Comment couper Fleurs de pavot
Fleurs de pavot ont été apprécié depuis des milliers d'années et sont une fleur idéale de coupe lors de la préparation d'un arrangement à l'intérieur ou la création d'un bouquet. Ces grandes fleurs peuvent varier en hauteur de 12 pouces à 4 pieds de haut, avec une portée jusqu'à 7 pouces de large et viennent dans une gamme de couleurs vibrantes, du plus sombre au plus clair rouge crème. Sachant comment couper correctement vos fleurs de pavot se assure que les fleurs fleurissent à l'intérieur et à se épanouir aussi longtemps que possible comme une fleur coupée.
Instructions
• Mettez une paire de gants de jardinage avant de tenter de couper vos fleurs de pavot. Lorsque coquelicots sont coupés, ils excrètent un liquide qui peut être irritant pour la peau.
• Attendez la fleur de pavot d'avoir raison au point avant sa floraison, qui est quand il se redresse et est légèrement coloré avec sa teinte naturelle, et couper la tige avec des ciseaux ou un couteau bien aiguisé. Pour ce faire, en tenant délicatement la fleur puis couper la tige lorsqu'on le souhaite. Prenez soin de ne pas écraser ou tirer l'usine afin de ne pas endommager le pavot. Trouver le bon moment pour couper coquelicots peut être difficile au début, mais il vous permet de regarder votre belle aplanissez de fleur à l'intérieur.
• Traiter les extrémités des tiges coupées en les plaçant dans l'eau bouillante pendant quelques secondes ou allumer une allumette et saisir les fonds. Cette étape permet aux coquelicots de durer plus longtemps que les fleurs coupées, car les tiges peuvent tenir dans l'humidité qui alimente les fleurs.
• Placez les tiges dans l'eau froide, puis passez à ajouter les coquelicots à un arrangement; de préférence celui qui a des fleurs adéquates qui peuvent aider à tenir en place les tiges plus grand pavot.
Conseils et avertissements
- Planifiez pour couper vos pavots dans le tôt le matin ou tard le soir lorsque les tiges ont tendance à avoir plus d'humidité.