Comment tuer les chenilles sur plants de tomates
Parfois, une infestation de chenilles embêtants apparaît sur des plants de tomates, résultant dans des feuilles consommées et la croissance des plantes rabougries. Alors que la chenille solitaire ne sèment pas suffisamment de dégâts pour provoquer l'inquiétude, la perte de trop de feuilles sur un plant de tomate arrête le développement de nouvelles fleurs et de fruits. L'usine doit concentrer son énergie sur la repousse des nouvelles tiges avec des feuilles. Vendanges manuelles chenilles et les squishing est une option, mais quand ils se cachent mangent la nuit et, ce est une bataille perdue d'avance. Les pesticides toxiques tuent toutes sortes d'insectes nuisibles, ainsi que celles qui sont bénéfiques comme les abeilles et les coccinelles. Heureusement, une solution cible les insectes mangeurs de feuilles comme les chenilles tout en épargnant ceux qui ne endommagent pas les plantes.
Instructions
• spores d'achat ou de bactéries culture liquide de Bacillus thuringiensis (Bt). Cet organisme, lorsqu'il est appliqué à planter feuilles, est consommé par des insectes mangeurs de feuilles comme les chenilles, crée un trou dans l'estomac de l'insecte, entraînant sa mort. noms commerciaux des produits de Bt comprennent Dipel (forme de poudre) et Thuricide (forme liquide).
• Mélanger une solution de Bt avec de l'eau dans un flacon pulvérisateur, selon les directives de l'étiquette du produit.
• Douse le feuillage de plants de tomates avec une pulvérisation de solution Bt, le revêtement de la lame de feuilles, les tiges et le dessous - ne importe où vous voyez mâcher les dommages causés par les chenilles sur le plant de tomate.
• réappliquer le Bt pulvériser une fois par semaine et après la pluie parce que les lavages de bactéries loin. Les chenilles doivent consommer le feuillage qui a résidus de Bt pulvérisation d'être tués.
Conseils et avertissements
- Bt ne tue pas immédiatement sur chenilles contact. Les parasites doivent d'abord consommer un peu de feuille de tomate traités. Dans environ deux jours, les chenilles cessent de manger et meurent.
- Répétez l'application de Bt chaque semaine, les œufs d'insectes latentes peuvent éclore et les larves recommencent à manger le feuillage de tomate.
- Spinosad, huile de neem et pyréthrine sont des traitements supplémentaires pour tuer les chenilles sur les tomates, prend note de la Clemson University Extension.
- Consultez l'étiquette du produit pour les avis sur la récolte de tomates après que la plante est pulvérisé avec Bt. Il peut y avoir des périodes d'attente, comme un temps de séchage, avant que vous pouvez toucher les plantes, ou la récolte des fruits ou des feuilles.