Billbloom.com

Alarme & aimant neodyme

Alarmes Cambrioleur faite d'électro-aimants

Alarmes Cambrioleur faite d'électro-aimants

Plus de deux millions de cambriolages ont eu lieu aux États-Unis en 2008, selon l'Association d'alarme électronique. Ces intrusions auraient pu être évités ou minimisés si une alarme électromagnétique avait sonné lorsque la porte ou la fenêtre est ouverte. Alarmes électromagnétiques sont communs dans de nombreux foyers, et des kits sont disponibles dans de nombreux magasins de rénovation domiciliaire.

Comment ça marche


Alarmes antivol qui utilisent des électroaimants se composent d'une batterie, un interrupteur magnétique dans le cadre de la porte ou de la fenêtre, un panneau de commande et le buzzer. Une alarme électromagnétique utilise un système de relais de surveiller la maison. Les systèmes sont soit ouvert ou circuits fermés. Dans les systèmes en circuit ouvert, l'ouverture de la porte ou la fenêtre complète le flux électrique et la sonnerie retentit. Dans les systèmes en circuit fermé, interruption du flux électrique déclenche l'alarme.

Avantages


Systèmes d'alarme électromagnétiques sont très populaires parce qu'ils sont peu coûteux et facile à installer. Ils sont fiables se ils sont correctement installés et armés. Vous pouvez acheter un kit do-it-yourself ou construire votre propre si vous avez une bonne compréhension des circuits électriques.

Inconvénients


Malheureusement, un intrus est capable de vaincre facilement un système d'alarme électromagnétique raison de sa simplicité. Le cambrioleur peut utiliser un aimant puissant ou un fil pour maintenir la connexion électromagnétique tout en ouvrant la porte ou la fenêtre. Le fil d'un système en circuit ouvert peut être coupé avant d'entrer, et la violation ne sera pas détecté.

Les Astuces


Alarmes antivol ont augmenté dans la sophistication avec les progrès de la technologie. Les systèmes qui utilisent des caméras de sécurité à domicile, des détecteurs de mouvement et la biométrie même sont de plus en plus abordable pour les propriétaires de biens résidentiels et commerciaux. La biométrie utilise un scan d'empreintes digitales pour accorder l'accès à la maison. Vous pouvez augmenter l'efficacité de votre système d'alarme en mélangeant les différents types ou de créer un système unique en son genre qui offre une plus grande protection. Enseigner tout le monde vivant ou travaillant dans la propriété comment armer et désarmer le système correctement.

Comment un ionisants fumée Travaux d'alarme

Qu'est-ce que ionisation?


Un ion est un atome avec une charge positive ou négative. Dans le sel de table, par exemple, le sodium (Na) a une charge positive, tandis que le chlore (Cl) a une charge négative, ce qui les rassemble comme deux extrémités d'un aimant à faire NaCl, une molécule de charge neutre de sel. Pour ioniser des moyens pour arracher un électron (une particule chargée négativement) d'une molécule sur le but de créer des ions positifs et négatifs.

Comment ions sont utilisées dans un avertisseur de fumée


Les détecteurs de fumée qui utilisent des particules ionisées de l'oxygène et de l'azote présents dans l'air contiennent une petite quantité de matière radioactive faibles appelé américium-241. Le montant utilisé dans les détecteurs de fumée est sûr tant qu'il ne est pas dérangé (ne pas démonter un avertisseur de fumée pour le trouver). L'américium émet un rayonnement de particules alpha (noyaux d'hélium) qui frappe dans les molécules d'oxygène et d'azote à proximité, voler des électrons. Au-dessus de l'américium sont deux plaques métalliques espacées d'environ 1 cm l'une de l'autre. Ces plaques sont attachés à la batterie ou de la maison de l'électricité, une plaque donnant une charge positive et l'autre une charge négative. Les ions sont attirés vers leur plaque de charge opposée dans un flux régulier. Cela crée un faible courant électrique.

Qu'est ce qui déclenche l'alarme


Tabac interrompt le flux d'ions entre les plaques de métal en se combinant avec l'oxygène et de l'azote ionisé. L'interruption du flux d'ions déclenche l'alarme. Réduction du flux d'électricité dans ce circuit en dessous d'un niveau prédéfini va déclencher l'alarme, ce est pourquoi l'accumulation de poussière ou de l'interruption de l'électricité des ménages peuvent aussi causer l'alarme sonne. Ce est aussi pourquoi lorsque la batterie est faible, l'alarme retentit un avertissement que vous avez besoin de changer la pile.

Alarmes de fumée à ionisation vs photoélectriques détecteurs de fumée


Les deux principaux types de détecteurs de fumée disponibles pour le public travaillent différemment de l'autre vers le même but. Les alarmes de fumée à ionisation sont forts à détecter de faibles niveaux de fumée du type générés par les flammes des incendies. Détecteurs de fumée photoélectriques utilisent une chambre de lumière en utilisant la lumière LED pour détecter le genre de la fumée générée par des feux couvants. Les deux types d'alarme sont conçus pour détecter la fumée assez tôt pour alerter les occupants à temps pour échapper à une situation mortelle. Pour une protection complète, ayant les deux types de détecteur de fumée peut vous aider. Recherche à la National Fire Protection Association ne avait pas encore conclu si un type est supérieur à l'autre à partir de 2009.

Comment définir une alarme sans fil à domicile

Tout le monde aime se sentir en sécurité, mais parfois des précautions supplémentaires doivent être prises pour rester en sécurité. Ces précautions peuvent inclure l'installation d'un système de sécurité à la maison. Les systèmes sans fil sont de plus en plus populaire et sont faciles à mettre une fois qu'ils sont installés dans votre maison. Lisez la suite pour savoir comment configurer une alarme sans fil à domicile.

Instructions


•  Installez votre panneau de contrôle. Votre panneau de contrôle est la base de la maison pour votre alarme maison sans fil. Assurez-vous que le panneau de contrôle est installé correctement de sorte que vous pouvez régler votre alarme.

•  Configurez votre ligne téléphonique. Il n'y a pas besoin d'une deuxième ligne de téléphone, mais vous devez connecter votre téléphone à votre système. Ce est afin que les services d'urgence peuvent être contactés en cas de problème au sein de votre maison.

•  Testez les capteurs sans fil. Assurez-vous que les capteurs autour de votre maison travaillent avant de configurer l'alarme de la maison. Ces capteurs peuvent être jusqu'à 300 pieds à partir du panneau de commande, et vous pouvez faire un ajustement des capteurs si nécessaire.

•  Configurez code de votre site. Cela permettra d'éliminer l'interférence d'autres systèmes et renforce la sécurité de votre système. Vous serez en mesure de régler votre réveil et l'éteindre avec votre code et d'identifier tout interférer avec le système.

•  Réglez l'alarme sur la base de ce que vous voulez faire, que ce est d'être une alarme silencieuse qui appeler les services d'urgence ou une alarme sonore pour effrayer les intrus. Ces options apparaîtront sur votre panneau de contrôle, et vous pouvez décider comment vous voulez qu'il soit réglé.

Bricolage Home Security Alarmes

Le coût est généralement l'une des principales préoccupations qui empêchent les personnes d'investir dans un système d'alarme de sécurité à domicile. Se il est vrai que l'installation du système de sécurité et les coûts de surveillance peuvent ajouter jusqu'à beaucoup de dépenses, une gamme de systèmes do-it-yourself sont disponibles. Bien que les composants individuels de ces systèmes peuvent être légèrement différentes, ils fonctionnent de la même façon. Installation d'un système d'alarme de sécurité à domicile vous nécessite un peu de diligence et outils de base, mais elle peut fournir la tranquillité d'esprit à un taux rentable.

Instructions


•  Déterminer le nombre de capteurs votre maison a besoin. Les capteurs sont les dispositifs qui alertent votre système lorsque quelqu'un viole une porte ou une fenêtre. Comptez le nombre d'entrées à votre domicile, y compris les fenêtres. Vous aurez besoin d'un capteur par fenêtre.

•  Acheter un système sans fil do-it-yourself de sécurité qui se adapte le nombre de capteurs dont vous avez besoin. La plupart des systèmes comprennent un panneau de commande, capteurs de porte et fenêtre, et une sirène d'alarme. Systèmes câblés sont généralement beaucoup plus compliquée et nécessite normalement une aide professionnelle pour l'installation, tandis que les systèmes sans fil sont plus faciles à mettre en place.

•  Fixez les capteurs à chaque porte et fenêtre. Ils se fixent habituellement par adhésif. Un capteur comporte deux parties: un aimant et un émetteur. L'émetteur colle sur le cadre de porte ou de fenêtre, et l'aimant passe sur la porte ou fenêtre.

•  Choisissez un emplacement pour le panneau de commande. Il devrait être assez près de votre entrée principale afin que vous puissiez y accéder rapidement à éteindre quand rentrer à la maison, mais assez loin de sorte qu'il ne peut pas être vu par les fenêtres. Il doit également être à proximité d'une prise électrique, qui permettent d'alimenter le panneau de commande. Évitez d'utiliser une prise qui peut être désactivée avec un interrupteur de lumière.

•  Percez un trou dans le mur où vous voulez que le panneau de contrôle pour aller, et passer le fil d'alimentation du panneau dans le trou. Percez un autre trou sous la prise électrique que vous allez utiliser pour le pouvoir, et tirez le câble et branchez le Groupe spécial.

•  Mettre en place la sirène de la même façon que vous avez installé le panneau de commande. Percez un trou dans le mur où vous voulez qu'il aille, et percer un trou dans la prise électrique qui fournira la sirène avec le pouvoir. Exécutez le câble d'alimentation à travers le mur. La sirène est normalement programmé en ajustant ses commutateurs avec un petit tournevis afin qu'il reconnaisse le code d'accès d'alarme que vous souhaitez utiliser.

•  Programmer le panneau de contrôle conformément aux instructions du système de sécurité. La méthode de programmation varie grandement entre les systèmes de sécurité. Programmer avec le même code d'accès que vous branché sur la sirène.

•  Testez votre système de sécurité. Quand une porte ou une fenêtre est ouverte, l'émetteur sur le capteur associé envoie un signal à la sirène qui retentit jusqu'à ce qu'il reçoive un signal de désarmement à partir du panneau de contrôle lorsque vous entrez le code d'accès correct. Le système doit être vérifié tous les mois pour vérifier que cela fonctionne correctement.

Conseils et avertissements


  • Vous pouvez ajouter des périphériques supplémentaires à votre système de sécurité si nécessaire. Consultez le manuel du système d'abord, cependant, si vous savez comment programmer le panneau de commande correctement pour un nouveau périphérique. Vérifiez les instructions de l'appareil pour apprendre comment l'installer correctement.

Comment les Connecteurs d'alarme magnétiques fonctionnent-ils?

Comment les Connecteurs d'alarme magnétiques fonctionnent-ils?

Connecteurs d'alarme magnétiques sont une partie essentielle de nombreux systèmes de prévention d'intrusion, aider à sécuriser votre maison en permettant au système de vérifier si les portes et les fenêtres sont ouvertes ou non. Les contacts ont un circuit électrique qui les traverse qui se brise si une porte est ouverte, ce qui déclenche une alarme ou une autre réponse de sécurité. Connaître les types de contact magnétique et comment ils fonctionnent peut vous aider à résoudre les problèmes avec votre système d'alarme à domicile.

Opération


Contacts d'alarme magnétiques sont en deux parties: un aimant et un circuit. L'aimant est fixé sur la porte elle-même, tandis que le circuit est branché sur le système de sécurité interne et se trouve sur le cadre de porte. Le circuit comporte un commutateur qui est conçu pour rester fermé lorsqu'il est soumis à des forces magnétiques. En tant que tel, le circuit est terminé lorsque la porte est fermée. Si la porte est ouverte, cependant, le commutateur revient à une position ouverte en raison de il n'y a plus étant forces magnétiques agissant sur elle.

Reed


Le commutateur utilisé dans les contacts d'alarme magnétiques est connu comme un commutateur à lames. Interrupteurs Reed se composent de deux fibres magnétiques, ou de roseaux, qui sont scellés dans une enveloppe de verre et se déplacent physiquement distinctes lorsque la porte est ouverte, la rupture du circuit de l'interrupteur. Pour que ce processus fonctionne, l'interrupteur doit être correctement calibrée de sorte qu'il est fermé lorsque la porte est fermée et se ouvre lorsque la porte est déplacée dans une mesure suffisante.

Types


D'un point de vue physique, il ya deux principaux types de contacts d'alarme: contacts affleurants et contacts de surface. Rincer les contacts sont conçus pour être intégrés dans la porte et son cadre lors de l'installation, ce qui les rend très discret afin que les intrus ne réalisent pas qu'ils sont là. Cependant, contacts affleurants prennent beaucoup de travail à installer et peuvent être installés uniquement à certains matériaux. contacts de surface assis devant la porte et sont donc moins discret, mais ils sont aussi plus polyvalent, car ils peuvent être montés sur les deux portes et fenêtres.

Utilisations


En général, les commutateurs d'alarme magnétiques sont utilisés pour déclencher les systèmes d'alarme lorsque leurs pauses de circuit, mais ils peuvent avoir d'autres utilisations liées à la sécurité ainsi. Par exemple, certains systèmes peuvent être configurés pour avertir automatiquement les services de sécurité si une porte est ouverte plutôt que de déclencher une alarme. En outre, des contacts magnétiques peuvent être utilisées pour déclencher des enregistrements de vidéosurveillance. CCTV contacts magnétiques utilisent parfois une configuration "normalement ouvert", où l'interrupteur est ouvert par défaut et se ferme lorsque la porte se ouvre.

Comment Alarm Systems travail

Capteurs d'alarme


La composante la plus fondamentale d'un système d'alarme sont l'alarme se capteurs. Ces capteurs sont placés sur les portes toutes protégées, fenêtres et autres entrées, conçues pour déclencher l'alarme lorsque la porte ou la fenêtre est ouverte. La majorité des capteurs d'alarme disposent deux parties. L'un d'eux contient un petit aimant; l'autre contient un circuit d'un commutateur de métal que l'aimant maintient fermé. Lorsque la porte ou une fenêtre est ouverte, l'aimant ne peut plus maintenir le circuit fermé et le passage du courant dans le circuit est rompu (déclenchement de l'alarme.) Ce type de système d'alarme est le plus commun, depuis une pause dans le flux de l'électricité va déclencher l'alarme. Cela empêche les intrus de pouvoir couper les fils attachés à des capteurs dans une tentative pour désactiver l'alarme.

Détecteurs de mouvement


Certains systèmes d'alarme sont également équipées de détecteurs de mouvement. Ces détecteurs utilisent généralement des ondes radio pour cartographier la zone qu'ils observent, recevoir en retour un écho des impulsions qu'ils envoient. Si un intrus entrer dans la zone que le détecteur de mouvement est suivi, il interrompt le retour de l'écho. Cette interruption signale au système que quelque chose a pénétré dans la zone qui ne existait pas auparavant. Certains détecteurs de mouvement comprennent aussi des scanners à infrarouge, ce qui leur permet de détecter une augmentation soudaine de chaleur (tels que la chaleur du corps qui serait généré par un intrus) en tant que moyens pour activer l'alarme.

Batterie


Parce que les composants du système d'alarme dépendent de l'électricité pour fonctionner, il est important que les systèmes ne sont pas affectés par des pannes de courant. Les systèmes d'alarme ont leurs propres sources d'énergie de la batterie, se assurer qu'ils fonctionnent même si l'alimentation du bâtiment principal est coupée. La majorité des systèmes d'alarme disposent piles rechargeables qui sont branchés en permanence pour charger lorsque l'alimentation est présente. Cela garantit qu'ils vont être complètement chargées devrait pouvoir décrocher, et assure également qu'ils vont commencer à se charger dès que le courant est rétabli.

Le panneau de commande


Une des parties les plus importantes d'un système d'alarme est le panneau de contrôle, qui est généralement le "cerveau" du système d'alarme. Parce que de nombreux propriétaires et les entreprises ne utilisent leurs systèmes d'alarme lorsque personne ne est présent, il serait très difficile pour armer et désarmer l'alarme sans avoir un panneau de commande de dire qui a été autorisé à entrer et sortir de l'OMS ne était pas. Partir d'un capteur d'alarme active permet au panneau de contrôle savoir que quelqu'un est entré, l'amenant à commencer le compte à rebours sur une minuterie. Si un code d'accès ne est pas entré sur le panneau de commande, les alarmes se activent. La plupart des panneaux de contrôle sont conçus pour détecter la différence entre une entrée en force et un pacifique, permettant l'alarme de répondre différemment à une entrée de l'utilisateur autorisé et un cambriolage.

L'alarme


Les la plupart des systèmes d'alarme de base ont une alarme sonore qui se active quand une entrée non autorisée est faite, mais un certain nombre de systèmes d'alarme sont également surveillés par un service de surveillance de la centrale d'alarme. Ce service de suivi agit comme une "alarme silencieuse," avec l'alarme de composer également d'alerter le service que l'alarme a été activée. Le service prendra ensuite contact avec les services de police ou d'une autre urgence afin qu'ils puissent répondre à la cause de l'alarme beaucoup plus rapidement que si le propriétaire de la maison ou l'entreprise les a appelés.

Comment faire une alarme batterie

En substance, toutes les alarmes sont des alarmes de la batterie. Ceux qui sont sur un circuit électrique suffit d'utiliser la puissance de la maison comme leur «batterie», qui exécute la sirène ou le buzzer. Le seul autre élément essentiel est l'élément déclencheur, qui sert à envoyer de la puissance à la sonnerie lorsque certaines conditions sont remplies. Avec cela à l'esprit, vous pouvez mettre en place un système d'alarme batterie utilisant des éléments très simples et peu coûteuses.

Instructions


•  Branchez une longueur de fil sur le terminal sur un buzzer ou une alarme au fil correspondant sur ​​un support de batterie de 9V. Ne placez pas la batterie dans le support encore.

•  Branchez une seconde longueur de fil de la borne restant sur ​​le buzzer à la borne correspondante sur un contact Reed NO (normalement ouvert) de commutateur magnétique.

•  Connectez le fil gratuit sur ​​le support de batterie à la borne restant sur ​​le commutateur magnétique.

•  Monter la partie borne de l'interrupteur à l'intérieur de la porte ou de la fenêtre que vous souhaitez protéger. Assurez-vous qu'il est placé au ras du cadre afin de ne pas interférer avec l'ouverture et la fermeture de la porte.

•  Monter le buzzer et la batterie sur un mur à proximité.

•  Montez la moitié de l'aimant de l'interrupteur à la porte ou la fenêtre, parallèle à la moitié terminal. Les deux moitiés soient en contact lorsque la porte ou la fenêtre est fermée.

•  Branchez une pile 9V au titulaire, fermer la porte ou la fenêtre, et tourner le buzzer. Lorsque la porte ou la fenêtre est ouverte, le contact est rompu entre l'aimant et le capteur magnétique, et le buzzer doit se éteindre.

Conseils et avertissements


  • Vous pouvez faire une alarme de batterie utilisant un buzzer sans arrêt ou le commutateur. Cependant, vous aurez besoin de débrancher la batterie ou de l'un des fils pendant la journée afin que vous puissiez utiliser la porte d'entrée sans déclencher l'alarme.
  • Vérifiez régulièrement la batterie et le remplacer quand il commence à couler. La sonnerie ne se déclenche pas sans une source d'alimentation.

Les meilleurs systèmes d'alarme sans fil

Les meilleurs systèmes d'alarme sans fil

Systèmes d'alarme sans fil sont une excellente alternative à des services comme Brinks Home Security et Broadview. Le système d'alarme sans fil à domicile de sécurité AAS 100, système d'alarme GE51107 Smart Home sans fil, Skylink SC-1000 complète du système d'alarme sans fil et le système AAS 600 Wireless Home Security nâ € ™ t vous obliger à payer une redevance mensuelle et ont tous reçu des notes élevées utilisateur sur Amazon.com.

Système d'alarme AAS 100 Wireless Home Security


Le système d'alarme sans fil à domicile de sécurité AAS 100 a reçu une note de 5 sur 5 étoiles sur Amazon.com après trois commentaire client. Ce système d'alarme AAS fournit 32 zones défensives avec trois capteurs dans chaque zone. Un système de sauvegarde d'alimentation auxiliaire permet à l'appareil de fonctionner même en cas de panne. stockage de la mémoire est suffisamment grande pour stocker six numéros de téléphone. Les clients qui ont acheté le système d'alarme sans fil AAS 100 ont dit qu'ils ne ont pas aimé avoir une facture mensuelle, et le système d'alarme a été facile à installer. En Janvier 2010, le système d'alarme sans fil à domicile de sécurité AAS 100 a été inscrit à 179,99 $ sur Amazon.com.

Système d'alarme sans fil GE51107 Smart Home


Le système d'alarme sans fil à domicile GE51107 intelligent reçu une note d'utilisateur moyenne de 4 étoiles sur 5 sur Amazon.com après 39 commentaires des internautes. Ce système d'alarme sans fil GE a une alarme sonore de 120 Decible qui sonne quand une porte ou une fenêtre est ouverte. L'alarme de porte utilise un clavier à 4 chiffres pour le réglage du code de sécurité et désarmer le système d'alarme. Une caractéristique de retard d'alarme permet d'éviter les déclenchements intempestifs du système d'alarme. Trois alarmes de fenêtre sont incluent avec cet appareil. En Janvier 2010, le système d'alarme sans fil GE51107 Smart Home a été inscrit à $ 25,00 sur Amazon.com.

Skylink Système complet d'alarme sans fil SC-1000


Le système complet d'alarme sans fil SC-1000 Skylink a reçu une note de l'utilisateur moyen d'étoiles 4 sur 5 sur Amazon.com après 66 commentaires des internautes. Ce système d'alarme sans fil Skylink a suffisamment d'espace mémoire pour stocker jusqu'à neuf numéros de téléphone d'urgence. Rouler la technologie de code permet d'éliminer les fausses alarmes. En Janvier 2010, le Système complet Skylink SC-1000 Alarme sans fil a été inscrit à $ 139,56 sur Amazon.com.

Système AAS 600 Wireless Home Security


L'AAS 600 sans fil à domicile Système de sécurité a reçu une note de l'utilisateur moyen de 4 étoiles sur 5 après cinq commentaires des internautes sur Amazon.com. Cette unité dispose de 32 zones de défense qui a trois capteurs chacun. Les alertes des fonctions ligne téléphonique de anticut vous quand someoneâ € ™ s essayant de couper votre ligne téléphonique. Cet appareil peut être étendu à 96 capteurs, la technologie de code a rouler et a modes d'alarme sonores et silencieuses. En Janvier 2010, le système de sécurité sans fil Accueil AAS 600 a été inscrit à $ 329,99 sur Amazon.com.

Outils d'installer une alarme à la maison

Systèmes de sécurité à domicile de base peuvent être un prix raisonnable, portable et simple à installer vous-même. Systèmes de sécurité à domicile sans fil ne nécessitent pas beaucoup d'entretien. Avec un kit de sécurité sans fil standard et certaines piles, un système de sécurité peut être mis en place assez facilement. Vous pouvez acheter des add-on fonctionnalités pour aider à personnaliser le système.

Trouver un lieu important de mettre l'alarme


Si vous choisissez d'installer votre alarme maison sans fil vous-même, il ya plusieurs choses clés que vous devez penser à l'avance. Votre décision la plus importante est de savoir où mettre votre panneau de contrôle. En mettant votre panneau de contrôle près d'une porte d'entrée principale, vous pouvez y accéder facilement.
Selon homesecurityinformation.com, vous ne voulez pas les cambrioleurs potentiels pour être en mesure de voir votre système de sécurité. Placez le panneau de contrôle où quelqu'un peut extérieur ne est pas le repérer.
Et rappelez-vous que le panneau de commande doit être près d'une prise électrique - Vérifiez que la prise ne est pas celui que vous passez sur et en dehors.
Vous devez également trouver un endroit pour mettre en place la sirène d'alarme ainsi que les capteurs de sécurité et d'incendie. Choisir un lieu pour la sirène qui est bien caché donc un cambrioleur potentiel ne peut pas le trouver rapidement.

Installation du Panneau de configuration


Lors de l'installation du panneau de commande, assurez-vous que ce est à une hauteur que vous pouvez à la fois atteindre et de lire l'écran. En dépit d'être une «alarme sans fil," vous devez toujours connecter un fil à partir du panneau à la sortie. Homesecurityinformation.com dit que la meilleure façon de connecter le fil à partir du panneau de commande à la sortie est de percer un trou derrière le panneau et également sous la sortie de relier les deux.
Suivez la feuille de calcul qui est livré avec le système d'alarme pour programmer le panneau de commande. Un simple tournevis peut vous aider à programmer la sirène d'alarme et régler le code de sécurité de la maison.
Il est préférable de mettre en place la sirène d'alarme à proximité d'une prise électrique ne se éteint pas et.

Capteurs d'alarme


capteurs d'alarme sont les dernières choses que vous devez installer. La plupart des capteurs sont dotés de fonctions qui permettent de détecter le feu, mouvement ou même de verre brisé. Capteurs viennent à la fois un émetteur et un aimant qui se emboîtent. Beaucoup de gens optent pour mettre l'émetteur sur un panneau de cadre de porte ou fenêtre et placer l'aimant à droite en haut pour une installation facile.
Suivez les instructions qui viennent avec le système d'alarme afin de vous assurer que vous installez l'alarme correctement.
Testez l'alarme tous les quelques mois pour aider à maintenir la sécurité de votre maison.

Comment faire pour résoudre un système d'alarme Brinks

Systèmes d'alarme Brinks sont conçus pour aider à garder votre maison ou votre entreprise sécurisé. Elle le fait en fournissant un certain nombre de mesures de sécurité. Certains des éléments qui peuvent être en vedette parmi vos pièces d'équipement, notamment les capteurs de porte, des détecteurs de mouvement et des panneaux de contrôle. Brinks propose quelques conseils de dépannage pour les propriétaires de systèmes de sécurité qui pourraient rencontrer un problème avec l'une de ces pièces d'équipement.

Instructions


•  Montez le détecteur de mouvement à la hauteur appropriée si vous trouvez qu'il ya un certain nombre de fausses alarmes impliquant le détecteur de mouvement. Les détecteurs de mouvement devraient être installés à 7 pieds 6 pouces au-dessus du sol.

Déplacer le détecteur de mouvement de sorte qu'il ne fait pas face à l'extérieur de la chambre. Par exemple, si le détecteur de mouvement est confronté à une porte ou une fenêtre, il reprendra le mouvement, même si ce mouvement ne se produit pas dans la chambre avec le détecteur.

•  Vérifiez le niveau de la batterie du panneau de contrôle si vous trouvez que le panneau de contrôle n'a aucun pouvoir. Si votre appareil est câblé, cochez la case du disjoncteur pour se assurer que l'interrupteur de la pièce dans laquelle le panneau de commande réside ne est pas réglé sur "Off". Se il est, à glisser sur «On».

•  Ne pas monter l'alarme de bris de verre trop près de la cuisine ou trop près des portes qui sont souvent ouvertes et fermées fort. Ne importe quelle pièce avec de hauts acoustique pourrait déclencher une fausse alarme avec le capteur de bris de verre. Montage de l'alarme trop près d'une sonnette ou une sirène pourrait causer ça sonne. Essayez de déplacer l'alarme dans une zone qui n'a pas ces conditions.

•  Assurez-vous que le contact et l'aimant sont correctement alignés sur les portes ou de fenêtres alarmes. Lorsque la porte ou de la fenêtre se ferme, le contact et l'aimant doit aligner complètement avec l'autre. Si l'une de ces pièces ne est pas alignée, le retirer du cadre de la porte ou de la porte et le réinstaller. Cela devrait réduire les fausses alarmes impliquant l'alarme de porte ou une fenêtre.

•  Vérifiez le deuxième panneau de commande (si il existe) si vous avez un message d'erreur sur le panneau qui dit "Trouble CF" ou se il ya pas d'affichage du tout. Vérifiez si le second panneau fonctionne. Si le second panneau fonctionne, cela signifie que le premier panneau a simplement une batterie faible.

Conseils et avertissements


  • Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre alarme après avoir suivi ces étapes, contactez le service à la clientèle de l'entreprise ou de la ligne de support technique.

Comment puis-je auto-installation sans fil alarmes d'intrusion?

Comment puis-je auto-installation sans fil alarmes d'intrusion?

Personne ne veut revenir à la maison pour constater qu'ils ont été cambriolés, ou pire, entrer dans la maison et de découvrir qu'un intrus est là. Montage d'un système d'alarme est un moyen pour aider à protéger votre maison de quelqu'un rupture. Les systèmes d'alarme filaires traditionnelles exigent une planification de câbles, puis de les installer pour chaque capteur. Systèmes d'alarme sans fil modernes rendent l'installation plus simple et plus rapide car il n'y a aucun de ces fils à considérer.

Instructions


•  Déterminer le nombre de détecteurs de mouvement dont vous avez besoin. Chaque pièce de la maison ainsi que les couloirs peut avoir un détecteur de mouvement qui les recouvre. Ce est aussi une bonne idée d'avoir un détecteur placé dans le garage pour protéger votre véhicule. Localisez le détecteur de chaque chambre dans un coin aussi haut que possible. Évitez les fausses lectures causées par le mouvement extérieur de la maison, tels que les branches se balançant, les animaux et même la lumière du soleil en mouvement, en faisant que les détecteurs visage de grandes fenêtres.

•  Placez la plaque de support de détecteur de mouvement contre le mur et marquer les points de fixation avec un crayon. Percer un trou à chaque marque de crayon à l'aide d'un foret correspondant à les chevilles et les vis fournies. Insérez les chevilles dans le trou et fixer la plaque arrière au mur avec des vis. Clips la couverture du capteur sur la plaque arrière.

•  Comptez le nombre de portes et fenêtres extérieures que vous devez surveiller. détecteurs de bris de circuit sont constitués de deux pièces aimantées qui se déclenchent quand une porte ou une fenêtre est ouverte les séparant. Une partie du détecteur est monté sur la fenêtre ou la porte de la confiture avec l'autre solidaire de la porte ou fenêtre.

•  Placez le capteur contre la confiture de porte et marquer ses points de fixation avec un crayon. Percez un trou pilote à chaque point de crayon. Fixer le capteur à la confiture avec les vis fournies.

•  Fermez la porte, placez la plaque aimantée sur le bord de sa surface arrière, aligné avec le capteur, et marquer ses trous de fixation avec un crayon. Percer des trous pilotes et fixer la plaque aimantée avec les vis fournies. Pour les fenêtres, placer le capteur sur le bourrage de la fenêtre et la plaque aimantée sur le châssis de fenêtre adjacent au capteur.

•  Placez le panneau de contrôle près de la porte de sortie que vous utilisez le plus souvent. Cela rend plus facile pour vous d'armer et de désactiver le système que vous quittez et entrez dans votre maison. Tenir la plaque arrière du panneau de contrôle contre le mur et marquer ses points de fixation avec un crayon. Percez des trous à travers les marques qui ont un peu de taille pour correspondre les chevilles et les vis fournies. Fixez le panneau au mur avec les vis. Couper le courant sur le circuit de ménage vous épissage en. Connectez l'alarme à la circuit approprié en suivant les instructions du fabricant. Mettre en place le système selon les instructions du fabricant et de tester chaque capteur installé.

Conseils et avertissements


  • Couper le courant sur le circuit de ménage avant de câbler le système d'alarme à elle. Choisissez un circuit approprié pour la connexion. Si vous ne savez pas comment le faire, consulter un électricien agréé.

Comment faire une alarme faisceau brisé

Comment faire une alarme faisceau brisé

Une alarme de faisceau cassé est déclenché lorsque quelqu'un casse un faisceau de lumière - la lumière est habituellement infrarouge (IR) de sorte qu'il sera invisible à l'intrus. Le système est un peu contre-intuitif - si vous cassez un circuit, il envoie actuelle à l'alarme, puis lorsque le faisceau est rétablie, le courant qui va à l'alarme ne se éteint pas. Le comportement des alarmes de faisceau cassés est créé en utilisant des alimentations séparées et deux relais qui contrôlent l'accès de chacun au pouvoir.

Instructions


•  Faire des décisions fondamentales au sujet de votre système d'alarme avant de câbler rien. Décidez comment vous allez mettre en place la poutre et ce type d'alarme vous avez besoin. Comprendre comment haute ou basse pour régler le faisceau. Chaque situation est différente. Le choix d'alarme de base se situe entre une alarme bruyante pour effrayer les intrus ou une alarme silencieuse pour les intrus de pièges.

•  fils jusqu'à la circuit primaire. Ce est le circuit qui inclut le faisceau, mais pas l'alarme. Le circuit primaire est un circuit simple série - une boucle. Les composants de la boucle principale comprend un bloc d'alimentation, le projecteur de faisceau et le récepteur, la bobine primaire du relais, les contacts du relais secondaire, et le commutateur de test. Le circuit primaire contient le faisceau et le circuit secondaire contient l'alarme - chaque circuit met hors circuit l'autre. Lorsque le circuit primaire est activé, le circuit secondaire est éteint et vice versa. Le commutateur de test est dans le circuit primaire - ce est un interrupteur à bouton poussoir qui est utilisé pour tester l'alarme.

•  fils jusqu'à la circuit secondaire. Ce est le circuit qui comprend l'alarme. Le circuit secondaire est également un circuit de simple série - une boucle. Les composants dans le circuit secondaire comprend une alimentation électrique, l'alarme, l'enroulement secondaire du relais, les contacts du relais principal et un commutateur de commande. Le relais dans chaque circuit désactive l'autre circuit. Les contacts d'un relais (NC NC signifie normalement fermé) sont fermées sauf se il est courant à travers la bobine de relais, qui agit comme un électro-aimant pour ouvrir les contacts. Lorsque le circuit du faisceau est sur elle maintient le circuit d'alarme. Lorsque le faisceau est brisé, il tourne le circuit d'alarme. Tant que le circuit d'alarme est activé, le faisceau n'a pas d'effet sur le système. L'alarme continue jusqu'à ce que le commutateur de commande est enfoncé.

Conseils et avertissements


  • Montez le commutateur de commande et l'interrupteur d'essai près de l'autre. Cela rendra installation, les essais et la restauration plus facile.
  • Si le projecteur de faisceau et le récepteur sont visibles, un intrus peut enjamber la poutre ou pencher pour passer sous. Si vous ne pouvez pas cacher l'équipement de faisceau, vous pourriez envisager un système ou des miroirs qui réfléchissent le faisceau une ou plusieurs fois à travers le port d'entrée avant qu'il ne atteigne le récepteur.

Installation d'une alarme antivol

La meilleure partie d'avoir un système d'alarme installé dans votre maison ne est pas qu'il va effrayer les voleurs loin avant qu'ils prennent vos trucs, mais il sera souvent les empêcher de tenter d'entrer dans votre maison en premier lieu. Au lieu de bombardements grands dollars pour une entreprise d'installer votre alarme pour vous, il est très possible de le faire vous-même, surtout si vous êtes habitué à travailler avec l'électricité.

Instructions


•  Achetez votre système d'alarme. Vous devriez être capable de trouver un kit à votre magasin de rénovation domiciliaire. Lisez attentivement l'emballage pour se assurer que l'alarme contient toutes les fonctionnalités que vous souhaitez. La trousse devrait comprendre tout ce que vous devez installer l'alarme (en plus des outils). Demandez un employé du magasin pour se assurer.

•  Installez le boîtier d'alarme. Ce est la partie du système d'alarme qui sera fort, ennuyeux et éventuellement à clignoter pour vous et vos voisins d'une rupture dans alerter. (Il contiendra également la batterie dans de nombreux cas.) Vous voulez aller quelque part où il peut être entendu, comme à l'extérieur sur le devant de la maison. Vous pouvez également mettre à l'intérieur si vous êtes sûr que ce sera assez fort. De toute façon, un couple de vis devrait faire l'affaire. Il suffit de suivre les instructions de votre kit. Veillez à placer la boîte en haut du mur de sorte qu'il ne peut pas être altéré facilement, que ce soit accidentellement ou intentionnellement, mais ne vous inquiétez pas cacher de la vue. Rappelez-vous, vous voulez cambrioleurs potentiels sachent qu'il est là.

•  Décidez où vos capteurs doivent aller. Bien sûr, vous voudrez un sur votre porte d'entrée et une sur les portes arrière ou sur le côté. Mais aussi penser fenêtres qu'un cambrioleur sera en mesure d'accéder à votre maison à partir. Si vous avez des objets de valeur dans votre garage, vous voudrez peut-être mettre un là aussi. Certains forage peut être exigé pour placer les aimants, les boutons, etc. à leur place. Juste colmater toutes les zones inégales avec le couteau à mastic et la pâte de rebouchage.

•  Connectez des capteurs vers le boîtier d'alarme en exécutant le fil de l'alarme dans la maison. Vous ne avez pas à courir à l'intérieur du mur si ce est gênant. Il suffit de mettre ne importe où que ce sera hors de la vue et pas facilement trébucher, comme sous le tapis ou le long de la plinthe. Ne pas nourrir un fil séparé pour chaque capteur. Au lieu de cela, les attacher à une autre dans un circuit continu ou une boucle de sorte que si l'un d'eux est déclenché, brisant ainsi le courant, il va déclencher l'alarme. Tous les articles doivent avoir des connecteurs rendant facile à attacher le fil à eux. Utilisez les pinces à dénuder si vous avez des problèmes.

•  fil dans le panneau de commande une fois que tous les capteurs sont reliés au circuit. Ce ne devrait pas être trop gênant de le faire puisque vous voulez mettre le panneau à ou près de votre porte d'entrée, qui sera déjà être branché à la boîte d'alarme à ce point. De cette façon, vous pouvez facilement activer ou désactiver l'alarme tant que de besoin. Si vous êtes inquiet au sujet d'un cambrioleur de voir votre boîte de commande, vous pouvez tenter de le cacher par peut-être placer sur le mur dans un placard à proximité. Assurez-vous que tous les membres de votre famille savent où il est.

Conseils et avertissements


  • Un autre bon moyen pour dissuader les voleurs est de mettre un autocollant sur votre fenêtre ou signer dans votre cour la publicité de votre nouveau système d'alarme. De nombreux kits auront ces included.Always lire le manuel de votre système d'alarme spécifique et contacter le numéro du service à la clientèle si vous avez besoin de systèmes d'alarme help.Some sont sans fil. Obtenez un de ces et vous pouvez sauter l'étape cinq altogether.Test votre alarme périodiquement pour se assurer que les travaux de la batterie.
  • Ne jamais activer l'alarme lorsque vous travaillez encore avec le câblage. Vous ne voulez pas prendre le risque d'électrocution.

Comment faire une alarme de sécurité simple

Le problème avec une alarme de sécurité simple est que la sécurité ne est pas toujours compatible avec simplicité. Cette alarme fera un bourdonnement lorsqu'il est activé et rien de plus. Il est facile de désactiver, ce qui est pratique, mais pas particulièrement sécurisé. Il sera fiable produire un bourdonnement lorsque son déclenchée, ce qui est suffisant pour de nombreuses applications. Fondamentalement, cette alarme est bon pour un heads-up quand quelqu'un vient dans votre porte.

Instructions


•  Obtenez un buzzer et une alimentation. Le buzzer doit être basse tension, et l'alimentation doit correspondre à la tension et atteindre ou dépasser les exigences de l'ampérage. Par exemple, si votre avertisseur sonore a besoin de 6 volts de puissance et 50 milliampères, utiliser une alimentation qui fournit 6 volts à 50 ou plusieurs milliampères.

•  Fixez une borne de l'avertisseur sonore à une borne de l'alimentation. Pour la plupart des buzzers, il ne sera pas question quel terminal connecté au positif et qui à négative.

•  Montez votre assemblée alimentation-buzzer quelque part. Mettez-le dans un coin où il ne sera pas piétiné, ou le monter sur le mur. Vous pouvez le mettre dans une boîte pour la protéger.

•  Couper deux longs morceaux de câble pour joindre les deux bornes restantes à la porte que vous souhaitez sécuriser. Souder une à la borne d'alimentation ouvert et l'autre à la borne libre de l'avertisseur sonore. Assurez-vous qu'ils sont assez longtemps pour laisser plusieurs pieds supplémentaires une fois qu'ils arrivent à la porte.

•  Soudez l'extrémité libre d'un fil à un petit, plaque de fer rectangulaire. Il doit être d'environ 2 pouces ou plus de chaque côté. Fixer l'extrémité libre du second câble à un aimant au néodyme.

•  Montez la plaque de fer dans le coin de la porte de sorte qu'il pivote juste au-dessus du sol. Placer l'aimant au néodyme dans le trajet de la plaque de fer. Branchez le circuit. Lorsque la porte se ouvre, il va compléter le circuit, provoquant le buzzer.

Conseils et avertissements


  • Soyez prudent pour souder vos connexions correctement. Une mauvaise connexion se arrête toute alarme de travailler.
  • Ne pas tirer ou tirer sur les fils pour désengager l'alarme, car cela peut les tirer juste à côté de leurs composants. Au lieu de cela, faites glisser doucement l'aimant hors du fer.

Des orientations pour une alarme capteur de Radio Shack

Détaillant Radio Shack vend GE Choix-Alert Control Center et de fenêtre / porte capteurs, qui vous permettent de construire un système d'alarme sans fil. Le centre de contrôle surveille les zones, et vous permet de contrôler les alarmes et de programmes capteurs. Comme son nom l'indique, les capteurs peuvent être montés sur une porte ou une fenêtre. Plus de capteurs peuvent être ajoutés, y compris le mouvement, étanchéité à l'eau et les capteurs de garage. On y trouve notamment l'installation de l'alarme du capteur, l'assigner à une zone et de le tester.

Instructions


•  Retirez la bande d'isolement jaune de la batterie du capteur pour activer la batterie.

•  Montez le capteur verticalement ou horizontalement avec la marque rouge, qui indique le côté sur lequel l'interrupteur de contact est situé dans le capteur, pointant vers l'aimant inclus. Le montage doit être placé à moins de 150 pieds du Centre de contrôle. Pour monter une porte, les supports de capteur sur un chambranle de la porte, et les monts de l'aimant sur une porte.

Montez le capteur, l'écart entre elle et l'aimant à pas plus de ½ pouce. Utilisez le ruban adhésif double face fourni pour monter le capteur et l'aimant. Vous pouvez utiliser des vis, également compris avec les capteurs, pour fixer les pièces à la surface après le test si vous voulez. Dans une installation à l'extérieur, placer les plaques comprise entre la surface de montage et les capteurs et utiliser le scotch double-face pour se assurer qu'il adhère à la surface.

•  Affectez le capteur à une zone. Appuyez et maintenez le bouton "Learn" sur le Centre de contrôle pendant trois secondes. Attendez un long bip, puis relâchez le bouton. Appuyez sur le bouton de la zone à laquelle vous voulez affecter le capteur. (Le capteur ne peut être affecté à une zone.) Laisser la lumière LED pour cette zone à clignoter, puis relâchez le bouton.

•  Testez le capteur en ouvrant une porte ou une fenêtre. Si l'alarme ne sonne pas, régler l'écartement entre le capteur et l'aimant. Il peut être trop large.

Outils d'installation d'alarme

Alarmes maison de base sont un prix raisonnable et facile à installer. Alarmes sans fil ne ont même pas besoin de beaucoup d'entretien. Pour installer le système d'alarme à la maison, vous aurez besoin de quelques outils et l'équipement pour faire le travail. Certains des outils d'installation d'alarme les plus utiles comprennent les forets, les bandes adhésives, pinces base, le fil connecteurs "B", et d'outils de Récupération magnétiques.

Forets


Tout en utilisant une perceuse pour installer une alarme, vous aurez besoin d'utiliser soit un peu de paddle, ou un peu cloche de suspension. Paddle morceaux sont parfaitement adaptés pour le perçage du bois. Un peu de paddle a une pointe pilote auto à la fin du bit. Trépan de forage cloche de suspension, également connu sous le bit "d'installation", est utilisée pour tirer les fils à travers des trous forés pour l'installation.

Tapes bâton


Lors de l'installation d'un système d'alarme, vous aurez probablement besoin d'utiliser un ruban adhésif double face bâton. De préférence, vous devriez chercher un ruban adhésif qui a une pression agressive et adhérence permanente sur les deux côtés. Le bon type de ruban adhésif peut être utilisé comme un substitut aux éléments de fixation mécaniques.

Pinces de mise à la terre


Pinces à la terre sont nécessaires pour utiliser tout en travaillant avec un système d'alarme. Vous pouvez utiliser des colliers en laiton avec des boulons en acier inoxydable. Les pinces de mise à la terre peuvent être utilisés conjointement avec les composants de mise à la terre de protection tels que des embouts de câble.

Connecteurs fil «B»


Connecteurs "B" sèches et remplis de silicone sont également nécessaires lors de l'installation des alarmes. «B» connecteurs ont deux lames plates parallèles avec une broche de terre en forme de U. Le connecteur est conçu pour 15 ampères à 125 volts.

Magnetic Outil de Récupération


Un outil de récupération magnétique peut prolonger votre vue de sorte que vous pouvez facilement rejoindre les écrous, vis, boulons, des outils et d'autres choses installés dans des endroits inaccessibles. Habituellement outils de Récupération magnétiques ont LED monté dans les aimants avec £ 5 attraction magnétique.

Réinstallation d'un capteur de porte pour un système d'alarme

Réinstallation d'un capteur de porte pour un système d'alarme

Capteur de porte pour un système d'alarme se assure que les propriétaires savoir si la porte a été ouverte. Cela permet non seulement protège la maison contre les intrus, il peut aussi informer les parents si une personne de l'enfant ou vulnérables a ouvert la porte et peut empêcher l'individu d'accéder à la rue sans surveillance. Réinstallation d'un capteur de porte après qu'elle a été retirée comporte la même procédure que l'installation d'origine. Ceci peut être réalisé en quelques étapes simples et ne nécessite pas l'aide d'un professionnel.

Instructions


Apposer une partie de l'aimant du capteur de porte sur le cadre de porte. Placez l'aimant à une hauteur d'environ 5 pieds 2 pouces pour éviter qu'il ne soit renversé par les enfants.

•  Fixez la partie émetteur du capteur à la porte. Se assurer que les deux moitiés sont exactement parallèles les uns aux autres.

•  La distance entre les deux parties de la sonde inférieure à environ 1/2-pouce d'intervalle. La distance exacte requise dépendra du modèle de l'alarme.

Alarme incendie Guide de conception

Alarme incendie Guide de conception

Un système d'alarme incendie est utilisé pour alerter les occupants du bâtiment à la présence de fumée ou d'incendie. Ce signal d'alerte précoce est conçu pour évacuer le bâtiment plus rapidement, ce qui peut minimiser les blessures et la mort en cas d'urgence. la conception du système d'alarme incendie est étroitement régulée à travers les États-Unis afin d'assurer que les matériaux et les techniques sont utilisées.

Règlements


L'utilisation de systèmes d'alarme incendie dans régi par les codes du bâtiment locaux, qui ont tendance à varier entre les régions. Pendant le processus d'autorisation, l'équipe de conception du projet assurera la coordination avec les autorités locales afin de déterminer si un système d'alarme incendie est nécessaire. Lorsque ce système est nécessaire, il est généralement conçu en conformité avec les normes élaborées par la National Fire Protection Association (NFPA). La norme NFPA 72 définit la conception du système d'alarme incendie adéquate. Bien que cette norme ne est pas une loi, il a été adopté par la plupart des organes directeurs aux Etats-Unis avec un minimum de modifications.

System Design


Chaque État a légèrement exigences différentes sur qui peut concevoir un système d'alarme incendie. Généralement, un architecte ou un ingénieur peut concevoir ce système et de le soumettre à l'approbation de l'État. Dans de nombreux domaines, un entrepreneur spécialisé ou un consultant peuvent concevoir le système. Toute nonlicensed concepteur d'alarme incendie doit généralement être certifiée par l'Institut national pour la certification en technologies du génie (NICET), bien que cela varie d'une région à. Une fois que le système est conçu, il doit être soumis pour approbation par le prévôt des incendies local ou organisme de réglementation. Dans la plupart des cas, les dessins d'alarme incendie sont créés à part du reste des plans de construction et examinés par différents organismes. Cela est dû à des risques particuliers et les considérations liées à la protection contre l'incendie.

Composants d'alarme incendie


La plupart des systèmes d'alarme incendie sont contrôlés par un panneau de commande central. Le panneau est alimenté par une alimentation électrique dédiée, soutenue par un générateur de secours ou de la batterie en cas de panne électrique. Selon la taille du bâtiment, le système peut être conçu comme manuel ou automatique. Un système manuel est actionné par un dispositif d'alarme ou autre action manuelle, tandis que des systèmes automatiques sont activés par des capteurs ou des détecteurs. Lors de l'activation, le panneau envoie un message à signaler dispositifs pour avertir les occupants d'un incendie. Ces dispositifs de signalisation peuvent inclure des lumières stroboscopiques, des cornes, des alarmes ou des instructions spoken word. Comme le bâtiment est évacué, le système peut également alerter les autres éléments de construction à l'urgence. Par exemple, les signaux peuvent être envoyés pour libérer portes étant maintenues ouvertes par des aimants ou de fermer les registres de conduit pour empêcher le transfert de fumée.

Comment un système d'alarme de travail à domicile?

Comment un système d'alarme de travail à domicile?

Le but d'un système d'alarme de la maison est d'alerter les propriétaires, et parfois la police, aux tentatives d'entrée non autorisées dans leurs maisons. Lorsque l'alarme est déclenchée, il émet un bruit fort conçu pour effrayer les intrus. Un système de surveillance en option peut être lié à votre alarme maison qui alerte un vendeur de surveillance par des tiers à communiquer avec les autorités compétentes. L'alarme d'origine se compose d'une unité centrale de traitement et des capteurs à distance.

L'unité centrale de traitement, ou la boîte de cerveau, est l'interface de l'utilisateur dans le système. Il permet aux utilisateurs de mettre l'appareil sous et hors tension, activer ou désactiver certaines sections de la maison et il se connecte automatiquement en option vendeurs de surveillance d'une tierce partie. Il communique également avec les capteurs distants. La plupart des systèmes ont trois types de capteurs à distance.

Le capteur de la télécommande la plus commune est le commutateur magnétique. Elles se trouvent généralement sur les portes et fenêtres parfois. Ils sont séparés en deux parties. Le petit aimant est fixé à la porte. L'interrupteur est fixé plus grande juste au-dessus sur le cadre de porte. L'aimant maintient le commutateur en place. Lorsque la porte est ouverte, l'aimant se éloigne. L'interrupteur ne est plus maintenu en place et l'alarme est déclenchée.

Un autre capteur à distance commun est le détecteur de mouvement infrarouge. Cet appareil détecte le mouvement des objets qui émettent de l'énergie thermique. Un ballon qui roule sur le sol ne sera pas déclencher l'alarme parce que la balle ne émet pas de chaleur. Une personne ne émet de la chaleur et déclencher l'alarme se il se déplace. Beaucoup de détecteurs de mouvement infrarouges peuvent être réglés pour ignorer les petites signatures de chaleur. Cela peut être utile si vous avez des animaux domestiques.

Le troisième capteur à distance le plus courant est le capteur de verre. Ceux-ci sont généralement placés sur les fenêtres. Ils détectent les vibrations et les fréquences sonores de bris de verre. Capteurs verre offrent une protection supplémentaire pour les fenêtres qui peuvent être décomposés et a rampé à travers sans ouverture.

D'autres dispositifs, tels que les détecteurs de fumée, des détecteurs d'inondation, des détecteurs de monoxyde de carbone et les détecteurs de température peuvent également être ajoutés à la plupart des systèmes d'alarme à domicile. Ces dispositifs peuvent donner aux propriétaires et les autorités des alertes précoces aux menaces environnementales.

Burglar Alarm Making

Burglar Alarm Making

Types d'alarmes antivol


Il existe trois principaux types d'alarmes: Cambrioleur, le feu et la sécurité. Les deux types d'alarmes antivol sont ouverts et fermés, qui à la fois se écouler circuits. L'alarme elle-même est faite d'un circuit électrique et un interrupteur. Signifie un système en circuit fermé que la porte est fermée pour fermer le circuit. Lorsque la porte est fermée, les flux d'électricité de bout en bout du circuit. Si la porte est ouverte, le courant ne peut pas circuler et elle déclenche l'alarme.

Principaux composants


Les deux principales composantes de l'alarme sont son capteur magnétique (un circuit fermé) et le boîtier de commande. Le capteur est composé d'une batterie, un interrupteur de métal enfoncé ressort dans le cadre de la porte, un aimant et switch alignés ensemble et un buzzer séparée avec un relais. Le boîtier de commande est relié à des circuits d'alarme, mais qui contient sa propre alimentation électrique. Si l'alarme est déclenchée, la boîte de commande reste allumé jusqu'à ce que quelqu'un entre dans un code de sécurité sur un clavier. Le clavier doit être situé à un endroit où un intrus ne peut pas désactiver l'entrée.

Composants Submain


Il ya six composants de submain d'une alarme: la caméra, un détecteur de mouvement, le capteur, feux clignotants, une sonnerie et des batteries. La caméra, bien sûr, se enclenche toujours des photos et des vidéos pour montrer quand la maison a été cambriolée et qui était là quand ce est arrivé. Le détecteur de mouvement utilise les ondes sonores à ultrasons avec une réflexion qui "rebondit" si le signal est interrompu. Le capteur, relié à un circuit qui détecte des sons et des mouvements. Ce est un morceau très sensibilisés d'équipement qui ramasse habituellement à peu près tout une fois qu'il est activé. Le feux clignotants d'alerte quiconque et tout le monde à portée de vision de l'activité invasive ce qui se passe. Le buzzer sert le même but que les feux clignotants, sauf qu'ils sont entendus. Les batteries font partie de l'amélioration de la technologie qui fera l'alarme continuer de sonner et clignoter dans le cas où le cambrioleur peut réussir à éteindre les lumières et de désactiver l'alarme elle-même. La batterie de secours, l'avertisseur de continuer à travailler même lorsque le circuit est coupé.

Protéger ceux qui entendent et malvoyants


Dans le cas où il ya une personne aveugle dans la maison, le buzzer peut être entendu; dans le cas où une personne sourde est au foyer, les lumières peuvent être vus. Il existe également des systèmes d'alarme anti-intrusion sans fil spécialisées disponibles pour ceux qui sont à la fois aveugles et malentendants ainsi que pour les personnes âgées ou supérieurs qui ne sont pas physiquement mobile.

Informations Complémentaires


Bien que rien ne est plus important que de protéger votre famille, un système d'alarme ne est pas suffisant. Il aide également à être préparé et assurez tout le monde dans votre maison est préparé en cas d'urgence, comme des techniques d'auto-défense, des routes alternatives hors de la maison, les systèmes de surveillance de quartier, et des informations à la police et les pompiers pour eux d'être conscient de personnes dans votre maison ont besoin d'aide spéciale.