Billbloom.com

combie de l eau besoin la plante croton

Plantes Croton pour l'extérieur

Plantes Croton pour l'extérieur

Croton est une plante à feuilles persistantes aspect exotique avec de grandes feuilles coriaces en nuances vives de rouge, vert et or. Bien croton est une plante tropicale d'appel d'offres dont jouit habituellement à l'intérieur, les jardiniers dans les climats chauds de US Department of Agriculture des zones de rusticité et 10 ci-dessus peuvent cultiver la plante coloré à l'extérieur.

Lumière


Pour crotons poussé à l'extérieur, la lumière adéquate est le facteur le plus important. Bien trop peu de lumière permettra de limiter la capacité de la plante à produire les nuances les plus vives, trop plein soleil se efface souvent les couleurs vives du feuillage. Croton fait bien dans un endroit où la plante est exposée à la lumière du soleil pour la plupart de la journée, mais à l'abri dans la partie la plus chaude de l'après-midi.

Sol


Croton est tolérant des sols presque ne importe quel bien drainé, y compris les sols à base de tourbe ou de terre de sable près de la plage. Bien que la plante se adapte à des sols pauvres, tout type de sol doit bien les égoutter. Évitez de planter croton dans les zones détrempées où l'eau a tendance à flaque d'eau après une pluie, que les racines de la croton sont sensibles à la pourriture dans le sol excessivement humide.

Eau


Bien que d'un pouce d'eau chaque semaine est une bonne règle de base pour crotons arrosage, l'usine fera mieux avec plus d'attention personnelle que l'arrosage besoins varient en fonction des conditions météorologiques et d'autres facteurs. Surveillez votre croton attentivement, car croton vous signaler avec un léger flétrissement des feuilles lorsque la plante a besoin d'eau. Arroser en profondeur, puis laissez le dessus du sol pour devenir légèrement sec avant d'arroser de nouveau.

Engrais


Croton avantages de tétées régulières chaque mois. Utilisez un engrais liquide ou granulaire avec un rapport 3-1-2 appliqué à la dose suggérée sur l'étiquette. Sinon, utilisez un engrais à libération lente, une fois au printemps. Refuser d'engrais pendant l'hiver ou à tout moment de l'usine ne est pas en croissance active.

Problèmes potentiels


Croton est relativement exempt d'organismes nuisibles, mais les plantes sont parfois gêné par les cochenilles, les échelles, les thrips ou d'acariens. Pulvérisation de savon insecticide est un traitement efficace, mais si l'infestation est grave, des traitements ou des insecticides systémiques commerciales sont nécessaires. Utilisez insecticides strictement selon les recommandations de l'étiquette. Portez des gants lorsque vous travaillez avec croton, que la sève est souvent irritant pour la peau.

Comment Grand-t pousser une plante Croton?

Comment Grand-t pousser une plante Croton?

Croton est une plante d'intérieur aux couleurs vives cultivé pour son feuillage. La couleur des feuilles varie de l'orange au rouge et verts et or. Croton feuillage porte également les marques de veines dynamiques qui se démarquent au milieu de la débauche de couleurs. La plante est aussi appelée la tunique de Joseph après la "tunique de plusieurs couleurs." La plante est originaire de l'Inde et de la Malaisie. Il peut grandir comme un grand arbuste ou petit arbre dans son habitude native.

Utilisations


Croton plante est produit commercialement pour l'industrie de fleuriste. La plante peut atteindre jusqu'à six pieds de hauteur et de largeur dans son habitat naturel. Les feuilles et les tiges sont utilisées dans les arrangements floraux. Les feuilles peuvent varier en forme de courbe elliptique et tordu. Ils sont utilisés comme plantes ornementales de plein air dans les climats tropicaux et semi-tropicales, mais sont plus souvent cultivés pour usage intérieur. La plante est rustique en hiver dans les zones 9b à 11. L'usine Croton sera très probablement se développer seulement aussi grand que 3-4 pieds et tout aussi large lorsqu'il est cultivé comme un arbuste extérieur.

Lumière


Une lumière vive est nécessaire pour la couleur optimale, mais les feuilles de la plante peut brûler en plein soleil. Le soleil du matin et après-midi l'ombre va produire les meilleurs résultats. A l'intérieur de la maison de l'usine Croton peut être cultivé dans une fenêtre ensoleillée avec des lamelles de stores inclinés pour fournir une protection contre les rayons les plus difficiles. Éclairage correct encouragera la meilleure croissance. Dans le paysage extérieur de l'usine devrait être dans un endroit à l'abri du feu vif et la lumière de midi. L'éclairage indirect produit les feuilles les plus colorés et aide à prévenir les feuilles de la décoloration.

Gestion de Taille


Le Croton peut atteindre jusqu'à six pieds dans son habitat naturel mais répond très bien à la taille. Élagage doit se faire au début du printemps. La plante peut être dur taillé pour restaurer la hauteur et la rendre plus appropriée pour la maison. Un grand arbre de six pieds peut ne pas être à l'intérieur gérables, mais une préoccupation plus importante peut être la largeur de la plante. Une plante d'intérieur choyé peut atteindre six mètres de large, qui peuvent être trop large pour un espace intérieur. Les branches latérales et pourboire élagage aideront à garder la plante à une taille raisonnable et la forme pour votre espace. L'élagage doit commencer lorsque la plante est jeune et doit être maintenue chaque année.

Se Soucier


Croton exige un sol bien drainé, mais ne est pas particulier au sujet de la nature du sol. Les plantes d'intérieur ont besoin de paillis d'écorce, de la tourbe et des sols. La plante a des besoins d'eau élevés et ne peut pas se dessécher ou flétrissement importante se produira sur les feuilles cireuses. Un pouce par semaine est suffisant pour les plantes d'extérieur tandis que les plantes d'intérieur Croton dans des pots devront applications d'eau quotidiens. Le Croton ne peut pas être cultivé où les températures descendent en dessous de 50 degrés Fahrenheit sans subir de dommages. De nouvelles usines vont produire des feuilles vertes qui changent de couleur à mesure qu'ils vieillissent. Crotons seulement besoin de fertilisation de la lumière; avec trop d'engrais la coloration sera réduite. Soins correcte aidera l'usine pour atteindre sa hauteur maximale.

Qu'est-ce qui se passe quand vous mettez colorant alimentaire dans l'eau d'une plante?

Qu'est-ce qui se passe quand vous mettez colorant alimentaire dans l'eau d'une plante?

Ce qui se passe quand vous mettez de colorant alimentaire dans l'eau d'une plante dépend de quel type de plante que vous parlez. Si vous mettez de colorant alimentaire dans l'eau tenant des roses rouges, par exemple, le seul résultat sera de l'eau teinté de rouge. Le colorant alimentaire, qui est non-toxique, car il est destiné à la consommation humaine, ne sera pas nuire ou bénéficier les fleurs, et qu'il ne aura aucun effet sur une couleur forte comme le rouge. Mais si vous faites la même chose avec des fleurs blanches, vous avez une réponse différente et une grande leçon de science.

Transpiration dans les usines


Les plantes ont besoin d'eau pour survivre. Ils prennent l'eau par leurs racines et de feuilles ou, si vous travaillez avec des fleurs coupées, par leurs tiges. L'eau se déplace à travers la plante aux feuilles et fleurs, où une grande partie de celui-ci tourne à la vapeur d'eau et se évapore dans l'atmosphère par un processus appelé la transpiration. Dans des circonstances normales, vous ne pouvez pas voir ce processus à l'œil nu. La transpiration est une partie du cycle de l'eau. La vapeur d'eau retourne à l'atmosphère où il forme des nuages ​​et de la pluie qui tombe vers la terre.

colorant alimentaire pour les Fleurs


Mettre colorant alimentaire dans les fleurs coupées de rétention d'eau ne provoque pas la transpiration - il vous permet simplement de voir la partie du processus où l'eau se déplace à travers l'usine. Comme la plante établit l'eau, le colorant alimentaire dissous dans l'eau va de pair.

Comment observer Transpiration


Mettez deux ou trois fleurs coupées (œillets blancs et le travail de respiration du bébé mieux) dans un vase d'eau. Ajouter 10 à 20 gouttes de bleu, rouge ou de colorant alimentaire vert (jaune pourrait être difficile à voir). Laissez les fleurs dans l'eau pendant 24 heures. Vous ne aurez probablement pas voir le colorant alimentaire que l'eau se élève à travers les tiges et les feuilles, car ils sont vert foncé et le colorant alimentaire seront obscurcis. Lorsque l'eau devient aux fleurs blanches, cependant, vous verrez la couleur suffuse la fleur, la création d'une rose, la lumière bleue ou la lumière fleur verte. Comme l'eau continue à se déplacer à travers la fleur, le colorant alimentaire peut devenir concentré sur les bords, créant un effet de frange semblable.

Fleuristes utilisation colorant alimentaire


Fleuristes utilisent colorant alimentaire exactement de cette manière pour créer des variations inhabituelles dans les fleurs coupées, tels que fleurs multicolores, pétales avec des bords ou des conseils de couleur et d'autres effets. Vous pouvez créer vos propres bouquets uniques en expérimentant la technique. Par exemple, vous pouvez placer des fleurs blanches dans l'eau avec du colorant alimentaire rouge et puis déplacez-les à l'eau avec du colorant alimentaire bleu pour créer un affichage patriotique pendant 4 Juillet ou du Memorial Day. Lorsque les fleurs sont la couleur que vous voulez qu'ils soient, de les afficher dans un vase d'eau claire. Vous pouvez également mélanger le colorant alimentaire. Mélanger rouge et bleu pour créer des fleurs de lilas ou rouge et jaune pour faire orange.

Balls eau pour les plantes

Balls eau pour les plantes

Ce est souvent un dilemme quant à ce qu'il faut faire sur les plantes lors de partir pour des vacances arrosage; si un voisin amical être laissé une clé, ou si les plantes être saturé avant de vous quitter et vous espérer pour le mieux? Plusieurs produits sur le marché pourraient aider avec ce problème. boules de l'eau ou des globes peuvent être plantées dans des pots de fleurs ou des récipients remplis d'eau et à se infiltrer lentement l'humidité dans le pot.

Identification


boules de l'eau sont en verre ou en plastique boules qui sont assis sur le dessus d'un pic. Ce pic est ensuite poussé dans le sol entourant les racines de la plante. Les balles peuvent être très coloré et sont généralement fabriqués à partir de verre soufflé à la main, mais des balles de plastique moins coûteux sont disponibles. Les boules d'eau peuvent se auto-eau d'une plante, habituellement pour jusqu'à deux semaines avant que le ballon doit être rempli.

Variations de produit


Plusieurs produits disponibles ont la même fonction, mais travaillent de différentes manières. Les produits végétaux nounou et Minder usine viennent en deux parties distinctes. Une pointe de terre cuite est enfoncé dans le sol, alors que une boule d'eau amovible empêche les racines d'être endommagé en supprimant constamment la pointe de remplir avec de l'eau. L'Aqua Globe vient comme une unité solide d'une boule de verre soufflé au sommet d'un pic de verre soufflé. Ceux-ci tendent à être les produits les plus colorés, tournant le système de balle entier dans une fonctionnalité plutôt que juste une commodité.

Comment fonctionnent-ils


Les produits de pointes de terre cuite travaillent en utilisant simplement la balle amovible pour maintenir un réservoir d'eau, qui se infiltre lentement à travers la pointe de terre cuite dans le sol, en gardant la plante constamment humide. Le travail tout-en-un produits en libérant de l'oxygène dans le monde dès que le sol est desséché, ce qui déclenche la libération de l'eau sur le pic dans le sol; la régulation de l'eau pour les racines seulement en cas de besoin.

Avantages


La libération lente de l'eau signifie que les plantes peuvent être laissés à eux-mêmes pendant un certain laps de temps. Cela peut être utile lors de la prise des vacances ou pour les plantes difficiles à atteindre tels que ceux dans des paniers suspendus. La direction de l'eau directement à la racine diminue également le risque de maladie par l'élimination de toute les projections d'eau sur les feuilles d'arrosoirs ou d'autres méthodes d'arrosage. Les plantes sont arrosées lentement, réduisant ainsi tout risque de trop arroser.

Inconvénients


Il est facile d'oublier ces méthodes d'auto-arrosage. Périodiquement la balle doit être rempli pour que la plante puisse continuer à être arrosées. Les balles tout-en-un ont tendance à obstruer en raison de la filtration de l'eau à travers le fond de la pointe; par conséquent, ils doivent être nettoyés à chaque fois dans un tout. Tous les produits de billes d'eau ont tendance à être trop lourde, avec le volume d'eau stockée dans les boules; il est important que les parties de pic inférieurs sont poussés à fond dans le pot pour éviter qu'elles ne tombent. Cela signifie également que ce ne serait pas une méthode efficace de l'arrosage pour les plantes à racines superficielles.

Comment mesurer l'eau dans les plantes d'intérieur

Comment mesurer l'eau dans les plantes d'intérieur

Plantes d'intérieur apportera une touche de la nature où ils sont placés, égayer ne importe quel espace intérieur. Ces plantes viennent avec des exigences spécifiques, tout comme les plantes du jardin. Ils ont besoin de la bonne quantité de lumière, pot correct, bon terreau et la température correcte se ils veulent survivre à l'intérieur. Depuis plantes d'intérieur poussent dans des pots, et ont limité l'accès à la nouvelle terre et de l'humidité, ils exigent également un programme d'arrosage plus strictes que les plantes de jardin. Arrosez vos plantes d'intérieur régulièrement et de suivre quelques directives faciles à mesurer votre arrosage et vos plantes se épanouiront.

Instructions


•  Poussez votre doigt dans le sol pour trouver la profondeur à laquelle le sol est sec. Si le sol dans les deux tiers inférieurs de la marmite ou deux pouces au-dessous du niveau du sol est sec, alors il est temps de l'eau. Certaines plantes, comme les cactus préfèrent un sol de sécher complètement entre les arrosages, tandis que ceux avec les racines fines près de la surface préfèrent être constamment humide.

•  Utilisez un arrosoir pour arroser les plantes d'intérieur. Versez de l'eau dans le sol pendant deux à trois secondes, puis pousser une règle dans le sol pour mesurer combien de centimètres du sol sont mouillés. Ce est un moyen efficace pour mesurer l'eau en pouces. Continuer arrosage jusqu'à ce que vous avez appliqué votre quantité d'eau désirée.

Trois plantes d'intérieur plantes il ya donc 1-2 pouces d'espace entre le niveau du sol et la lèvre du pot. Remplissez le pot à ras bord avec de l'eau et lui permettre de couler pour arroser les plantes avec 1 à 2 pouces d'eau, et répéter au besoin.

•  Rincer le sol une fois par mois pour laver les déchets et l'excès de sel. Versez de l'eau dans le sol jusqu'à ce qu'il se épuise le trou de drainage au fond du pot. Cela garantit l'humidité dans tout le sol ainsi. Verser le sortir de l'eau en excès.

Conseils et avertissements


  • Les plantes en pot exigent également tétées plus cohérentes que les plantes d'extérieur. Toujours suivre arrosage et d'engrais horaires spécifiques à l'installation pour les plantes d'intérieur.
  • Jeter toute l'eau qui se écoule dans la soucoupe pour éviter la pourriture des racines.

Trop d'eau sera Hurt plants de fraises?

Trop d'eau sera Hurt plants de fraises?

Plump, fraises juteuses sont un régal de l'été tant attendu. La taille du fruit de vos plants de fraises est grandement affectée par la quantité d'eau qu'ils reçoivent. Trop peu d'eau a un effet bien connu sur la production de fruits, mais trop d'eau peut également nuire fraisiers. Assurez-vous que vous savez quand et comment arroser vos plantes pour la production de fruits optimale.

Besoins en eau


Les plants de fraises ont besoin d'environ 1 pouce d'eau par semaine. Les pluies peuvent répondre à ces besoins, mais vous devez arroser les plantes une fois par semaine pendant les périodes sèches. Continuer arroser les plantes que nécessaire jusqu'à Septembre. Pendant un temps exceptionnellement chaud ou des sécheresses prolongées, les plantes peuvent exiger plus de 1 pouce d'eau par semaine pour se assurer une bonne récolte.

Effets de Overwatering


Trop d'eau peut souligner fraisiers et les rendre plus sensibles à la maladie et la brûlure. En particulier, les plantes qui reçoivent trop d'eau peuvent développer la pourriture noire des racines ou pourriture rouge stèle racine. Les plantes qui sont trop humide peut aussi apparaître fanées et peuvent ne pas avoir une production typique de fruits.

Technique Arrosage


Un pluviomètre vous aidera à déterminer si vos fraisiers ont besoin d'eau. En semaine lorsque la pluviométrie est inférieure à 1 pouce, faire la différence en irriguant les plantes. Arrosez les fraises que l'humidité atteint 6-8 cm de profondeur. Vous pouvez éviter les problèmes associés à un excès d'eau en faisant en sorte que les plantes sont dans un sol bien drainé qui ne permet pas l'eau reposer pendant trop longtemps.

Moments critiques


À certains moments au cours de la saison de croissance, de l'eau est particulièrement critique pour la croissance des plantes et la formation des fruits. En particulier, les plants de fraises de l'eau soigneusement immédiatement après qu'ils sont fixés dans le sol. Vous aurez également besoin d'arroser les plantes si le fruit apparaît petit juste avant la récolte. Août et Septembre sont des mois critiques parce que ce est quand les bourgeons se forment pour les baies de l'année prochaine. Trop ou trop peu d'eau pendant cette période peuvent affecter la récolte de la saison prochaine.

Les meilleurs types d'eau pour les plantes

Les meilleurs types d'eau pour les plantes

Savoir qui arrose à utiliser sur vos plantes et récolter des cultures plus vigoureuses. Eaux riches en sodium, le chlore ou le fluorure peuvent endommager et même tuer une plante. Plantes tirent la plupart des nutriments dont ils ont besoin à partir du sol, ils poussent dans. L'eau aide à libérer la question des éléments nutritifs pour le système racinaire d'une plante. L'eau transporte des nutriments à travers la structure d'une plante, mais chargés de l'eau avec des minéraux lourds et des produits chimiques dangereux peuvent faire plus de mal que de bien. Les quatre meilleurs types d'eau pour l'arrosage des plantes sont distillées, la pluie ou la neige fondue, bien et l'eau de source. Robinet ou eau municipale doivent être évités.

Eau Distillée


Ce est le meilleur de l'eau pour les plantes. Cette eau est dépourvu de produits chimiques et de minéraux. Il est facile de faire de l'eau distillée, mais vous pouvez également l'acheter à l'épicerie. L'utilisation d'eau distillée peut exiger un peu de temps et de planification de la part du propriétaire, mais les résultats en valent la peine. Remplissez quelques conteneurs à grande bouche avec de l'eau du robinet et laisser le récipient asseoir à l'extérieur pendant 48 heures. Les produits chimiques et d'autres minéraux dans l'eau va se évaporer et de dissiper l'écart. L'eau distillée peut maintenant être utilisée pour arroser vos plantes.

Pluie ou neige fondue


Recueillir l'eau de pluie dans un baril de 55 gallons au bas de la descente de gouttière de votre maison. Neige peuvent être collectées et fondu dans un faitout sur la cuisinière. Ne laissez pas l'eau de la neige à ébullition. Porter l'eau dans la maison et lui permettre de se acclimater à la température ambiante avant d'arroser les plantes d'intérieur. Certains barils de collecte de pluie viennent avec un robinet au fond de sorte que vous pouvez attacher un tuyau d'arrosage pour l'arrosage des plantes en plein air. La pluie et la neige qui tombent dans les zones industrielles est souvent acide, rendant inutilisable pour arroser les plantes.

Eau De Puits


Les puits profonds qui recueillent l'eau au-dessous de la surface du sol ont moins de contaminants. Ce est un bon type d'eau à usage d'irrigation des plantes. L'utilisation excessive peut conduire à l'accumulation de minéraux comme l'approvisionnement en eau diminue. Wells sont coûteux à installer et besoin d'électricité pour pomper l'eau. Les dépenses peuvent emportent sur les coûts si la pureté de l'eau est exceptionnelle. Obtenez votre eau de puits testé avant de l'utiliser pour arroser les plantes. Vous pouvez embaucher un professionnel pour tester ou vous pouvez obtenir une trousse pour tester vous-même.

Eau De Source


Naturellement ressorts survenus ont l'avantage sur les puits, car aucun forage ou l'électricité est nécessaire pour obtenir à l'eau. L'eau de source est généralement coûteux à acheter et à ressorts sont erratiques quand il se agit de l'emplacement. Alors que ce ne est pas une source fiable d'eau, l'eau d'une source pure peut être extrêmement bénéfique pour l'arrosage des plantes. Le plus pur de l'eau est, mieux ce est. Get it testé avant de l'utiliser, car certains puits peuvent être acide ou riches en sodium. Les deux, en grandes quantités, peut être nuisible pour les plantes.

Comment tailler les plantes Croton

Comment tailler les plantes Croton

Plantes Croton sont, plantes tropicales colorées qui nécessitent l'ombre partielle et un sol acide. Floridiens profiter de cette usine de 8 à 10 mètres de haut comme un point focal de l'aménagement paysager ou une grande plante d'intérieur. Bien taillés, l'usine de croton sera un spécimen en bonne santé avec un feuillage épais. Cette plante nécessite une taille périodique et sélective pour obtenir une forme et la taille qui sont attrayants et gérable. Vous devriez permettre à votre usine de croton ait le temps de racine et se épanouir à 60 pouces avant de commencer tout type de taille régime.

Instructions


•  Retirez le haut 1/3 de votre usine de croton avec vos sécateurs. Coupez les branches supérieures dans de 3 à 6 pièces pouces. Placez les boutures dans un tas loin de votre zone de travail pour l'élimination après le travail est terminé.

•  Thin la plante en coupant les branches excédentaires. Localiser des lieux le long de la tige principale de votre usine où deux branches dépassent de la même nodule. Coupez le plus jeune des deux branches au nodule. Jetez vos boutures dans la pile d'élimination.

•  Coupez votre installation à la façonner et de réduire sa taille. Coupez les pousses longues. Coupez seulement le nouveau croissance, vert. Snip les bords extérieurs de chaque branche pour obtenir la forme désirée. Placez les boutures Dans votre tas de disposition.

•  Rassemblez vos branches jetées et les placer dans qualité de la pelouse sacs poubelles. Attachez les sacs hermétiquement et les transporter vers un site d'enfouissement ou les laisser sur le trottoir pour le ramassage.

•  Entourez la base de l'usine de croton avec de l'engrais végétal acide. Creusez une tranchée dans l'engrais autour de la tige de la plante. Arrosez la plante et laisser tremper le sol avec une brume douce de votre tuyau d'eau.

Conseils et avertissements


  • L'élagage doit être menée en fin de soirée pour protéger la plante fraîchement coupée contre les rayons nocifs du soleil.
  • Les gants doivent être portés quand vous travaillez avec des ciseaux ou de matériel végétal pour protéger vos mains d'être percé ou coupé.

Les facteurs influant sur la perte de l'eau dans les plantes

Les facteurs influant sur la perte de l'eau dans les plantes

Comme les gens, les plantes ont besoin d'eau pour survivre. Cependant, les plantes naturellement perdent une partie de leur eau comme résultat de facteurs environnementaux. Ce processus de perte d'eau est appelé la transpiration. Il se produit principalement dans les feuilles, les branches et les tiges des plantes, mais se trouve aussi dans le système racinaire. Vous devez lutter contre les facteurs environnementaux qui ont une incidence transpiration dans une certaine mesure si vous souhaitez garder vos plantes en bonne santé.

Lumière


Les plantes ont de minuscules ouvertures sur leurs feuilles appelés stomates. Ces stomates permettent de prendre une plante dans le dioxyde de carbone, il doit passer par la photosynthèse. Comme l'explique le site Encyclopédie de la Terre, les stomates réagir à la lumière, plus grande ouverture plus il ya de lumière. Lorsque stomates sont ouverts, la plante perd un peu d'eau à l'évaporation. Cependant, les mécanismes au sein de l'usine de garder l'ouverture des stomates pondérées afin que la plante peut prendre assez de CO2 sans déshydratation sévère.

Température


impact sur le processus de transpiration de température. L'eau se évapore plus facilement à des températures plus élevées. Ainsi, les plantes perdent plus d'eau que la température augmente. Beaucoup de plantes peuvent survivre journées chaudes parce que les températures fraîches la nuit et l'humidité se condense sur et autour de l'usine, lui permettant de reconstituer l'eau perdue.

Humidité


Les molécules dans une zone très dense typiquement essaient de se déplacer vers une zone de densité inférieure jusqu'à ce qu'ils soient uniformément réparties - ce est l'un des principes de l'osmose. Quand il est très humide, il existe un plus grand nombre de molécules d'eau autour de la plante dans des conditions sèches. Par la suite, moins de molécules dans l'usine sont perdus. Inversement, lorsque l'humidité est faible, la perte d'humidité est élevé pour l'installation. Pour cette raison, les plantes dans les plantes de la forêt tropicale souffrent généralement moins de perte d'eau que ne le font ceux qui dans le désert.

Contenu du sol


Le sol contient des vitamines, minéraux et éléments plantes ont besoin de passer par des processus physiologiques. Certaines de ces substances réellement aider la plante de prendre de l'eau, tandis que d'autres, tels que le sel, provoquent osmose inverse se produire et puiser de l'eau de la plante. L'analyse du sol et des additifs aident déséquilibres du sol correctes, comme la décomposition naturelle des matières organiques qui se mélangent avec le sol.

Vent


Le vent affecte la transpiration indirectement. Quand il ya du vent, taux d'humidité descendent parce que le vent emporte une partie de l'humidité dans l'air loin. Lorsque l'air est stagnant, l'humidité est plus élevé. Cela signifie plantes perdent plus d'humidité les jours de vent que sur les jours non venteux. Intérieur, systèmes de ventilation peuvent circuler l'air et provoquer les mêmes résultats. Ce est pourquoi vous pouvez avoir besoin pour arroser vos plantes le plus souvent lorsque vous exécutez votre système de chauffage ou de refroidissement.

Quels sont les effets de la pollution de l'eau sur les plantes?

Quels sont les effets de la pollution de l'eau sur les plantes?

Certains des voies de pollution de l'eau affecte les plantes peuvent être assez évident. Une augmentation du nombre ou un gonflement spectaculaire de la population peuvent être relativement facile à détecter. Autres façons dont les plantes peuvent être affectées peuvent être plus subtile. Effets, bien sûr plus connues ou observées, il peut bien être ceux qui sont encore peu étudiée et inconnue.

Eutrophisation


L'eutrophisation est un terme écologistes utilisent pour décrire une augmentation des nutriments dans une communauté aquatique comme un étang ou un lac ou d'une zone humide. Une augmentation de la teneur en éléments nutritifs, ou eutrophisation, est un processus naturel qui se produit au fil du temps dans de nombreux écosystèmes aquatiques. Quand il ya une source artificielle de nutriments entrant dans un écosystème aquatique, l'eutrophisation si, quelque chose écologistes appellent accélérée peut se produire. Un exemple de ceci serait le ruissellement agricole ou d'autres sources d'engrais qui se écoule dans un étang et essentiellement le fertiliser. L'effet sur la vie des plantes dans l'étang est une augmentation de la croissance de la plante stimulée par l'excès de nutriments. Cela peut aboutir à ce qui serait autrement l'eau plus ou moins ouvert étouffé par une prolifération extrême de la végétation.

Hypoxie


Plantes dont la croissance excessive est stimulée par la pollution de l'eau sous forme de nutriments supplémentaires finissent par mourir. Et parce que les plantes vivent, la croissance et une augmentation du nombre de mourir ou augmentation de la biomasse-il en résulte une accumulation de matières végétales mortes. Puis microbes, y compris les bactéries, décomposent la végétation morte et dans l'utilisation de processus de l'oxygène. Ce est un autre processus qui se produit dans un corps de l'eau non polluée. Mais où la pollution augmente le niveau des éléments nutritifs et la croissance et l'excès de la décomposition végétale est également excessive à son tour la consommation-microbienne d'oxygène est également augmenté. Cette nouveaux résultats dans les niveaux d'oxygène réduits dans l'eau, une condition appelée "l'hypoxie." Les faibles niveaux d'oxygène peuvent affecter toutes sortes d'organismes, y compris les plantes, dans la communauté biologique d'un étang ou d'un autre plan d'eau.

En plus de donner de l'oxygène grâce à la photosynthèse, les plantes vertes ont besoin d'oxygène dans leur environnement pour leur propre métabolisme. Ainsi, les niveaux d'oxygène réduits remonte à la pollution de l'eau peuvent affecter les plantes ainsi que de nombreux autres organismes préjudiciable.

Contamination chimique


Outre la croissance naturel et l'augmentation de l'eutrophisation, les plantes peuvent se accumuler toute une gamme de charges toxiques dans leurs tissus. Si oui ou non cela se manifeste par des effets évidents sur les plantes directement, il peut encore y avoir un impact. Bioamplification-l'accumulation de contaminants de travail leur chemin jusqu'à la nourriture chaîne est une menace réelle et insidieuse. Une classe de composés connus comme des perturbateurs endocriniens est impliqué dans les effets physiologiques néfastes sur les poissons et les amphibiens, entre autres organismes. Juste quel effet cela a sur les plantes elles-mêmes est une question pour l'étude continue.

Quel est l'effet de l'eau sur les plantes?

Quel est l'effet de l'eau sur les plantes?

Tout le monde sait que l'eau est crucial dans la croissance des plantes. L'eau transporte les nutriments essentiels, y compris les bactéries, les minéraux et autres matières organiques par la plante. Trop d'eau ou trop peu d'eau peuvent nuire à la plante.

Importance


Quand vous arrosez une plante, les jets d'eau sur la plante elle-même et aussi dans le sol où les racines sont. Les racines de la plante attirent nutriments à partir du sol humide.

Fonction


Lorsque l'eau est absorbée par les racines, il se déplace vers le haut dans la plante par les vaisseaux du bois, se déplaçant dans les feuilles, les fleurs ou les fruits.

Considérations


Différents types de plantes ont besoin de différentes quantités d'eau. Si vous ne pouvez pas contrôler la quantité d'eau que reçoit une plante, assurez-vous que la plante a un bon drainage de l'eau en excès. Il ne devrait pas être en dur, un sol compacté ou dans un pot sans trous de drainage. Si la surface de terre semble fissuré, se sent sec au toucher ou regarde poussiéreux, l'eau de l'usine. Assurez-vous que la plante reçoit environ un pouce d'eau chaque semaine.

Avertissement


Si la plante est sous-arrosé, les feuilles se affaissent et la plante souffrir de malnutrition. Si la plante est trop arrosées, les racines pourrissent ou se noient à cause du manque d'oxygène. Ne pas arroser la plante si le sol est humide au toucher.

Types


Le type d'eau que vous utilisez pour nourrir vos plantes peut affecter la plante subtilement en raison des minéraux ou des produits chimiques qu'il contient. L'eau du robinet est généralement bien, mais contient des quantités variables de minéraux, le fluorure ou le chlore. L'eau embouteillée a été traité pour des produits chimiques nocifs. L'eau de pluie est, dans la plupart des cas, le plus naturel pour les plantes.

Quel type d'eau cultive des plantes le meilleur?

Quel type d'eau cultive des plantes le meilleur?

Les plantes ont besoin du sol, de la lumière et de l'eau. Beaucoup de jardiniers préfèrent ne pas utiliser l'eau du robinet pour leurs usines, parce qu'ils élèvent fleurs délicates ou l'eau du robinet a un produit chimique et de la teneur en minéraux élevée. Il existe trois types de jardiniers d'eau peuvent utiliser pour cultiver des plantes.

Eaux de pluie


L'eau de pluie - des zones avec la pollution de l'air à basse - est la meilleure eau pour les plantes, selon l'Université du Minnesota durable Paysage Urbain Série d'information. Si ce est légal dans votre région, recueillir les précipitations en utilisant un grand conteneur comme une poubelle, ou vous pouvez construire un collecteur ou investir dans un système de collecte des eaux de pluie. Les méthodes plus simples coûtent moins cher à utiliser, mais nécessitent plus de temps, comme le jardinier devra utiliser un arrosoir.

Osmose Inverse


Si vous habitez dans une zone haute de la pollution, de l'eau à partir d'unités d'osmose inverse est un bon choix pour les plantes, selon la Water Quality Association. L'osmose inverse utilise des filtres pour éliminer les produits chimiques et les contaminants de l'eau du robinet. Ces unités - qui vont de lanceurs, les pièces jointes robinet, sous l'évier unités ou systèmes pour toute la maison - sont une source peu coûteuse de la bonne eau.

Distillée


L'eau distillée a produits chimiques et minéraux enlevés; mais si ce est un bon choix de l'eau pour les plantes est en débat. La Water Quality Association considère l'eau distillée un «meilleur choix» pour arroser les plantes. L'Université du Minnesota durable Paysage urbain Série d'information indique que "l'eau distillée a également été montré pour être dommageable pour certaines plantes."

Si vous d'accord avec la Water Quality Association, vous ne avez pas à acheter de l'eau distillée pour vos plantes. Remplir un récipient à couvercle - comme un pot de gallon - avec de l'eau du robinet et mettez-le dehors pendant plusieurs jours. Couvrir la bouche du pot avec une étamine si vous êtes mal à l'aise de laisser l'eau exposée. Retirez la gaze, placez le couvercle sur le pot de stocker jusqu'à ce que nécessaire. Laissez l'eau venir à la température ambiante avant de l'utiliser sur vos plantes. Les températures extrêmes dans l'eau peuvent endommager les racines.

Comment à l'eau d'une plante d'aloe Vera

Plantes d'Aloe vera sont très faciles à prendre en charge aussi longtemps que vous êtes prudent de ne pas les trop arroser, ce qui pourrait provoquer le fond laisse pourrir. Parce que les plantes sont plus de 95 pour cent d'eau, il vous suffit de les arroser une fois ou deux fois par semaine. Gardez-les au soleil pour se assurer qu'ils se développent à leur maximum. Autre que cela, vous pouvez nourrir votre Aloe vera avec rien d'autre que l'eau.

Instructions


Comment à l'eau d'une plante d'aloe Vera


•  Remplir un pichet ou arrosoir avec de l'eau, de se assurer au préalable que le sol de l'usine est complètement sec et a besoin d'arrosage. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'eau dans le bac de collecte au fond de votre pot.

•  Versez l'eau régulièrement et doucement tout au long de la partie inférieure de la plante jusqu'à ce que complètement trempée.

•  Utilisez un couteau à steak pour couper les feuilles tombantes ou morts qui ont recueillies vers le bas de la plante.

Conseils et avertissements


  • Si vous souhaitez ajouter extra 'punch' à votre Aloe vera, ajouter un aliment de cactus de temps en temps que vous l'eau.

Comment l'eau affectent les plantes?

Comment l'eau affectent les plantes?

L'eau est une base pour toute la vie végétale


L'eau est un élément essentiel qui toutes les plantes ont besoin pour la survie de base. Certaines plantes ont besoin de plus d'eau et d'autres moins, en fonction de leur composition génétique. Mais ce est le juste équilibre où chaque plante a besoin pour l'aider à la fonction, avec le sol et le soleil.

Les usines de traitement utilisent pour obtenir de l'eau


Tout commence avec le cycle de l'eau de base. La condensation se élève de corps de forme de l'eau et les nuages. Quand les nuages ​​gagnent suffisamment d'humidité, et sont stockés dans l'atmosphère, il est libéré, sous forme de pluie ou de neige, en fonction des températures atmosphériques et de la Terre. L'eau est absorbée dans le sol. Il peut être re-évaporé ou absorbée. L'usine boit l'eau grâce à son système racinaire et prend ce dont il a besoin dans le sol de terre, ou se il est en pot, à travers le sol dans son pot. L'eau se déplace à travers les systèmes racinaires à toutes les parties de la plante, y compris la tige, ses feuilles, et dans certains cas, les fleurs et les fruits.

La croissance des plantes avec trop peu d'eau


Qu'advient-il une plante quand il ya trop peu d'eau? Tout d'abord, la croissance d'une plante est étouffée. L'usine peut ne pas apparaître en bonne santé et ses feuilles, fleurs et fruits pourra même paraître flétries ou flétris. L'usine peut paraître sèche et les feuilles brun. Les tiges et les branches peuvent adopter une lookl grêles et peut passer du vert au brun. Mort de la plante peut être le résultat final se il est privé d'eau pendant trop longtemps.

Les plantes qui résistent à la sécheresse


Il ya, cependant, certaines plantes qui sont résistantes à la sécheresse. La sécheresse est lorsque l'humidité est insuffisante dans le sol sur la base de l'absence de précipitations. Il ya des plantes dans lequel la composition génétique est programmé pour survivre à cette condition environnementale et nécessitent moins d'eau globale. L'usine Heather est une telle usine. troènes sont également résistants au manque d'eau. Et probablement la plante résistante à la sécheresse la plus quintessence est le cactus.

Affecte un arrosage excessif


Les plantes peuvent avoir de la difficulté quand ils reçoivent trop d'eau, comme ils le font quand ils sont donnés trop peu. Résultats Trop d'eau de pluie ou de neige conditions dans lesquelles l'eau ne absorbent pas correctement dans le sol. Le sol peut devenir congelé et l'eau se trouve sur le dessus du sol. Ou il peut y avoir trop d'eau déjà dans le sol, qui ne est pas évaporée dans l'atmosphère. L'évaporation se produit à partir de la chaleur du soleil, ainsi que le cycle de base et naturel de l'eau. Les plantes peuvent aussi être trop arrosées artificiellement avec un arrosoir ou un tuyau. Qu'advient-il une plante quand il reçoit trop d'eau? La même chose peut se produire quand il reçoit trop peu d'eau. Il peut flétrir, brunir, ses fleurs et de fruits peut également avoir le même résultat. Les plantes peuvent aussi se développer et de maintenir les systèmes racinaires appropriés avec trop d'eau. Ils deviennent techniquement paresseux parce qu'ils reçoivent ce dont ils ont besoin et pas vraiment travailler pour elle. Cela peut aussi entraîner la mort de la plante car il perd sa capacité et le désir de survivre.

L'effet d'une pénurie d'eau sur les plantes

L'effet d'une pénurie d'eau sur les plantes

Les plantes sont 90 pour cent d'eau et ils ont besoin d'eau pour tous les processus de croissance. La sécheresse peut produire plusieurs effets sur les plantes, y compris une croissance réduite et de vigueur, le flétrissement et carences en éléments nutritifs. Les effets peuvent encore être noté cinq ans après une pénurie d'eau.

Vigor diminué


Les plantes utilisent l'eau pour la photosynthèse et la régulation de la température. Sécheresse inhibe ces processus et diminue la croissance et la vitalité de la plante.

Carences en éléments nutritifs


L'eau transporte les minéraux du sol à la plante. Sans eau, les plantes deviennent déficients en éléments nutritifs.

Structure des plantes


Eau maintient la structure cellulaire et détient plantes dressées. Un déficit d'eau dans la plante provoque le flétrissement.

Comment à l'eau un Dracaena Plante Ananas

La plante ananas Dracaena est tropical et travaille suffisamment comme une plante d'intérieur, en raison de sa capacité à survivre de soleil limitée. Les besoins en eau de ces plantes varie en fonction de la température. Overwatering peut mettre en danger la survie de la plante, de sorte employer des précautions lors de l'administration de l'humidité. Mettre en œuvre des méthodes particulières d'arrosage pour éviter la pourriture des racines et de promouvoir le feuillage florissante.

Instructions


•  L'eau du sol de l'usine de Dracaena d'ananas quand il est sec au toucher. Utilisez de l'eau tiède plutôt que froide. Le Dracaena est une plante tropicale et préfère un environnement chaleureux.

•  Rewater la plante comme le sol se assèche. Bien détremper le sol.

•  Limiter l'arrosage pendant l'hiver et froids mois lorsque la température descend en dessous de 55 degrés Fahrenheit. L'eau juste assez pour que les feuilles sur la plante ne tombent pas.

•  Vaporiser le feuillage avec un brouillard d'eau si l'environnement a une humidité inférieure à 40 pour cent.

Pourquoi pulvériser de l'eau sur les plantes Au cours d'un gel

Pourquoi pulvériser de l'eau sur les plantes Au cours d'un gel

Se il ne peut pas donner un sens au premier abord, il est vrai que la pulvérisation d'eau sur les plantes en plein air juste avant les températures tombent en dessous de zéro peut aider à protéger les plantes contre les dommages causés par le froid.

Dommages Pourquoi froid Plantes


Une des raisons les plantes et les fruits sont endommagés ou tués par des températures froides, ce est que le froid attire l'humidité essentielle de l'intérieur des plantes, la lyophilisation efficacement.

Arrosage de l'intérieur


Vaporiser les plantes avec de l'eau avant un gel donne aux plantes l'occasion de se approvisionner sur leur offre, de plus en plus résistants aux effets de la déshydratation.

Arrosage de l'extérieur


Pulvérisation ou de nébulisation vos plantes laisse également un revêtement de l'eau à l'extérieur de l'usine. Lorsque cette se transforme en glace, il peut isoler la plante du froid.

Comment ça marche


Plus il fait froid sur la surface de la feuille, plus les dommages se fait à l'usine. Une couche de glace maintient la température à la surface de la feuille au point de l'eau ou légèrement en dessous de zéro. L'usine sera seulement besoin de résister à des températures de 30 à 32 degrés Fahrenheit, même si les températures de l'air encore baisser.

Implications commerciales


Producteurs d'agrumes en Floride ont longtemps utilisé une variété de méthodes coûteuses pour protéger les cultures pendant un gel. Beaucoup utilisent maintenant une méthode moins cher de l'aspersion avec de l'eau pour atteindre les mêmes ou de meilleurs résultats.

Le Mix Gélatine-eau pour les plantes en pot en plein air

Le Mix Gélatine-eau pour les plantes en pot en plein air

Fournir vos plantes en pot en plein air avec une bonne nutrition qui les garde en bonne santé, plein et très colorée. L'un des meilleurs nutriments essentiels pour atteindre ces résultats chez les plantes est l'azote. Alors que de nombreux engrais préparés commercialement contiennent de l'azote, il existe des moyens simples et peu coûteuses pour créer votre propre engrais azoté. Un tel moyen est par l'arrosage des plantes avec un mélange d'eau et de la gélatine.

Azote


Bien que l'azote est dans l'air autour des plantes, l'azote est qu'ils peuvent utiliser dans le sol à leurs racines. Malheureusement, cet azote doit provenir de résidus d'animaux ou de plantes dans le sol et le sol est souvent insuffisante de ce nutriment. Azote aide les plantes à produire de l'énergie lors de la photosynthèse, crée feuillage vert et plus sain l'avenir et construire cellules forte, feuillage, fruits et fleurs. Azote plantes déficientes montrent des symptômes tels que la recherche feuillage jaune ou pâle, un échec à produire des fruits ou des fleurs et des taches sur les feuilles. Azote doit souvent être remplacé dans le sol par le jardinier pour se assurer que les plantes reçoivent assez de ce nutriment essentiel.

Rapport de la gélatine à l'eau pour les plantes


Ratios de mélange de gélatine utilisées avec de l'eau varient selon les préférences et le type de plantes cultivées. Une bonne règle de base pour les plantes en pot en plein air est de combiner un paquet de mélange de gélatine sans saveur avec une tasse d'eau froide dans une qt 1 ou 2. cruche. Après avoir laissé la gélatine à mettre en place pendant environ deux minutes, ajouter une tasse de l'eau du robinet au lanceur et remuer jusqu'à ce que bien combiné. Une fois combinées, remplissez le lanceur le reste de la voie avec de l'eau du robinet. Utilisez ce mélange pour arroser vos plantes une fois chaque mois.

Considérations


Lorsqu'ils sont utilisés correctement, les engrais de gélatine est un moyen idéal pour amplifier la santé globale de votre usine. Cependant, être certain de ne utiliser que l'engrais mensuelle ou même toutes les six semaines pour éviter une sur-fertilisation de vos plantes. Plantes à fleurs ou de fruits peuvent ne pas fleur ou un fruit si trop d'engrais de gélatine est utilisée, en raison de la grande quantité d'azote dans le sol. Décoratifs, principalement des plantes à feuillage peuvent souffrir de sur-fertilisation avec de la gélatine en développant boutonneux, feuilles difformes et la chute des feuilles. Pour cette raison, ne utilisez que le montant réalisé de gélatine dans le délai prescrit.

Autres sources d'azote


Vous pouvez devenir craignent que une application mensuelle d'engrais riche en azote ne est pas assez pour vos plantes en croissance, ou vous êtes débutant un nouveau jardin et que vous souhaitez augmenter l'azote un peu sans trop en faire. Cela se fait facilement en étant proactif et en ajoutant une libération lente, à faible dose d'engrais azoté à votre sol avant la plantation ou lorsque le rempotage. Travailler fumier ou de compost bien décomposé, plusieurs poignées de bourrache ou de consoude ou une tasse de marc de café dans le sol avant d'ajouter des plantes. Cet engrais azoté bas niveau stabilise les niveaux d'azote entre la gélatine fertilisation.

Informations sur l'utilisation étang eau pour les plantes

Informations sur l'utilisation étang eau pour les plantes

Comme de plus en plus de propriétaires décorent leurs cours et les jardins avec des étangs, ils sont de plus en plus curieux de savoir comment ils peuvent utiliser l'eau de l'étang pour leurs plantes de jardin. L'eau du bassin a été utilisé pendant des siècles comme un moyen pour irriguer les plantes. Cependant, il ya des précautions qui doivent être prises si vous allez utiliser de l'eau de l'étang pour vos plantes.

Histoire de l'utilisation de Plans d'eau pour irriguer


Les Aztèques, les Égyptiens et les Chinois perfectionné l'utilisation de grandes étendues d'eau pour l'irrigation des plantes. Bien que d'autres au cours des deux mille dernières années ont essayé, les Aztèques, les Égyptiens et les Chinois ont réussi parce qu'ils ont suivi quelques règles de base.

Tout d'abord, les irrigants anciens utilisés sol bien drainé. Parce que le sol drainé facilement, l'eau n'a pas simplement ruissellement et à l'écart des plantes. Deuxièmement, les Aztèques, les Égyptiens et les Chinois avaient un bon approvisionnement en eau. Si l'eau était un peu salé ou calcaire, les ingénieurs hydrauliques avaient beaucoup de lui, qui leur a permis de ne utiliser que la couche supérieure pour les plantes, laissant couches inférieures au sel ou de lime chargées restent dans l'étang. Enfin, ils fécondés le sol. Les Aztèques ont fait cela en ingénierie masses terrestres, appelés chinampas, pour leurs plantations au centre des lacs qui avait été rempli de poissons. Les déchets de poissons et les algues ont fourni un excellent engrais.

Avantages de l'eau du bassin


L'eau du bassin ne contient pas seulement des algues comme engrais bénéfique pour les plantes, mais les déjections des poissons, ainsi. Les deux algues et de déchets de poisson font grande engrais. Même sans poissons, l'eau de l'étang contient la pourriture des plantes sous la forme de feuilles et de nutriments sous forme d'insectes et peut donc contenir une variété d'éléments nécessaires à la vie saine des plantes.

Les maladies et champignons Précautions


maladie d'origine hydrique et les champignons sont de réelles menaces quand il se agit de l'arrosage des plantes avec de l'eau de l'étang. L'anthracnose est une maladie fongique, d'origine hydrique qui provoque spores de se propager via l'irrigation. Brûlure de la feuille se compose d'une variété de virus de la famille Pseudomonas, qui va provoquer une décoloration de légumes et de céréales et de conduire à des kystes et des cultures endommagées.

Précautions sel, acide et de chaux


Sel, de la chaux et de l'acide sont trois autres préoccupations lors de l'utilisation de l'eau de l'étang pour arroser vos plantes terrestres. L'eau de pluie trouvé dans les étangs est généralement de nature acide, et donc, peut causer alcali-aimant à diminuer. Lime, un métal alcalin, dans l'eau de l'étang a l'effet inverse, provoquant des plantes qui aiment l'acide à se faner. L'acide et de chaux sont abondants dans les étangs et les lacs.

Dans les régions du pays où les masses d'eau sont même légèrement salé, ne utilisez pas assez d'eau, ou d'avoir des sols mal drainés peut causer votre terre de jardin pour devenir salée. Le sel est un destroyer connu de la vie végétale.

Comment faire pour utiliser l'eau du bassin pour les plantes


Il ya quelques façons de tuer les bactéries et les champignons dans l'eau de votre étang avant de l'utiliser sur vos plantes. Placez un gallon d'eau de l'étang sous une lumière UV pendant quelques heures. La lumière va tuer les bactéries et les champignons dans l'eau. Vous pouvez également utiliser du permanganate de potassium pour tuer les bactéries, les champignons et les virus dans votre eau en mélangeant le produit chimique dans l'eau.

Une fois que vous avez votre eau prêt, assurez-vous que le sol autour de vos plantes ne est pas dur ou compact, puis versez l'eau sur les plantes. Sol labouré va absorber l'eau plus rapidement que les sols durs.

Combien de graines Dois-je besoin de planter pour une plante?

Combien de graines Dois-je besoin de planter pour une plante?

Bien que les graines achetées par des sources sérieuses devraient germer bien, la plupart des paquets de semences recommandent plantation de multiples graines par plante, les informations que vous pouvez trouver sur le paquet. Cela permet d'assurer la germination et obtenir les plants les plus forts possibles.

Germination


Le nombre de graines que vous devez plante dépend en partie sur le taux de germination de la graine. Nouvelle graine, certifié doit répondre à un pourcentage de germination minimal, déterminé par les organismes de réglementation locaux. Lors de l'enregistrement vos propres semences, seulement 60 à 85 pour cent germer généralement, selon les informations sur le site Web de la Coopérative Extension Virginie. Cela affecte le numéro que vous aurez besoin de planter, et si vous attendez le pourcentage de germination d'être inférieure à la normale, graines de plantes supplémentaires pour compenser.

Avis D'Expert


Le site Web du Virginia Cooperative Extension recommande la plantation de deux à trois graines puis les amaigrir de quitter la plantule la plus forte. Si vous ne avez que quelques graines et que vous ne voulez pas les perdre, pregerminate un entre un chiffon de coton humide, plié et, si elle se développe, le transplanter dans votre jardin ou un récipient.

Old semences


Comme semences âge delà d'un an, le pourcentage de germination tombe. Lors de l'utilisation des semences anciennes, l'agent d'extension de la Washington State University recommande de placer dix graines entre un chiffon humide pour calculer le pourcentage de germination. Si ce est entre 60 et 70 pour cent, vous devrez semer plus de deux ou trois habituels semences afin de garantir une plante unique et forte. Si ce est 50 pour cent ou moins, il est recommandé de jeter les graines.