Billbloom.com

bouture aralia ming

Comment à la racine des plantes Boutures Aralia

Originaire d'Asie, la famille Aralia de plantes comprend plus de 80 espèces d'arbres et de petits arbustes. Les jardiniers cultivent des plantes Aralia dans les climats les plus chauds, ainsi que l'intérieur. À partir des feuilles délicates de la variété Ming aux grandes feuilles de l'Aralia dîner-plaque, les spécimens variés fournissent une plante d'intérieur à faible entretien avec une ambiance tropicale. Certaines plantes d'intérieur Aralia va croître de 3 à 5 pieds de diamètre si. La plupart des jardiniers préfèrent tailler la plante à une taille plus gérable pour le jardin intérieur. Boutures racines de plantes de Aralia dans un mélange de sol stérile.

Instructions


•  Coupez un 4 pouces de long tronçon de Aralia pour l'enracinement. La plupart des boutures sont prises au cours de la taille normale de la plante. Cela contribue aussi à encourager une nouvelle croissance de la plante d'origine. Prenez la coupe lorsque les températures sont au moins 72 degrés F. Coupez les feuilles sur le fond 2 pouces de la coupe.

•  Tremper la bouture dans une hormone d'enracinement. Secouez tout excès d'hormone.

•  Plantez la coupe deux pouces de profondeur dans un pot qui contient bien drainé, un sol stérile. Sélectionnez un mélange de sol conçu pour les plantes d'intérieur. Racine plusieurs boutures dans le même pot. Espacez les boutures 1 pouce d'intervalle.

•  Mist la découpe, mais ne pas tremper le sol. Trempé sol ralentit le développement des racines de l'Aralia.

•  Couvrir la casserole avec un sac en plastique transparent pour conserver la chaleur et de l'humidité. Placez le pot dans un endroit où il reçoit un peu de soleil et les températures restent entre 70 et 75 degrés F.

•  Retirez le sac lorsque la coupe commence à la racine. Tirez doucement sur la coupe pour déterminer si les racines ont commencé à se développer. Certaines boutures Aralia vont commencer à la racine en aussi peu que une semaine.

•  Transplanter chaque coupe à sa propre pot, au moins six pouces de diamètre, après racines se sont développées. Des pots plus grands seront soutenir une plus grande usine, choisissez donc un pot sur la base de la taille de la plante que vous prévoyez de maintenir.

•  Eau l'Aralia une fois par semaine. Laissez sécher entre les arrosages.

Conseils et avertissements


  • Aralia plantes préfèrent nord ou l'est l'exposition au soleil.

Comment découper une Ming Aralia

Ming aralias sont cultivars belles et longues durée avec le patrimoine asiatique. Cultivé comme couvertures dans les climats tropicaux d'Asie, l'Aralia Ming est très apprécié aux Etats-Unis comme une belle, exotique et peu d'entretien plante d'intérieur qui peut vivre pendant des décennies. Ming aralias peut être cultivée à l'extérieur en Floride du Sud et dans les climats tropicaux vraiment hors Etats-Unis, mais dans la plupart des endroits subtropicales et tempérées, aralias sont plus heureux à l'intérieur. Environ six espèces dans les Ming Aralia genre Polyscias sont largement cultivées dans les États-Unis. Aralias sont faciles à tailler et peut être formé dans de grands spécimens, aux longues jambes de 7 pieds ou miniaturisé, one-of-a-kind bonsaï.

Instructions


•  Choisissez une forme à long terme pour votre spécimen de aralia. Au cours des années, Ming aralias peut pousser à être six ou sept pieds de haut, ou peut être coupé pour créer de belles formes de bonsaï miniaturisés moins de 1 pied de haut.

•  Coupez votre aralia pendant les mois les plus froids, quand la croissance est lente et les dommages à l'usine sera minime.

•  trim ne provient la plus longue si vous voulez un échantillon de grands aralia. Aralias Ming manquent dominance apicale, de sorte que vous pouvez tailler toute tournage sans endommager la plante. Éviter de couper les tiges supérieure; tailler les bords, mais permettant une croissance au sommet stimulera et accentuer hauteur, forme élégante de votre aralia.

•  Coupez le haut tire agressive si vous voulez un spécimen miniaturisés. Couper les feuilles les plus basses, mais laissent les tiges; au fil du temps ces tiges inférieure va croître plus épais et mourir en arrière, créant une image classique de bonsaï. Comme la tige principale de votre aralia épaissit, vous pouvez couper croissance secondaire comme souhaité pour former l'élargissement de la tige inférieure dans des formes exotiques et astucieux.

Conseils et avertissements


  • Aralias nécessite humide, mais pas mouillé, le sol. Si vous gardez votre aralia de sécher, la plante est facile à entretenir et peut littéralement se développer depuis des décennies.
  • Être patient; il peut prendre un aralia Ming plusieurs saisons de croissance pour développer la grande tige si prisée par les amateurs de aralia.
  • Vous pouvez enraciner vos boutures taillés en plaçant simplement la tige dans l'eau et l'exposition de la découpe au soleil partielle pour quelques semaines. Une fois les racines sont visibles sur le découpage, transfert à du terreau bien drainé dans une grande casserole.

Comment propager une Ming Aralia

Ming aralias sont des plantes indigènes en Inde, en Malaisie et en Polynésie et ils sont cultivé comme une plante d'intérieur à travers les États-Unis. Ming aralias peut atteindre des hauteurs de 10 à 12 pieds et ils se développent bien en pleine lumière. Il est important de faire croître l'Aralia ming dans un endroit chaud. Lorsque les températures descendent en dessous de 70 degrés Fahrenheit, les feuilles inférieures peuvent tomber. Il est possible de propager ming aralias, mais ils peuvent être difficile à démarrer.

Instructions


•  Remplissez un pot de 6 pouces avec de la terre de rempotage plante d'intérieur.

•  Examinez le Aralia ming pour un 4 pouces saine longueur de la tige. Couper autant de boutures au besoin avec un couteau bien aiguisé la fin du printemps ou en été. Couper la tige juste en dessous du noeud de feuille ou la section dans laquelle les feuilles sortent de la tige.

•  Retirez les feuilles du bas de la coupe, en laissant le haut laisse intact.

•  Trempez l'extrémité coupée de la tige dans un verre d'eau et secouer l'excès d'humidité. Tremper le bout humide dans l'hormone d'enracinement, secouer l'excès.

•  Collez un crayon dans le sol deux pouces de profondeur. Cela rend le trou de plantation afin que le sol ne sera pas gratter l'hormone d'enracinement. Insérez l'extrémité avec l'hormone d'enracinement dans le trou de plantation. Tasser la terre autour de la bouture avec vos doigts.

•  Répétez les étapes 3 à 5 pour chaque coupe. Placez les boutures dans le même pot, espacement chacun un pouce d'intervalle.

•  Mist les boutures avec de l'eau. Mouiller le sol par brumisation, mais ne pas tremper le sol ou les boutures auront du mal à former des racines.

•  Placez le pot dans un sac en plastique transparent. Souffler de l'air dans le sac pour gonfler ouvert. Le sac doit être assez grand pour accueillir tous les boutures à l'intérieur sans les feuilles touchent le sac lorsqu'il est rempli d'air. Fermez le sac et mettre le pot dans un endroit chaud avec le soleil diffuse. La bonne température est de 70 à 75 degrés Fahrenheit.

•  Vérifiez les boutures pour l'humidité et ouvrir le sac pendant 15 minutes pour réduire l'humidité se forme de la condensation à l'intérieur. Brume le sol si elle est sèche. Continuer de croître dans le sac en plastique jusqu'à ce que vous voyez une nouvelle croissance. Cela peut prendre cinq semaines ou plus. Retirer la casserole du sac progressivement au cours des trois prochains jours.

•  Remplissez suffisamment de pots de 6 pouces pour chacun de vos boutures avec de la terre de rempotage plante d'intérieur. Former un trou dans le sol avec un crayon ou vos doigts.

•  Retirez l'Aralia ming enracinée dans le pot de démarrage et insérer la section enracinée dans le trou de plantation. Tasser la terre autour de la plante. L'eau du aralia ming jusqu'à ce que l'eau se écoule du fond du récipient. Seulement humidifier le sol, ne pas mouiller à fond, et ne permet pas à la plante de se asseoir dans l'eau.

Comment planter Ming Aralia Tiges

Comment planter Ming Aralia Tiges

Les feuilles sur Ming Aralia (Polyscias fruticosa) sont si brillant, vous pouvez penser que vous cherchez dans une usine artificielle ou une avec un feuillage verni. Le tropicaux d'ornement pousse comme une plante d'intérieur dans la plupart des États-Unis, survivre à l'extérieur dans la zone 10 de l'US Department of Agriculture Zone de rusticité Carte. Lumière et des températures comprises entre 60 et 85 degrés Fahrenheit lumineux sont également des exigences pour Ming Aralia pour survivre. Pour planter des boutures de tiges, d'abord encourager la plante à produire de jeunes pousses vous pouvez récolter pour l'enracinement.

Instructions


•  Taillez les meilleurs branches d'un aralia Ming en été lorsque la température est supérieure à 72 F. Faire des coupes d'élagage à une inclinaison de 45 degrés vers le haut, un quart-pouce au-dessus d'un noeud. Prenez autant de longueur comme vous voulez réduire la taille de la plante ou de couper un peu pour induire une nouvelle croissance.

•  Ajouter terreau à un planteur et de l'eau en profondeur.

•  récolte un jeune Ming Aralia tige après que la nouvelle pousse pousse quatre pouces. Retirez les feuilles près de l'extrémité de coupe de la brindille.

•  Trempez la fin de coupe de la tige dans l'hormone d'enracinement.

•  Plantez la section traitée aux hormones de la tige dans le terreau. Appuyez sur le sol autour de la base de la bouture pour le maintenir en place.

•  Insérez le planteur dans un sac en plastique transparent pour imiter les conditions chaudes et humides d'une serre et la vitesse enracinement. La place enjeux dans le sol pour maintenir le sac en place si elle se effondre sur la coupe.

•  Mist la tige et irriguer le sol aussi souvent qu'il le faut pour les empêcher de se dessécher.

•  Déplacez le sol doucement de la base de la tige une semaine plus tard. Si vous ne voyez pas de racines, de mettre le sol de retour autour de la coupe. Continuer pour vérifier les nouveaux racines hebdomadaire.

•  Transplanter l'aralia Ming enracinée en dehors si vous habitez dans la zone 10. Dans tout autre climat, quitter l'usine où il est jusqu'à ce qu'il devient trop grand pour le planteur.

Comment prendre soin d'un Ming Aralia Arbre

Comment prendre soin d'un Ming Aralia Arbre

Ming Aralia (Polyscias fruticosa), un petit arbre à feuilles persistantes originaire d'Afrique, d'Asie et les îles du Pacifique, atteint jusqu'à huit pieds de hauteur et quatre pieds de largeur. Ming Aralia ne peut pas tolérer des températures froides, et les jardiniers dans les zones froides doit grandir l'arbre intérieur. L'arbre pousse lentement et produit hautes branches attrayantes qui plient sous leur propre poids. Bien adapté à la culture en intérieur, Ming Aralia peut survivre à l'extérieur que dans les régions méridionales des Etats-Unis.

Instructions


Une usine Ming Aralia dans un pot équipé avec des trous de drainage. Remplissez le récipient avec un mélange de 2 parties de terreau commercial et une partie de perlite ou de sable lumière pour augmenter le drainage. Mal drainé résultats de sol en pourrissant, les maladies fongiques et un retard de croissance.

•  Placez votre arbre Aralia ming dans une zone qui reçoit lumineux, la lumière du soleil directe ou indirecte. Une fenêtre ensoleillée offre le meilleur emplacement pour l'usine. Évitez les situations de faible luminosité, comme trop peu de lumière entrave sérieusement la croissance et la performance de l'usine.

•  Maintenir la température à proximité de votre arbre de Aralia ming dessus de 55 degrés Fahrenheit, à tout moment, ou de dégâts du froid pourrait se produire. L'Université Michigan State Extension recommande des températures de 60 à 85 degrés Fahrenheit à tout moment, ce qui est la plage normale dans la plupart des ménages.

•  eau ming aralia environ une fois par semaine, ou assez souvent pour garder le sol constamment humide, pendant le printemps, l'été et l'automne. Réduire la fréquence de l'arrosage à une fois par mois pendant l'hiver, lorsque la plante est en dormance.

•  Nourrir l'arbre une fois par mois au cours du printemps, été et automne en utilisant un engrais plante d'intérieur tout usage. Appliquer selon les instructions sur l'étiquette pour de meilleurs résultats. Ne pas fertiliser ming aralia pendant l'hiver, lorsque la plante ne est plus en croissance active.

•  Taillez votre arbre Aralia ming en fin d'été et de nouveau en fin d'hiver pour maintenir une forme attrayante. Coupez les branches capricieux avec un sécateur ou enlever les feuilles mortes ou mourantes à la main, si nécessaire.

•  Re-pot Ming Aralia une fois par an en fin d'hiver ou tôt au printemps. Remplir un récipient 1 à 2 pouces plus grand diamètre que le planteur précédente avec un mélange de terreau frais. L'eau juste après le rempotage et placez le pot dans la lumière indirecte jusqu'à nouvelle croissance commence.

Conseils et avertissements


  • Ming arbres aralia de bons résultats dans une humidité élevée. Si les pointes des feuilles commencent à brunir, il pourrait être parce que l'humidité relative près de l'arbre est trop faible. Mist avec une bouteille de pulvérisation ou placer le conteneur de la plante sur un plateau rempli de cailloux et de l'eau pour augmenter l'humidité.
  • Cultivez Ming Aralia arbres à l'extérieur dans zones de rusticité USDA 10-11 seulement. Plante dans un sol bien drainé au printemps, quand les températures moyennes se élèvent au-dessus de 65 degrés Fahrenheit. Fournir plein soleil, l'eau hebdomadaire travers printemps à l'automne et appliquer des engrais tout usage mensuelle au printemps et en été. Taillez une fois par an, selon les besoins.

Ming Aralia arrosage besoins

Ming Aralia arrosage besoins

Ming Aralia, une plante d'intérieur commun avec voûte, feuilles dentelées et croissante pour un petit arbre, peut obtenir 6-7 pieds de haut avec la culture idéale, mais répond bien à la taille pour maintenir sa hauteur. Ming Aralia originaire du Pacifique Sud et en Asie du Sud-Est. Les feuilles sont découpées de façon complexe et à feuilles persistantes, la charge hors découle Corky. La plante a des besoins en eau moyenne, mais ne doit jamais être autorisé à sécher complètement.

La Description


Ming Aralia, une plante cultivée pour son feuillage délicat, est lié aux plantes de aralia et le gingembre et est dans les Polyscias de genre, dont il existe 80 espèces. Le aralia Ming ne peut être cultivée à l'extérieur dans des endroits tropicaux, mais ils produisent de magnifiques spécimens dans ces climats. Le Ming Aralia grandit lieu de sortir, et les tiges former un échafaudage intéressant de tenir les feuilles finement découpées ..

Balance


Les besoins en eau de Ming Aralia sont dans la moyenne, mais le timing est un peu spécial. L'usine ne peut sécher les racines encore ne peut pas tolérer racines trempées soit. La meilleure méthode d'arrosage est de permettre le pot sécher presque hors, puis irriguer en profondeur. Vous pouvez utiliser un mètre du sol pour déterminer quand le sol au niveau de la racine est presque à sec, ou vous pouvez coller votre doigt dans les trous de drainage au fond du pot. Si le sol est humide, attendez à l'eau. Si ce est cool, mais assez sec, il est temps pour irriguer. L'eau plus souvent au printemps et en été.

Type d'Eau


Un des problèmes communs avec Ming Aralia est le sur-arrosage. Les minéraux, les produits chimiques et des sels dans l'eau du robinet provoquent une accumulation qui peut devenir toxique pour la plante. La chute des feuilles sont un premier signe que l'usine connaît un problème. Rincer le sol à l'eau distillée, la pluie ou l'eau de source. Vous pouvez également donner à la plante nouvelle sol dans lequel de croître.

Autres soins


Cultiver la plante à des températures qui sont au-dessus de 60 degrés Fahrenheit. Il se épanouir dans une fenêtre avec la lumière brillante du matin avec protection contre les rayons de midi difficiles. Fertiliser Ming Aralia trois fois par an avec un engrais soluble dans l'eau diluée de moitié. Nourrir dans chaque saison, sauf l'hiver. Fournir l'humidité avec un humidificateur ou par pulvérisation des feuilles avec de l'eau.

Comment prendre soin d'un Aralia usine Ming

Parce qu'il peut bien se adapter aux conditions d'éclairage intérieur, Ming Aralia (Polyscias fruticosa) fait une plante d'intérieur idéale. Les variétés naines sont à la maison dans le jardin de bonsaïs d'intérieur, tandis que le Ming Aralia de taille standard ajoute une touche doux pour toute pièce de la maison. Ming Aralia est facile à entretenir.

Instructions


•  Placez le aralia Ming dans un endroit ensoleillé abrité et progressivement, au cours d'une semaine ou deux, le présenter à la quantité de lumière dans lequel il vivra. Cela permettra d'éviter les chocs en facilitant l'installation dans l'environnement intérieur.

•  rempoter l'aralia Ming en parties égales de mousse de tourbe et de terreau, si elle ne est pas actuellement de plus en plus dans ce mélange.

•  Fertiliser l'aralia Ming au printemps, solstice d'été et début d'automne. Utilisez un engrais plante d'intérieur soluble dans l'eau qui est riche en nitrates, comme 12-10-10 ou 4-3-3, à la moitié de la force recommandée sur l'étiquette.

•  eau de l'aralia Ming lorsque le sol est presque sec, permettant à l'eau de se écouler depuis le fond de la casserole. Arroser à nouveau cinq minutes plus tard, à nouveau en laissant l'eau se vider complètement.

Comment cultiver Ming Aralia avec la lumière artificielle

Ming Aralia (Polyscias fruticosa) est une plante tropicale qui pousse à l'extérieur dans un endroit chaud, subtropical aux climats tropicaux. Aux États-Unis il est généralement cultivé comme une plante d'intérieur. Populaire dans bonsaï jardinage, l'Aralia ming a une buissonnante avec feuillage fin. Même se il fait le mieux lorsqu'il est cultivé dans les trois pieds d'une fenêtre orientée au sud, Ming Aralia fait bien sous une lumière artificielle, souvent vu en plein essor dans un bureau bien éclairé. Plantes, pour réaliser la photosynthèse, mature et développer feuillage adéquate, requièrent à la fois la lumière rouge et bleu, selon les experts avec l'agriculture et du développement rural de l'Alberta, Canada.

Instructions


•  Placez une feuille de papier blanc sous le ming araliaâ pot € ™ s pour refléter la lumière en arrière sur elle.

•  Utilisez une combinaison de lampes fluorescentes blanches chaudes et froides. Ceci fournit la quantité appropriée de lumière rouge et bleue que le Aralia ming nécessite, selon les experts de l'Université de Floride.

•  Placez les lumières de 12 à 14 pouces au-dessus du Aralia ming.

•  Exécutez les lumières pendant 14 à 18 heures par jour. Si l'Aralia ming commence à se étirer, ou devenir grêles, augmenter la quantité de temps qu'il passe sous les lumières par une à deux heures. Si les feuilles se enroulent ou prennent une apparence brûlée, soit déplacer les lumières 2 pouces de plus ou de réduire la quantité de temps vous les laissez par une ou deux heures.

•  eau le Aralia ming lorsque la moitié supérieure du sol est sec. Overwatering provoque la pourriture des racines.

•  Fertiliser l'Aralia ming une fois par mois avec un engrais riche en azote. Le premier numéro de l'analyse des engrais, comme 17-4-17, représente l'azote. Assurez-vous que l'engrais est soluble dans l'eau et de l'appliquer, au taux sur l'étiquette, à un sol humide.

Comment planter Ming Aralia Seeds

Aralias sont des arbustes charmants qui ont l'apparence d'arbres miniatures. Adapté aux climats humides, boisés, de nombreux types de aralias, comme l'Aralia ming populaire (Polyscias fruticosa), sont bien adaptés pour la culture de l'intérieur, où toute la lumière ne est pas disponible. Les propriétaires de climats qui ne sont pas trop sec ou trop froid la nuit pouvez également placer pot ming aralias extérieur au printemps et en été, comme plantes ornementales. Aralias poussent lentement et, bien nourrir une à partir de semences exige de la patience, du temps et de soins se traduira par un lien spécial entre la plante et propriétaire de la centrale.

Instructions


•  Remplissez un bac de semis avec des semences humide moyenne démarreur de rempotage. graines de aralia des plantes juste sous la surface du support. Placez le bac à graines dans un plastique, sac transparent, refermable, ou de placer un dôme en plastique sur le dessus du bac.

•  Cold-stratifier les graines. Stratification met graines dans un environnement sombre cool pour favoriser la germination. Stratifier les semences en les semant dans la fin de l'automne ou en hiver et en plaçant le plateau dans le garage ou sur le porche. Si elle ne est pas automne ou en hiver, placez le bac à graines dans le réfrigérateur. Périodiquement brume le sol avec de l'eau pour maintenir le milieu humide.

•  Retirez toutes les graines qui commencent à germer pendant la stratification à froid. Transplanter les graines germées en individuels, petits pots, utilisant de la terre à haute teneur en phosphore pour favoriser l'enracinement. Placez les pots dans un environnement chaleureux avec la lumière indirecte. Après six à huit semaines de stratification à froid, retirer le plateau et le placer dans la zone d'échauffement avec une lumière indirecte. Continuer à transplanter des graines que plus de choux forme.

•  Transplant aralias intérieure dans des pots plus grands, au besoin. aralias des plantes dans le sol riche en humus et garder le sol légèrement humecté. Déplacer aralias destiné à l'extérieur au printemps, lorsque la plante est bien établie. Acclimater les plantes à l'extérieur avant de quitter progressivement la nuit dehors.

•  commencer un régime de fertilisation après les aralias sont établis. Fertiliser aralias avec plein de force liquide organique engrais arbuste mois au printemps et en été. Fertiliser aralias avec de l'engrais demi-force à l'automne et l'hiver.

Conseils et avertissements


  • Pour les producteurs de légumes avec un penchant pour l'exotisme, l'Aralia comestibles, Aralia cordata (Udo) est un plus facile à la serre ou une zone ombragée du jardin.

Soins extérieure des Ming Aralia

Soins extérieure des Ming Aralia

Bien que le plus souvent cultivé comme une plante d'intérieur, Ming Aralia (Polyscias fruticosa) est, une usine en plein air attrayant, si exigeants dans les climats chauds. Ming Aralia est une plante tropicale et ne tolère pas des températures inférieures à environ 55 degrés Fahrenheit. Le mieux adapté pour la culture dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 10 et 11 extérieure, jardiniers déterminés à honorer leurs paysages avec ming aralia peut cultiver la plante à l'extérieur dans des conteneurs pendant les mois chauds et amener à l'intérieur lorsque les températures chutent. L'intérieur ou dehors, Ming Aralia a des exigences de croissance spécifiques.

Eau


Comme beaucoup de plantes tropicales, Ming Aralia est perpétuellement soif mais ne aime pas les sols humides. Dans le jardin, plante ming aralia dans le sol et l'eau bien drainé fréquemment. Eau moins fréquemment en hiver, mais ne se arrêtent pas arroser tout à fait. Ming Aralia a un style ouvert de branchement avec le feuillage de texture fine qui aime l'humidité élevée. Mist conteneur cultivé ming aralias tous les jours ou reposer le récipient dans un bac rempli d'eau de galets. Lors de l'arrosage des plantes de jardin cultivé, ne oubliez pas de diriger un, pulvérisation fine lumière sur le feuillage.

Lumière du soleil


Plante ming aralia en plein soleil ou mi-ombre. Ming Aralia pousse 6-8 pieds de haut avec un écart de seulement trois à quatre pieds. Plantez plusieurs dans une rangée pour former une bordure arbustive dans le jardin. La plante a besoin de beaucoup de lumière pour maintenir sa luxuriante, feuillage persistant. Pour prolonger le temps de pot extérieur Ming Aralia dans les climats plus froids, déplacer les conteneurs dans les zones les plus ensoleillées l'été diminue de fournir autant de chaleur que possible avant que les plantes doivent venir à l'intérieur.

Sol


Que vous cultivez ming aralia dans des conteneurs ou dans le jardin, se assurer que le sol est humide mais bien drainé, riche en humus et fertile. Une analyse de sol est la meilleure façon de déterminer si votre sol est assez riche en éléments nutritifs pour soutenir ming aralia. Modifier le conteneur ou le sol de jardin au besoin. Fertiliser mensuelle pendant la période de croissance active de la plante. Utilisez un engrais soluble complète et suivre les indications de l'emballage. Retester le sol tous les deux à trois ans. Plantez des graines ou de pépinière directement dans le jardin ou le conteneur au printemps, lorsque la température du sol atteint 65 degrés Fahrenheit ou plus.

Élagage


Vous pouvez contrôler la taille des Ming Aralia en le coupant de retour en hiver, alors qu'il est en sommeil. Coupez les pointes des semis et des jeunes plantes pour favoriser la ramification et le tronc croissance. Les branches de Ming Aralia poussent dans des directions différentes et le tronc noueux peuvent devenir attrayante que la plante vieillit. Aralia Ming peuvent être taillés et formés comme un bonsaï.

Parasites


Les acariens peuvent attaquer Ming Aralia, construire de minuscules toiles sur le feuillage et les branches. Sucent les jus de la plante, provoquant les feuilles à sécher ou jaunir. Certains acariens provoquent des taches blanches sur le feuillage. Utilisez un fort jet du tuyau d'arrosage à frapper les acariens hors les plantes tous les matins pendant plusieurs jours. Si l'Aralia ming est fortement infesté, utilisez un savon insecticide et pulvériser la plante tous les trois à cinq jours pour au moins deux semaines. Nématodes et les cochenilles peuvent aussi attaquer ming aralias.

Comment et quand tailler une Ming Aralia

Comment et quand tailler une Ming Aralia

Le aralia Ming (Polyscias fruticosa), originaire des îles du Pacifique et l'Asie du Sud, est une plante exotique avec un feuillage luxuriant; son nom de genre, Polyscias, signifie «nombreux ombragée." Il est populaire comme une plante d'intérieur parce que son épaisse canopée de feuilles minces donner une pièce un look oriental, et ce est un bonsaï préféré.

Notions de base d'élagage


Ming Aralia pousse verticalement plutôt sur le côté, de sorte que vous sera normalement le tailler pour faire grandir plus courte. Lorsque vous taillez pour l'empêcher de plus en plus grand, l'usine va croître plus épais. Si vous habitez dans une région qui ne va pas en dessous de 50 degrés F, vous pouvez faire pousser votre plante à l'extérieur. Pour causer un préjudice minimal à votre aralia Ming, tailler dans les mois plus froids quand il se développe plus lentement.

branches d'élagage


Si vous coupez les extrémités des branches, les articulations des branches taillées seront plus proches que si vous autorisé les branches se allongent et plus. L'usine va croître plus découle de ces articulations. Le raccourci tiges va croître dans un zig-zag et que va produire plus de feuilles. Le résultat sera une épaisse canopée attrayante de feuilles. Pincez une nouvelle croissance à favoriser la ramification.

Contrôle Croissance Vertical


Par nature, Ming Aralia veut grandir, pas. Taillez les branches verticales de garder votre plante de plus en plus grand. Vous pouvez tailler Ming Aralia de croître dans des pots de 6 et 8 pouces pour les dessus des tables ou à Accent un comptoir d'accueil. Si vous cultivez une aralia Ming dans un pot de 10 à 14 pouces, il peut atteindre 3 à 4 pieds de haut comme un buisson ou 5-6 pieds de haut comme une canne. Si vous plantez dans un pot de 17 à 21 pouces il peut atteindre 7 à 12 pieds de haut, ce qui rend une pièce magnifique pour une chambre.

Élagage Bonsai


Si vous cultivez Ming Aralia en bonsaï, tailler à façonner au lieu de câbler. Ses branches sont trop mous à un fil. Quand une tige pousse quatre ou cinq feuilles, coupez-les revenir à deux feuilles. Taillez les branches intérieures pour réaliser une usine qui ressemble plus à un arbre. Pour cultiver un large tronc unique, plus substantielle, tailler ventouses du tronc tels qu'ils apparaissent. Taillez les feuilles pour donner à votre plante un regard plus ouvert, moins encombré. Comme votre bonsaï vieillit, les branches inférieures vont mourir, laissant la plante avec un tronc noueux cahoteuse qui a un Corky, tan surface cendrée.

Indications sur les soins pour une Ming Aurelia

Ming Aralia, parfois orthographié comme Ming aurelia et également connu par son nom scientifique, Polyscias fruticosa, est une plante de feuillages tropicaux couramment cultivé à l'intérieur des États-Unis. Originaire des îles du Pacifique et les zones d'Asie du Sud, Ming Aralia se développe dans des conditions chaudes et humides et ne peut pas tolérer des températures froides. Jardiniers apprécient l'usine pour son attrayante, feuillage duveteux qui couvre densément ses branches verticales, et bien que sa longévité et facilité d'entretien. L'usine de aralia Ming vit depuis de nombreuses années lorsqu'il est fourni avec un bon entretien.

Instructions


Gardez une Ming Aralia dans un endroit qui reçoit le soleil du matin lumineux et mi-ombre l'après-midi, comme une fenêtre orientée vers le nord. Maintenir une température quotidienne de 70 à 80 degrés F et une température nocturne de 60 à 70 degrés F.

•  Eau Ming Aralia juste avant le sol se assèche complètement, environ une fois tous les 10 jours. Appliquer de l'eau deux fois durant chaque arrosage, une fois pour re-hydrater le sol et à nouveau cinq minutes plus tard pour se assurer que la motte est trempé. Évacuer l'excédent d'eau pour empêcher le sol de devenir détrempé.

•  Fertiliser l'usine trois fois par an, une fois au printemps, encore une fois en plein été et une troisième fois en début d'automne. Utilisez un engrais plante d'intérieur tout usage dilué à la moitié de la dose recommandée par le fabricant. Arroser abondamment après l'application pour les meilleurs résultats.

•  usines de aralia Mist Ming avec une bouteille de pulvérisation deux fois par jour, une fois en début de matinée et de nouveau vers midi, pour augmenter le taux d'humidité relative de l'air autour de l'usine. Utilisez de l'eau tiède pour éviter de choquer l'usine.

•  rempoter la plante lors de Février ou Mars tous les deux à trois ans pour fournir de la terre fraîche et une salle supplémentaire pour la croissance. Retirer la plante de son conteneur actuel et toucher du doigt ne importe quel sol en excès du système racinaire. Plante dans un récipient 2 à 3 pouces de diamètre plus grand, en utilisant un terreau tout usage.

Conseils et avertissements


  • Effectuer une application additionnelle d'engrais si le feuillage qui viennent de pousser commence à jaunir.
  • Eau Ming Aralia trois jours dans une rangée immédiatement après rempotage pour saturer le sol nouveau soigneusement.
  • Utilisez un humidificateur pour augmenter le taux d'humidité relative près de l'usine au lieu de brumisation, si désiré.

Comment prendre soin d'un Ming Tree Plante d'intérieur

Le aralia Ming (Polyscias fruticosa) est un arbuste ornemental qui est facile à entretenir l'intérieur ou à l'extérieur au printemps et en été. Arbres Ming ont épaisses tiges ligneuses, avec des feuilles vert foncé ramification sur le dessus. L'arbre pousse verticalement plutôt côté comme d'autres plantes. Ming arbres peuvent atteindre plusieurs mètres de haut.

Instructions


•  Utilisez un support d'une partie de mousse de tourbe, de terre de jardin, de sable de golf et un saupoudrage de chaux quand ou si la plante a besoin d'être re-pot. Le récipient doit être d'au moins 6 pouces de diamètre avec un trou d'évacuation dans le fond. Ming arbres ne ont pas de système racinaire profond ou large, donc un petit pot fonctionne bien. Si rempotage Ming, faire en Février ou Mars.

•  Placez l'arbre Ming dans une fenêtre avec une lumière indirecte. Les ouest ou au nord, à l'est fenêtres sont idéales. La meilleure température pour le Ming est supérieure à 60 degrés Fahrenheit, mais une courte période de temps à des températures de 40 degrés Fahrenheit peut être tolérée.

•  Utilisez un plateau de drainage de gravier sous le conteneur pour attraper l'excès d'eau. L'eau recueillie permettra de générer l'humidité autour de la Ming. Arrosez l'arbre une fois par semaine avec de l'eau chaude du robinet lorsque le sol est modérément sec. Arbres Ming ne aiment pas les racines détrempé.

•  Fertiliser l'arbre Ming une fois par mois pendant la saison de croissance du printemps à la fin de l'été. Utilisez un engrais de nitrate élevé, comme 12-10-10 (azote-phosphate de potassium) granulés à libération lente au cours de la saison de croissance et un engrais à libération lente 2-10-10 pendant la saison d'hiver. Suivez les instructions d'application sur l'emballage quant à la quantité à utiliser.

Variétés de Aralia

Variétés de Aralia

Il ya 84 variétés différentes de plantes Aralia, allant de vignes aux arbres. Ils sont de plus en plus populaire pour l'intérieur, surtout dans les climats froids, comme ils le font bien dans les endroits chauds et humides. Aralias sont connus pour leurs grandes feuilles vertes, qui diffèrent dans le modèle et la coloration en fonction de la variété.

Balfour Aralia


Balfour aralias ou Polyscias balfouriana, ont de grandes feuilles qui sont profondément veiné. Cela donne les feuilles l'apparence d'être ridée. Le Balfour aralia brut a rondes, vert, feuilles brillantes. Ses tiges sont vertes et des taches grises sur eux. Deux autres types de Balfour aralias ont des feuilles vertes avec des bords blancs ou crème. Aralias Balfour se développent dans des conditions chaudes et humides et ne font pas bien à des températures de moins de 65 degrés Fahrenheit.

Ming Aralia


Ming Aralia, ou Polyscias fruticosa, est une plante populaire intérieure. Ils sont touffus, plantes verticaux avec des feuilles vertes brillantes qui apparaissent lacelike. Aralias cultivés Entièrement peuvent atteindre 2 à 4 pieds de hauteur. Comme d'autres espèces de aralia, Ming Aralia prospère dans les climats chauds et nécessite beaucoup d'eau.

Fern Feuille-Aralia


Aralia Fern-feuille, ou Polyscias filicolia, est aussi communément appelé le aralia or. Il pousse mieux dans les zones complètes ou semi-ombragés. Fern feuilles aralias prospérer dans les environnements tropicaux qui sont chaud et humide. Le aralia feuilles de fougère prend une couleur dorée avec un grand soleil.

Irish Aralia dentelle


Aralia de dentelle irlandaise, ou de P. "Victoriae," est une plante d'intérieur populaire en raison de ses feuilles lacelike, qui sont de couleur vert foncé avec du blanc tapisse les bords extérieurs. Le feuillage se développe debout et se développe dans des environnements chauds. Dentelle irlandaise aralia pousse bien en plein soleil.

Types de plantes Aralia

Aralia, une plante d'intérieur décoratif qui ressemble souvent à un bonsaï, est connu pour être facile à cultiver et nécessitant peu de soins culturaux. Cette petite à caractéristiques d'arbres moyennes tiges ligneuses et les branches qui se tordent et vent autour de l'autre. fonction de aralias vert et blanc ou en vert et jaune, feuilles profondément découpées. Plus de 80 variétés d'arbres et arbustes aralia existent - Recherche le meilleur pour vos besoins de décoration.

Assiette Aralia


Le aralia de assiette (Polyscias de balfouriana) dispose de grandes feuilles rondes, chacune environ 1 1/2 pouces de large. Comme les âges de plantes, il se développe, une épaisse tige robuste. Il préfère la lumière vive et des températures qui ne descende pas en dessous de 60 degrés Fahrenheit. À maturité, la aralia de assiette atteint une hauteur de quatre pieds de haut.

Ming Aralia


Une des variétés les plus populaires, l'Aralia Ming (Polyscias fruticosa "Ming") dispose feuilles finement texturées et les branches avec une tendance de croissance verticale. Ouverte, feuillage fin de cette plante expose les succursales attrayantes et en dessous, lui donnant l'aspect d'un arbre miniature. Le Ming Aralia peut croître dans des endroits faiblement éclairés à condition que le taux d'humidité reste élevé.

Persil Aralia


Un cultivar nain, le persil aralia (Polyscias fruticosa "persil") dispose feuilles qui ressemblent étroitement à l'herbe, il est nommé d'après. Il fait un bon choix pour les petits, des pots de 4 à 8 pouces grâce à son design compact et latéraux pousses. Ce aralia pousse bien dans les deux plein soleil ou mi-ombre. Ne pas trop arroser, et permettre au sol de surface sécher complètement entre les arrosages. Cette plante préfère des niveaux élevés d'humidité, donc l'utilisation d'un plateau d'humidité est recommandé.

Fern Feuille Aralia


Le aralia fougère feuilles (Polyscias de filicifolia), un arbuste qui pousse droit et branches librement, caractéristiques feuilles semblables à ceux trouvés sur la plupart des espèces de fougères couramment trouvés. Ces plantes, populaires à Hawaii et les îles tropicales du Pacifique, font aussi d'excellents plantes d'intérieur pendant les mois d'hiver et peuvent doubler comme couverture par temps chaud. Bien que le aralia fougère feuilles peut atteindre la hauteur de 8 pieds de haut, il peut aussi rester faible avec une bonne taille. Ils préfèrent une atmosphère haute de l'humidité et lumineux, plein soleil.

Plantes Ming

Plantes Ming (Polyscias fruticosa) sont également appelés Ming aralias en raison de leur ancienne classification dans le genre Aralia. Ces plantes tropicales sont originaire de l'Inde. Alors qu'ils peuvent croître à l'extérieur dans les zones sans gel, la plupart des gens grandissent comme plantes d'intérieur. Ming plantes sont des arbustes à feuilles persistantes à petits arbres de la famille de ginseng avec des feuilles vert foncé, brillantes et de dentelle. Ces plantes forment intéressants, troncs noueux avec l'âge.

Variétés


L'espèce droite des Ming Aralia est assez fréquent, mais il ya quelques sous-espèces et cultivars qui méritent une mention. Plumata a même plus de feuilles plumeuses que les espèces, et il se prête bien à bonsaï. Elegans est appelé persil aralia parce que ses feuilles ressemblent à du persil. Minima est plus petit que les espèces et est utilisé dans bonsaï. Maiden cheveux a un aspect filiforme délicate. Les deux Variegata et Snowflake ont des feuilles blanches et vert panaché.

Se Soucier


Cette plante ne peut pas tolérer des températures de congélation. La plage de température doit être comprise entre environ 60 et 85 degrés. Il tolère le plein soleil à l'ombre la lumière, et il bénéficie d'une application d'engrais très léger chaque fois dans un certain temps, mais pas à chaque arrosage. Il aime les sols riches en tourbe et uniformément humide. Se assurer que le sol ne est pas complètement sec avant d'arroser. Il tolère bien la taille. Les racines sont délicate et fine. Ne pas rempoter moins la plupart des racines sont sur le côté du pot.

Propagation


La multiplication se fait généralement par bouturage. Faire des boutures en été lorsque la température est supérieure à 72 degrés. Une tige de coupe 3-4 pouces de long est adéquate. Trempez la fin de la tige dans une poudre d'hormone d'enracinement et le coller dans le sol tourbeux lâche. Mist les boutures souvent ou placer un sac en plastique transparent sur eux pour retenir l'humidité. Les boutures doivent enraciner dans quatre à cinq semaines.

Utilisations


Aux États-Unis et d'autres régions où les hivers plongent en dessous de zéro, les plantes poussent Ming comme plantes d'intérieur. Ils sont aussi bons pour le bonsaï, car ils poussent lentement et forment un tronc noueux avec l'âge. Dans les pays asiatiques, les feuilles et les racines des plantes médicinales sont utilisées Ming.

Comment faire pour démarrer une coupe d'un arbre Ming

Arbres Ming (Polyscias fruticosa), aussi connu comme ming aralias, sont une plante d'intérieur et bonsaï sujet populaire. Ils sont à croissance lente, mais facile à entretenir et peuvent vivre dans les conditions de faible éclairage trouvés dans la plupart des foyers. Ils sont faciles à propager à la maison et ne nécessitent pas de traitement spécial qui est parfois nécessaire avec des plantes difficiles à racine. Les boutures se enracinent facilement dans la mousse de sphaigne humide et sont la méthode la plus rapide pour produire des plantes supplémentaires qui peuvent être utilisés pour développer une collection ou être échangés avec des amis.

Instructions


•  Sélectionnez l'extrémité d'une branche d'un arbre ming de prendre une bouture de. La branche doit être en bonne santé et en pleine croissance vigoureusement avec plusieurs ensembles de feuilles saines.

•  Couper l'extrémité de la branche hors environ 3 à 6 pouces de la pointe, juste en dessous d'un noeud. Les nœuds sont joints où une feuille se développe à partir de la tige.

•  Dénudez toutes les feuilles sauf pour l'ensemble supérieur. Cela empêche la perte d'eau à travers le feuillage tandis que l'usine se développe un système racinaire, mais laisse suffisamment de verdure restant pour l'usine de continuer la production des éléments nutritifs.

•  Remplissez le pot de fleurs en plastique avec la mousse de sphaigne humide. Emballez la mousse relativement serré de sorte qu'il conserve sa forme à l'intérieur du pot, mais pas tellement serré qu'il inhibe l'air d'atteindre les racines.

•  Percez un trou d'environ un pouce de profondeur dans le centre de la mousse avec votre doigt et insérer l'extrémité de la coupe d'arbres ming de coupe.

•  Raffermir la mousse autour de la base de la bouture de sorte qu'il se tient debout sur ​​ses propres. Vous devrez peut-être ajouter plus de mousse pour le stabiliser. Assurez-vous que la base de la bouture est en plein contact avec la mousse.

•  Eau le pot et laissez toute la vidange de l'eau en excès à partir du bas.

•  Couvrir la casserole et couper avec un sac en plastique transparent faisant une petite serre de fortune pour retenir l'humidité. Le sac peut être nécessaire de tenue sur le pot avec une bande de caoutchouc.

•  Placez la bouture dans un endroit chaud lumineux qui ne est pas en plein soleil. Après deux semaines, percez quelques trous dans le sac tous les jours pendant une semaine ou deux jusqu'à ce que le sac est plein de trous, il ne détient plus l'humidité. Ensuite, retirer entièrement. Ce acclimate la nouvelle usine à l'air atmosphérique lentement. Lorsque la plante commence à montrer des signes de croissance, il est prêt à transplanter dans du terreau.

Conseils et avertissements


  • Prenez plusieurs boutures à la fois parce que ce ne est pas toujours couronnée de succès.
  • Petit plastique pots de fleurs environ 2 pouces à travers le travail bien pour les boutures et les sacs à sandwich en plastique se adaptent sur eux facilement.
  • Ne laissez pas la mousse sécher. Il devrait rester légèrement humide mais pas mouillé. Si vous avez besoin de l'arroser, le placer dans un plateau peu profond de l'eau pendant plusieurs minutes et laissez tremper la mousse de l'eau à partir du bas.

Comment prendre soin d'une usine d'Aralia

Aralias, avec frappantes leurs feuilles vertes brillantes, faire plantes d'intérieur élégantes. Plantes cultivées à l'intérieur comprennent aralia japonais, Ming Aralia, Balfour aralia et Faux aralia. Les feuilles de la aralia peuvent être lobé, bordées ou en totalité, et la plante elle-même a une épaisseur, le tronc ligneux. Les plantes varient en taille, mais peuvent atteindre huit pieds de haut et aralia fausses peuvent atteindre 15 pieds de haut. Si on leur donne le bon environnement, aralias prospèrent. La plupart des problèmes de plantes proviennent du mauvais type de soins.

Instructions


•  Placez la plupart aralias où ils reçoivent moyen à élevé lumière. Aralias japonais ont particulièrement besoin de haute lumière.

•  Surveillez la température: aralias faire mieux lorsqu'il est conservé à 60 degrés F année. Evitez de placer votre aralia près d'une source de chaleur qui peut conduire jusqu'à la température, et de faire de même que ce ne est pas près d'une fenêtre ou une porte courants d'air qui détendre l'usine.

•  Arrosez votre aralia quand le sol devient sec, ajouter suffisamment de liquide pour saturer le sol. Attendez que le sol de devenir sec avant d'arroser de nouveau.

•  Avis si votre plante perd feuilles: cela signifie qu'il ya quelque chose de mal. Aralias peut jeter les feuilles quand donné trop peu de lumière, trop d'eau ou à des températures froides. Regardez aussi pour les cochenilles, qui peut déranger ces plantes d'intérieur. Retirer les cochenilles en plaçant le aralia dans votre douche et le dynamitage de la plante avec de l'eau, ou en frottant les feuilles avec une boule de coton trempé dans de l'alcool à friction.

•  Fertiliser votre usine chaque printemps en utilisant engrais à libération lente de plante d'intérieur. Utilisez la gamme de dose recommandée pour votre taille aralia plante.

Comment prendre soin d'un arbre Ming

Ming arbres sont de petits arbres d'ornement qui sont cultivées à l'intérieur ou dans les serres. Les arbres sont originaire de l'Inde, de la Malaisie et de la Polynésie et sont capables d'atteindre des hauteurs de 10 à 20 pieds à l'âge adulte. La plupart des types d'arbres Ming ont un look hirsute en raison des nombreuses feuilles sur chaque section. Ming arbres sont des plantes d'intérieur relativement faciles à garder et exigent seulement un peu d'entretien.

Instructions


•  Placez la plante dans un endroit chaud qui maintient une température pas inférieure à 70 degrés Fahrenheit. Un endroit approprié est une fenêtre qui reçoit beaucoup de lumière vive.

•  creuser dans le sol 2 à 3 pouces au moins une fois par semaine pour vérifier l'humidité. Lorsque les premiers centimètres de sol est sec, l'eau de la surface du sol dans le pot. Ajouter seulement assez d'eau pour amortir le sol sans fuite des trous de drainage.

•  Nourrissez-le avec un engrais à usage général au printemps et en été. Nourrir une fois tous les deux mois, sauf si la plante ne semble pas être prospère. Si elle ne est pas florissante, nourrir toutes les deux semaines.

•  Contrôler régulièrement la plante pour les insectes ou les maladies. Ming arbres sont sensibles aux acariens et les pucerons. Vérifiez la face inférieure des feuilles où les insectes aiment se cacher. Les pucerons sont de petits insectes verts et les tétranyques sont indiqués par des taches de couleur claire sur les feuilles et les petites bandes dans de mauvaises infestations. Appliquer une réparation appropriée si les insectes sont découverts.

•  tailler le feuillage brun ou le jaunissement de la plante quand elle apparaît.

Conseils et avertissements


  • Pour propager un arbre ming, couper une section de 4 à 6 pouces de la tige d'une plante saine. Plantez la bouture dans du terreau humide et le placer dans un endroit ensoleillé.
  • Ming arbres ne ont pas de racines afin qu'ils ne nécessitent pas beaucoup d'eau.

Propagation de fausses Aralia

Faux aralia, Dizygotheca elegantissima, vient de la Polynésie et Nouvelle-Calédonie où il vit dans l'environnement humide, tropical. Cultivez fausse aralia comme plante d'intérieur à l'extérieur du Département américain de l'usine de l'agriculture des zones de rusticité 10b à 11. cultivées dans des contenants, ce petit arbre tropical pousse 4-12 pieds de haut. Propager fausse aralia à partir de graines, boutures ou par marcottage aérien.

Boutures racinées


Propager fausse aralia en enracinant une bouture de, une plante saine maturité. L'usine de aralia fausse que le sol est uniformément humide l'eau dans le pot d'un à deux jours avant de prendre les boutures. Prenez des boutures, 4-6 cm de long, de cette croissance vigoureuse tropicale quand durant l'année. Utilisez un pot rempli-sol milieu d'enracinement fabriqué à partir de parties égales de vermiculite et mousse de tourbe ou de perlite et de tourbe. Rouler l'extrémité inférieure de la bouture dans l'hormone d'enracinement poudre, qui encourage le développement des racines, avant de l'insérer dans le milieu d'enracinement.

Air superposition


Sélectionnez une succursale d'une usine de aralia fausse mature. Faire une petite incision horizontale dans la branche en utilisant un couteau propre pointu. Maintenez soigneusement la branche pour éviter le casser. Insérez le couteau assez profondément dans la branche de pénétrer un tiers du diamètre total. Frottez l'hormone d'enracinement sur la zone de coupe, puis l'envelopper avec humide tourbe de sphaigne. Enveloppez la mousse de tourbe avec du plastique transparent à maintenir l'humidité tandis que les racines forme. Lorsque les racines se développent, couper la branche juste en dessous où les racines émergent et le pot vers le haut dans une plantation pot de 4 à 6 pouces.

Graine


Propager fausse aralia à partir de graines. Utilisez un pot de 2 pouces rempli de départ humide des semences mix-sol. Faire un trou au centre deux fois plus profond que le diamètre de la graine. Déposez les graines dans le trou et recouvrir de terre. Gardez les graines de aralia faux entre 70 et 75 degrés Fahrenheit. Dans les climats froids, réguler la température de semences en utilisant un tapis de chauffage de l'usine, dans les centres de maison et de jardin. Arrosez les pots lorsque le toit commence à se sentir un peu sec sous votre contact. Gardez l'environnement autour de la graine humide à travers sa période de germination et le développement.

Conditions de croissance


Comme une plante d'intérieur, fausse aralia pousse toute l'année et ne nécessite pas une période de dormance en hiver. En été, placez le pot à l'extérieur dans une zone qui reçoit partielle à l'ombre complète. Return false aralia à un environnement intérieur avant que les températures nocturnes descendent en dessous de 65 degrés Fahrenheit. Fertiliser une fois par mois en utilisant un engrais équilibrée pour garder fausse aralia croissance vigoureuse. Faire tremper le pot avec de l'eau chaque fois que le sol commence à se sentir au sec 1/2 pouce vers le bas.