Billbloom.com

arbres tipiques à guatemala

Arbres à fleurs typiques du Guatemala

Arbres à fleurs typiques du Guatemala

De nombreux types d'arbres à fleurs prospèrent dans le climat chaud du Guatemala. La rose pommier, avocat et moringa sont trois arbres à fleurs qui ne sont pas seulement belle, mais utile aussi bien: l'arbre rose de pomme peut être utilisé comme couverture, les rendements d'arbres d'avocat fruits délicieux et l'arbre de moringa est utilisé à de nombreuses fins médicinales .

Rose d'Apple


L'arbre rose de pomme, qui pousse en abondance au Guatemala, est un membre de la famille du myrte et parce qu'il peut être taillé si facilement. Il est fréquemment utilisé au Guatemala comme des couvertures ou des clôtures de vie. Si cet arbre ne est pas taillé dans la forme d'un arbuste, il peut pousser ne importe où de 25 à 40 pieds de haut et a de nombreuses branches denses. La largeur de cet arbre est souvent supérieure à la hauteur.

La pomme de rose donne deux fruits et de fleurs. Les fruits ne sont rien comme les pommes, malgré le nom de l'arbre, et ont été utilisés dans le Bengale de faire "l'eau de rose." Les fleurs de cet arbre peuvent être blancs ou blanc verdâtre et aller 2-4 pouces de large. Chaque cluster contient quatre ou cinq fleurs avec environ 300 étamines visibles. Le nectar fournies par ces fleurs attire les abeilles. Cet arbre dégage un parfum un peu comme celle d'une rose.

Avocat Arbre


Les trois types d'arbres d'avocat comprennent guatémaltèque, mexicaine, et les variétés d'avocat antillais. Les types guatémaltèques d'arbres d'avocat préfèrent les climats frais à haute altitude. L'arbre d'avocat donne des fruits délicieux et de belles fleurs. Ce persistantes des moyennes d'arbres de 80 pieds de hauteur et est très dense. L'arbre produit des fruits quand il est âgé de seulement un ou deux ans.

Le fruit du type guatémaltèque de l'avocatier est et vert, mais tourner vert noirâtre à maturité en forme de poire. Ces fruits sont riches en monosaturates et ont fait leurs preuves pour réduire le cholestérol. En plus de fournir des fruits, cet arbre donne aussi des fleurs vert jaunâtre qui apparaissent en panicules de 200 à 300 fleurs chacune. Chaque panicule donne alors entre un et trois avocats. Ces fleurs attirent les abeilles et syrphes et fleurir à partir de Janvier à Mars.

Moringa Arbre


Le moringa est un arbre extrêmement utile. Ses feuilles sont très nutritifs et sont utilisés dans de nombreuses recettes espagnoles. La poudre obtenue à partir des feuilles a également été administré à des femmes enceintes comme un complément. Des extraits de ces feuilles sont également utilisées comme une hormone de croissance et l'alimentation du bétail. Le moringa donne aussi de belles fleurs toute l'année. Ces fleurs comestibles sont une excellente source de calcium et de potassium et sont fréquemment utilisés pour faire du thé.

Parce qu'ils fleurs toute l'année, les fleurs de cet arbre sont également une grande source de nectar pour les apiculteurs. Les graines de ces fleurs sont également extraites des fleurs tout en vert, puis bouilli ou frit et mangé comme «petits pois».

Composée de 40 pour cent d'huile, ces graines sont également une source incroyable d'acide oléique et peuvent être utilisés pour la cuisson. Cet arbre pousse dans les sols sableux et bien drainés et les climats chauds. Le moringa peut atteindre jusqu'à 25 pieds de chaque année, pour un maximum de 50 pieds.

South Florida floraison arbres

South Florida floraison arbres

Une variété d'arbres à fleurs peut être trouvé à l'état sauvage dans les conditions chaudes et humides du sud de la Floride. Le climat permet à certains arbres à fleurs dans une grande partie de l'année, ce qui en fait un choix populaire pour le jardin de la maison. En plus de fournir un intérêt de l'année, ces arbres à fleurs indigènes se sont adaptées au climat et nécessitent un minimum d'entretien.

Magnolia Sud


Southern magnolia grandiflora, ou Magnolia, pousse de façon sauvage dans une grande partie du sud des Etats-Unis, atteignant 60 à 100 pieds de hauteur et jusqu'à 40 pieds de large. Fleurs blanches parfumées, 10 pouces de large, la floraison du printemps à l'automne. Les feuilles coriaces poussent entre 4 et 8 pouces de long. Plante cette magnolia dans un sol acide et plein soleil. Il tolère la sécheresse et brouillard salin dans les zones côtières.

Doux Acacia


Les feuilles persistantes touffue Acacia farnesiana ne pousse que de 10 à 12 pieds de haut. Communément appelé sweet acacia, il a des branches épineuses et le feuillage duveteux. Parfumées, fleurs jaunes fleurissent toute l'année. Il tolère sol sec et pauvre, mais pousse mieux se il est planté dans un sol bien drainé. Choisissez un endroit en plein soleil pendant sweet acacia.

Lignum Vitae


L'arbre à croissance lente connu comme bois de gaïac est originaire des Keys de Floride, où il pousse souvent dans les sols rocheux le long de la côte. Lignum vitae, aussi connu comme Guaiacum sanctum, atteint jusqu'à 20 pieds de haut. Fleurs bleu-violet à cinq pétales fleurissent au printemps et à l'automne. Les gousses se forment et se fendent, exhibant les graines rouges à l'intérieur. Il tolère la sécheresse et la pauvreté des sols, mais va croître plus vite si elle est fournie avec de l'eau et le sol riche en éléments nutritifs. Lignum vitae plante en plein soleil.

Geiger Arbre


Cordia sebestena, communément appelé arbre geiger, atteint une hauteur de 20 à 25 pieds. Ce feuillage persistant, arbre de forme ovale pousse natif dans les sols secs et sablonneux des Keys de Floride. Des grappes de fleurs rouge-orange apparaissent parmi les vert foncé, floue laisse plusieurs fois par an. Arbre Geiger fonctionne mieux lorsqu'il est fourni avec de l'eau de temps en temps et un sol bien drainé mais tolère la sécheresse.

Loblolly Bay


Les fleurs blanches parfumées de Gordonia Lasianthus fleurissent de la mi-été à la mi-printemps. Communément appelée la baie encens, cet arbre à feuilles persistantes pousse jusqu'à 40 pieds de haut. Il dispose brillants, feuilles ovales. Bien que la baie encens pousse de façon sauvage dans les tourbières du sud-est des États-Unis, il préfère un bon drainage en culture. Plante encens baie en plein soleil ou à l'ombre la lumière et de l'eau régulièrement. Il pousse mieux quand ils sont plantés dans la partie nord du sud de la Floride.

Jaune Alder


Originaire des États-Unis et le Guatemala, stans Tecoma, ou en aulne jaune, pousse rapidement à des hauteurs de 10 à 20 pieds. Il a tendance à croître arbustives et peut nécessiter une formation. Tout au long de l'année, il fleurit avec des grappes de fleurs en forme de trompette jaune. Aulnes jaune préfère les températures chaudes et tolère la sécheresse, mais bénéficie d'arrosage occasionnel.

Lentes arbres croissance de Avocado

Lentes arbres croissance de Avocado

Avocat arbres préfèrent pour atteindre la maturité dans leur propre temps doux. Les avocatiers sont appelés "cultigènes," ce qui signifie qu'ils ont subi de nombreuses transformations en raison de modifications des droits qui datent trop loin en arrière pour leurs origines botaniques à déterminer. Toutefois, la preuve suggère l'arbre d'avocat provient probablement à South Central Mexique. Cultiver un noyau d'avocat dans un arbre adulte prend 7-10 ans et nécessite un climat tropical humide pour la production de fruits optimale.

Géographie et d'identification


Les trois cultivars les plus communs de l'avocat sont mexicain, des Antilles et du Guatemala.
cultivars avocatiers cultivés en Californie sont généralement hybrides du Guatemala ou des arbres de groupe et d'avocat mexicains cultivés en Floride sont typiquement le type antillais. Les fleurs de cultivars mexicains en hiver et porte des fruits au printemps. Il dispose également des feuilles avec de l'anis (réglisse) odeur distincte facilement détectable en frottant la feuille. Types indiennes et guatémaltèques Ouest ne disposent pas de l'odeur de l'anis et fleurissent généralement au printemps. Avocats antillais portent leurs fruits juste après leur épanouissement du printemps. Variétés guatémaltèques fleurissent aussi au printemps et don & rsquo; t portent aucun fruit jusqu'à ce que le printemps ou l'été de l'année suivante. Les avocatiers cultivées à partir d'une fosse prennent généralement jusqu'à 12 ans avant de produire des fruits.

Taille


Les avocatiers atteignent habituellement une hauteur de 30 pieds avec un diamètre de tronc de 12 à 24 pouces. Leur modèle de croissance peut être dressé avec hautes branches, ou court et la diffusion avec des branches près du sol. feuilles d'avocat sont vert foncé et brillant sur le dessus, avec un dessous blanc verdâtre pâle. Feuilles varient en taille partout 3-16 pouces de long et se développent habituellement dans une forme ovale ou elliptique.

Climat


La faible croissance de l'arbre d'avocat exige des niveaux stables d'humidité élevée pour assurer la floraison et la nouaison. Conditions venteuses provoquent l'avocatier se déshydrater et déposer fruits avant qu'il ne ait eu la chance de se implanter solidement sur l'arbre. Pour cette raison, de nombreux producteurs d'avocat commerciaux utilisent brise-vent, comme les grands écrans d'arbres de protection, pour protéger les arbres d'avocat contre les dommages de vent.

Germination


boutures d'arbres d'avocat sont difficiles à racine, mais germeront habituellement à partir de graines en 4 à 6 semaines. Germer la balle de golf de taille avocat fosse dans l'eau avant de le transférer au sol. Tiges petits arbres commencent à disposent de grandes feuilles oblongues dans environ 5-6 mois. Les températures estivales permettent de déplacer l'arbre d'avocat à l'extérieur, mais l'arbre doit être déplacé à l'intérieur pour éviter les dégâts dus au gel dans les zones où les températures gouttes à l'automne et gèle en hiver potentiellement.

Avocat arbres sont extrêmement adaptable à tous les types de sols, mais préfèrent un niveau de pH entre 6 et 7. Un sol bien drainé est essentiel à la réussite de l'arbre. Les avocatiers exposés à des sols gorgés d'eau, soit comme une plante en pot ou dans le sol, vont souffrir le jaunissement des feuilles dans un court laps de temps.

Potentiel comme plante d'intérieur


De nombreux amateurs de jardinage cultivent des arbres d'avocat que les plantes d'intérieur. Comme une plante d'intérieur, l'arbre d'avocat nécessite peu d'entretien que de l'eau et une dose constante de la lumière du soleil. Portant des fruits comestibles ne est pas susceptible sans pollinisation croisée (transfert du pollen d'un autre arbre d'avocat). Cependant, la structure de l'arbre d'avocat en fait un choix populaire pour l'expérimentation réussie avec la germination des graines qui donne une petite mais forte arbre avec de longues feuilles vertes.

Les arbres qui poussent bien dans l'eau

Le type de sol, le climat, l'ombre et le soleil et l'exposition au vent sont des considérations importantes lors de l'ajout d'arbres pour un paysage. Mais peut-être la plus grande considération est l'eau: la quantité d'eau que la nécessité de l'arbre, la quantité d'eau ne l'emprise du sol et la façon dont l'eau se écoule du sol. Wetter motifs, tels que la terre avec un étang, un lac ou le sol détrempé d'eau stagnante, devraient inclure des arbres capables de gérer l'eau en abondance voire excédentaire. arbres aimant l'humidité ont un système racinaire qui peut absorber l'excès d'humidité, ce qui permet à ces arbres poussent bien dans l'eau.

Shadblow Serviceberry


L'arbre Shadblow amélanchier, originaire de la Nord-Est américain, peut tolérer un terrain plus sec mais préfère --- --- et se développe dans un sol humide, en particulier celle des tourbières et les marécages. L'arbre a besoin de l'exposition au soleil ou mi-ombre et pousse jusqu'à 20 pieds de haut. En été, l'arbre a des feuilles vert foncé; à l'automne, les feuilles sont d'or, mais tombent rapidement. Arbres Shadblow de amélanchiers produisent des fleurs de roses blanches et de lumière à la fin de Mars et de fruits noirs qui est doux et comestible. Variétés d'arbres Shadblow Serviceberry comprennent pilier Glennform Arc en ciel, Prince William, Sprizam printemps Gloire et Trazam Tradition.

Birch River


Le bouleau de la rivière se développe aux États-Unis de l'Est et du Midwest Souvent plus en plus grand de 70 pieds, la rivière Birch se trouve généralement sur les rives de cours d'eau et les zones inondables mais peut être cultivé dans des régions avec un sol sec. Pendant l'été, moyennes et feuilles vert foncé apparaissent sur l'arbre; à l'automne les feuilles jaunissent et tombent rapidement. Birch River produit des grappes de fleurs minces appelées chatons et produit aussi des noix. Patrimoine Cully et Little King Fox Valley sont deux variétés de Birch River.

Sweetgum américaine


Originaire des États-Unis est, liquidambar américaine peut également être trouvé aussi loin au sud que le Mexique et le Guatemala. Cet arbre de bois dur pousse à plus de 100 pieds de haut et se développe dans un sol humide. feuilles de Summertime sont vert moyen à vert foncé, luisantes et l'érable en forme. Feuillage d'automne est dynamique en rouge, orange, violet, jaune, vert et feuilles de bordeaux. Fleurs jaune-vert fleurissent en mai et boules vertes-brunes apparaissent en fin d'été à l'hiver. Autres variétés de liquidambar comprennent Moraine et Rotundiloba.

Cyprès chauve


Atteindre 100 pieds de haut, les feuilles de la cyprès chauve sont vert sauge en été et brun à l'orange à l'automne. Cet arbre peut vivre dans une variété de climats et de sols, mais fait de mieux dans un sol humide. Cyprès chauve arbres se trouvent généralement dans le sud-américaine près de marais, zones d'inondation et à proximité de lacs et de rivières. Ces arbres produisent de petits cônes et peut vivre 500 ans. Une autre variété est étang Cypress.

La différence dans les cendres et Box Elder arbres

La différence dans les cendres et Box Elder arbres

Souvent appelé le "érable à feuilles volantes," il est facile de voir pourquoi la boîte aîné pourrait être confondu avec un frêne. Lorsque étroitement inspecté, cependant, les deux arbres sont faciles à distinguer.

Des Feuilles


feuilles de frêne sont minces, et composé de forme ovale, avec cinq à neuf folioles. Encadré feuilles de sureau sont également composés, mais ont seulement trois à cinq folioles.

Branches et l'écorce


L'écorce de l'arbre de cendres a de profonds sillons qui ressemblent souvent un modèle de diamant dans les arbres plus matures. La boîte aîné a des sillons peu profonds et les crêtes étroites. Les frênes ont ramification opposée, tandis que les arbres de boîte aînés ne le font pas.

coupelles de semences


Les deux arbres produisent de grandes grappes de graines. Les graines de un frêne sont minces et en forme de poisson, tandis que les graines de la boîte aînés sont en forme de «V»

Taille


Frênes matures peuvent pousser ne importe où de 30 à 45 pieds de hauteur. Box sureaux peuvent obtenir aussi grand que 50 à 75 pieds.

La Distribution


Les frênes se trouvent principalement dans l'Est des États-Unis. La boîte aînée pousse partout aux États-Unis, aussi loin au nord que le Canada et aussi loin au sud que le Guatemala.

Types d'avocat arbres en Floride

Types d'avocat arbres en Floride

Le premier arbre avocatier (Persea americana) a été porté à la Floride d'Amérique du Sud en 1833, selon l'Université de l'État de Floride. Ces arbres sont cultivés principalement dans les comtés de Miami-Dade et Collier en Floride, si l'arbre est présent dans un nombre limité d'autres comtés. Classé comme toujours verte, il se décline en trois variétés principales et atteint une hauteur d'environ 30 pieds de la maturité.

West Indian Avocat


L'avocat antillais est venu en premier dans les basses terres tropicales du Mexique et en Amérique centrale, et sont les moins tolérants de froid, même si elles ont une tolérance élevée en sel. Les arbres produisent des fruits qui sont un peu dans la saveur aqueuse, selon la Texas A & M University, et sont principalement utilisés comme porte-greffes. Les fleurs de l'arbre entre Février et Mars et produit des fruits qui pèse entre 1 et 5 lbs., Avec une texture de cuir lisse la peau.

Avocat mexicaine


Avocatiers mexicains sont les plus résistants au froid des trois variétés d'avocats, mais il est aussi le moins tolérantes au sel, selon la Texas A & M University. Les fruits de l'avocat mexicain poussent rarement supérieure à £ 1, et sont très sensibles à la maladie en raison de leur peau fine. Les fruits mûrissent entre Juin et Octobre, avec l'arbre en fleur en Janvier et Février.

Guatemala Avocat


L'avocat guatémaltèque est largement utilisé pour créer des hybrides avec les deux autres variétés d'avocat, et peut être considéré comme un intermédiaire entre eux. L'arbre est originaire des hautes terres tropicales d'Amérique centrale, et produit des fruits qui pèse entre 1/2 lb à autant que £ 5. Les fleurs de l'arbre entre Mars et Avril et produit des fruits mûrs entre Septembre et Janvier. Les avocats hybrides indienne guatémaltèque-Ouest produisent la plupart des fruits mi-saison en Floride.

Hardy avocat arbres à Austin, Texas

Hardy avocat arbres à Austin, Texas

Austin est le foyer de nombreux arbres et plantes vivaces, en particulier les arbres d'avocat. Ces arbres sont naturellement robuste parce qu'ils sont résistantes aux maladies et capables de produire des fruits toute l'année. Les avocatiers sont adaptés à différents types de sol à Austin, mais ces arbres faire de mieux lorsqu'elles sont cultivées dans un sol qui a un bon drainage. La plupart des types d'arbres d'avocat produisent des fleurs qui fleurissent de Janvier à Mars.

Guatémaltèque


L'arbre d'avocat guatémaltèque se développe particulièrement bien dans Austin. Le fruit est en forme de larme, avec la peau qui peut être épais ou mince, et le feuillage est vert foncé. Care est généralement la même pour tous les types d'arbres d'avocat; ils ont besoin de beaucoup de soleil, et l'arrosage au moins trois fois par semaine pendant la saison sèche, mais pas d'arrosage est nécessaire se il ya des pluies abondantes. Plantez votre arbre d'avocat guatémaltèque au début du printemps, et de préparer le sol à l'avance en labourant le sol 15 pouces de profondeur, puis creuser un trou de 2 à 3 pieds de profondeur. Cette taille fonctionne bien pour les petites greffes, mais vous devrez peut-être creuser un trou plus grand si la transplantation d'avocat a un système racinaire étendu. Ajoutez du compost ou du fumier de vache au fond du trou pour améliorer la fertilité des sols. Certains arbres commencent à produire des fruits au cours de la première année après la transplantation, mais d'autres arbres peuvent prendre deux à trois ans pour produire des fruits mûrs toute l'année.

West Indian


L'arbre d'avocat antillais produit fruit rond lisse qui est brillant quand il est temps d'être ramassé. Le fruit se vert noirâtre en mûrissant, la fosse est en forme de poire. Ces fruits peuvent peser jusqu'à deux livres chacun, et également contenir des huiles de haute qualité.

Mexicain


L'arbre d'avocat mexicain a les mêmes besoins de base comme le Guatemala et les variétés antillaises. Cet arbre produit des fruits qui pèsent 6-10 onces. La peau est vert brillant et du papier fin, et se allume en vert noir ou foncé en mûrissant. Choisissez le fruit quand il est vert clair et ferme, et lui permettre de continuer à mûrir dans un endroit frais et sec. Le fruit ne est pas nécessairement mûrs quand il tombe de l'arbre, mais vous pouvez distinguer comment le fruit mûr est par la fermeté et la couleur: avocats mûrs sont légèrement visqueux et de couleur vert foncé ou noir.

Types d'arbres Guava

Types d'arbres Guava

Le goyavier est un arbre fruitier qui pousse dans les régions subtropicales d'Amérique centrale, la Floride et les îles de la mer des Caraïbes. Bien que beaucoup de goyaviers apparaissent comme de petits arbustes, ils peuvent atteindre une hauteur de 40 pieds quand ils pleinement matures. Le fruit de goyaviers mûrir généralement en été et en automne. Selon la variété, les fruits chair de goyave ont une large gamme de couleurs, y compris rouge, rose et blanc.

Cattely Guava


Après ils sont plantés, il faut goyaviers cattely environ trois ans avant sa pleine maturité. Quand ils sont mûrs, goyaviers cattely atteignent une hauteur de jusqu'à 40 pieds. L'écorce des arbres de goyave est mince et a une coloration de cuivre. Ces arbres proviennent de l'est du Brésil, mais sont également cultivées dans les îles des Caraïbes, la Floride et aux Bermudes. Goyaviers Cattely sont persistantes et lorsque leurs feuilles sont broyées ou de scission, ils libèrent un parfum sucré. Les feuilles ont une forme ovale et se développent à six pouces de longueur. Ces arbres poussent aussi des fleurs blanches qui sont de 1 pouce de large et ont cinq pétales. Le fruit des goyaves cattely a une couleur rougeâtre ou violet quand il mûrit et sa chair est blanche.

Costaricain


Originaire de Costa Rica, le goyave Costa Rica grandit de 20 à 35 pieds à l'échéance, un processus qui prend environ deux à trois ans. Costa Rica goyaviers ont une écorce rouge-brun avec des taches grisâtres sur son tronc. Cet arbre à feuilles persistantes a des feuilles qui poussent jusqu'à 4 pouces et ont une forme elliptique. Le fruit de Costa Rica goyaviers est vert quand il commence à se développer, mais se transforme en une couleur jaune pâle quand il mûrit. La chair de goyaves Costa Rica est blanc et a un goût acide. Cette variété de goyave pousse aussi naturellement en Colombie et le sud du Mexique, mais il est aussi cultivé en Equateur, au Guatemala et au Salvador.

Peau-Rouge


L'arbre indien Rouge de goyave a été créé dans les années 1940 à la suite de l'expérimentation dans le comté de Dade, en Floride. Le fruit sur cet arbre est connu pour la forte odeur qu'il émet lorsqu'il est fendu. Goyaves indiennes rouges poussent 2-4 pouces quand ils mûrissent pleinement, qui se produit au cours de la fin de l'été et début de l'automne. Ces goyaves sont généralement récoltées à l'automne et début d'hiver. La peau de ce fruit est une couleur rougeâtre et il a une chair rosée. Les arbres atteignent une hauteur de 30 à 40 pieds à l'échéance. Les arbres absorbent près de trois ans pour mûrir. Red goyaviers indiennes ont mince, brun écorce et ses feuilles persistantes poussent à 4 pouces de long.

Cyprès chauve arbres

Cyprès chauve arbres

Il existe trois principaux types de cyprès des marais. Ils sont classés comme espèces différentes, bien que certains scientifiques ne se entendent pas. Ces arbres peuvent pousser dans des conditions humides et les sols secs. En plus d'être trouvé dans les marais, ces arbres sont également utilisés dans bonsaï. Dans de nombreux endroits le cyprès de marais est envahi par la mousse espagnole.

Étang Cypress


Le cyprès de l'étang où pousse deux habitats différents se rencontrent. Ce est une zone tampon entre le marais profond et la prairie, comme cela peut se développer dans les zones humides. Les scientifiques ne ont pas encore décider si le cyprès de l'étang est une espèce différente de la cyprès chauve. Le cyprès de l'étang a une apparence différente (les aiguilles poussent plus étroitement ensemble, grandissent dans un motif en spirale autour de la tige et l'écorce contient crêtes profondes).

Cyprès chauve


Le cyprès chauve est la plus fréquente des arbres marais de cyprès. Il se trouve dans le sud des Etats-Unis, plus précisément dans les Everglades de la Floride et les bayous de la Louisiane. Le bois ne pourrit pas dans l'eau et le bois est utilisé pour le mobilier extérieur. Alors que le cyprès chauve se trouve dans des zones marécageuses, il peut aussi pousser dans un sol sec. Ce est l'arbre sans fleurs est un gymnospermes. Au lieu de fleurs qu'il produit cônes. Le cyprès de marais va croître racines (appelés genoux) au niveau de l'eau.

Montezuma Cypress


Le cyprès Montezuma est un cyprès de marais trouvé entre le Rio Grande et le Guatemala. Contrairement à d'autres arbres marais de cyprès ce est un arbre à feuilles persistantes. Les fleurs mâles poussent sur de petites tiges qui dépassent de la tige principale. Cyprès chauves ont des fleurs mâles qui poussent en grappes. Ces arbres ne peuvent pas tolérer le froid et ne sont pas trouvés au nord de San Antonio, Texas. Les feuilles sont plus grise que les autres cyprès des marais.

Arbres tropicaux écrous de roulement

Arbres tropicaux écrous de roulement

Beaucoup d'arbres tropicaux portent écrous qui peuvent être préparés et consommés par les humains. Si vous habitez dans une région qui soutient ces arbres, vous pouvez souvent cultiver et récolter vos propres écrous de vos arbres. Évitez de prendre des noix arbres forment alignant les routes principales ou qui peuvent par ailleurs été exposés à des polluants ou des pesticides. Toujours se assurer que vous connaissez les méthodes appropriées pour la récolte et toutes les mesures nécessaires que vous devez prendre pour débarrasser les noix de toxines naturelles avant de les manger.

Le Walnut Tree japonaise


La noix japonais, également connu sous le cordiformes, est un arbre qui peut atteindre jusqu'à 90 pieds de haut. Il dispose d'un grand auvent de feuilles et est indigène au Japon et l'île de Sakhaline, une partie de la Russie. Il produit des noix sucrées qui poussent en grappes qui ont un goût similaire à pignons. Cependant, les noix japonais ne sont pas très nutritif en comparaison avec les noix de pin ou de noix intérieure américaine.

L'arbre de noix de cajou


Les noix de cajou sont récoltées à partir de l'anacardier, qui pousse dans les forêts tropicales d'Amérique du Sud. En plus des écrous qu'elle produit, l'anacarde est appréciée pour les propriétés médicinales de ses feuilles et l'écorce, ainsi que le pseudo-fruit appelé la pomme de cajou qu'il produit. L'écrou pousse dans une coquille dure à l'extrémité du fruit et est nettoyé des toxines d'origine naturelle avant la consommation.

Le Brésil Nut Tree


La noix du Brésil provient de l'arbre de noix du Brésil, un type d'arbre atteignant souvent des centaines de pieds de hauteur au cours de sa durée de vie de 500 à 800 ans. Trouvé dans la forêt amazonienne, l'arbre de noix du Brésil produit de grandes gousses de fruits de la taille d'un pamplemousse, à l'intérieur qui sont les plus petites noix du Brésil. Les arbres poussent lentement et sont tributaires d'une espèce particulière d'abeille pour la pollinisation, ce est pourquoi les noix sont plus rares que les noix de cajou et de noix de la même région.

Le cacaoyer


Les cacaoyers sont de petits arbres qui poussent normalement à environ 12 à 25 pieds de haut. Les écrous de chocolat pris de l'arbre sont en fait prises graines des fruits de l'arbre et séparée d'un revêtement de protection en forme de mucus. Les noix sont séchées ou sué avant qu'ils ne soient utilisés pour atteindre des niveaux souhaités d'amertume. Les cacaoyers sont cultivées principalement au Brésil, Costa Rica, Guayaquil, Equateur, Venezuela, Pérou, Guatemala, Trinité et d'autres îles de l'Ouest Indes, Ceylan, Samoa, et dans certaines parties de l'Afrique.

Avocat arbres au Texas

Avocat arbres au Texas

A 2008 article "Austin Chronicle», «Cultiver avocats au Texas, Yes We Can», souligne agriculteurs et amateurs qui ont connu du succès avec des arbres d'avocat dans la vallée du Rio Grande. Lieu joue un rôle important dans l'établissement parce avocats sont des plantes tropicales qui se adaptent mieux aux zones du sud du Texas sans gel. Gelées précoces dans le centre du Texas peuvent tuer certains types d'arbres d'avocat. Une fois établi, les avocatiers ont tendance à être résilient.

Conditions de croissance


Les avocatiers croître de 30 à 65 pieds de haut se il est fourni un sol bien drainé, en plein soleil et la protection contre les vents froids. arbres d'avocat de la plante à l'extérieur des bâtiments et des zones inondables. Les inondations entraînent des rendements inférieurs de fruits, les carences en fer, le dépérissement et augmente le risque d'infection par des champignons des racines Phytophthora. Planter des arbres et le sol profondément monticule autour du tronc pour la protection contre le froid. Le Texas A & M AgriLife Extension recommande applications fréquentes de 1/2 tasse de sulfate d'ammonium au cours de la première année après la plantation.

Types d'avocat Arbre


Les avocatiers développent des formes persistantes larges ou colonnaires, selon le cultivar. Il existe trois types d'avocats, connus sous le nom mexicain, des Antilles et du Guatemala. Types mexicains fleurissent en hiver et produisent des petits fruits avec la peau mince comme du papier. Le feuillage émet un anis ou de réglisse noire odeur. Types antillais servent de porte-greffe pour de nombreuses variétés. Ils sont moins robustes, mais fleurissent au printemps et produisent de gros fruits lisses dans les zones de forte humidité et de la salinité. Types guatémaltèques fonctionnent comme un intermédiaire entre les types mexicains et antillais et comprennent des variétés qui sont commercialement importantes au Texas, comme la variété Lula. Types antillais produisent, des fruits en forme de poire moyennes qui développent une texture de galets et la couleur comme noir-vert.

Pièges possibles


Les avocatiers au Texas souffrent souvent de pointe de la feuille brûlure lors de l'arrosage chaud et par temps sec, mais lent et minutieux atténue généralement le problème. Semis avocat ne viennent pas vrai parent, alors attendez variations dans le développement de l'arbre. Certains plants prendre jusqu'à 15 ans pour produire des fruits. L'anthracnose, une maladie fongique qui provoque des taches noires ou brunes pour former sur les fruits. Les taches se agrandissent et les fruits craquer que la maladie progresse. Acariens infestent le feuillage occasionnellement. Écureuil et possum aiment se nourrir sur le fruit.

Les Faits


Un arbre adulte donne jusqu'à 400 avocats en fonction du climat et de la quantité d'eau qu'il reçoit. Les avocats qui poussent en plein soleil ont une saveur plus sucrée. Les avocats qui poussent dans l'ombre rendement fruit qui est plus élevé dans la teneur en huile. Les avocats ne mûrissent pas sur l'arbre et doivent être récoltées à la main quand ils atteignent la taille normale. Conserver les avocats à la température ambiante pendant cinq à dix jours ou jusqu'à ce qu'ils cèdent à une légère pression.

Où Do Box Elder arbres poussent?

Le sureau boîte natif (Acer negundo) pousse principalement dans les zones riveraines de la vallée de la rivière Mississippi, mais se développe aussi dans les zones humides dans la plupart de la zone continentale des États-Unis. Variétés poussent aussi au Canada, au Mexique et au Guatemala.

Plantation Lieu


La boîte aînée pousse dans certaines régions de Californie, de l'État de New York vers le sud dans la Floride et dans le sud des États-Unis dans le Texas. Dans Département américain de zones de rusticité des plantes de l'agriculture 7 à 9, l'arbre pousse mieux dans l'ombre partielle de l'après-midi. En plus froides zones USDA, l'arbre préfère le plein soleil.

Habitat Naturel


Dans son habitat naturel, la boîte aîné préfère humide alluviale fertile. Il pousse bien sous la canopée de la forêt et ne est pas un arbre de la forêt dominante. L'arbre a la capacité de résister à la sécheresse et tolère un sol sec.

Avantages


Un arbre à croissance rapide, la boîte aînée pousse souvent 15 pieds par an. Un producteur de semences prolifique, l'arbre natif est un atout précieux dans son habitat naturel comme source de nourriture pour la faune. L'arbre sert un but précieux comme un arbre du paysage dans les zones inondables où d'autres espèces d'arbres ne peuvent pas survivre.

Arbres ressemblant Parapluies

Arbres ressemblant Parapluies

Si vous cherchez un arbre pour fournir de l'ombre sur votre patio ou un jardin, un arbre parasol pourrait être un choix approprié. Les arbres avec cette habitude de croissance ont tendance à avoir feuillage abondant qui fournit un écran solaire avec sa forme compacte de la Couronne ou de propagation. Ces arbres sont souvent ornementale et travaillent comme des spécimens de jardin ou paysage. Certains, comme le Capulin cerise, même produire des fruits savoureux.

Capulin cerise


Le Capulin est communément désigné sous le nom Capulin cerise. Il est originaire des vallées de Sonora, Mexique au Chiapas, Veracruz et l'ouest du Guatemala. Au 21e siècle, il est cultivé en Californie et en Amérique du Sud. L'arbre a un tronc court et trapu avec une couronne en forme de parapluie. L'arbre entier atteint 10 pieds que dans une à une et le temps d'une demi-année. Ses feuilles sont vert brillant aromatique et profonde de couleur à maturité. Les jeunes arbres ont une couleur rose pour eux. Capulin cerisiers en fleurs au début du printemps, la production de fleurs blanches. La moitié du fruit de cet arbre tombe avant qu'il ait une chance de mûrir. Fruit mûrit entre mai et Août et a un goût sucré. Capulin cerise doit être âgé de deux à trois ans avant de produire des fruits. Il bénéficie plein soleil et doit être jalonnée pour protection contre le vent. L'arbre est tolérant à la sécheresse, mais se développe avec un système d'irrigation mis en place. Il préfère également une petite quantité d'engrais azoté quand il commence à fleurir au printemps.

Acacia Tortilis


L'Acacia Tortilis, ou un arbre Hayne, est un très étalées arbre indigène en forme de parapluie à l'Afrique et le Moyen-Orient. Il pousse à environ 13 pieds de haut. Dans des conditions extrêmement arides, il ne pousse que de trois pieds de haut. Selon la variété, les branches peuvent être blancs, étroite et droite ou gris avec pointes noires. Cet arbre de floraison produit des fleurs qui vont du blanc au teintes de crème. Il est généralement utilisé pour le bois de chauffage, si elle est évitée au Malawi parce que ce est épineuse et difficile à manipuler.

Elm japonaise


L'orme japonaise se développe dans une forme de parapluie étalement et est originaire du Japon et de l'Asie du Nord. Vert foncé (de jaune dans les mois d'automne) laisse grandir 3-4 pouces de long pour former une couronne avec une tête ronde. Cette couronne peut atteindre 35 à 55 pieds de haut. Comme sa couronne, le système racinaire de l'orme japonaise grandit dans un port étalé. Sa taille et la croissance habitude fait un brise-vent approprié. Cet arbre aime les sols humides et bien drainés avec composition de limon. Il prospère dans les niveaux de pH entre 5,5 et 8,0 et est robuste jusqu'à l'USDA zone 2. Il est modérément tolérant à la sécheresse. Orme du Japon a plus de résistance à la maladie hollandaise de l'orme que les autres types de l'orme.

Combien froid peut arbres avocat Prenez?

Combien froid peut arbres avocat Prenez?

Les avocats ne peuvent pas grandir bien dans la plupart des régions des États-Unis Les arbres se développent principalement dans les climats chauds, y compris les zones tropicales et subtropicales. Certaines variétés peuvent se développer dans les états du sud des États-Unis, comme la Floride et la Californie. La quantité de froid un avocatier peut prendre dépend de la variété d'avocat.

Avocat principales espèces


Les avocatiers sont offerts en trois variétés primaires avec des tolérances différentes froides. Les espèces Persea Americana vient dans "mexicains" et les variétés "antillais". Les espèces de nubigena Persea sont avocats "guatémaltèques". Avocats guatémaltèques exigent les températures les plus chaudes des trois principaux types d'avocats, alors que les mexicains tolèrent les climats les plus froids. Beaucoup de variétés hybrides de ces trois principaux types d'arbres d'avocat exister et ils ont des tolérances différentes froides.

Variétés antillaises


Arbres d'avocat antillais et certaines variétés d'avocat hybrides ne poussent bien dans les régions avec des températures de congélation très rares. Certains types spécifiques d'avocats "antillais" qui ne nécessitent pas des températures de congélation comprennent "Simmonds", "Pollock", "Donnie", "Hardee," "Waldin» et «Dupuis».

Guatémaltèque


Certaines variétés tolérantes modérément froids de «Guatemala» et variétés hybrides comprennent "Taylor", "Llula», «jauge», «Brookslate», «Kampong" et les avocats "Meya". Ces avocats tolèrent des températures de congélation rares aussi faibles que 24 à 28 degrés F. "Monroe", "Reed", "Beta", "Choquette," "Booth 8" et "Hall" avocats tolère des températures basses occasionnels entre 25 et 30 degrés F .

Variétés mexicaines


Les avocodos les plus tolérantes au froid, Persea Americana Les variétés «mexicains», tolèrent des températures aussi basses que les faibles 20s pendant l'hiver. Certaines variétés de ces avocats tolérantes au froid comprennent "Winter mexicaine», «Brogdon», «Mexicola", "Ettinger" et "Gainesville".

Emplacements


Variétés d'avocat antillais poussent mieux dans les climats tropicaux, et aux États-Unis ils ont surtout poussent bien dans le sud de la Floride. Ils peuvent aussi se développer à basse altitude dans les régions tropicales d'autres pays. Avocats guatémaltèques poussent bien dans les zones tropicales et subtropicales avec des altitudes plus élevées et dans les zones côtières chaudes de la Californie. Avocats mexicains sont l'avocat le plus souvent cultivée en Californie, et ils ne peuvent pas croître dans les régions tropicales chaudes, comme la Floride et Puerto Rico.

Combien de temps les arbres Doux Gum Live?

Beaucoup de propriétaires connaissent les joies et les peines de la vie sous un arbre de la gomme sucrée (Liquidambar styraciflua). Les arbres sont énormes, à croissance rapide et glorieuse avec leurs branches étalées et la couverture de la feuille lourde. Ils sont soigneusement conçus par la nature dans une forme strictement verticale. Mais, pour toute la beauté et l'émerveillement, il ya un prix - l'aiguillat doux fruits de la gomme. Parce que la gomme douce vivent à la hausse de 400 années, mise en place soignée d'une gomme douce nouvellement plantés est primordiale.

Information Basique


Gommiers douces sont des géants du monde de l'arbre - souvent vu dans des tailles de 60 à 80 pieds de haut avec un écart de 40 à 60 pieds, ces arbres à long terme peuvent facilement dépasser plus de 100 de frais, le temps donné. Sweet Gum se trouve dans tout le sud des Etats-Unis, mais est seulement résistant à l'hiver à l'USDA Zone de rusticité 5. Sa propagation sud atteint pour le Mexique et le Guatemala.

Identification


Lorsqu'il ne est pas dans les fruits, les gommes douces peuvent être identifiés par leurs feuilles en forme d'étoile. Les feuilles ont cinq à sept lobes et atteignent à la fois une largeur et une longueur comprise entre quatre et huit pouces. feuillage d'automne est très voyantes, de couleurs variant de l'orange au rouge et violet. Le doux fruits de la gomme est une caractéristique unique de cet arbre - le brun pouces boules piquantes souvent jonchent le sol sous l'arbre.

L'élimination de boules de gomme douce


Gommes douces sont excellents arbres d'ombrage pour les grands chantiers. Ils sont robustes et de longue durée, belle forme et nécessitent peu d'entretien. Malheureusement, ils ont un fruit qui est souvent considéré comme une nuisance pour ses qualités de missiles comme quand accidentellement traversé par une tondeuse à gazon. Boules de gomme douces peuvent être contrôlés se il est traité avec un régulateur de croissance tels que l'éthéphon. Ce produit chimique disponible dans le commerce termine la fleur avant fruits forme.

Utilisations commerciales


En plus d'être un bon arbre d'ombrage, la gomme douce est l'une des sources de bois les plus importantes dans le sud des Etats-Unis, des feuillus, le chêne ne est plus utilisé. Le bois doux de la gomme est utilisée dans une variété de produits, tels que les planchers et les meubles. Il est parfois appliquée au contreplaqué en bois de placage et est utilisé pour une variété d'applications de bois. Bois de gomme douce est souvent utilisé dans les vannerie et papiers.

Poison Ivy Vines sur les arbres

Poison Ivy Vines sur les arbres

L'herbe à puce (Toxicodendron radicans) est une plante originaire toxique pour les régions tempérées de l'Amérique du Nord, Amérique centrale et est de l'Asie, si ce ne est pas un véritable lierre. La sève claire de l'herbe à puce est appelée «urushiol," et ce est cette toxine huileuse, qui se trouve dans la plupart de l'usine, qui provoque des démangeaisons, cloques et des éruptions sur la peau de la plupart des gens qui la touchent. Les services de l'USDA Forest note que différentes espèces de sumac vénéneux présentent un des trois modèles de croissance: comme un petit arbuste, une vigne de fuite de courte ou une vigne haute escalade qui pousse sur les arbres et autres supports de hauteur.

Description de l'installation


Poison lierre qui grimpe sur les arbres est une liane ligneuse couvert de feuilles vertes, trois feuillages qui se transforment souvent en rouge lorsque vous êtes stressé et apparaissent soit lisse, lobées ou dentées sur les bords. La feuille composée distinctif, dont le feuillet central est généralement le plus grand, est la principale caractéristique d'identification de l'herbe à puce, ce qui rend le vieil adage "feuilles de trois, qu'ils soient« un véritable note de prudence. La plante grimpe vers le haut du tronc, se attachant par les racines aériennes, plutôt que enroulant autour de sa structure d'appui. Les fleurs de l'herbe à puce apparaissent en Juin ou Juillet que vert jaunâtre, amas compacts, et le fruit cireuse qu'ils cèdent à ressembler, drupes secs rondes qui sont gris ou de couleur blanche mais qui ont marquages ​​de lignes caractéristiques sur la surface.

Habitat maternelle


L'herbe à puce est une trouvaille commune tout au long est de l'Asie et du Japon ainsi que des zones du sud de l'Ontario, à l'Île-du-Prince-Édouard et de la Nouvelle-Écosse. Aux États-Unis, le sumac vénéneux peut être trouvé dans un large éventail d'habitats dans chaque état est de la Great Basin, Désert de Mojave et Cascades sud, et il a été trouvé pour être vers le sud à travers l'Amérique centrale, aussi loin au sud que le Guatemala. L'herbe à puce a tendance à être trouvé le long des bords de routes, rivières et forêts, et il peut survivre dans des environnements humides ombragées ainsi que les zones chaudes de plein soleil. Le Service des forêts de l'USDA note que les vignes de lierre de poison peuvent être trouvés sur presque ne importe quel arbre, mais il semble espèces à privilégier dans le domaine sont le chêne Gambel, chêne des marais du nord, le caryer ovale et les arbres d'arachide.

Éradication et de contrôle


L'Ohio State University Extension note que trois méthodes principales sont utilisées pour éradiquer les populations de lierre de poison: arrachage à la main, également connu comme l'arrachage, l'application d'un herbicide dépliants individuels et couper la vigne de lierre de poison pour traiter la partie intacte avec un herbicide juridique. L'éradication de vignes de lierre de poison à la main exige que toutes les racines être retirés du sol ou la végétation nouvelle poussera des racines oubliées, et il est préférable de faire lorsque le sol environnant est humide. Pour les plantes de lierre de poison dont les racines sont tissés avec ceux de l'arbre, ils sont à la hausse, vous pouvez couper la plante à sa base et d'appliquer un herbicide de nouvelles pousses qui va bientôt apparaître. Cependant, de multiples applications d'herbicides, tels que l'imazapyr, triclopyr ou glyphosate, sont nécessaires pour contrôler l'herbe à puce lorsque les racines ne peuvent pas être enlevés. Herbicides granulaires sont idéales pour contrôle à long terme de lierre de poison, mais ils vont aussi nuire à d'autres plantes dans la zone où ils sont appliqués.

Symptômes et traitements


La plupart des gens commencent à se sentir une démangeaison, sensation de brûlure peu de temps après ils entrent en contact direct avec le sumac vénéneux, ou plus précisément, la résine végétale collante appelée urushiol, qui T. radicans produit. Des symptômes plus graves comprennent des cloques suintantes, des éruptions cutanées sévères ou l'enflure et l'inconfort peuvent facilement se propager par des moyens indirects de toucher l'urushiol. Si vous prévoyez courir dans l'herbe à puce, appliquer une lotion ou une crème qui a l'ingrédient actif bentoquatam, plus communément connu sous le nom "lierre bloc," au moins 15 minutes avant l'exposition. Si vous trouvez que vous avez été en contact avec le sumac vénéneux, laver immédiatement la zone touchée avec de l'eau froide et au savon, comme l'eau chaude peut provoquer la toxine de pénétrer votre peau plus rapidement. Dans certains cas, plusieurs sessions de rinçage peuvent être nécessaires pour assurer que tous les urushiol est emporté. Si vous éprouvez une réaction grave ou douloureuse au sumac vénéneux, demander de l'aide médicale professionnelle de votre médecin traitant ou un hôpital.

Hauteur des arbres d'avocat

Hauteur des arbres d'avocat

Les avocatiers prospèrent dans des zones plus chaudes et les régions climatiques tels que Hawaï, où le gel ne se produit pas. Trois races principales existent: mexicaine, West indiennes et du Guatemala. Heights de ces arbres varient de 40 à 80 pieds.

Mexicaine avocat Hauteur


Types mexicains d'avocats sont le plus résistant au froid. Fruits sont plus petits que les autres types et ont la peau fine et lisse. Avocats mexicains peuvent atteindre 40 pieds de haut.

West Indian avocat Hauteur


Antillais types d'avocats sont les plus tropical et produisent les plus gros fruits de tous les différents types d'avocats. Selon l'Université de Purdue, les types antillais d'avocats peuvent atteindre 60 pieds de hauteur à maturité.

Guatemala avocat Hauteur


Les peaux de ces types d'avocats sont épais et bosselé. Le cultivar "Haas" est généralement cultivé en Californie. Fruit taille varie de 5 à 12 grammes, selon le site de l'Université de Hawaii. Le site de l'Université Purdue rapporte que les types guatémaltèques d'avocats peuvent atteindre 66 pieds de hauteur à maturité.

Comment Paysage petits arbres et arbustes

Comment une petite cour avant envahi par les mauvaises herbes doit être aménagé? Supposons que ce est 40 pieds de longueur et 16 pieds de la maison à la rue. Le sol est pauvre parce que la surface du sol a été enterré quand la maison a été construite. Idéalement, le trottoir est d'un côté. Ce est un scénario courant dans des pays comme les Philippines et le Guatemala.

Instructions


•  Choisissez le bon moment pour l'aménagement paysager. Si vous vivez dans un pays avec beaucoup de pluie pendant six mois et temps sec le reste de l'année, faites de votre aménagement paysager environ une semaine ou deux avant la saison des pluies. Si vous plantez au cours de la saison des pluies, ce sera une expérience boueux. Si vous plantez au début de la saison sèche, vous aurez à faire beaucoup d'arrosage, et le vent y souffler une partie de votre sol.

•  Acquérir les outils appropriés. Vous aurez besoin d'une pelle ou bolo, sécateurs et un arrosage, tuyau ou un seau pour transporter l'eau. Un râteau sera utile

•  Tirez sur les mauvaises herbes par les racines. Examiner l'herbe résiduelle pour voir si elle a une valeur quelconque. Si pas à se sortir.

•  enrichir le sol. Acheter des sacs de terreau fertile dans votre magasin de jardinage et de l'appliquer judicieusement. Examiner les gouttières le long de la côté de la rue. Vous trouverez souvent riches, le vent soufflé sol. En l'utilisant, vous serez non seulement enrichir votre sol, mais faire de votre communauté un service.

•  Analyser votre sol. Une connaissance de son pH (l'acidité ou la basicité) vous aidera à décider quels types d'arbustes le mieux se développer dans le sol. Vous pouvez acheter un testeur de sol en ligne ou vous pouvez trouver un dans votre magasin de jardinage. Depuis votre sol est susceptible d'être déficients en phosphore, l'azote et le potassium, ajouter de l'engrais ou enfouir les déchets biodégradables.

•  Plante une haie le long du bord de votre pelouse en bordure de la rue. Acheter des plantes dans une pépinière ou un magasin de jardin. Si vous pouvez attendre jusqu'à ce qu'ils grandissent, demandez à un voisin pour quelques boutures. Beaucoup de plantes prendront racine facilement si une petite coupe est placé dans le sol. Malvaviscus arboreus (le martagon) fera une bonne couverture si bien taillés, et il a de belles fleurs rouges. Au lieu d'une haie, rangées parallèles de Cordylene terminale (plante ti) et Dracaena marginata "tricolor" ferait un excellent frontière pour votre paysage.

•  planter trois petits arbres symétriquement: un vers chaque côté de votre paysage et une au milieu, tous à mi-chemin entre votre maison et la rue. Si le climat est assez chaud, utiliser une petite variété de palmier comme la paume Kentia (genre Howea) ou la paume de bambou (raphis excelsa). Si vous préférez des arbres fruitiers, utiliser une petite variété de un oranger ou de papaye.

•  planter quelques autres arbustes à proximité de la maison. Les piments sont belle et atteignent une taille modérée. Cycas du genre Dioon sont une excellente alternative.

•  Examinez votre paysage afin de voir si vous êtes satisfait. Si vous voulez planter plus d'arbustes ou petits arbres, utiliser la sagesse et de l'art lors de la sélection de leur emplacement. Essayez de trouver une place pour une ou deux trompettes d'ange (genre Bragansa). Ils sont faciles à cultiver et avoir de belles fleurs. Bien qu'ils grossissent et ont tendance à l'étalement si laissé seul, il est facile de les garder dans une taille appropriée et la forme par la taille judicieuse.

•  Plantez un couvre-sol. Aux Philippines, Arachis pintoi (arachide pinto) est préférable. Si vous préférez, utilisez l'herbe ordinaire.

•  Prenez soin de votre paysage comme le temps passe sur. Arrosez vos arbustes et des arbres lorsque cela est nécessaire. Gardez les plantes taillées.

Conseils et avertissements


  • Une grande partie de ce qui précède ne se applique pas aux latitudes tempérées. Des plantes telles que les lilas, les troènes et de genévriers fonctionnent mieux dans ces régions.
  • Essayez d'éviter les pesticides.

Quelles sont les plantes vont croître Sous Magnolia arbres?

Quelles sont les plantes vont croître Sous Magnolia arbres?

Plein de charme du sud, magnolias ajouter ombre pour le paysage ainsi que de belles fleurs blanches ou roses crème en été. Magnolias poussent généralement dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 7 à 10. En raison de l'ombre dense, les plantes qui poussent sous des magnolias devraient être tolérant à l'ombre avec un système racinaire superficiel de sorte qu'ils ne sont pas en concurrence pour l'humidité avec le magnolia.

Ampoules


Plante héliophile ampoules sous les arbres de magnolia à feuilles caduques ou au bord de la limite des arbres de magnolia toujours verte pour profiter de début soleil de printemps. Jonquilles fleurs se produisent en même temps les fleurs de magnolia, créant une explosion de printemps de couleur. ampoules d'ombre tels que trille prospère à l'ombre de l'arbre de magnolia dans des endroits humides, mais pas le sol humide. Frittilarias (Fritillaria) et violettes (Viola missouriensis) sont d'autres choix pour sous un arbre de magnolia. Avec leurs délicates fleurs, hochant la tête, frittilarias égayer le jardin d'ombre. Violettes créer un tapis de feuilles en forme de cœur sous l'arbre et produisent des fleurs blanches ou violettes roses au printemps.

Fougères


Fougères sont sans fleurs plantes qui prospèrent dans partielle à l'ombre complète, comme celle trouvée sous un arbre de magnolia. La plupart des fougères exigent humide, bien drainé organique riche, qui un magnolia se développe aussi dans. (Athyrium filix-femina le) de Lady fougère frondes arquées vertes poussent à trois pieds de long avec des tiges jaune verdâtre. Cette fougère est à feuilles caduques, dépérissement en hiver pour revenir au printemps.

Vivaces


Les vivaces sont l'épine dorsale de nombreux jardins. Ces plantes reviennent année après année, certains de rester verte tout au long de l'hiver. Phlox (Phlox divaricata) est une plante à feuilles persistantes qui pousse à 12 pouces de hauteur. Fleurs pourpres, blanches, rouges ou roses délicates fleurissent au printemps sous un arbre de magnolia. Grappes de fleurs blanches fleurissent tout l'été et en automne sur le blanchiment de l'usine (Hydrocotyle ombelle), mais ce sont les feuilles rondes qui attirent l'œil. Argent plante est une plante herbacée vivace qui pousse du plein soleil à l'ombre complète et préfère les sols humides. Atteindre 12 pouces de hauteur, cette plante forme une couverture du sol sous les arbres de magnolia. Rhododendrons (Rhododendron), la floraison des arbustes avec un système racinaire superficiel, prospèrent sous les arbres de magnolia. Ces arbustes produisent des fleurs dans une large gamme de couleurs au printemps et en été. Rhododendrons besoin d'un sol humide, mais bien drainé et la lumière filtrée trouvé sous les bords de la canopée de l'arbre.

Arbres d'ornement Weeping de nains

Arbres d'ornement Weeping de nains

Arbres pleureurs sont des arbres à la pendaison et branches tombantes et sont populairement cultivé comme plantes ornementales dans les paysages en raison de leur forme et de la croissance habitude unique. Un certain nombre d'arbres pleureurs ornementales viennent dans les tailles nains et sont particulièrement adaptés aux petites entreprises paysages ou comme spécimens d'arbres simples. Floraison des arbres d'ornement pleureurs nains apportent une couleur ajoutée au jardin avec leur large gamme de couleurs de fleurs.

Nain Weeping Higan cerise


fontaine de neige (Prunus Fontaine neige) est une variété naine de la cerise higan pleurant, de plus en plus à une taille adulte de 12 pieds avec un écart de 12 pieds. L'arbre a stout, branches tombantes qui coulent vers le sol et fleurit avec des fleurs blanches au début du printemps. Les fleurs apparaissent souvent avant que le nouveau feuillage. fontaine de neige cerisier pleureur higan est sensible aux maladies des arbres communs aux cerisiers d'ornement dont les infestations du scarabée japonais. fontaine de neige est idéal pour une utilisation dans les frontières, près des entrées ou des spécimens d'arbres comme simples.

Nain Weeping Mulberry


Nain pleurs mûrier (Morus pendula) est une version naine du mûrier pleurant qui pousse à maturité une hauteur d'environ 12 pieds. Les petits arbres sont aussi faciles à cultiver dans des conteneurs où ils poussent à seulement six pieds de hauteur. Nain mûrier pleurant a un taux de croissance rapide, la réalisation d'environ 2 à 3 pieds de chaque année. Les arbres commencent à porter abondante, 3/4 pouces de long fruits sucrés après la première année. Les arbres à feuilles caduques perdent leurs feuilles en hiver et produisent leur plus grande récolte en fin de printemps. Mulberrys pleureurs nains sont favorisés comme arbres d'ornement fruitiers bien adaptés aux petits espaces.

Red Dragon Weeping érable du Japon


Le nain pleurs érable japonais de dragon rouge pousse à une hauteur d'environ huit pieds, la réalisation de quatre à cinq pieds au cours des cinq années de croissance. L'arbre a la signature d'érable japonais feuillage rouge vif qui conserve son ombre dans les zones de soleil ou l'ombre. Dragon rouge a un taux relativement rapide de la croissance et atteint une largeur de maturité de 8 pieds ou plus. La variété de dragon rouge a été introduit à partir de la Nouvelle-Zélande et est bien adaptée à la culture en pots ou comme un bonsaï. L'arbre est idéal comme plante ornementale pour les petits jardins et les entrées et a une faible tolérance pour des températures très basses ou très élevées.