrosion du fer. La corrosion est elle-même une réaction électrochimique, une oxydation, qui se produit lorsque le fer est en contact avec de l'eau et de l'oxygène, en d'autres termes, l'air humide. Depuis la corrosion provoque métal à se désintégrer si laissé non traité, il est préférable de traiter le problème dans sa phase initiale. Une fois que le métal se complètement corrodé, il ne peut pas être restauré ou réparé. Bien qu'il existe différentes méthodes pour enlever la rouille et à la corrosion, le meilleur moyen est d'utiliser certains produits chimiques, à savoir les acides.

Acides forts occasion à Rust et de la corrosion


L'oxyde de fer est une base, ses sels solubles comprennent les chlorures, les sulfates et les nitrates. Par conséquent, les acides les plus connus utilisés dans son élimination sont l'acide chlorhydrique, l'acide sulfurique et l'acide nitrique. L'acide chlorhydrique, mieux connu comme l'acide chlorhydrique, fonctionne comme un solvant pour la rouille en le convertissant en chlorure de fer. Il est facilement disponible dans les quincailleries, bien que sous une forme diluée, car il est dangereux lorsqu'il est concentré. L'acide sulfurique ou l'acide de la batterie, réagit avec la rouille pour former du sulfate de fer non-toxique et est également utilisé dans sa forme diluée. L'acide nitrique est aussi un solvant puissant mais encore une fois, il se agit des risques dangereux et d'ailleurs, en raison de son utilisation dans les explosifs, il ne est pas facilement disponible.

Tous ces acides exigent des précautions appropriées avant de manipuler, tels que des masques, des lunettes et des gants de caoutchouc épais.

Petites agents utilisés dans enlever la rouille et la corrosion


Phosphorique et oxalique sont deux autres acides qui éliminent efficacement la rouille et la corrosion des objets métalliques, mais les deux ont quelques inconvénients. L'acide phosphorique dérouille en le transformant avec du phosphate ferrique, mais laisse un revêtement de phosphate de fer, qui est insoluble dans l'eau. L'acide oxalique supprime également la rouille, mais laisse un résidu d'oxalate de fer qui est également en grande partie insoluble.

Acides organiques utilisés à Rust Enlèvement


Bien qu'il existe certains articles ménagers bien connus utilisés pour éliminer la rouille et à la corrosion, la plus efficace, est l'utilisation de l'acide acétique, qui est un acide organique et le seul de son genre utilisé dans l'enlèvement de la rouille. L'acide acétique est trouvé sous sa forme diluée dans du vinaigre et sous forme concentrée que l'acide acétique glacial, ou de la gelée navale. Puisque l'acide acétique dans le vinaigre est un acide plus faible, l'addition de chlorure de sodium, ou des ions chlorure, augmentera le taux d'élimination de la rouille et à la corrosion.

Autres produits chimiques ménagers utilisés pour enlever la rouille / corrosion


Acides plus faibles utilisés pour enlever les taches de rouille sont jus de citron (acide citrique), l'oignon et le jus de pomme de terre crue (composants chimiques) avec du sel (chlorure de sodium). Toutefois, ceux-ci sont des solvants très faibles et ne peuvent enlever les taches de rouille doux.

Comment nettoyer la rouille acide avec

Comment nettoyer la rouille acide avec

Rust est un rouge-orange oxydation qui se produit lorsque le métal réagit avec l'oxygène. Bien que la rouille est le plus souvent trouvé sur les métaux, il peut se produire sur d'autres éléments, en particulier si ces éléments entrent en contact avec le métal rouillé. Par exemple, la rouille peut se former sur bois, autour d'un clou rouillé. Les deux acides chlorhydrique et phosphorique peuvent enlever la rouille. L'acide chlorhydrique, communément appelé acide chlorhydrique, est moins corrosif par rapport à l'acide phosphorique, ce qui rend plus sûr à utiliser sur des objets non-métalliques. Vous pouvez trouver l'acide hydrochloic dans la piscine magasins de fournitures ou dans l'allée de soins de la piscine. L'acide phosphorique est un acide fort, que vous ne devez utiliser que pour enlever la rouille des objets métalliques. Vous pouvez trouver de l'acide phosphorique dans l'allée de maçonnerie de magasins de bois franc.

Instructions


Acide Chlorhydrique


•  Mélanger l'acide chlorhydrique une partie avec quatre parties d'eau tiède dans un seau, ou comme dirigé par les directions de dilution du fabricant sur ​​l'emballage de l'acide chlorhydrique.

•  DIP l'élément rouillé directement dans le mélange, ou, si ce est un objet de grande taille, utilisez un chiffon ou une éponge pour frotter l'acide dans la rouille.

•  Laisser l'acide de travailler dans la rouille pour pas plus de 10 minutes. Retirer l'élément et le rincer à l'eau courante froide ou essuyer l'acide de l'élément avec un chiffon humide.

•  Répétez le processus jusqu'à ce que tout de la rouille est enlevée.

•  Nettoyer l'élément en utilisant un savon ou un produit sûr pour ce produit pour enlever tous les résidus d'acide nettoyage. Retirer tout l'acide, ou il continuera à ronger l'élément.

Acide Phosphorique


•  Mix acide chlorhydrique une partie avec neuf parties d'eau tiède dans un seau, ou comme dirigé par les directions de dilution du fabricant sur ​​l'emballage de l'acide phosphorique.

•  DIP l'élément rouillé directement dans le mélange, ou si ce est un objet de grande taille, utilisez un chiffon ou une éponge pour frotter l'acide dans la rouille.

•  Laisser l'acide de travailler dans la rouille pour pas plus de cinq minutes avant de retirer l'article et le rinçant sous cool, l'eau courante ou essuyer l'acide de l'élément avec un chiffon humide.

•  Répétez le processus jusqu'à ce que tout de la rouille est enlevée.

•  Nettoyer l'élément en utilisant un savon ou un produit sûr pour ce produit pour enlever tout résidu d'acide nettoyage. Retirer tout l'acide, ou il continuera à ronger l'élément.

Conseils et avertissements


  • Toujours porter des gants de caoutchouc épais et lunettes de protection lorsque l'on travaille avec de l'acide. L'acide peut et va ronger votre peau si vous n'êtes pas correctement couvert. Travailler avec de l'acide dans un endroit bien ventilé.
  • Utilisez l'acide seulement pour nettoyer la rouille lorsque d'autres procédés de dérouillage, tels que le bicarbonate de soude et de rouille retirer des produits, échouent. Acid est extrêmement corrosif et est dangereux pour une utilisation sur les articles délicats, tels que les tissus et tissu ou poreuses éléments, tels que briques, tuiles non scellées et non scellées béton.

Est l'acide chlorhydrique ou phosphorique Mieux pour Échelle Enlèvement?

Est l'acide chlorhydrique ou phosphorique Mieux pour Échelle Enlèvement?

L'eau est si bon à la dissolution de divers composés ioniques qu'il porte presque toujours des minéraux dissous. Dans de bonnes conditions, les ions de calcium et de magnésium dans l'eau peuvent se combiner avec d'autres ions pour former des précipités insolubles appelés échelle. Dans certains cas, les acides tels que l'acide chlorhydrique peut être le traitement le plus approprié.

Fonction


Un pH plus acide fonctionne pour maintenir le calcium et le magnésium en solution par protonation (donnant des ions hydrogène aux ions) tels que le carbonate et le phosphate. Ces ions peuvent par ailleurs se combiner avec les ions de calcium et de magnésium pour former du tartre. Un pH plus acide aide à dissoudre l'échelle pour la même raison; lorsque le carbonate de calcium ou le phosphate se dissolvent dans une solution acide, les ions phosphates ou carbonates acquièrent rapidement un proton à partir de la solution, qui, par définition (soit une solution acide) présente une forte concentration d'ions d'hydrogène. Ceci déplace l'équilibre entre le carbonate de calcium solide ou phosphate et le calcium en solution - une application d'un concept de chimie appelé le principe de Le Chatelier.

Acidité


L'acide chlorhydrique est un acide plus fort que l'acide phosphorique. Cela signifie que dans la solution, pratiquement toutes les molécules d'acide chlorhydrique ne ont donné un ion hydrogène à une molécule d'eau, tandis que dans une solution d'acide phosphorique, seule une fraction des molécules de l'acide phosphorique ont renoncé à leurs ions hydrogène. De l'acide chlorhydrique va donc diminuer le pH de la solution de façon plus spectaculaire, il aura un effet plus important sur l'échelle de l'acide phosphorique.

Effets


L'acide phosphorique a la formule H3PO4 moléculaire. Si elle perd toutes les trois protons - comme cela se produirait dans une solution alcaline - l'ion restant est l'ion phosphate, PO4 -3 avec un supplément. des ions phosphates peuvent se combiner avec des ions calcium pour former du phosphate de calcium, un composé très peu soluble. Car il peut augmenter la concentration de phosphate et est un acide faible, l'acide phosphorique est un agent d'élimination échelle moins efficaces que l'acide chlorhydrique. L'acide chlorhydrique ou l'acide sulfurique sont plus communément utilisés pour l'enlèvement industrielle à grande échelle.

Corrosion et dangers


Les solutions d'acide chlorhydrique plus corrosif que les solutions d'acide phosphorique de concentration similaire. Cela signifie qu'ils peuvent être plus susceptibles d'endommager les métaux qui sont vulnérables à la corrosion, donc si vous faites affaire avec des surfaces qui pourraient être corrodés facilement, vous devez choisir une autre méthode de traitement outre l'acide. En outre, l'acide chlorhydrique est un produit chimique dangereux. En cas de déversement sur votre peau ou des yeux, de l'acide chlorhydrique pourrait causer de graves blessures, et les vapeurs de l'acide chlorhydrique concentré sont potentiellement dangereux ainsi. Si vous êtes préoccupé par votre capacité à travailler en toute sécurité avec ce produit chimique, vous voudrez peut-être consulter un professionnel pour obtenir des conseils sur la meilleure façon de résoudre votre problème d'échelle.

Comment enlever la rouille De Hardware

Le terme «matériel» peut englober une variété de différents éléments, y compris les écrous et boulons ainsi que les charnières et les autres pièces métalliques décoratifs. Dans un climat humide, l'une de ces pièces peut succomber à la rouille, et vous devez utiliser des soins à enlever la rouille de se assurer que les articles sont toujours utiles et, si nécessaire, agréable visuellement. Heureusement, il existe une variété de non abrasifs méthodes d'enlèvement de la rouille, vous pouvez utiliser pour obtenir votre matériel lumineux, brillant et utile une fois de plus.

Instructions


•  Nettoyez le matériel. Utilisez un chiffon de nettoyage humide et deux à trois gouttes de détergent liquide pour éliminer autant saleté et la crasse de l'article que possible. Il sera ainsi plus facile de nettoyer les taches de rouille et d'empêcher la création d'un boueux, le mess crasseux fois que vous commencez le processus de suppression de la rouille.

•  Essuyez le matériel vers le bas avec de l'huile minérale. Cela permettra également de nettoyer l'élément et peut aussi aider à éliminer certains grands flocons de rouille. Cependant, il est peu probable cela va enlever toute trace de rouille sur son propre.

•  Donnez votre matériel un bain rouille retrait. Verser suffisamment de peroxyde d'hydrogène dans la cuve en plastique pour submerger complètement le matériel. Laissez reposer de matériel dans le peroxyde d'hydrogène pour un maximum de deux heures. Le liquide va se dissoudre beaucoup de la rouille de surface.

•  Scrub le matériel oxygénée avec le bicarbonate de soude et une brosse en plastique. Vous pouvez utiliser une brosse à dents pour obtenir dans les endroits difficiles à atteindre. Utilisez beaucoup de bicarbonate de soude et une pression ferme, car il est assez abrasif pour enlever la rouille, mais ne sera pas rayer votre matériel.

•  cibles taches de rouille tenaces avec de l'acide oxalique. Dans un autre bain, mélanger la poudre d'acide oxalique avec de l'eau pour créer un bain d'acide pour votre matériel. Porter des gants pour protéger vos mains. Depuis fabricants font poudres d'acide oxalique à différentes concentrations, vous devez vous référer à l'emballage pour déterminer les mesures exactes pour votre marque de l'acide oxalique (aussi connu comme l'eau de Javel de bois). Laissez reposer de matériel dans l'acide oxalique pour pas plus de 30 minutes. Vérifiez votre matériel toutes les cinq minutes pour voir si la rouille est en train de disparaître.

•  Scrub bas le matériel nouveau. Laissez vos gants. Utilisez beaucoup de bicarbonate de soude et d'eau fraîche pour neutraliser l'acide et enlever toute trace de rouille restante. Dans presque tous les cas, l'acide aura dissous la rouille complètement au moment où vous retirez le matériel du bain acide.

•  Nettoyez votre matériel. Essuyez le matériel avec un chiffon humide et deux gouttes de détergent à vaisselle liquide, puis sécher pour éviter la rouille instantanée. Pour inhiber progression de la rouille, essuyer le matériel avec de l'huile minérale.

Conseils et avertissements


  • Bains d'acide phosphorique sont une bonne alternative à l'eau de Javel en bois et laissent une fine couche protectrice. Cependant, ils ont tendance à travailler plus lentement et peuvent nécessiter plus de travail en termes de lavage et la répétition des traitements.
  • l'eau de Javel en bois peut endommager métal si vous le laissez dans le bain trop longtemps. Ne dépassent pas 30 minutes dans le bain.

Comment enlever la rouille d'aluminium et acier Pièces de moteur

Rust est un problème dans de nombreux foyers. Rust provoque des dommages aux pièces de gros appareils et les véhicules de transport moteur aluminium et en acier. Lorsque le métal d'un moteur se mélange avec l'eau ou l'humidité, la rouille peut se former. La plupart rouille est couleur brun rougeâtre, mais il peut être ne importe quelle couleur selon le type de métal utilisé. Si la rouille est pas traitée et efficacement réparé, il pousse de causer des dommages aux pièces de moteur.

Instructions


•  Gommage au large de la rouille. Selon l'article «Retrait de Rust Outils" en ThriftyFun.com, ponçage hors la rouille de surface est la première étape vers l'obtention des matériaux rouillés Retour à la recherche de nouveaux. Dès que la rouille apparaît sur les pièces du moteur, il est important de le gratter. Un peu de rouille est facile à enlever avec du papier de verre, laine d'acier ou un tampon à récurer. Utilisation de l'huile de coude peut être nécessaire pour les zones rouillées plus difficiles. Ajout d'un peu d'huile minérale à la corrosion est utile. Après l'huile pénètre la rouille, la rouille l'est généralement plus facile à enlever.

•  Utilisez le jus de citron. Une autre option pour les taches de rouille lampe est le jus de citron. Selon l'article «Comment créer une maison Rust Remover" sur Edubook.com, le jus de citron mélangé avec du borax dérouille. Faire une pâte des deux substances et l'appliquer à la tache de rouille. Une autre option est d'ajouter le sel au jus de citron. Après avoir fait une pâte, se appliquent aux pièces en aluminium ou en acier. Utilisez un chiffon ou du papier de coton serviette pour appliquer le jus de citron pour les zones rouillées des pièces de moteur. Soyez certain que pour saturer la rouille. Laissez le citron mélanges de jus restent sur la rouille pendant quelques minutes. Puis essuyez avec un tampon à récurer. Si la rouille reste, répéter ce processus de nettoyage. Utilisez du sel ou du Borax avec le jus de citron pour enlever les taches de rouille.

•  Utilisez la gelée navale. Selon ThriftyFun.com, "gelée navale est fait pour enlever la rouille." Cette substance est vendu dans les quincailleries, centres de rénovation et en ligne. Nombril gelée a une consistance de gel et contient de l'acide phosphorique qui aide à dissoudre la rouille. Suivez les instructions sur l'étiquette attentivement parce que l'acide phosphorique peut être dangereux si pas utilisé correctement. Gelée navale est efficace pour éliminer la rouille des pièces métalliques du moteur.

Comment arrêter rouille sur métal

Rust, ou de l'oxyde de fer, se produit à la suite de la réaction chimique entre l'eau contenue dans l'humidité et d'un métal. Fer et acier sont deux métaux qui subissent souvent la rouille. Lorsque l'humidité entre en contact avec le métal, les formes acides sur la surface du métal et il ronge, conduisant à la formation d'une orange, substance pulvérulente. Prendre des mesures préventives pour protéger les objets métalliques tels que des outils de la rouille peut vous faire économiser temps et argent.

Instructions


•  Magasin objets métalliques tels que des outils dans un environnement à température contrôlée. Créer un tel environnement à l'aide d'un déshumidificateur, ce qui diminue le taux d'humidité. Une méthode moins coûteuse et plus facile à utiliser consiste à placer un gel de silice déshydratant dans votre boîte à outils ou un tiroir.

•  empêcher l'oxygène et de l'humidité d'entrer en contact avec le métal. Commencez par préparer la surface du métal en le nettoyant avec de l'essence minérale, qui permettra d'éliminer toute trace de graisse et la saleté. Ensuite, protéger les surfaces du métal en les peignant ou en appliquant un revêtement de prévention de la rouille. Utilisez cette méthode pour protéger les outils et autres objets en métal que vous ne stockez pas dans un endroit fermé.

•  Optez pour des articles en métaux galvanisés. Galvanisation se réfère à revêtir le métal en zinc, qui est plus réactif que le métal. En conséquence, elle-même les sacrifices de revêtement de zinc, la protection du métal contre la rouille. Professionnels galvaniser un métal en le plongeant dans du zinc fondu ou de la couvrir de poussière de zinc puis le cuire. Prolonger la vie d'un revêtement de zinc en ajoutant une couche de peinture ou de traitement anti-corrosion au-dessus.

•  Si la rouille a déjà commencé, appliquer le gel de la rouille d'enlèvement ou de solution liquide conformément aux instructions du fabricant. Ces solutions contiennent généralement des produits chimiques tels que l'acide phosphorique, oxalique ou hydrocholoric ou chlorhydrique, les acides et peuvent avoir besoin d'être dilué avec de l'eau avant l'application. Certaines solutions exigent que vous tremper le métal en elle, tout en pulvérisant ou versant la solution sur et essuyer est assez pour d'autres. Certains ont besoin de seulement environ 30 secondes pour enlever la rouille. D'autres prennent jusqu'à 24 heures.

Conseils et avertissements


  • L'absence de protection des métaux contre la rouille peut entraîner la mort de connexions électriques contenant du fer, la formation de trous dans la tôle et le collage des pièces métalliques qui doivent être en contact les uns avec les autres, par exemple un écrou et de fumées émis bolt.Inhalation par des solutions de rouille enlèvement peut être dangereux pour votre santé. Travailler dans un endroit bien ventilé.

Comment enlever la rouille d'un revêtement métallique

couches métalliques ou revêtements sont placés sur des objets à protéger leurs surfaces. Processus comme l'argent ou le nickelage appliquer une mince couche de métal à la surface. Si le revêtement métallique est endommagé ou rayé et est ensuite exposé à l'humidité pendant de longues périodes de temps, de la rouille se forme et se propage l'absence de traitement ou de nettoyage. Réparation de rouille est nécessaire pour maintenir le métal. Dérouillage implique quelques méthodes qui sont très efficaces.

Instructions


•  Frotter la rouille en appliquant l'huile minérale pour les taches de rouille. Laisser l'huile minérale à tremper dans puis gratter la rouille avec de la laine d'acier ou un tampon à récurer. Nettoyer la zone avec un chiffon doux. Répéter si la rouille reste.

•  Appliquer la chaux et le sel. Table saupoudrer de sel sur les taches de rouille, puis versez un peu de jus de lime sur le sel. Laisser le mélange de sel et de chaux sur la rouille pendant quelques heures. Puis frotter loin les taches de rouille avec de la laine d'acier ou un tampon à récurer. Essuyez la zone propre avec un chiffon doux.

•  Mettez des gants en caoutchouc puis appliquer la gelée navale à la couche de métal en utilisant un tampon à récurer ou une serviette en papier. Laissez la gelée navale à tremper dans la rouille. Attendre cinq à 15 minutes frottent alors la rouille avec de la laine d'acier. Essuyez la surface avec un chiffon doux. L'acide phosphorique dans la gelée navale aide à briser la rouille.

Comment faire pour supprimer neutralisant rouille sur métal

Comment faire pour supprimer neutralisant rouille sur métal

Toutes les surfaces métalliques sont sensibles à la rouille, la rouille, mais se produit généralement de l'humidité excessive ne pas être nettoyé d'un objet. Lors du retrait de la rouille, il est préférable d'essayer de se débarrasser de lui dès qu'il est remarqué. Cela vous permettra de passer moins de temps et d'énergie à enlever et à réparer la zone. Vous ne avez besoin que d'une poignée de fournitures et pas trop de votre temps.

Instructions


•  Prep la zone pour enlever la rouille. Assurez-vous que votre ponceuse à la main est branché, et ensuite mettre sur tous les équipements de sécurité. Vous devez conserver tous vos yeux protégés, et votre peau, le nez et la bouche couverte pour éviter les brûlures d'acide ou l'inhalation du produit.

•  Tournez la ponceuse à faible et placer délicatement contre la surface rouillée. Déplacez-le dans un mouvement circulaire d'assouplir autant que possible la rouille. Cela permettra également de lisser la surface du métal.

•  Grattez excès de rouille avec la brosse métallique.

•  Appliquez une petite quantité de gel de l'acide phosphorique, ou de la gelée navale, à la zone avec un chiffon doux et sec. Frotter dans un mouvement circulaire et être sûr de ne pas couler. Utilisez un autre chiffon sec pour essuyer après avoir laissé reposer sur la zone pendant environ 10 minutes. La gelée navale tourne la rouille en un composé de phosphate soluble dans l'eau qui rend facile à essuyer de la surface métallique.

•  Appliquer une mince couche d'apprêt anti-corrosion en utilisant un pinceau éponge. Poils des pinceaux devraient être évités, car ils laisser des stries. La couche d'apprêt permettra d'éviter la rouille de se emparer de la surface du métal nouveau ainsi que le garder brillant.

Retrait taches de rouille partir d'une machine à laver

Introduction


Machines à laver sont conçus pour nettoyer des vêtements, mais parfois les vêtements émergent sale. Trouver les taches de rouille sur les vêtements propres est un problème commun, en particulier lors de l'utilisation des rondelles plus âgés. Lorsque le métal et l'eau entrent en contact avec l'autre, la rouille peut se former. Alors que vous pouvez essuyer la vaisselle après chaque charge ou de garder la porte ouverte pour laisser l'eau se évaporer, si la rouille a déjà formé dans la laveuse, vous avez plusieurs options pour le supprimer.

Utilisez Certains Elbow Grease


Parfois, il est possible d'enlever les taches de rouille lumière en utilisant simplement une cuisine de lavage de la laine de tapis ou en acier. D'autres options incluent des brosses métalliques et papier de verre. Quelques experts des ménages suggèrent ajouter de l'huile minérale pour les taches de rouille. Cela leur lubrifie et les rend plus facile à enlever.

Utilisez Remèdes naturels


La plupart des taches de rouille peuvent être éliminés par des acides. Les taches de rouille répondent bien aux acides car l'acide décompose le composé chimique et rend l'eau de rouille soluble. Il ya quelques acides que vous avez dans votre cuisine qui peuvent aider à enlever les taches de rouille sur la machine à laver. Acides citriques viennent de fruits comme les citrons, limes et des oranges. Le jus de citron est un antirouille populaire pour les vêtements et les appareils. L'acide ascétique vient de vinaigres comme le vinaigre blanc et le vinaigre de cidre. L'utilisation de ces liquides peut aider à enlever la rouille. Il suffit d'ajouter le jus ou le vinaigre à une éponge ou un chiffon, appliquer à la tache pendant quelques instants et essuyer. Une autre option est de faire fonctionner la machine à laver dans le seul but d'enlever la rouille. Ajouter une tasse ou deux de vinaigre blanc ou de jus de citron à l'eau.

Utilisez Rust Commercial décapants


Pour les grands, les taches tenaces, utiliser pour enlever la rouille commerciales contenant de l'acide phosphorique, l'acide oxalique et l'acide fluorhydrique. Rust gratuit a l'acide phosphorique, tandis que CLR ou Lime calcium Rust Remover, a une formule brevetée. Les produits antirouille commerciaux sont solides et très efficaces, mais certains sont également toxiques. Suivez très attentivement les instructions. Parce que vous serez le nettoyage de la baignoire lave-linge dans un si petit espace, il est préférable de porter un masque et d'avoir beaucoup de ventilation. Iron Out est un autre antirouille commerciale qui est recommandé par de nombreux consommateurs. Il ne contient pas de produits chimiques, et peut même être utilisé sur les vêtements blancs.