Billbloom.com

arpentage des terres

Lecture arpentage des terres

Plats standard


enquêtes de terrain ont été effectuées en utilisant une fois une grande variété de méthodes et de mesures. Ce ne est qu'avec le développement du Système d'arpentage des terres publiques en 1785 qu'une méthode régulière de la lecture des cartes d'arpentage, ou «plats», a été institué pour toutes les enquêtes terrestres aux États-Unis. Cela souligne la leçon la plus précieuse et importante de plats: il existe des normes universelles qui peuvent être exercées sur toute plate. Plats comprennent toujours plusieurs éléments d'information qui permettent à l'utilisateur de mesurer précisément les limites d'une propriété.

Orienter une Plat


Le premier indicateur est orientation directionnelle, généralement indiquée par une boussole ou une flèche pointant vers le nord. Tout ce qu'il faut pour se orienter vers un plat de la propriété est une boussole. Placez la boussole sur le dessus du plat, puis tourner le plat jusqu'à ce que la flèche N sur la carte se aligne avec l'aiguille de la boussole.

Roulements et Monuments


Roulements indiquent la direction et la distance à l'autre des limites de la propriété. Plats sont remarquablement complet pour fournir des détails supplémentaires, permettant à plusieurs méthodes d'apprentissage les limites d'un espace. Autres indicateurs comprennent les noms des propriétaires des terrains adjacents, des sites nommés (comme les rivières et collines) et emblème sans nom (comme un grand arbre ou un rocher).

Dans Le Contexte


Ce qui est remarquable à propos de plats d'arpentage est leur interdépendance à presque tous les autres plat de biens dans le pays. Plutôt que de permettre à l'arpentage de développer organiquement, tous les biens sont suivis par rapport aux plats fixés il ya des décennies. D'un point de départ (points initiaux servent de vastes étendues de terres, comme un point de départ unique pour tous de Washington et de l'Oregon) la terre est interrogés sur un X et Y grille de l'axe. L'axe des X, déplaçant Est à l'Ouest du point de départ, est appelé la ligne de base, avec l'axe Y est le premier méridien. Ainsi, la lecture de l'arpentage des terres est souvent une question de comprendre la propriété autour et les unités de mesure qui ont été utilisées dans le passé, comme le canton.

Comment arpentage des terres propriété

Comment arpentage des terres propriété

Le but de surveiller votre propriété des terres est de déterminer les frontières et la quantité de terres que vous possédez. Cette information est importante si vous faites des plans pour construire quelque chose sur votre propriété et que vous voulez vous assurer que la structure est construite sur votre propriété et non la terre de votre voisin. Il ya deux façons de faire une enquête de la terre; embaucher un arpenteur professionnel pour faire le travail pour vous, qui peut être coûteux, ou de faire l'enquête vous-même.

Instructions


•  Visitez votre hôtel de ville local et rechercher vos documents de propriété. documents de propriété contiennent des informations spécifiques sur la quantité de terres que vous possédez. La plupart des registres fonciers comprennent des cartes qui vous aideront à déterminer les limites de propriété.

•  Localisez vos limites de propriété. Les limites de propriété sont identifiées par des marqueurs. Par exemple, il est habituellement un marqueur pour identifier une route où commence et se termine. Ces marqueurs sont généralement des blocs de pierre avec une tige en saillie contre eux.

•  Prenez un morceau de ficelle et de l'exécuter sur le sol de marqueur marqueur. Vous pourriez avoir à se déplacer et changer la chaîne pour naviguer les obstacles afin que la chaîne reste droit.

•  En utilisant un ruban à mesurer, diviser l'ouvrage droite de ficelle en 10 parties égales. Les divisions dans la marque de la ligne où les lignes de propriété automne.

Façons de Fertiliser pépinière des arbres soient plantés sur des terres dégradées

Façons de Fertiliser pépinière des arbres soient plantés sur des terres dégradées

Les semis plantés sur des terres dégradées besoin bien développé des systèmes de racines pour survivre. Nutriments appropriés stimulent la croissance vigoureuse des racines. Susan Shen de l'Office of Technology Assessment dit: «Les deux méthodes les plus courantes de la culture de plants d'arbres sont en lits ouverts pour la plantation à racines nues, et dans des conteneurs pour les semis à planter avec pépinière sol autour des racines." Méthodes de fertilisation dépendent de la méthode de plantation.

Les champignons mycorhiziens


L'inoculation avec des champignons mycorhiziens augmente la surface effective de racines. Racines inoculées prennent nutriments supplémentaires et l'eau qui ne seraient normalement pas disponibles, ce qui augmente le taux de semis de croissance. Certains arbres utilisés pour la remise en état des terres, comme pins et de cyprès, dépendent de champignons mycorhiziens et ne parviennent pas à se développer se ils ne inoculés. L'utilisation de ces champignons nécessite un mélange du sol en matière organique riche. Compost pour la fécondation est préféré et sur-fertilisation doit être évitée. L'inoculation est utilisé pour les deux conteneurs planté et lit planté des plants d'arbres.

Compost


"Pour une pépinière, le compost est un moyen simple de remplacer une partie de l'écoulement continu de nutriments dans les plants», explique Alan Longman, Ph.D., de l'Institut d'écologie terrestre. Le compost est utilisé dans les plates-bandes et à mélanger terreau pour conteneurisé arbre stocks plantation. Il fournit un milieu organique riche en éléments nutritifs, ainsi que modifiant les sols en retenant l'eau, tels que les sols sableux ou les desserrant, comme les sols argileux. Déchets provenant du processus de pépinière peuvent être incorporés dans le compost. Il offre une alternative viable aux engrais chimiques coûteux et peut être produit sur place.

Creuser dans les déchets


Déchets provenant de diverses sources peuvent être creusées pour fertiliser les jeunes arbres à planter lits. coupures d'arbres de légumineuses arbustives comme la sauterelle ajouter des nutriments au sol en se décomposant. Utilisation de déchets est particulièrement efficace de plants de pépinière zones où de l'argent pour les engrais commerciaux ne est pas facilement disponible.

Cultures engrais vert couverture


"La production d'azote par les légumineuses est un avantage clé de la croissance des cultures de couverture et les engrais verts," dit North Carolina State University spécialiste en agriculture Preston Sullivan. Verts cultures de couverture de fumier sont des plantes fixatrices d'azote cultivées en rotation avec des plantations de pépinière d'arbres. Ils sont labourés ou creusées sous quand une nouvelle culture de plants est prêt pour le lit de plantation.

Le fumier de bétail


Fumier décomposé peut être appliqué à la crèche arbres lits de semis et creusé dans. Le fumier est une source de précieux engrais dans les zones où il ya des petits animaux comme des poulets ou des chèvres, ou stock plus comme du bétail.

Engrais à libération lente


Selon les experts du Service d'information agriculture durable national, "à libération lente et à libération contrôlée d'engrais synthétiques, comme disponible dans le commerce et Nitroform Osmocote, sont courants dans les systèmes de production de conteneurs." Engrais à libération lente ne sont pas limités aux mélanges chimiques commerciaux. Ils peuvent être amendements organiques comme la farine de sang ou de la farine de soja. Ces engrais sont incorporés dans le sol des semis de lit ou de terreau et fournissent de l'azote et de phosphore pour la croissance des racines.

Comment cultiver des terres arides maïs en Géorgie

Comment cultiver des terres arides maïs en Géorgie

Environ 45 pour cent de maïs cultivé en Géorgie est cultivé en utilisant des terres arides ou des méthodes non-irriguées. Le processus est similaire à la culture du maïs dans d'autres Etats. Importe quelle autre culture sans irrigation est risqué en raison de la dépendance de la culture de la pluie en temps opportun. L'Université de la Géorgie propose des recommandations pour les meilleures pratiques agricoles pour améliorer le rendement du maïs des terres arides dans l'état.

Instructions


Une usine de maïs le plus tôt possible après que le sol commence à se réchauffer au printemps. Corn germination commence lorsque la température des deux premiers centimètres du sol est de 55 degrés Fahrenheit, avec la germination optimale à 60 degrés. Les dates de semis vont généralement à partir de début Mars à la mi-mai, selon la zone de l'état et le temps ce printemps.

•  Appliquer engrais pour les champs arides avant la plantation. Exécuter des analyses de sol pour déterminer les montants nécessaires de phosphore, magnésium et potassium. Ajouter l'azote au sol à un taux égal à 1,2 livres d'azote par acre pour chaque boisseau de rendement prévu. Un rendement commune pour le maïs des zones arides en Géorgie est plus de 100 boisseaux à l'acre. litière de volaille, le fumier et la litière de poulaillers, rend également un engrais efficace avec des taux d'environ deux tonnes à l'acre.

•  usine la semence de maïs en utilisant le matériel et la configuration appropriée. Végétale des zones sèches maïs avec 36 pouces entre les rangées. Réglez la propagation des semences, ou le nombre de graines plantées, à environ 18 000 plants par hectare. L'Université de la Géorgie recommande la plantation de 20 000 plantes par acre que dans les années avec une bonne pluviométrie. Comme la quantité de pluie d'été ne est pas connu au moment de la plantation, il est préférable de planter la population de la plante la plus faible recommandée.

•  Récolter les cultures précoces. Obtenir la culture hors du terrain évite début des problèmes de mauvaises herbes en fin de saison et réduit la possibilité de l'aflatoxine, un champignon qui affecte la plante des semences de maïs et peut causer des troubles hépatiques chez les animaux qui se nourrissent de maïs.

Comment acheter des terres agricoles

Si vous êtes à la recherche de pâturages plus verts pour élever des animaux ou des champs de plantes, il commence à trouver la terre agricole droite. Savoir exactement ce qu'il faut rechercher afin que vous puissiez profiter de la richesse de la terre est votre première étape en obtenir sur la bonne voie.

Instructions


•  Décrochez votre place. Avant de vous déplacer, même à la ferme, vous devrez décider quelle région du pays que vous voulez être. Cela dépendra de ce type d'exploitation que vous voulez avoir et ce que vous souhaitez développer. Par exemple, si vous avez décidé de l'élevage du bétail, vous aurez envie de se déplacer à un endroit où il est facile de pousser de l'herbe. Si vous souhaitez développer des champs de foin, vous pouvez envisager un type de terrain différent.

•  Savoir combien vous voulez terres. Après avoir choisi votre place, vous aurez envie de voir exactement combien de l'espace et de la terre vous avez besoin. Vous pouvez décider ce en déterminant d'abord ce que vous voulez faire pousser, puis de trouver combien d'espace vos animaux ou les plantes auront besoin. Vous pouvez déterminer cela plus loin en définissant combien vous voulez vendre chaque année. Par exemple, si vous voulez faire pousser du maïs, vous aurez besoin d'au moins cinq hectares pour faire tourner une récolte toutes les quelques années. Si vous voulez faire pousser plus d'un domaine, vous voudrez considérer plus de terres. Si vous souhaitez développer des moutons, vous voudrez considérer les stylos dont ils auront besoin, ainsi que la quantité d'espace dont ils ont besoin pour faire paître par tête de mouton.

•  Vérifiez vos annonces. À ce stade, vous aurez envie de voir ce que les taches sont disponibles à travers les annonces immobilières et combien la superficie est inclus. Vous aurez envie de rester ouverte aux différentes options qui sont une partie de la liste, y compris des choses telles que la terre divisée ou ayant une partie de la terre sur le côté et une partie à l'arrière.

•  Vérifiez la valeur. Valeur des terres agricoles ne se comprend pas le prix ou l'emplacement. Il comprend également la qualité du sol et ce qui est actuellement de plus en plus sur elle. Par exemple, si vous voyez un morceau de terre qui a un sol alcalin, mauvais pH et pas de verdure, vous serez appelé à faire plus de travail pour obtenir le point de réaliser un bénéfice. Vous voulez évaluer vos options par la richesse dans le sol et ce qui est actuellement cultivé sur la terre, ainsi que l'histoire de ce que la terre a été utilisé pour.

Conseils et avertissements


  • Toujours garder un esprit ouvert à ce qui est disponible. Trouver un bien agricole est le même que la recherche dans une maison. Vous voulez trouver quelque chose qui est pratique et se adapte à vos besoins personnels pour votre ferme.
  • Ne pas investir, sauf si vous êtes prêt à travailler la terre. Vous voulez vous assurer que tous vos plans sont prêts à se déplacer lorsque vous obtenez la terre, vous permettant de faire plus de profit de la région et d'avoir la zone agricole correcte en place au bon moment.

Comment dégager des terres cultivables

Farmland compensation devrait idéalement être réalisée à la fin de l'automne ou au début de l'hiver afin de minimiser le compactage du sol et empêcher la terre inutile étant jetés avec la brosse. Défrichement à des fins agricoles prend du temps, de l'organisation et surtout, le travail acharné. Le résultat final est que les terres agricoles est libre d'obstacles et la prolifération qui peuvent entraver le labour ou les activités agricoles quotidiennes.

Instructions


•  ramasser des pierres et des pierres de la superficie que vous avez ciblé pour devenir des terres agricoles et de placer les roches dans une remorque pour l'élimination ultérieure. Grandes pierres et de rochers peuvent être découverts et retirés de la terre agricole avec l'aide d'un tracteur et lourds chaînes.

•  Back-remplir avec de la terre tous les trous laissés par les blocs que vous avez effacé. Tasser la terre fraîche dans le trou pour se assurer que suffisamment de nouvelles sol a été ajoutée dans la dépression.

•  Couper les arbres dans votre zone d'élevage choisi, en utilisant une scie à chaîne. Bois de chauffage peut être coupé des arbres abattus en ce moment. Le bois de chauffage peut alors être retirée de la zone et empilé dans un emplacement approprié pour une utilisation future. Les souches d'arbres qui en résultent sont retirés en creusant autour de chaque souche, la fixation d'une chaîne lourde autour de toute la souche et l'aide d'un tracteur pour le déraciner. Les souches sont ensuite traînés pour brûler ou la fabrication de meubles.

•  Retirez avec une machine de brosse toute végétation et les fourrés denses sur votre terres agricoles. Piles de débris organiques laissés par le travail de la brosse peuvent être déchiquetés, compostés ou simplement brûlés sur place.

•  Charrue la végétation de surface de votre terre défrichée pour enrichir le sol en matière organique et de fournir des futures récoltes avec des nutriments ajoutés. Évitez le labour à proximité des zones de drainage et des ravins, où devrait être encouragée la croissance naturelle des mauvaises herbes et graminées pour prévenir l'érosion du sol.

Conseils et avertissements


  • Éviter le défrichement à des fins agricoles pendant les mois d'été, lorsque les questions de poussière graves peuvent survenir, ce qui pourrait causer la discorde avec les fermes voisines.
  • Lorsque vous êtes à défricher la terre, prendre des précautions appropriées sont prises pour éviter les lignes électriques aériennes et câbles enterrés.

Comment défricher des terres en Caroline du Nord

Comment défricher des terres en Caroline du Nord

Défrichement peut être nécessaire afin de planter des cultures, cloisonner une section de terre pour être un terrain clos dans la région ou établir un emplacement de construction pour une maison ou un autre projet de construction à base de fondation. Il existe deux méthodes de défrichage, dont chacune a ses avantages. Vous pouvez soit labourer le service de la terre, enterrant ainsi toute la végétation, ou vous pouvez définir un brûlage dirigé, détruisant ainsi toute la végétation. Alors que les brûlages dirigés ajoutent souvent des nutriments essentiels à un patch de la terre, le rendant idéal pour la plantation, les brûlures sont très réglementés par les lois de l'Etat et nationales. Par conséquent, le défrichage des terres en Caroline du Nord par la méthode de labour peut être préférable, car elle ne présente pas autant de problèmes juridiques.

Instructions


Méthode de labour


•  Rassemblez tous rochers et des pierres de la parcelle de terrain que vous souhaitez effacer. Ce processus pourrait être plus facile à accomplir en travaillant avec certains assistants.

•  Ajouter la garniture sol pour toute et tous les trous plus larges que la largeur d'un pneu de tracteur qui ont été créés par la suppression des pierres et de rochers. Remplir les trous avec de la terre en tête permettra d'éviter les blessures ou dysfonctionnements de la machine qui pourraient être causés par un pneu de tracteur se glisser dans un trou plus grand.

•  Retirez tous les arbres, arbustes et les souches du lopin de terre. Couper les arbres et arbustes bas avec une tronçonneuse et tirer toutes les souches du sol en enroulant une chaîne autour de la base de la souche et la fixation de l'autre extrémité de la chaîne à l'arrière du tracteur.

•  Tondre la végétation restante avec une tondeuse attachement Flatdeck votre tracteur.

Labourer le •  surface de la terre en rangées parallèles dans toute la zone du terrain que vous souhaitez effacer.

Méthode de Brûlure contrôlée


•  Contactez votre feu et service de police local pour déterminer les lois et règlements de gravure de votre comté. Par exemple, les comtés de Beaufort, Bladen et Camden, entre autres, sont considérés comme des comtés "à risques très élevés" qui vous demandent d'acquérir un permis de brûlage spéciale de votre service d'incendie local. Souvent, les services d'incendie peuvent même demander de superviser la brûlure si elle est sur une particulièrement grande parcelle de terrain.

•  Fixez tous les permis nécessaires auprès de votre service d'incendie local, le cas échéant.

•  Terrain la superficie des terres vous prévoyez sur la compensation, le partitionnement le tout en petites sections de pas plus de vingt ou trente pieds par vingt ou trente pieds. Brûlages dirigés exigent de vous concentrer sur la diligence petits morceaux de terre pour que le feu ne se propage trop rapidement.

•  Saturer le périmètre de la première section inférieure 20 par des pieds 20 avec de l'eau. Cette terre saturée agira comme la limite en protégeant les autres sections du champ de la zone que vous brûlez.

•  Définir un petit feu dans le centre de la section 20 de 20 pieds et de lui permettre de brûler et propager pendant plusieurs minutes.

•  Vaporiser une fine brume d'eau sur la zone de l'incendie lorsque le toit des flammes est aussi grand que le feuillage environnant. L'objet de la brume ne est pas d'éteindre le feu, mais de garder sa taille petite et gérable.

•  Graver les autres sections de la superficie des terres que vous souhaitez effacer en utilisant la même méthode contrôlée.

•  Rassembler toutes les roches et pierres de la parcelle de terrain que vous souhaitez effacer. Ce processus pourrait être plus facile à accomplir en travaillant avec certains assistants.

Conseils et avertissements


  • Ne essayez pas de tondre la végétation qui est plus élevé que votre genou avec une tondeuse à gazon standard.
  • Vous ne serez pas capable de brûler la végétation si votre service d'incendie local détermine que l'état a conclu cas de feu de forêt dangereux, car il peut, après une sécheresse prolongée ou pendant une saison haute de pollen.

Comment récupérer des terres après la connexion Nebraska

Comment récupérer des terres après la connexion Nebraska

Les terres utilisées pour l'exploitation forestière dans le Nebraska peut être laissé brisé et dévasté après les compagnies d'exploitation forestière se retirent. Outre les débris et les souches laissées par les bûcherons, l'exploitation forestière dans le Nebraska peut également se traduire par une érosion accrue des sols, les eaux de ruissellement, accumulation de limon dans les rivières et même des inondations. Sans les arbres, la terre est incapable de tenir sur une grande partie de l'eau et le sol qui se écoule après la pluie. Reconquérir le terrain après la coupe peut éviter le ruissellement et l'érosion excessive tout en restaurer la beauté à la terre.

Instructions


Des terres à récupérer pour la forêt


•  Coupez les branches des grands et lourds laissés sur le sol, à l'aide d'une tronçonneuse. Toute bois utilisable peut être enlevé et vendu du bois d'œuvre ou de chauffage.

•  Broyer autres branches dans une déchiqueteuse à bois et placer le paillis dans un sac. Soyez prudent lorsque vous utilisez la déchiqueteuse. Reculez en jetant dans les branches, et portez des lunettes de protection et des gants.

•  plants d'arbres plantes indigènes à cette zone suffisamment espacées pour leur donner de place pour grandir. Placez le paillis de branches taillées autour de la base de chaque plant pour les protéger contre les mauvaises herbes et conserver l'humidité.

Terrain Reclaiming pour le développement rural


•  branches claires et les débris de la même manière que vous le feriez si la récupération des terres pour la forêt.

•  arracher les souches d'arbres à l'aide d'une pelle rétrocaveuse. Griffe à petites souches en tirant et en les grattant avec la pelle. Tirez et poussez grandes souches en les balançant d'avant en arrière avec la pelle.

•  aérer et déplacer la terre plus avec un motoculteur tiré par un tracteur. Le sol peut maintenant être aménagé toutefois vous souhaitez.

Comment défricher des terres pour les cultures

Comment défricher des terres pour les cultures

Le défrichement est le processus d'élaboration d'un lopin de terre à usage agricole et peut prendre plus d'un an à compléter. Il exige le retrait de couverture indigènes comme les arbres, les rochers et les buissons. Le terrain doit ensuite être réparti - une tâche impliquant l'enlèvement des souches, des racines et des roches - pour produire un lit de semence viable pour que les cultures poussent dans.

Instructions


•  Couper des arbres à l'automne ou au début de l'hiver. Si la terre a une grande superficie, envisager d'obtenir en contact avec une société forestière. Selon l'Université du Connecticut, du bois sur pied peut être vendu aux bûcherons pour entre $ 32 et 290 $ par millier de pieds-planche, en fonction des espèces d'arbres et de sa qualité.

•  Louez un bulldozer avec un râteau racine (une lame avec des pointes à travers son bord inférieur). Utilisez-le pour retirer les souches d'arbres et autant du système racinaire que possible. Après le retrait, les souches de grands arbres peuvent laisser des trous de la taille d'une petite piscine, afin d'utiliser la pelle pour combler le trou avec de la terre à partir d'une zone plus élevée. Choisissez un endroit pour déposer les souches, en gardant à l'esprit qu'ils vont prendre un certain temps à pourrir.

•  Vérifiez les lois de comté locales concernant le brûlage des broussailles. Il peut être limité à certaines heures de la journée et à certaines périodes de l'année. Si admissible, brûler les racines et les broussailles pour maximiser la superficie des terres disponibles.

•  Testez le pH du sol. Sol déplacé de zones précédemment boisées sera très acide et doivent être chaulés. Selon l'Université du Connecticut, la plupart des sols nécessite environ quatre tonnes de chaux pour être ajoutés à chaque acre de terre.

•  Plough la terre le printemps ou l'été suivant. Retirez les racines restantes et des roches.

La meilleure façon pour défricher des terres

Certains constructeurs de maisons décident qu'ils veulent économiser de l'argent en effaçant leurs nouveaux sites d'accueil eux-mêmes. La plupart de ces projets commencent comme do-it-yourself, mais ils finissent avec des équipages recrutés. Plusieurs fois, outils à main et d'une scie à chaîne ne sera pas coupé quand il ya des arbres pour dégager. Souvent, un bulldozer ou tout autre équipement de construction lourde doit être apporté. La meilleure façon de défricher des terres est avec un peu d'aide.

Enquête sur le Site


Avant de dégager le site, arpenter les terres de vérifier pour le bois précieux. Certains des arbres que vous souhaitez effacer peut être utile à un acheteur de bois. Obtenez plusieurs estimations. Certaines entreprises qui achètent du bois viendront sur le site et enlever les arbres pour être certain que le bois reste en bon état. Soyez prudent de certaines entreprises. Alors que certains peuvent avoir de la considération du propriétaire et respectueuse de la terre, d'autres quittent le pays à la recherche comme si une tornade a frappé.

Vérifiez Règlement


Vérifiez les réglementations régionales et nationales en ce qui concerne à défrichement, y compris les clôtures anti-érosion, brûlant, enterrer les matières organiques, les permis de coupe, les ordonnances d'arbres et le compostage. Certains environnementalistes croient défrichement est nocif. Vous pourriez être autorisé à brûler des branches ou broussailles, mais peut-être broyer les buissons et les arbres.

Sélectionnez les outils et machines


Vous pouvez louer une scie à chaîne de qualité commerciale et de certains équipements de sécurité. Vous pourriez avoir besoin de formation pour utiliser une. Défrichement est très dangereux. Non seulement un arbre peut tomber sur vous, mais après il est en baisse, il peut rouler et vous écraser. Si vous utilisez une scie à chaîne, ne laissez pas plusieurs arbres tombent sur l'autre, car ils sont difficiles à trouver et retirer plus tard. Vous pouvez louer une charge de direction patin pour déplacer souches lourdes, et vous voudrez peut-être une pelleteuse excavatrice ou pelle sur chenilles à aider à creuser des tranchées de drainage et de prendre plus facilement des souches.

Sélectionnez la méthode d'élimination


Vous pouvez prendre l'arbre tout entier, puis le transférer sur le terrain à traiter plus tard. Ou vous pouvez couper les arbres à environ une souche de 3 pieds et laisser le bulldozer les sortir le reste de la manière. Vérifiez auprès de la compagnie de location pour voir si elle offre une formation. Assurez-vous que vous avez un peu d'aide pour rester en sécurité.

Comment travailler sur la superficie des terres d'une forme étrange

Comment travailler sur la superficie des terres d'une forme étrange

Génération de la surface d'un terrain est important pour l'évaluation de l'impôt, les déterminations de servitude, les permis de construction et plus. Ce est bien beau quand la superficie des terres se fait dans beaucoup rectangulaires ou carrés, mais lorsque le colis est un polygone de quelque sorte, ce est un peu plus compliqué, et nécessite un peu de trigonométrie.

Instructions


•  Obtenez un dessin de la parcelle de terrain ce est à l'échelle, et a tous les angles et les longueurs marqués.

•  Déterminer l'échelle du dessin, de sorte que vous savez combien de millimètres sur le dessin se traduisent par le nombre de pieds sur la terre.

•  Subdiviser le dessin en triangles à angle droit avec une règle et un compas. Le côté d'un triangle à angle droit opposé au coin de 90 degrés est appelé l'hypoténuse.

•  Mesurer la longueur de l'hypoténuse et de la hauteur de l'hypoténuse dans le coin à angle droit pour chaque triangle.

•  Calculer l'aire de surface de chaque triangle par la formule de la longueur des temps d'hypoténuse de la hauteur à la fois une moitié de triangle. Dans Excel, si la longueur étaient dans la cellule A1, et la hauteur étaient en B1, la formule de la C1 serait "= A1 C1 0.5".

•  Répétez l'étape 5 pour chaque triangle. Additionner les domaines de tous les triangles rectangles.

Comment préparer des terres agricoles pour la plantation

Comment préparer des terres agricoles pour la plantation

Préparation terres agricoles pour planter des cultures de rente ou de légumes du jardin nécessite préparations. Vous ne pouvez pas simplement aller dans votre jardin, creuser un trou, placer une graine et se attendre à une usine de légumes ou de la culture pour produire. Bien que vous pouvez vous retrouver avec une plante, la préparation des terres agricoles nécessite un peu plus d'attention aux détails. Même hobby ou terres agricoles personnels utilisés pour nourrir votre bétail ou la famille a besoin d'un plus de préparation que de coller simplement une graine dans le sol.

Instructions


•  Testez la Soila les niveaux de pH de € ™, une étape cruciale pour la croissance des cultures de rente dans les grandes exploitations. Connaissant les niveaux de pH permet de déterminer quel type de culture de rente se développent mieux dans des domaines spécifiques. Cette étape ne est pas nécessaire pour un jardin personnel ou de la culture, mais il peut vous aider à déterminer le meilleur emplacement sur votre ferme pour un jardin ou cultures. Testez votre propre sol avec un kit de maison ou de prendre des échantillons de sol à votre comté agent de vulgarisation, qui peuvent vous fournir les résultats des tests plus précis.

•  Assembler une analyse de sol en prélevant des échantillons de sol. Creuser plusieurs trous dans les zones que vous souhaitez placer cultures. Pour enregistrer le stress et l'argent, les cultures agricoles et les jardins des plantes que dans des champs de niveau plat. Cela évite la nécessité d'enlever le bois ou souffrir de problèmes d'irrigation de parcelles en pente.

•  Prélever des échantillons de sol provenant de l'intérieur des murs de chacun des trous que vous creusez. Utilisez une cuillère jetable pour recueillir le sol facilement et placer les échantillons dans des conteneurs de stockage des aliments jetables. Seul un arrosage du sol de chaque trou est nécessaire. Mélanger les sols de la même position, mais gardez le sol de différentes régions d'une grande ferme séparés l'un de l'autre.

•  Tondre la zone de terres agricoles pour les cultures ou les jardins. Pour les grandes surfaces de terre, un modèle pull-derrière tracteur tondeuse gagner du temps. Les mauvaises herbes ou du foin plus de deux pieds de haut sera difficile pour une tondeuse moyenne à couper, donc un dispositif plus large peut être nécessaire. Retirer l'herbe de la région ou de passage en ratissant une machine foin balles travers de transformer le foin coupé et de l'herbe en balles de foin.

•  Jusqu'au terres agricoles. Passez un petit poussoir barre à travers les cultures et jardin parcelles deux ou trois fois avant de planter les cultures agricoles. Pour les exploitations à grande échelle, une barre de traction derrière fera gagner du temps, en particulier lorsqu'il est utilisé après une lame de passage des disques. Le terrain est maintenant prêt pour la plantation.

Comment cultiver des terres arides Taro

Comment cultiver des terres arides Taro

Taro est un légume-racine qui continue à être cultivées à Hawaï et d'autres îles du Pacifique. Il est la source de poi, le collant, l'amidon gélatineux que certains résidents locaux aiment manger. Deux types de taro existent: des terres arides et des zones humides. Wetland taro est cultivé dans correctifs submergées, semblable à la façon dont le riz est cultivé dans les rizières. Taro terres arides nécessite moins d'eau et est plus facile à cultiver dans des jardins tropicaux. Mais une culture de taro réussie implique plusieurs étapes et prend un peu de temps pour obtenir juste à droite.

Instructions


•  Préparer une zone de plantation. Effacer une zone qui reçoit le plein soleil et ensuite creuser ou labourer le sol à environ 16 pouces de profondeur. Ensuite, laisser le sol se reposer pendant environ quatre semaines. Couvrir le sol avec corail écrasé pour fournir de la chaux; pour une parcelle de 1 hectare, utiliser 10 à 12 tonnes de corail. Puis jusqu'à le corail dans le sol, soit à la main, avec une barre franche de jardin ou avec un tracteur pour les grandes surfaces. Enfin, créer des lignes qui sont de trois à quatre pieds de distance, à l'aide d'une houe.

•  Plantez votre taro terres arides. Utilisez cormes de taro, divisées ou "HULIS." Lay HULIS à angle droit dans vos sillons de lignes puis les couvrir avec votre sol et mélange de corail. Ne pas espacer vos lignes plus espacées de 4 pieds - moins de soleil empêche la croissance des mauvaises herbes excessive.

•  Contrôlez les mauvaises herbes à l'aide d'un herbicide de prélevée, selon l'Université de Hawaii. Si vous plantez un petit patch de basse-cour, contrôler les mauvaises herbes à la main.

•  Fertiliser votre taro zones arides avec un engrais complet ayant un rapport NPK 16-16-16 de pour les deux premiers mois après que vous plantez. Passé ce délai, utiliser un engrais avec un ratio NPK 17-0-34 du 21-0-32 ou tous les trois ou quatre semaines. Lorsque vos plantes atteignent leur taille adulte, fertiliser avec un aliment riche en plantes en potassium, comme 0-0-61: ce qui assure un bon développement de l'amidon de ce légume.

•  maladies de contrôle et les insectes. Par temps humide, le taro de la maladie fongique helminthosporiose peut attaquer les plantes, provoquant les feuilles et les bulbes à la pourriture. Vaporiser avec un fongicide homologué si de longues périodes de temps humide se produisent pour prévenir cette maladie. Si les limaces ou escargots attaquent votre taro, disperser organiques granulés de phosphate de fer autour de la zone de culture et de garder les mauvaises herbes tirés.

•  récolter vos taro terres arides lorsque le feuillage rapetisse. Tirez plantes entières et puis couper les oignons et les laver. Cormes producteurs DIP commerciales dans le chlore avant qu'ils pèsent, sac et de les vendre.

Que devez-vous lors du nettoyage des terres et la replantation et de compensation bleuets?

Que devez-vous lors du nettoyage des terres et la replantation et de compensation bleuets?

Les bleuets sont difficiles, buissons robustes et vivent depuis de nombreuses années avec les bonnes plantations et les soins. Ces buissons résistantes au froid doivent mélanges de sols précises et drainage rapide, mais, si toutes les plantations commencent avec la préparation des terres. Effacer et de modifier le sol à l'avance pour les grands vergers de bleuets sains.

Nettoyage Saison


Lancer la préparation des terres à l'automne, avant le premier gel, pour le sol doux et moins de travail. Utilisez une tondeuse à gazon ou une déchiqueteuse pour défricher la terre des mauvaises herbes, des graminées et des arbustes, et de prélever des rochers ou litière. Buissons de bleuets doivent plein soleil toute la journée et beaucoup d'espace, et ne parviennent pas avec trop de concurrence.

Préparation des sols


Construire et amender le sol à l'automne pour une plantation de fin d'hiver. Cela donne le temps du sol pour se reposer et de se installer avant l'introduction de la plante. Utilisez un rotoculteur pour labourer les 8 à 10 pouces haut de sol pour une base plus souple. Lay 5-6 pouces de mousse de tourbe et compost organique à travers le site, puis la tourner dans le sol labouré. Les bleuets ont besoin de ce riche, à base acide et font mieux dans des lits surélevés pour un meilleur drainage. La matière organique comme la tourbe et de compost détient également l'humidité et de la nutrition pour la croissance bleuets en corymbe à long terme.

La saison de plantation


Plantez les bleuets à la fin de l'hiver au début du printemps lorsque le sol dégèle et sèche, et avant les buissons briser leur dormance. Re-jusqu'à ce que les premiers 15 à 20 centimètres du sol dans le site défriché et modifié, et ajouter un autre 1 à 2 pouces de mousse de tourbe pour réchauffer le sol. Usine de 2 à 3 ans greffes de bleuets à 4-6 pieds de la ligne, avec 8 à 12 pieds entre les rangs.

Entretien


Arrosez les bleuets avec deux pouces d'eau chaque semaine. Le Clemson Cooperative Extension recommande de 2 à 3 pouces de paille de pin, copeaux de bois, l'écorce ou de la sciure de paillis pour les bleuets, de maintenir la chaleur et de l'humidité dans le sol. Donnez à chaque bleuets brousse 10-10-10 engrais granulé mois après la plantation et encore chaque printemps par la suite.

Comment acheter des terres au Canada

Acheter des terres au Canada est une bonne idée si vous cherchez un temps magnifique et de beaux paysages. Il faut beaucoup de temps pour trouver l'intrigue canadienne parfait, mais il vaut bien l'effort à la fin. Le Canada a beaucoup à offrir et peut fournir une merveilleuse évasion. Il est, cependant, un processus assez difficile qui nécessite un peu de travail.

Instructions


•  Choisissez un emplacement qui est approprié pour vous. Trouver un agent immobilier dans ce domaine en faisant une recherche en ligne. Appelez plusieurs agents immobiliers à obtenir des listes dans la région.

•  Demandez à l'agent immobilier sur les règles et les règlements qui se appliquent aux étrangers d'acheter des terres dans la province qui vous intéresse. Il ya des limites à la quantité de terre un étranger ne peut posséder, alors demandez à ce que l'agent immobilier restrictions sont en place.

•  Commencez à regarder propriétés. Une fois que vous avez une idée de ce que les propriétés qui vous intéresse, demander un prêt hypothécaire. Les étrangers qui achètent des terres au Canada auront un temps très difficile de trouver un Lendor à prêter de l'argent. Vous pourriez être admissible à un prêt hypothécaire de plus de 65% du prix total de la terre.

•  traiter votre demande. Les banques américaines ne sont pas en mesure de traiter avec les prêteurs hypothécaires au Canada, de sorte que vous devront avoir un Canadien qualifié pour élaborer la paperasse. Achever le processus d'enregistrement des titres fonciers au bureau le plus proche.

•  Décidez de la propriété que vous souhaitez. Faire une offre. Une fois que votre offre a été acceptée, être prêt à mettre en baisse de 35% du coût total de la propriété. Vous pouvez être en mesure d'obtenir les 35% restants à partir d'un Lendor américain. Appelez un Lendor américaine pour savoir se il est prêt à faire la transaction.

•  signer tous les contrats qui vous lient légalement la propriété achetée. Assurez-vous que vous discutez des questions que vous pourriez avoir avec votre agent immobilier avant de signer les documents définitifs.

Conseils et avertissements


  • Si vous n'êtes pas l'intention de rester au Canada pendant plus de six mois à un an, vous ne serez pas considéré comme un résident du Canada. Cependant, vous pouvez toujours acheter des biens.
  • Les personnes intéressées à devenir des citoyens du Canada devront présenter une demande de statut d'immigrant. Voir Ressources ci-dessous.
  • Vous devrez payer l'impôt foncier. Assurez-vous de discuter le montant imposable de votre propriété.

Méthodes de drainage des terres

Méthodes de drainage des terres

Le drainage est utilisé pour transporter de l'eau de congé supplémentaire terres agricoles et de le déposer ailleurs. Les zones qui ne ont pas un drainage adéquat peuvent devenir gorgé d'eau, qui inhibe la croissance des plantes. Avant de décider quel type de méthode de drainage à utiliser, il est important de comprendre les besoins de drainage pour la terre et où l'eau sera déposé. La planification et la construction des drains seront bon minimiser les dommages à l'environnement et de la faune naturelle.

Vidange des terres


Un drain de terre est également connu comme un drain français. Il se compose de tuyaux de drainage perforés en plastique qui sont disposés dans des tranchées creusées dans le sol. Les petites pierres sont empilées sur le tuyau et dans la tranchée. Cela permet eau de se écouler facilement dans le sol à travers le tuyau. Le tuyau transporte l'eau loin dans une région différente. drains terrestres sont utilisés dans une tentative pour distribuer l'eau uniformément sur la terre. drains de terre utilisés dans les jardins seront drainer l'eau à un point central.

Système de Literie


Un système de literie est utilisé dans des domaines où les cultures sont cultivées. La largeur du lit dépendra des cultures que des pâturages permanents et de foin, par exemple, utiliser les lits plus larges que les autres cultures de plein champ. Un système de literie peut prendre plusieurs années pour devenir efficace que la literie est formé en utilisant une charrue. En fin de compte l'objectif principal est d'avoir un lit avec un point haut dans le centre avec des côtés en pente de chaque côté du point haut. Au bord de chaque lit est un drain collecteur où l'excès d'eau peut se accumuler et être détourné vers un autre endroit. Le lit ne est pas besoin d'avoir une pente uniforme de chaque côté. Le drain collecteur juste besoin d'être au point de la totalité du lit bas pour assurer le drainage de l'eau complète.

Tubewell Drainage


Tubewell drainage fonctionne en contrôlant la salinité et de la table de l'eau d'une zone spécifique. L'eau souterraine est pompée hors du puits spécialement creusés. La quantité de l'eau souterraine qui est retiré est égal au surplus d'eau drainée. Ce type de drainage ne est pas largement utilisé, car il ne est efficace que lorsque les propriétés physiques de l'aquifère et les conditions hydrogéologiques répondent à des conditions très spécifiques. La conductivité hydraulique des couches de sol au-dessus de l'aquifère à être déterminée, de sorte que la nappe phréatique réagir et changer. En outre, les personnes qui maintiennent et gèrent le système de drainage doivent être très bien formés pour surveiller les nappes phréatiques et de la qualité de l'eau ainsi que de maintenir et de faire fonctionner le système de drainage. La terre en Russie et les États-Unis ne convient pas à ce type de drainage, mais il a eu beaucoup de succès au Pakistan.

Mole Drainage


Drainage Mole est particulièrement efficace sur des sols lourds très humides. Ce drainage est largement utilisé en Angleterre et la Nouvelle-Zélande pour les fermes et les champs laitiers. Un drain taupe se compose d'un canal creusé sans doublure avec une lame ripper. Le canal est formé dans le sous-sol d'argile et les côtés du canal sont compactés. Ce type de drainage est approprié pour les sols argileux lourds et les zones qui ne sont pas la pente, ce qui empêche toute évacuation vers le bas. En fin de compte sol qui contient 35 pour cent ou plus d'argile et moins de 30 pour cent avantage de sable de drainage taupe.

Comment enlever les débris des terres

Comment enlever les débris des terres

Nettoyer les débris des terres prépare une parcelle de terrains pour un projet de construction. Pour compléter votre projet, vous pouvez avoir à faire appel de la machinerie lourde et de la formation dans les techniques de défrichement de sorte que vous pouvez compléter en toute sécurité l'élimination. Une fois que vous avez obtenu des permis et les documents appropriés, d'évaluer le paysage avec les inspecteurs et les entrepreneurs de planifier la façon de bien des matériaux transparents et les débris.

Instructions


•  Inspecter la quantité de débris et les matières indésirables sur votre terrain. Un entrepreneur indépendant ou un inspecteur peuvent vous donner une évaluation de votre propriété à un coût modique.

•  Une formation complète pour la machinerie lourde et d'autres équipements que vous allez utiliser tout en dégageant les débris de votre terre. Si vous embauchez des entrepreneurs pour défricher la terre, vous ne pouvez pas besoin d'une formation formelle, mais il sera utile de savoir sur la sécurité et les précautions associées à la machinerie lourde.

•  Recrutez une équipe première de défrichement si la tâche est trop grande ou intensif pour terminer sur votre propre. Obtenez des devis de plusieurs entreprises locales.

•  Effacer les débris de votre terre en utilisant des méthodes de compensation appropriées. Estompe, l'arrachage, et l'empilage sont l'utilisation dans l'élimination des arbres. Utilisez un bulldozer avec des lames de deux à trois pieds de la surface du sol pour frapper au-dessus des arbres et de pousser des racines et des souches.

Conseils et avertissements


  • État sûr et les permis locaux avant de commencer le projet.

Idées sur la façon de marquer les limites des terres

Idées sur la façon de marquer les limites des terres

Frontières terrestres peuvent être marqués de plusieurs façons. Pour marquer la terre sans avoir une enquête réelle terminé, vous aurez besoin de la carte de la parcelle à la propriété. Si vous ne l'avez pas, une copie est disponible à votre bureau local de gouvernement qui traite les enregistrements de l'immobilier. La description physique indiquée sur l'acte peut également être utile.

Stakes


Les enjeux sont l'une des bornes les plus couramment utilisés. experts immobiliers utilisent soit les enjeux ou ruban en plastique de couleur vive. Si vous avez la carte de la parcelle qui est venu avec l'acte, les limites sont marquées. Cartes anciennes de propriété peuvent avoir des indications inhabituelles quant à exactement où la ligne de propriété est. La description de la propriété sur les anciennes actions peut lire quelque chose comme "600 mètres de la noyer à un tas de pierres sur le coin du Nord." Si la propriété n'a pas été amélioré, le noyer et le tas de roche peuvent être encore là.

Caution Tape


De courtes sections de ruban en plastique de couleur vive sont parfois attachés sur les arbres pour marquer les limites des terres. Ruban plastique peut être acheté dans les magasins de rénovation domiciliaire et la plupart des magasins de fournitures automobiles. Une fois que vous avez un ensemble de marqueurs limite, mesurez la distance comme il est indiqué sur la carte de la propriété et attacher le prochain ruban en plastique. Si il n'y a pas d'arbres sur les terres que vous aurez à enfoncer un pieu dans le sol et attacher le ruban sur elle. Les enjeux sont disponibles dans les magasins de rénovation domiciliaire.

Clôtures


Les clôtures sont de loin le moyen le plus sûr de marquer les frontières terrestres. Suivant les indications écrites sur la carte de propriété ou dans la description vous donnera les lignes de base pour les limites. Commencez par un coin et mesurer et marquer l'endroit où la clôture sera placée. Toute l'escrime peut être utilisé comme maillon de la chaîne, bois ou fil de fer barbelé. Une simple ligne droite de fil peut être utilisé. Ajouter de petites bandes de ruban en plastique tous les 10 pieds ou plus pour rendre le fil unique visible.

Messages ou de la roche Piles


Messages acridiens peuvent être achetés à des chantiers de bois et les magasins de rénovation domiciliaire. Si vous êtes à portée de main avec une scie à chaîne, couper vos propres messages. Utilisez un trou pelle après pour faire les trous pour les poteaux. Poteau de béton et des marqueurs peuvent également être utilisés. parpaings peuvent être empilés pour marquer les coins limites. Même morceaux de corde peuvent être liés de poste en poste en particulier dans les zones boisées où il ne sera pas visible à quelqu'un de conduire par. Rocheuses piles seront toujours suffire à marquer les limites des terres si aucun autre moyen ne est disponible.

Comment cultiver des terres arides riz

Comment cultiver des terres arides riz

Le riz est cultivé dans les champs inondés appelés paddys de riz. Le riz est une graminée qui porte graines comestibles sur les fleurs ou panicules. Le riz est une plante annuelle qui est généralement cultivé dans les sols inondés parce que les conditions humides empêcher les mauvaises herbes compétitifs et offre suffisamment d'humidité. Ce type de riz est appelé riz de plaine, mais vous pouvez aussi cultiver le riz dans un cadre sec. Cela se appelle le riz pluvial. La culture du riz pluvial dans un contexte commercial peut aider à préserver les habitats des zones humides délicates et conserver l'eau. Riz des terres arides dans le jardin de la maison est l'option la plus raisonnable, car elle vous soulage d'avoir à inonder votre jardin.

Instructions


•  graines commencent à l'intérieur quatre semaines avant la date de la dernière gelée. Pour améliorer la germination tremper les graines dans un bol d'eau pendant une nuit. Egouttez-les dans une passoire râpé fin.

•  Remplissez appartements avec germe starter mix et semer les graines 1 pouce d'intervalle sur la surface du sol. Saupoudrer vermiculite légèrement sur les semences et la brume l'appartement jusqu'à ce qu'il soit uniformément humide. Placer le couvercle sur le plat et le mettre dans un endroit chaud avec des températures d'au moins 70 degrés Fahrenheit. Gardez l'appartement uniformément humide --- il doit jamais sécher.

•  Préparer un lit pour le riz. Éliminer le lit et râteau libre de débris. Travailler le sol à une profondeur de six pouces et ajoutez 5 pouces de compost que vous travaillez la terre. Mélanger dans 1 livre par 100 pieds carrés d'engrais de démarrage.

•  transplanter des plants de riz après qu'ils ont la taille d'un crayon. Utilisez un plantoir ou un crayon pour faire des trous pour glisser les petites plantes en. Placez les plantes 8 pouces de distance à la profondeur qui va juste couvrir leurs racines. Arrosez les plants jusqu'à ce que les quatre premiers centimètres du sol sont humides.

•  Conserver les mauvaises herbes hors du lit de riz. Appliquer 1 pouce d'eau chaque semaine ou plus si les températures sont constamment au-dessus de 80 degrés Fahrenheit. granulés de fumier de poulet de charge dans un épandeur rotatif et les diffuser sur le lit de riz. Les pastilles seront progressivement briser lors de l'irrigation et ajouter des nutriments au sol.

Comment mesurer la profondeur des terres

Comment mesurer la profondeur des terres

Dans l'Egypte ancienne, l'arpentage a été utilisé pour tracer des mines, des cultures et des puits. Arpenteurs modernes font la même chose, en utilisant seulement une technologie plus avancée. Alors que les Egyptiens utilisaient des morceaux de corde et des mesures brutes, arpenteurs modernes utilisent des coordonnées GPS et des programmes d'arpentage connus pour leur précision. Une fois un morceau de terre a été arpentée, l'arpenteur peut entrer les données dans un programme d'arpentage et avoir une carte 2-D ou 3-D de la terre créée présentant toutes les mesures terrestres applicables, y compris la profondeur.

Instructions


•  Obtenir une copie de la carte de l'enquête et le titre de propriété du propriétaire avant d'arpentage profondeur de la terre.

Marquer deux emplacements sur la carte d'enquête où vous allez mettre en place pour mesurer. Combien de points vous mesurez dépend de la taille de la propriété - plus la propriété, plus les points que vous allez mesurer. Vous pourriez mesurer aussi peu que quatre points et autant que 50 points. Il n'y a aucune distance définie entre les points.

•  Calibrer les GPS de votre arpenteur selon le manuel. Réglez votre GPS sur le dessus du trépied au premier point de l'enquête. Ne pas laisser le trépied de se déplacer, comme tout mouvement va se débarrasser de la mesure. Vous pourriez avoir à ajuster les jambes du trépied afin d'obtenir le trépied de se tenir parfaitement droit. Idéalement, vous aurez un niveau pour se assurer que le trépied est complètement droite.

•  Appuyez sur le bouton de l'enquête sur votre GPS pour prendre une mesure. Marquer le premier point que vous tracez "A" sur votre carte d'enquête. Le deuxième point que vous parcelle doit être marqué comme "B", et ainsi de suite, tout au long de l'alphabet. Pour ce faire, pour chaque point sur votre carte d'enquête. Votre GPS doit avoir une fonction qui lui permet de garder une trace de toutes les coordonnées qu'il mesure.

•  Connectez les GPS à votre ordinateur, généralement par le biais d'un câble USB ou Firewire. Téléchargez les données au logiciel de sondage sur votre ordinateur. Une fois les données a terminé le téléchargement, le logiciel d'enquête permettra de créer une carte 3-D de la terre, vous donnant mesures détaillant les dimensions de la terre et de différentes profondeurs.