Arbres à fleurs typiques du Guatemala
De nombreux types d'arbres à fleurs prospèrent dans le climat chaud du Guatemala. La rose pommier, avocat et moringa sont trois arbres à fleurs qui ne sont pas seulement belle, mais utile aussi bien: l'arbre rose de pomme peut être utilisé comme couverture, les rendements d'arbres d'avocat fruits délicieux et l'arbre de moringa est utilisé à de nombreuses fins médicinales .
Rose d'Apple
L'arbre rose de pomme, qui pousse en abondance au Guatemala, est un membre de la famille du myrte et parce qu'il peut être taillé si facilement. Il est fréquemment utilisé au Guatemala comme des couvertures ou des clôtures de vie. Si cet arbre ne est pas taillé dans la forme d'un arbuste, il peut pousser ne importe où de 25 à 40 pieds de haut et a de nombreuses branches denses. La largeur de cet arbre est souvent supérieure à la hauteur.
La pomme de rose donne deux fruits et de fleurs. Les fruits ne sont rien comme les pommes, malgré le nom de l'arbre, et ont été utilisés dans le Bengale de faire "l'eau de rose." Les fleurs de cet arbre peuvent être blancs ou blanc verdâtre et aller 2-4 pouces de large. Chaque cluster contient quatre ou cinq fleurs avec environ 300 étamines visibles. Le nectar fournies par ces fleurs attire les abeilles. Cet arbre dégage un parfum un peu comme celle d'une rose.
Avocat Arbre
Les trois types d'arbres d'avocat comprennent guatémaltèque, mexicaine, et les variétés d'avocat antillais. Les types guatémaltèques d'arbres d'avocat préfèrent les climats frais à haute altitude. L'arbre d'avocat donne des fruits délicieux et de belles fleurs. Ce persistantes des moyennes d'arbres de 80 pieds de hauteur et est très dense. L'arbre produit des fruits quand il est âgé de seulement un ou deux ans.
Le fruit du type guatémaltèque de l'avocatier est et vert, mais tourner vert noirâtre à maturité en forme de poire. Ces fruits sont riches en monosaturates et ont fait leurs preuves pour réduire le cholestérol. En plus de fournir des fruits, cet arbre donne aussi des fleurs vert jaunâtre qui apparaissent en panicules de 200 à 300 fleurs chacune. Chaque panicule donne alors entre un et trois avocats. Ces fleurs attirent les abeilles et syrphes et fleurir à partir de Janvier à Mars.
Moringa Arbre
Le moringa est un arbre extrêmement utile. Ses feuilles sont très nutritifs et sont utilisés dans de nombreuses recettes espagnoles. La poudre obtenue à partir des feuilles a également été administré à des femmes enceintes comme un complément. Des extraits de ces feuilles sont également utilisées comme une hormone de croissance et l'alimentation du bétail. Le moringa donne aussi de belles fleurs toute l'année. Ces fleurs comestibles sont une excellente source de calcium et de potassium et sont fréquemment utilisés pour faire du thé.
Parce qu'ils fleurs toute l'année, les fleurs de cet arbre sont également une grande source de nectar pour les apiculteurs. Les graines de ces fleurs sont également extraites des fleurs tout en vert, puis bouilli ou frit et mangé comme «petits pois».
Composée de 40 pour cent d'huile, ces graines sont également une source incroyable d'acide oléique et peuvent être utilisés pour la cuisson. Cet arbre pousse dans les sols sableux et bien drainés et les climats chauds. Le moringa peut atteindre jusqu'à 25 pieds de chaque année, pour un maximum de 50 pieds.