Lecture arpentage des terres
Plats standard
enquêtes de terrain ont été effectuées en utilisant une fois une grande variété de méthodes et de mesures. Ce ne est qu'avec le développement du Système d'arpentage des terres publiques en 1785 qu'une méthode régulière de la lecture des cartes d'arpentage, ou «plats», a été institué pour toutes les enquêtes terrestres aux États-Unis. Cela souligne la leçon la plus précieuse et importante de plats: il existe des normes universelles qui peuvent être exercées sur toute plate. Plats comprennent toujours plusieurs éléments d'information qui permettent à l'utilisateur de mesurer précisément les limites d'une propriété.
Orienter une Plat
Le premier indicateur est orientation directionnelle, généralement indiquée par une boussole ou une flèche pointant vers le nord. Tout ce qu'il faut pour se orienter vers un plat de la propriété est une boussole. Placez la boussole sur le dessus du plat, puis tourner le plat jusqu'à ce que la flèche N sur la carte se aligne avec l'aiguille de la boussole.
Roulements et Monuments
Roulements indiquent la direction et la distance à l'autre des limites de la propriété. Plats sont remarquablement complet pour fournir des détails supplémentaires, permettant à plusieurs méthodes d'apprentissage les limites d'un espace. Autres indicateurs comprennent les noms des propriétaires des terrains adjacents, des sites nommés (comme les rivières et collines) et emblème sans nom (comme un grand arbre ou un rocher).
Dans Le Contexte
Ce qui est remarquable à propos de plats d'arpentage est leur interdépendance à presque tous les autres plat de biens dans le pays. Plutôt que de permettre à l'arpentage de développer organiquement, tous les biens sont suivis par rapport aux plats fixés il ya des décennies. D'un point de départ (points initiaux servent de vastes étendues de terres, comme un point de départ unique pour tous de Washington et de l'Oregon) la terre est interrogés sur un X et Y grille de l'axe. L'axe des X, déplaçant Est à l'Ouest du point de départ, est appelé la ligne de base, avec l'axe Y est le premier méridien. Ainsi, la lecture de l'arpentage des terres est souvent une question de comprendre la propriété autour et les unités de mesure qui ont été utilisées dans le passé, comme le canton.