Comment calculer Métrage pour un Paysage
Calculer correctement ou estimer approximativement la superficie d'une pelouse, jardin, parterre de fleurs ou une autre caractéristique vous aidera à mieux planifier et mettre en œuvre des projets. Connaissant la surface ou le volume d'un espace en pieds carrés ou cubiques vous permet d'obtenir assez de matériel pour la tâche, ce qui élimine la nécessité pour les voyages excessives à la boutique ou d'une seconde commande passée auprès d'un fournisseur. Cela garantira que vous ne commandez pas trop de matériel, une erreur potentiellement coûteux.
Diagrammes et de mesure du paysage
Lors de la planification d'une conception globale du paysage ou d'estimer la quantité d'un matériau comme le gazon ou de paillis que vous aurez besoin pour réaliser un projet, il est utile de dessiner un diagramme du paysage. Divisez la section que vous voulez savoir la zone ou le volume des en formes géométriques simples comme des rectangles et des triangles. Puis, mesurer chacun de ces paragraphes séparément et enregistrer leurs dimensions. Pour les zones rectangulaires, mesurer deux côtés adjacents. Pour une section triangulaire, de mesurer d'une part, la base, puis la distance entre le point opposé à la base et où le ruban à mesurer frappe la base à un angle de 90 degrés. Si vous mesurez les dimensions de ces paragraphes en pieds, vous pouvez diviser les mesures par trois pour les convertir en mètres.
Zone calcul
Pour calculer la surface d'une section rectangulaire, multiplier sa longueur par sa largeur. En d'autres termes, il faut multiplier les dimensions des deux côtés adjacents du rectangle. Pour déterminer la zone d'un triangle, multiplier sa base et sa hauteur, puis divisez le nombre obtenu par deux. Pour déterminer la superficie totale de la cour ou paysage vous schématisé, ajouter les domaines des paragraphes indivdual ensemble.
Volume calcul
Si vous calculez verges cube, vous devez prendre une dimension supplémentaire, la hauteur ou la profondeur, en compte. Par exemple, si vous demandez des copeaux de bois ou un autre matériau de paillage, vous aurez besoin de connaître le volume de matériel requis. Pour ce faire, il faut multiplier la superficie du site par la profondeur planifié de matière. Assurez-vous que vos unités de mesure sont les mêmes lors des calculs. Par exemple, si vous souhaitez déterminer combien de mètres cubes de paillis vous avez besoin pour couvrir une zone de 15 verges carré avec 3 pouces (3/36) cour de paillis, vous devrez multiplier 15 mètres carrés par 3/36 cour pour déterminer que vous devez 1 1/4 mètres cubes de paillis pour compléter la tâche.
Considérations supplémentaires
Lors de la commande de gazon, paillis ou un autre matériau, arrondir lorsque vous faites vos calculs et, dans le cas de gazon, envisagez de commander au moins un supplément de 5 à 10 pour cent de matière pour tenir compte de passementerie, des erreurs de calcul, des morceaux de gazon malsaines et les erreurs de manipulation. Si vous commandez le gazon, vérifiez auprès de votre fournisseur pour voir combien de gazon vient sur une palette. Sod est souvent disponible uniquement en palettes de 50 ou 75 mètres carrés. D'autres matériaux peuvent être vendus en poids ou en camion, afin d'obtenir des taux de conversion de chaque fournisseur.