
Lorsque les odeurs se présente dans les grandes régions intérieures, elles sont parfois difficiles à détecter et, en outre, encore plus difficile à éliminer une fois que vous avez localisé la source de l'odeur. Le bicarbonate de sodium ou le bicarbonate de soude comme il est communément appelé, a été un remède anti-odeur neutralisant de longue date qui peuvent surpasser les produits d'odeur neutralisant commerciales. Le bicarbonate de soude fonctionne pour éliminer les odeurs avec ses propriétés de nettoyage naturel, au lieu de masquer les odeurs avec un parfum à forte odeur, comme ce est le cas de certains produits commerciaux populaires.
Instructions
Tapis ou Carpettes
• Saupoudrer le tapis ou tapis avec du bicarbonate de soude. Essayez de ne pas se agglutiner de grandes quantités de bicarbonate de soude dans un domaine. Au lieu de cela, tamiser la poudre sur le sol dans des mouvements de balayage rapide, couvrant la totalité de la surface.
• Laisser le bicarbonate de soude de pénétrer dans les fibres de tapis et d'absorber l'odeur nuit ou pendant au moins huit heures.
• Balayer grandes quantités de bicarbonate de soude avec un balai et d'utiliser un ensemble de vide sur une puissance élevée pour aspirer le reste.
• Répétez le processus par aspersion plus bicarbonate de soude dans la région, laisser reposer pendant huit heures supplémentaires, si l'odeur persiste. Passez l'aspirateur sur le tapis à la fin du traitement.
Le Linge
• Prétraiter vêtements qui sent le moisi, le moût et l'odeur de bicarbonate de soude. Saupoudrer une quantité modérée de bicarbonate de soude dans un panier, directement sur les couches en tissu, des vêtements, des chaussettes et des serviettes pour empêcher les odeurs de devenir accablante entre les lavages.
• Ajouter 1/2 tasse de bicarbonate de soude à une rondelle de charge de linge pour renforcer l'effet de nettoyage de détergent liquide et d'éliminer les odeurs fortes dans les vêtements.
• Ajouter 1/2 tasse de bicarbonate de soude au cycle de rinçage pour neutraliser les odeurs sur les vêtements délicats et serviettes.
Articles et désodoriser les zones ménagers
• Localisez la source de l'odeur. Déterminer si les mauvaises odeurs émettent des cendriers, poubelles pour animaux de compagnie, de la literie, des jouets en tissu, des chaussures de moisi ou d'autres éléments de source.
• Plonger articles lavables dans un seau rempli d'une qt. d'eau chaude et 1/4 tasse de bicarbonate de soude. Si les articles ne peuvent pas être submergés, essuyez-les avec un chiffon imbibé d'un bicarbonate de soude et d'eau mélange: 2 c. de bicarbonate de soude mélangé bien avec 1 qt. de l'eau.
• Laisser les articles immergés à rester dans le mélange pendant 15 à 20 minutes avant de retirer. Leur permettre de sécher à l'air. Placez ces articles dans une laveuse et ajouter un détergent commercial à 1/3 tasse de bicarbonate de soude. Laver sur le cycle régulier et articles secs dans un jeu de rondelles de la température moyenne. Autoriser articles essuyée sécher à l'air.
• Placez un petit bol de bicarbonate de soude à l'intérieur du réfrigérateur, congélateur ou une armoire pour neutraliser la zone odeurs désagréables.
• Faire tremper les éponges rassis odeur dans un seau avec 4 cuillères à soupe. de bicarbonate de soude dissoute dans une qt. eau chaude.