Billbloom.com

comment empoter plante africaine

Comment les plantes réagissent à l'eau alcaline?

Comment les plantes réagissent à l'eau alcaline?

Pluies acides est un phénomène fréquent, mais cela ne signifie pas qu'il est sécuritaire. Scientifiques ont étudié comment les plantes réagissent à l'eau acide pendant de nombreuses années, et les étudiants l'utiliser comme une expérience à l'école. Plantes, et le sol qui les soutient, ont des réactions notables à l'eau acide qui montrent comment il peut être dommageable pour le jardin.

Réactions variées


Plantes réagissent différemment à l'eau acide, selon l'âge et d'autres facteurs. La croissance Jeune, tendre est beaucoup plus susceptibles d'être lésés par une forte acidité de l'eau. En effet, une acidité élevée peut empêcher les plantes d'absorber les nutriments et les minéraux dont ils ont besoin pour soutenir la croissance et la santé. Le degré de l'effet varie en fonction de la quantité de l'acidité arrive à les plantes, qui peuvent changer en raison de la pente du terrain et d'autres facteurs environnementaux.

Effets à long terme


Les zones boisées touchées par les pluies acides spectacle ralenti modèles de croissance et le flétrissement du feuillage début. Certains arbres ont même morts prématurément et inexplicablement lorsqu'il est exposé à la pluie acide. Au fil du temps, la pluie acide est à l'origine lentement à ralentir la croissance et les régions boisées de mourir en dégradant le sol et la prévention de nutriments et de minéraux d'être absorbés. L'eau acide ne est pas responsable de la mort des arbres se, mais il entraîne une faiblesse générale qui rend les arbres incapables de traiter les éléments nutritifs. Les arbres ne sont pas la seule vie de la plante qui est lésé par l'eau acide. Toute la vie de la plante peut être affectée par les pluies acides, mais il est beaucoup moins sensible dans un environnement de jardin où les propriétaires fertilisent et traitent leur sol régulièrement pour améliorer la qualité.

Effet sur sol


Les sols qui sont naturellement riches en carbonate de calcium et le calcaire neutralisent l'acide dans les pluies acides. Les sols riches et neutralisants contenant calcaire et carbonate de calcium se trouvent naturellement dans les États-Unis tout au long du Great Plains, Midwest et les États occidentaux. Le sol sablonneux, qui est riche en quartz, n'a pas la capacité de neutraliser l'acide, et lorsque le sol gèle le processus de neutralisation est arrêté complètement. Lorsque l'eau acide ne est pas neutralisée dans le sol, les minéraux tels que le potassium, le calcium et le magnésium sont lavés de la couche supérieure du sol et du sous-sol poussés dans où les plantes ne peuvent pas l'atteindre.

Toxicité


En plus de lixiviation minéraux nécessaires dans le sol, l'eau acide libère aluminium toxiques dans le sol. Bien que les humains ne peuvent pas être affectées par la présence d'aluminium dans les sols, les plantes vont devenir endommagé par des niveaux élevés de celui-ci. Un retard de croissance ou la croissance déformé, même la mort peut entraîner quand trop aluminium est présent dans le sol.

Comment tailler plants de tomates

Comment tailler plants de tomates

Comment tailler plants de tomates. La taille des tomates aide à garder les plantes dans un espace de jardin clos. Il peut également aider à contrer leur nature tentaculaire, en gardant le fruit du sol et en bonne santé. Élagage Diligent vous récompensera avec un délicieux récolte abondante.

Instructions


•  Prune plants de tomates quand ils grandissent trop grand pour leur zone allouée. Utilisez toujours vives, cisailles propres lorsque vous travaillez avec les cultures de légumes pour prévenir la propagation des maladies.

•  conseils pincée de succursales à travers la saison de croissance pour encourager les plants de tomates à croître touffue et complète. Retirer seulement le dernier ensemble de deux feuilles, y compris la tige, chaque fois que vous pincez une branche.

•  Retirer entières branches indésirables ou non-floraison pour garder les plantes contenaient. Certains feuillage est nécessaire à l'ombre fruits en développement et d'éviter l'insolation.

•  Retirez continu toute feuillage mort ou disparu de plants de tomates. Gardez seulement la croissance qui est vert et sain. Essayez de ne pas couper les branches qui sont en fleurs.

•  tomates train de se développer sur un treillis pour économiser l'espace de jardin précieux. Grandir verticalement rend également plus facile de localiser et de récolter la culture. Tuck branches errants à l'intérieur du treillis, ou les supprimer complètement si elles ne portent pas de fleurs.

Comment Vert Plantes Flux

Comment Vert Plantes Flux

Imaginez besoin seulement quatre choses à se nourrir pour survivre et d'être en mesure d'obtenir tous les trois choses de l'environnement. Ce est comment les plantes vertes se nourrissent, en utilisant la lumière, l'eau, les nutriments et le dioxyde de carbone de croître.

Lumière du soleil


Les plantes convertissent l'énergie lumineuse du soleil ou la lumière artificielle dans la nourriture ou de sucre à travers le processus de la photosynthèse. Certaines plantes exigent plus de lumière que d'autres le font afin de produire suffisamment de nourriture pour grandir. Lorsque les plantes ne reçoivent pas la lumière du soleil, ils finiront par se dessécher et mourir.

Photosynthèse


La photosynthèse se produit lorsque les plantes absorbent le dioxyde de carbone de l'air et le transforment en nourriture en utilisant l'énergie lumineuse. Ce processus se produit principalement dans les chloroplastes dans les feuilles de la plante en utilisant la chlorophylle, la substance présente dans les feuilles qui produisent leur couleur verte. Une partie de la feuille appelé les stomates, ou de petits trous, que le dioxyde de carbone dans, permettent la lumière et de la chlorophylle pour créer la nourriture et rejettent de l'oxygène dans l'air.

Nutriments dans le sol


Plantes nourrissent de nutriments minéraux dans le sol qui se dissolvent dans l'eau et sont trempés jusqu'à dans les racines de la plante. Le sol ne contient généralement pas les nutriments nécessaires plantes doivent croître et peut être ajouté au sol par l'intermédiaire du compost. Nutriments les plantes ont besoin pour se nourrir sont l'azote, le phosphore et le potassium.

Plantes carnivores


En plus de la photosynthèse, certaines plantes se nourrissent de sources externes. Ces plantes sont appelées plantes carnivores et se nourrissent en capturant des insectes sur leur congé et se nourrissant de leurs corps en décomposition.

Comment les plantes réagissent à la musique classique?

Plusieurs expériences ont été faites pour voir comment les plantes réagissent à la musique, et souvent ce est la musique classique qui semble donner des résultats les plus positifs.

En 1973, Dorothy Retallack a publié un livre intitulé «The Sound of Music et les plantes." Dans ses expériences, Retallack soumis différents groupes de plantes à différents types de musique et les sons. Dans ses expériences, elle a constaté que la musique apaisante abouti à des plantes plus saines et une meilleure croissance, tandis que la musique qui était plus vif et percutant dans la nature se les plantes loin des haut-parleurs. Par exemple, interprétations orchestrales de chansons rock causés aux plantes de se déplacer vers les haut-parleurs, mais les enregistrements originaux des mêmes chansons causés aux plantes de se éloigner. Dans une autre expérience, la musique classique indienne du Nord, mettant en vedette sitar et tabla, et la musique d'orgue Bach ont été joués et, tandis que les plantes aiment les deux types de musique, ils semblaient préférer la musique indienne. Dans une autre expérience, elle a constaté que moderne, la musique classique dissonante a été préférée à la musique rock, bien que les plantes ont réagi négativement à la fois.

Prenant note des expériences de Retallack, Don Robertson --- compositeur, auteur, et fondateur de DoveSong.com --- effectué sa propre expérience, jouant classique moderne par Arnold Schoenberg pour un groupe de plantes et de la musique de Giovanni Pierluigi da Palestrina, une 16ème siècle catholique romaine compositeur de la fin, pour un autre. Plantes soumises à la musique de Palestrina, qui était plus apaisant, ont prospéré tandis que les plantes soumises à Schoenberg morts.

Études scientifiques ont été faites pour examiner les effets de la musique classique sur le plan génétique. Dans ces études, on a constaté que les sons de basse fréquence peuvent activer les enzymes, augmenter la fluidité de la membrane cellulaire et favoriser la réplication de l'ADN. Des fréquences comprises entre 125Hz et 250Hz stimulent certains gènes qui contribuent à donner les instructions ADN d'une plante de processus biologiques, tels que la croissance. Fréquences faites à 50Hz effectivement fait ces mêmes gènes moins actif.

Dans une étude réalisée à la cave toscane Il Paradiso di Frassina, tirer la croissance et la surface foliaire totale par pied de vigne étaient toujours plus élevées sur les vignes qui ont été soumis à la musique classique, par opposition à aucune musique du tout. En outre, le volume ne semble pas être aussi bien d'un facteur lorsqu'il se agit de plantes. Faibles volumes de musique sont suffisantes pour obtenir des résultats.

Comment les plantes laissent échapper l'humidité?

Comment les plantes libèrent l'humidité


Les plantes produisent l'humidité à travers une méthode appelée la transpiration. Transpiration dans les plantes est un processus un peu comme la transpiration chez l'homme. feuilles de plantes contiennent des pores en eux qui leur permettent de respirer et de libérer l'humidité, ou transpirent. Ces pores sont appelés stomates. Situé sur les deux côtés de la stomates sont des cellules appelées cellules de garde qui régissent l'ouverture des stomates selon la disponibilité de l'eau. Les cellules de garde font en modifiant leur forme. Tant que un approvisionnement suffisant en eau est disponible, la forme est telle que les stomates permet d'ouvrir de sorte qu'il peut prendre dans le dioxyde de carbone ou de libérer de l'eau. Quand il ya une absence d'eau, les cellules de garde façonnent changements pour que le séjour de stomates fermé, ce qui permet à la plante de conserver l'eau. Certains structure des plantes leur permet de libérer l'humidité, même si une quantité minime, par l'intermédiaire de leurs tiges, ainsi que les pores des stomates.

Combien humidité peut plantes produisent?


La quantité de plantes d'humidité sont en mesure de produire à travers le processus de transpiration varient en fonction du type de plante, la température et l'humidité de l'atmosphère, et la quantité de vent et l'air mouvement disponible. Selon la National Gardening Association, un arbre qui a atteint la maturité est capable de libérer plus de 200 litres par jour pendant la transpiration. Naturellement, les saisons jouent également un rôle dans la quantité d'humidité libérée par les plantes. Une récente concernant facteur qui peut avoir un effet sur la capacité des plantes à libérer l'humidité et de l'oxygène est l'effet de serre.

Avantages de l'humidité de plantes


L'humidité libérée dans l'atmosphère pendant le processus de transpiration peut effectivement servir de filtre pour certaines particules en suspension, les allergènes en particulier communs tels que le pollen. Au printemps, lorsque le pollen est abondante et les allergies sont en plein essor, une pluie simple peut apporter un soulagement tant besoin de personnes souffrant d'allergies. Les plantes apportent une moins perceptible effet sur l'atmosphère, parce que ce est un processus constant. Plantes gardés à l'intérieur sont grands pour aider à purifier l'air et éliminer les allergènes d'intérieurs courants tels que la poussière, les squames d'animaux et les peluches commun. Un autre avantage de plantes d'intérieur est leur capacité à absorber à la fois du dioxyde de carbone et d'autres toxines. En plus de nettoyer l'air, comme les plantes d'intérieur transpirent, ils serviront également humidificateurs que naturelles.

Comment les plantes réagissent au soleil?

Comment les plantes réagissent au soleil?

La réaction d'une plante au soleil est varié, bien que tous en corrélation avec la capacité de la plante à survivre. Sun est la pierre angulaire de toutes les plantes; sans elle, ils ne peuvent pas produire des aliments et mourront. Constitution biologique d'une plante est mis en place pour faire tout son possible pour obtenir autant de soleil que possible.

Photosynthèse


L'une des réponses les plus importantes de la plante à la lumière du soleil est le processus de la photosynthèse. La photosynthèse est comment la plante rend la nourriture pour elle-même, le processus nécessite trois ingrédients: le soleil, l'eau et dioxyde de carbone. Si l'un des trois ingrédients sont manquants, la plante meurt. La photosynthèse commence avec la lumière du soleil. Les plantes contiennent une substance chimique appelée la chlorophylle qui absorbe la lumière du soleil et le stocke l'énergie. L'énergie est ensuite transformée en énergie utilisable et utilisée pour briser l'eau. L'eau contient hydrogène et d'oxygène des molécules, qui sont divisées l'une de l'autre par l'énergie du soleil. L'hydrogène est ensuite combiné avec le dioxyde de carbone absorbé à partir de l'air pour former l'alimentation pour l'usine. L'oxygène est libéré en tant que déchets.

Phototropisme


Tropisme, du mot grec à tourner, est une réponse biologique de mouvement déclenché par un stimulant de l'environnement. Dans le cas de phototropisme, le stimulant est le soleil. Les plantes répondent instinctivement à la lumière par le chasser, donc chaque fois que la source de lumière est, l'usine «lean» ou plier vers elle. Les plantes feuilles vont croître face à la plus grande source de lumière de manière à absorber le plus de lumière possible.

Photopériodisme


Photopériodisme est la réaction biologique de la plante à la longueur des périodes sombres et claires. Certaines plantes sont programmés pour des périodes spécifiques de lumière et d'obscurité, qui contrôle les variations entre la hauteur de plantes, la capacité à fleurir et la germination des semences. Les plantes qui ont besoin d'un certain nombre d'heures d'obscurité par rapport lumière sont classés comme à long ou à court jours jours plantes. Long jour implique un jour de plus, et à court jours implique des nuits plus longues. Plantes longues et courtes jours coïncident généralement avec la saison; longue en été et en hiver plus courte. La nécessité d'une longueur exacte de l'obscurité dans certaines usines est si sensible que si même une petite quantité de lumière est brillé au cours de la période sombre, l'usine pourrait être un retard de croissance à partir de la floraison.

Dormance


Dormance des plantes est aussi une réponse de photopériodisme au raccourcissement des jours. Plantes noter le changement de saison pas par la température, mais par la variance dans des longueurs de jour. Comme les heures de lumière raccourcissent, horloge circadienne de la plante mesure le changement et se envoie en dormance dans le but de se protéger contre le froid de l'hiver.

Plantes d'ombre


Il ya une variété de plantes considérées comme des «plantes d'ombre." Cela ne implique pas que la plante ne pousse que dans l'ombre complète, comme toute plante complètement coupé du soleil va mourir. les jardins d'ombre semblent être complètement bloqué du soleil, alors qu'en réalité, ils éprouvent en fait une petite quantité de lumière solaire à travers une brève fenêtre de temps. La plupart des jardins d'ombre sont des plantes qui vivent sous les branches d'une plante plus grande, mais tandis que les feuilles et les branches fournissent de l'ombre, ils ne peuvent pas bloquer toute la lumière. Les seuls jardins d'ombre qui reçoivent zéro soleil sont ceux définis dans l'ombre contre un mur immeuble. Dans de tels cas, le jardin consisterait simplement de roche et de sol.

Iris Companion Plantes africaines

Iris Companion Plantes africaines

Plantes d'iris africains (Dietes de Vegeta) se développent dans l'eau stagnante, ce qui en fait la floraison ampoule pérenne une plante idéale pour un jardin d'eau ou d'une zone marécageuse. Les plantes individuelles poussent quatre pieds à cinq pieds de haut avec de longues feuilles vertes en forme d'épée et de 3 pouces à fleurs blanches de 4 pouces. Les fleurs se épanouissent fortement au printemps et à l'automne, avec des fleurs occasionnels apparaissant à d'autres moments de l'année. L'iris est une plante africaine temps chaud qui se développe dans l'USDA zones de rusticité des plantes 8b 11. usines de compagnon idéal pour un stand de l'iris africains sont par temps chaud, vivaces qui aiment l'eau.

Eau Clover


le trèfle d'eau (Marsilea de macropoda) a vert foncé, feuilles en forme de Trèfle à quatre feuilles qui poussent sur les tiges 6 pouces à 10 pouces de hauteur. Les feuilles vert foncé forment un couvre-sol dense dans les milieux aquatiques et les conditions de sol humide. le trèfle d'eau est une plante qui est sans fleurs fougère dans son habitude de reproduire à partir de spores. Ce temps chaud prospère vivaces dans les zones USDA plantation 9-11.

Eau Hysope


hysope d'eau (Bacopa monnieri) est un climat chaud, vivace aquatique ou semi-aquatique. Son faible croissance, la nature fait l'hysope propagation de l'eau peut être utilisé comme une couverture du sol autour des plantes aquatiques de grande taille tels que l'iris africains. Les petites fleurs blanches sont au-dessus les délicates feuilles ovales, vert vif. Cette plante est originaire des régions du sud des États-Unis et est une source de l'habitat et de nourriture importante pour de paon blanc »les espèces de papillons (Anartia de jatrophae).

Pontédéries


Pontédéries (Pontederia cordata) est une plante aquatique de haut avec une gamme natif de la Nouvelle-Écosse pour le sud du Texas et de la Floride. Les grandes, larges feuilles vertes et de 3 pouces à 6 pouces bleu pâle tiges de fleurs créent un contexte dense et subtile pour un stand d'iris africains. Les fleurs se épanouissent entre Juin et Octobre. Poissons bénéficient de l'habitat créé par les grandes feuilles et le système rhizome racine.

Eau Poppy


Le coquelicot de l'eau (Hydrocleys nymphoides) se développe sur les bords des étangs et des cours d'eau encore. Les grandes feuilles plates flottent à la surface. Du début à la fin de l'été, deux pouces de large fleurs jaunes poussent sur des tiges 6 pouces à 12 pouces de hauteur. coquelicots de l'eau créent une touche de couleur à la base d'un stand d'iris africains. Cette prospère vivaces qui aiment l'eau dans les zones USDA 9 à 11. Les fleurs éclosent après que la température de l'air se réchauffe à 70 degrés Fahrenheit.

Comment planter africaine Soucis

Comment planter africaine Soucis

Si vous êtes à la recherche pour les fleurs de grandir dans, un patch chaud et ensoleillé du sol de la cour, les soucis africains peuvent être le chemin à parcourir. Atteindre 1-3 pieds de hauteur à maturité, ces annuelles colorées ajoutent un grand éclat de couleur à ne importe quel jardin. La tête d'un Africain moyennes souci de fleurs 3-4 pouces de diamètre, ce qui rend cette plante un véritable écueil. Tagètes sont également des cerfs-résistant, ce qui en fait un bon choix pour les jardiniers qui vivent autour de cerfs affamés.

Instructions


•  Préparez le patch ensoleillée du sol après le gel de l'hiver dernier. Il se agit de briser la saleté avec une fourche et de tester le sol. Tagètes favorisent sol avec un pH entre 6,2 et 6,5, et un kit d'analyse du sol seront en mesure de vous dire les valeurs de pH de votre sol.

•  Modifier votre petit patch si le sol ne est pas à portée. Vous aurez besoin d'ajouter de la chaux agricole, si le pH du sol est inférieur à 6,2 et de tourbe pour un pH supérieur à 6,5 importe où. Suivez les instructions imprimées sur l'étiquette de fabrication de la modification des méthodes d'application et les totaux d'allocation.

•  Retirer les tagètes de leurs pots de pépinière. Il suffit de glisser les sortir, laissant la saleté et les racines intactes. Enterrez soucis africains dans des trous égal à la taille de leurs racines-balles. Ces bébés ont besoin de beaucoup d'espace, donc les plantent environ 18 pouces. Assurez-vous que tout le feuillage est au-dessus du niveau du sol et Pat la saleté autour des tiges pour enlever tout l'air emprisonné.

•  Donner les tagètes un bon trempage d'eau d'un tuyau d'arrosage après la plantation. Faire tremper le sol à 1 pouce et maintenir cette profondeur de l'humidité tout au long de la saison de croissance. Collez votre doigt dans le sol maintenant et puis pour vérifier l'humidité. Si le sol est humide à la profondeur de 1 pouce (surtout si il a plu récemment), il ne est pas nécessaire à l'eau. Si le sol est sec, allumez le robinet.

Conseils et avertissements


  • Vous remarquerez peut-être coléoptères ou les pucerons sur vos soucis africains de temps à autre. Pas de soucis - envoyer ces parasites emballage avec un savon insecticide appliqué selon les instructions du fabricant.
  • Tagètes sont disponibles dans les tons de jaune, orange et blanc.
  • Ne pas trop arroser les tagètes. Même si les températures sont un torrides 100 degrés Fahrenheit, ne pas l'eau si le sol est humide à la profondeur de 1 pouce. Overwatering juste parce que vous vous sentez désolé pour vos fleurs seront causer des maladies fongiques et la pourriture des racines qui peuvent tuer vos soucis africains.

Comment Propager violettes africaines

Propagation de violettes africaines est un processus lent, mais il va produire plus de plantes que vous pouvez utiliser comme cadeaux ou pour embellir votre environnement. Voici comment ce est fait.

Instructions


•  Sélectionnez une grande feuille saine de la plante que vous voulez propager et le retirer.

•  Couper la tige de la feuille vers le bas pour environ 1 1/2 pouces de long.

•  Plonger la pétiole dans une tasse d'eau, puis en poudre d'hormone d'enracinement. La poudre sera probablement se agglutiner. Appuyez sur la tige légèrement de sorte que seule une fine couche de poudre reste.

•  Humidifiez un petit pot de terreau et insérez la feuille dans le pot environ 3/4 de pouce de profondeur. Insérez le pot entier dans un sac en plastique et de garder la feuille en pleine lumière, mais filtrée. La lumière artificielle fonctionne aussi bien pour la propagation African Violet.

•  eau le pot 7 à 10 jours plus tard, et à partir de là sur l'eau juste avant le terreau sèche complètement.

•  Commencez la découverte des plantes quand plantules apparaissent autour de la feuille. Découvrez les plantes progressivement jusqu'à ce qu'ils soient complètement hors du sac. Plantules commencent apparaissant dans environ quatre semaines.

•  Tirez nouvelles plantes loin de la feuille quand ils sont environ 2 cm de haut et déplacez-les dans des pots séparés. Les feuilles produire jusqu'à quatre plantules. Le processus de propagation African Violet prendra environ deux mois.

Conseils et avertissements


  • Propager une plante mourir en sélectionnant la plus saine feuilles restant pour vous assurer d'avoir une copie de votre plante.
  • Propagations commerce violette africaine avec vos amis à vous donner plus de structures de feuilles et les couleurs des fleurs.
  • Méfiez-vous des lois de droits d'auteur couvrant quelques violettes africaines. Si une violette africaine est protégé le droit d'auteur, il y aura une étiquette d'avertissement sur la propagation disant végétale est interdite.

Plantes africaines, Chardons et Nettles

Plantes africaines, Chardons et Nettles

L'Afrique est un vaste continent, un tiers de qui est affectée au désert du Sahara. Les précipitations dans le désert est tout sauf inexistants. Rien n'y pousse, sauf dans l'oasis occasionnelle, où la vie de la plante est uniquement prise en charge par une source de rares sécrétée de l'eau en profondeur sous le sable. Pourtant, il ne manque pas de la vie végétale ici: Selon l'Université d'Oxford, la péninsule du Cap compte à elle seule plus d'espèces végétales que l'ensemble de la Grande-Bretagne.

Les plantes médicinales de l'Afrique


L'Eastern Cape soutient plus de 100 espèces d'Aloe, apprécié pour son effet apaisant sur la peau irritée. Beaucoup de gens croient aloe a d'autres propriétés de guérison ainsi. La médecine populaire est commun en Afrique. Selon le Département de botanique et de zoologie à l'Université Stellenbeck en Afrique du Sud, 70 pour cent de la population utilise des plantes indigènes à des fins médicinales. Parmi les plantes utilisées est la plante étoiles de lavande, un arbuste à floraison attractive avec des feuilles brillantes et des membres arquées gracieusement. Absinthe africaine, une plante touffue désordre dans la famille de marguerite, est utilisé pour des cataplasmes et en perfusion pour le soulagement de la douleur. Courge sauvage a été utilisé depuis les temps bibliques comme purgatif.

Le Bull Thistle


Le chardon sert de source de nourriture pour les herbivores comme le gorille de montagne africaine à une altitude de 10 000 pieds ou plus. Il peut également être cuit à la consommation humaine et consommées comme légumes verts, en cas de collecte lorsque les plantes sont jeunes. Les épines de plantes âgées empêchent la récolte facile. Chardons poussent dans un large éventail d'environnements, mais sont les plus communs où les sols sont assez mou. Le chardon de taureau, originaire d'Afrique du Nord, a été introduit aux États-Unis à l'époque coloniale. Selon le US Forest Service, il est maintenant le chardon plus commune dans les terres de gamme en Amérique du Nord, où il est devenu une culture invasive. Il prospère dans des zones ouvertes, où il forme des fourrés qui entravent la repousse des surpâturage pâturages, ou brûlent domaines.

Orties et d'autres plantes comestibles


Nettles, aussi, sont de la nourriture pour les herbivores d'Afrique, ils sont savoureux et nourrissant, mais de Barbarie de choisir. La face inférieure des feuilles est couvert de poils et de fibres minuscules qui, si touché, provoquent une irritation ressemble beaucoup à celle de la piqûre d'un insecte. Nettles peut être cultivé et de croître rapidement. Si récoltées jeunes, ils sont une source savoureux de légumes verts pour la table. Autres plantes comestibles africains comprennent l'acacia, dont les feuilles jeunes, des fleurs et des gousses sont tous comestibles; le palmier à huile, avec ses fruits de noix de taille; Basilic bleu africaine; poivre noir; cardamome et autres épices indigènes; et de tamarin, utilisé pendant des siècles comme un assaisonnement pour le riz et d'autres plats de base. Gousses, graines, fleurs et l'écorce du tamarin sont tous mis à utiliser, pour la nourriture, la médecine ou de diverses autres manières. Selon une étude de l'Université Purdue, certaines plantes indigènes de l'Afrique alimentaires ont développé comme une industrie agricole avec le potentiel d'exportation.

L'exotique et l'absurde


Le règne végétal de l'Afrique est vaste, allant de tout à fait ordinaire à l'exotisme, même les apparemment absurdes: succulentes qui ressemblent à des pierres; arbres qui semblent être plantés à l'envers. Ce, avec des fleurs de taille éblouissante et une couleur intense, évoque un sentiment d'extrêmes, comme si toute la vie végétale en Afrique est exagérée. Le baobab est seul représentant de cette. Son massif, le tronc en forme de bouteille stocke des milliers de gallons d'eau potable qui peuvent être exploitées pour la survie des animaux et des voyageurs dans une terre assoiffée. Son tronquée, hors de proportion branches donner peut se demander, mais il est appelé «l'arbre de vie" par le peuple du Sénégal, où il est un symbole national. Ce est aussi une plante comestible; à la fois la pâte et les racines peuvent être consommés. Selon un rapport de parc national de Tarangire, le baobab peut être la plus ancienne forme de vie sur le continent africain.

Comment ne Plantes aquatiques où vous affecter leur croissance?

Comment ne Plantes aquatiques où vous affecter leur croissance?

Plantes bénéficient généralement d'être arrosé sous leurs feuilles au niveau du sol. Cette méthode déchets moins d'eau et maintient les feuilles sèches, ce qui diminue les attaques fongiques et favorise la santé des plantes. Il fournit également de l'eau directement aux racines, où il est peut pénétrer dans les cellules de plantes et d'être utilisé pour alimenter la croissance. Mais les plantes qui prospèrent dans les climats humides peuvent bénéficier de leurs feuilles ayant embués, et l'arrosage sur les plantes après la fertilisation aide à nettoyer les engrais hors feuilles et dans le sol.

Type de plante


Le genre de plante fait une différence dans la façon dont vous l'arrosez. Un cactus tire son eau du sol presque sec tandis qu'une usine de forêt tropicale a besoin d'humidité et de l'humidité constante. La plupart des plantes sont des recommandations qui impliquent des méthodes ou le calendrier d'arrosage. Si vous ne savez pas comment à l'eau une plante spécifique, arroser le sol l'approche la plus sûre, car cela fournira de l'eau directement aux racines où les plantes reçoivent la nourriture.

Moment de la journée


Moment de la journée affecte aussi les méthodes arrosage. Aspersion d'eau sur les plantes à midi sera refroidir la plante et de fournir un peu d'eau dans le sol pour les racines près de la surface - mais la plupart de l'eau se évapore et ne jamais atteindre les racines. Évitez l'arrosage des plantes la nuit, lorsque les températures sont beaucoup plus fraîches que les gouttes d'eau se recueillir sur les feuilles et il passer la nuit, la création d'un micro-environnement pour la croissance bactérienne. L'eau à la base de la plante dans la matinée afin que l'humidité se infiltre jusqu'aux racines et être disponible au cours de la chaleur de la journée.

Saison


Le cycle de la saison de croissance devrait également influencer la façon dont vous arrosez vos plantes. Versez l'eau sur une plante au printemps, lorsque les températures sont plus fraîches et la lumière du soleil est plus faible, si vous avez besoin de rincer engrais dans le sol ou laver début des bugs. Utilisez la méthode sûre d'irriguer le sol sous les feuilles de la façon la plus économique de simplement obtenir de l'eau aux racines des plantes afin qu'ils puissent continuer à prendre en nutriments.

Structure des plantes


Regardez la structure de la plante de décider comment l'eau depuis quelques plantes, telles que les orchidées et fougères, certains vivent de l'humidité dans l'air et profitez d'une brumisation lumière au lieu d'appliquer de l'eau à leurs racines. Gardez feuilles tendres sec dans des conditions très humides où les bactéries se développent et maintiennent l'approvisionnement en eau à proximité des racines.

Comment maintenir Lilies africains

Comment maintenir Lilies africains

Communément appelé lys du Nil, Afrique lys (Agapanthe orientalis) est un clumplike vivace à feuilles persistantes qui pousse 2-3 pieds de haut et 1-2 pieds de large. Originaire d'Afrique du Sud, l'usine dispose, fleurs pourpres ou bleus lavande au sommet de longues tiges qui se élèvent au-dessus des monticules de feuilles de straplike. Prospérer dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 9-11, la plante herbacée vivace décore le jardin ou récipient avec couleur attrayante en été et début d'automne. Maintenir la fleur de sorte qu'il reste toute l'année en bonne santé.

Instructions


•  lis africains usine en sol bien drainé exposés en plein soleil ou ombre partielle. rhizomes spatiales 18-24 pouces si de plus en plus dans le jardin, ou une plante un seul rhizome dans un pot de 12 pouces.

•  eau jeunes plantes régulièrement afin que le sol reste uniformément humide en tout temps. Bien que les plantes établies sont assez tolérantes à la sécheresse, ils ne parviennent pas à fleurir sinon arrosé fréquemment pendant le printemps et l'été. Idéalement, arroser le sol lorsque les deux premiers pouces se sent sec. Réduire la fréquence de l'irrigation pendant l'hiver lorsque la plante est en dormance, arroser que lorsque les meilleurs 3-4 pouces du sol est sec.

•  alimenter l'usine un engrais soluble dans l'eau toutes les une à deux semaines, quand il pousse activement. Suivez le mode d'emploi pour les taux d'application.

•  Pincez ou enlever les feuilles ou les fleurs mortes sur la plante pour encourager la floraison et de maintenir l'attrait esthétique dans le paysage. Également recueillir les feuilles mortes et les débris végétaux autour de l'usine et le jeter.

•  Inspecter l'usine de lys africain pour ravageurs tels que les limaces et les escargots qui endommagent le feuillage, les tiges et les fleurs. Évitez d'exposer la plante à l'ombre complète, surtout si elle est de plus en plus dans un récipient, pour réduire les risques d'escargots et les limaces. Retirez à la main les ravageurs ou les supprimer avec des pincettes si elles se produisent, et déplacer le pot à un endroit ensoleillé. Traiter avec foreurs insecticide homologué.

•  Examinez l'usine pour les taches brunes, la pourriture grise ou de tissus morts qui indiquent la présence de la maladie fongique appelée la moisissure grise. Taillez les pièces endommagées ou détruites de l'usine et le jeter pour contrôler la propagation. Traiter les zones infestées avec un fongicide contenant du chlorothalonil au printemps, si nécessaire.

•  Divisez les lis africains tous les quatre à cinq ans au printemps. Utilisez un dièse, couteau stérilisé pour couper les rhizomes en sections plus petites avec des racines. Plantez les rhizomes dans différentes zones de votre pelouse ou un jardin pour accroître appel et esthétique.

Comment teindre plantes d'une couleur

Comment teindre plantes d'une couleur

Plantes et fleurs "boire" l'eau du sol par leurs racines. Couper les fleurs ne ont plus leurs racines, mais continuera à puiser de l'eau à travers les tiges dans les feuilles et les pétales. Une expérience intéressante à enseigner comment la fleur attire l'humidité dans les pétales à l'eau est de couleur avec du colorant alimentaire. Cette expérience ne fonctionnera que sur les fleurs avec de la lumière ou des fleurs blanches et ne affectera pas les feuilles ou les tiges. Les choix les plus populaires sont la dentelle ou des œillets de la reine Anne.

Instructions


•  Remplissez les vases avec de l'eau.

•  Ajouter le colorant alimentaire à l'eau et d'utiliser les tiges pour bien mélanger. Selon la taille de la vase, vous devez ajouter environ 10 à 20 gouttes de colorant alimentaire.

•  Insérez la tige de la fleur dans l'eau et utilisez le couteau ou sécateurs pour couper la tige à un angle. Répétez l'opération pour chaque fleur.

•  Laisser les fleurs de se asseoir dans l'eau pendant environ 8 à 12 heures et parfois jusqu'à 24 heures. La fleur se imprégner de l'eau colorée et tourner cette couleur.

Conseils et avertissements


  • Coupez les tiges des fleurs et les insérer dans des couleurs différentes. Faire des prédictions quant à l'issue des couleurs - vont-ils mélanger et produire une nouvelle couleur?

Comment les plantes poussent les travaux Lumières?

Comment Grow Lights travail


Grow Lights travaillent en simulant la lumière naturelle et en supposant des traits similaires à ceux qui une plante extérieur subirait dans des conditions idéales. Ces lampes électriques sont conçus pour être utilisés à l'intérieur et à défendre la croissance des plantes, la floraison et la fructification en chassant les nuances appropriées de lumière à partir du spectre de couleur électromagnétique. Différents types d'éclairage émettent différents degrés de lumière et de couleurs nécessaires pour le processus de la photosynthèse.

Fluorescent Grow Lights


Traditionnellement, les lampes fluorescentes croissance ont été utilisés pour démarrer les semis ou pour fournir un éclairage pour les plantes de faible luminosité. Non seulement ils sont peu coûteux, mais ils peuvent être trouvés à deux quincailleries et les centres de jardin et sont faciles à installer et à utiliser. L'avantage d'utiliser l'éclairage fluorescent est que les lampes peuvent être situés à seulement quelques centimètres de plants ou plantes sans risque de brûlant les plantes, depuis les lampes ne émettent pas de chaleur importante. De nouveaux types de fluorescentes des lampes de serre tels que les systèmes d'éclairage fluorescent à spectre complet sont plus puissantes que les ampoules fluorescentes standard et permettent un éclairage plus concentré, ce qui est utile pour les herbes, les plantes d'intérieur et de cactus croissance ou pour fournir un éclairage supplémentaire dans une serre.

Halogénures métalliques Grow Lights


Halogénures métalliques croître lampes fournissent un éclairage blanc qui est la plus semblable à la lumière naturelle. Ils sont aussi sans doute le type le plus populaire de l'éclairage croître en raison du fait qu'ils distribuer uniformément la lumière et les ampoules ont une espérance de vie très longue. Parce que l'éclairage aux halogénures métalliques met fortement l'accent à la fois sur le spectre bleu et violet, il contribue à stimuler la croissance des feuilles et de la végétation qui en fait un excellent choix pour les plantes d'intérieur et les légumes à feuilles comme la laitue, les épinards et le chou.

Lampes au sodium haute pression


Lampes au sodium haute pression, plus communément connu sous le nom HPS, sont économes en énergie et de créer de la lumière extrêmement brillante. Ce type d'éclairage attire principalement rouge et orange du spectre des couleurs, ce qui signifie qu'ils sont les mieux adaptés pour la promotion de la floraison et la croissance du fruit. l'éclairage de la SPLI est extrêmement populaire dans les milieux à effet de serre où il contribue à stimuler la production de fruits dans les légumes comme les tomates, les poivrons et les aubergines floraison. Il est également idéal pour les jardiniers, les agriculteurs et les producteurs en serre qui sont dans l'industrie de la fleur de plante d'intérieur de floraison ou de coupe. Alors que les lumières HPS peuvent être un excellent choix pour de nombreux types de plantes, l'inconvénient principal de leur utilisation, ce est qu'ils émettent des niveaux élevés de chaleur et, par conséquent, doit être utilisé en conjonction avec un système de ventilation. Un autre problème avec l'éclairage HPS est qu'il aide à la floraison et la production de fruits, mais ne favorise pas la santé, même la croissance de la plante entière dans son ensemble. En conséquence, les plantes peuvent parfois prendre un ton pâle, inégale ou apparaître comme si elles possèdent les symptômes d'une carence en azote.

Comment Diviser violettes africaines

Prenant divisions de violettes africaines, également connus sous le nom propageant, est un processus simple et doit être fait de temps en temps pour assurer une croissance saine de la plante. boutures de feuilles peut également être fait, mais dans le but de cet article, nous allons nous concentrer sur la propagation.

Instructions


•  Mélanger votre sol et remplir la moitié d'un pot avec le mélange. Un bon terreau avec un engrais chronométré et perlite ou de la vermiculite ajoutée est un choix optimal pour la croissance de feuilles verdoyantes et un superbe écran de fleurs sur votre violette africaine.

Un bon rapport de sol à la tourbe est de 50/50. Violettes africaines comme la terre meuble pour diffuser ses racines et de tourbe contribue également à retenir l'humidité.

•  séparer délicatement les feuilles et de localiser la section à être séparé de la plante mère. Vous reconnaîtrez comme il pousses hors de l'usine principale.

Ameublir le sol autour de lui et tirez une bonne partie de racine pour le tir de barrage. Il suffit ensuite de casser le tir de barrage de la plante mère.

•  Insérez la violette africaine hors tournage dans la casserole et ajouter le reste du mélange soigneusement du sol aux alentours de l'usine. Ne appuyez pas sur le sol fermement.

Gardez au moins un demi-pouce d'espace entre les feuilles inférieures et le sol. Permettre feuilles d'entrer en contact constant avec le sol humide leur pourrir.

•  Arrosez légèrement autour du bord du pot ou, de manière optimale, avec un pot d'arrosage bas, comme le montre la photo. Idéalement, l'eau devrait être établi à partir du fond du pot pour les racines et mouille pas les feuilles de la plante violette africaine.

Si l'arrosage par le haut, essayez d'utiliser de l'eau tiède plutôt que de froid. L'eau froide sur les feuilles provoque souvent à être repérés.

•  Place nouvellement plantes en pot à la lumière solaire directe et de l'eau à nouveau lorsque le sol se assèche complètement.

Conseils et avertissements


  • Pour nettoyer les feuilles, il suffit de badigeonner avec un pinceau doux.
  • Enlevez les feuilles mortes, les tiges, les fleurs et régulièrement.
  • Diviser au printemps et à l'automne en cas de besoin pour de meilleurs résultats.
  • Ne utilisez jamais de briller sur feuilles violettes africaines!

Comment les plantes de Carnation obtenir de la nourriture et des aliments de couleur?

Comment les plantes de Carnation obtenir de la nourriture et des aliments de couleur?

Une expérience favori parmi les professeurs de sciences est la teinture des œillets. Cette expérience démontre la façon dont les fonctions du système vasculaire d'une plante. La fleur à longue tige oeillet utilise ses tissus vasculaires pour transporter l'eau contenant un colorant à travers la tige de la plante et dans les pétales de fleurs, déposer le colorant lorsque l'eau est perdue par la transpiration.

Vasculaires tissus


Les oeillets sont les plantes vasculaires. Être plantes vasculaires, ils utilisent un système de tissus spéciaux appelés xylème et le phloème pour aider à attirer et à distribuer de l'eau et des éléments nutritifs dans toute la plante. Ces tissus vasculaires commencent à la racine et se étendent dans toute la plante, se terminant à pores situés sur les feuilles et les fleurs. Ces pores, les stomates, aident à réguler la pression interne de plantes vasculaires.

Xylème et le phloème


Xylem et le phloème sont les tissus spécialisés qui plantes vasculaires utilisent pour transporter les nutriments et l'eau dans toute la plante. Xylem est responsable du transport de l'eau et des minéraux, et le phloème est pour le transport des nutriments provenant de la photosynthèse. Xylem peut être décrit comme tubes qui commencent à la racine et se terminent à les stomates, où l'excès d'eau est apparu dans l'atmosphère. Les stomates réguler la pression interne de l'eau dans les plantes vasculaires en ouvrant et fermant lorsque la pression à l'intérieur des changements de plantes. Phloème est un autre type de système; ce est un transport actif qui fonctionne en utilisant des membranes plasmiques. Contrairement xylème, qui commence à la racine et passive permet pression osmotique de tirer de l'eau et des minéraux à la hausse, le phloème fonctionne à partir des feuilles extérieures, envoyer activement nutriments là où ils sont le plus dans le besoin au sein de l'usine.

Transpiration et pression


Les plantes vasculaires ont développé une façon de siphonner l'eau des racines aux feuilles et des fleurs en utilisant la pression osmotique. Les zones les plus sèches de la plante, qui sont sans doute plus sur la plante que les zones humides, attirent l'humidité disponible et tous les minéraux, tels que les engrais, qui sont dissous dans cette eau. La transpiration a lieu lorsque l'excès d'humidité atteint les stomates à la fin du système, dans les feuilles et les fleurs d'une plante. Couplé avec la pression osmotique, la transpiration crée un remorqueur qui tire l'eau à travers l'usine.

Oeillets de teinture


Œillets teinture est une grande expérience de la science pour les personnes qui souhaitent mieux comprendre comment l'eau se déplace à travers les plantes. Il ya quelques trucs pour obtenir des résultats optimaux à partir des œillets, colorant et l'eau. Tout d'abord, utiliser des colorants alimentaires acides, car ils ont tendance à travailler mieux. Prewilted fleurs ont tendance à prendre teindre plus facilement, donc soyez sûr de réfrigérer vos oeillets jusqu'à ce qu'ils soient flasque. Recoupé tiges sous l'eau avant la teinture. Cela supprime toute obstruction de l'air dans le xylème causée par le flétrissement et peut réduire le temps de teinture de 60 minutes pour une tige non coupée à environ 2 minutes pour une tige fraîchement coupée.

Comment Propager Plantes d'intérieur à partir de boutures

Propager à partir de boutures est un moyen économique d'ajouter à votre collection de plante d'intérieur.

Instructions


•  Couper les pointes (y compris la feuille d'extrémité et les deuxième et troisième feuilles à partir de la fin) hors vining ou ramification plantes d'intérieur telles que monstera, Juif errant ou Ficus benjamina.

•  Retirez les deux derniers feuilles. Roots feront au niveau des noeuds où les feuilles ont été retirés, pas de la leur laisse. Si à gauche sur la découpe, les feuilles peuvent pourrir et polluer l'eau.

•  Trempez la fin de la coupe de coupe en un produit de l'hormone d'enracinement. Hormones d'enracinement encourager une nouvelle croissance des racines.

•  Placez la bouture préparé dans un petit pot rempli de carrière humide ou du sable de rivière. Vous pouvez également utiliser la perlite ou de la vermiculite humide.

•  Réglez les boutures dans un endroit chaud et lumineux, loin du soleil direct. Pour augmenter l'humidité tandis que les racines se forment, placer les boutures (dans leurs conteneurs) dans un sac en plastique transparent. Pour empêcher le sac de se effondrer sur les jeunes plants, placez deux ou trois baguettes dans le sable pour supporter le sac. Attachez le sac en plastique lâche au sommet avec les attaches ou des bandes de caoutchouc.

•  Après racines forme, greffe la bouture dans un petit pot rempli de terreau humide. Tirez doucement sur l'usine pour vérifier le développement des racines. Si la plante sort du sable facilement, il ne est pas prêt. Se il ya une certaine résistance, les racines se sont formés et la découpe est prêt à transplanter.

•  Traitez votre nouvelle usine comme vous le feriez de toute autre plante d'intérieur. Soyez très prudent à propos de l'humidité et de la lumière jusqu'à ce que la plante se est pleinement établie bon.

Conseils et avertissements


  • Boutures de plantes à feuillage ne devraient pas être plus de trois à quatre pouces, à moins que la plante est très grande. Prenez plusieurs boutures pour assurer le succès dans la propagation.
  • Violettes africaines peuvent être cultivées à partir d'une seule feuille. Retirer la feuille de la plante, trempez l'extrémité coupée dans l'hormone d'enracinement, placez la découpe dans le sable humide, puis transplanter lorsque les racines forme.

Comment Apportez plantes à l'intérieur pour les soins d'hiver

Beaucoup de plantes qui sont considérés comme des annuelles dans les régions aux hivers rigoureux sont en fait des plantes vivaces dans des climats plus doux. Ces plantes font bien dans les mois d'été en plein air, mais besoin d'un peu dorloter en hiver pour survivre, et la meilleure façon d'y parvenir est de les amener à l'intérieur avec vous. Cela permet aussi de jardiniers amateurs à continuer leur passe-temps pendant les périodes où il est gris et froid à l'extérieur.

Instructions


•  Plan les plantes à mettre à l'intérieur. Choisissez des variétés de plantes qui prospèrent à l'ombre partielle. Il ya moins de soleil pour tout le monde pendant l'hiver de toute façon, et encore moins à l'intérieur. Sélectionnez les petites usines, plutôt que les grandes, puisque l'espace près de la lumière du soleil est limitée. Choisissez des plantes qui sont relativement tolérante d'air plus sec, car les niveaux d'humidité sont plus faibles à l'intérieur pendant l'hiver.

•  Trouver des plantes saines entre les variétés que vous avez choisies. Ne pas cueillir des plantes avec le flétrissement ou le jaunissement des feuilles et éviter les plantes qui ne poussent bien cette saison. Décidez combien de plantes que vous pouvez tenir dans votre espace et de choisir des places dans les différentes salles et à proximité des fenêtres différentes. Observez comment beaucoup de soleil chaque fenêtre obtient pendant la journée.

•  Débarrassez-vous des insectes sur les plantes que vous souhaitez apporter. Vaporiser eux une fois avec une maison sprays organiques (il existe plusieurs à choisir), puis de nouveau quelques jours plus tard pour obtenir tous les insectes qui ne vont pas avec la première pulvérisation . sprays chimiques peuvent nuire à votre qualité de l'air, si jamais les utiliser sur vos plantes une fois que vous les déplacez à l'intérieur.

•  Pot un de vos plantes choisies qui vivaient dans un lit pendant l'été. Creusez avec une pelle dans la mesure autour de la plante que vous pouvez et se insère toujours dans votre pot. Vous voulez autant de racines intactes que vous pouvez obtenir, donc quand vous rencontrez le système racinaire, tirez autant de lui sur le terrain que vous pouvez sans le casser. Mettez une couche de terreau frais au fond de la casserole et maintenir la plante au-dessus de celui-ci. Remplissez sur et autour des racines avec du terreau et de l'eau de l'usine.

•  Taillez vos plantes avec des ciseaux selon les variétés que vous avez choisies. Ne ayez pas peur de le tailler remonter très loin, car il a besoin de se installer dans son pot et de se concentrer sur le développement de son système racinaire, et comme il renforce tout au long de l'hiver, il se prépare à prospérer à nouveau au printemps.

•  Placez toutes vos plantes à l'intérieur comme à proximité de fenêtres ensoleillées que vous le pouvez, et peu à peu les déplacer loin des fenêtres vers leurs maisons finales d'hiver sur plusieurs jours. Arrosez vos plantes en fonction de leurs besoins en eau normales.

Conseils et avertissements


  • Utilisez des pots avec un drainage dans le fond assis sur des plateaux, plutôt que ceux sans drainage pour éviter la noyade les plantes que vous pot.
  • Pensez à laisser les plantes que vous en pot dans les pots au long de l'année et juste déplacer les pots à l'extérieur pour l'été afin qu'ils passent par moins de traumatisme.

Comment multiplier Plantes tropicales

Comment multiplier Plantes tropicales

La plupart des plantes d'intérieur sont en fait des plantes tropicales, parce que les plantes qui se épanouissent dans un environnement tropical souvent aussi prospéreront dans un endroit intérieure chauffée. Propagation d'une plante tropicale est une façon de partager l'usine parmi ceux qui admirent ses qualités ou ont attachement sentimental à l'usine. Le clonage est parmi les méthodes les plus fiables utilisés pour propager les plantes. Pour cloner une plante, une coupe est prise et on laisse germer racines. Contrairement aux graines de plantes hybrides, boutures racinées sont identiques à la plante mère.

Instructions


Boutures racinées


•  Examinez l'usine pour déterminer où vous devriez faire votre coupe. Des plantes telles que les violettes africaines et bégonia doivent être propagées à partir de boutures de feuilles. Les plantes ligneuses devraient être propagés par boutures de tiges. Les plantes qui produisent des tiges multiples à partir d'une motte de racines peuvent être propagées par simple division.

•  Faire une découpe de la feuille en plaçant les ciseaux le long de la pétole ci-dessous la feuille de votre installation. Sever la feuille le long de la pétole. Faire une coupe de la tige en plaçant les ciseaux de plusieurs centimètres en dessous de la pointe d'un rejeton. Sever la pousse terminale avec les ciseaux.

•  Tremper le bout de la première coupe dans l'hormone d'enracinement.

•  Remplissez un pot avec de la tourbe de mousse de tourbe. Arrosez la mousse de sorte qu'il est aussi humide qu'une éponge essorée. Insérez la mi-chemin de coupe dans la mousse de tourbe au centre du récipient.

•  Placez le pot de tourbe dans un sac de congélation en plastique et fermez le sac. Placez le sac dans un endroit chaud et ensoleillé. Retirer le sac une fois que les choux de racines de coupe.

Division Simple


•  Déterrez la plante afin de la motte est exposée, ou supprimer la plante à partir de ce pot et balayer ne importe quel sol lâche pour exposer la motte.

•  Localisez une division naturelle dans la plante, par exemple entre deux tiges.

•  Couper la motte de moitié en coupant les racines de verrouillage. Chaque tige doit maintenant avoir son propre motte.

•  Placez chaque plante dans le sol séparément ou sélectionner deux récipients en terre cuite qui sont légèrement plus grand que la motte de racines des plantes. Remplir chaque mi-chemin du récipient avec du terreau. Placez chaque motte dans un récipient et remplir l'espace autour de chaque côté de la motte avec du terreau.

Comment tuer plantes d'intérieur avec du peroxyde moucherons

Comment tuer plantes d'intérieur avec du peroxyde moucherons

Plantes d'intérieur offrent non seulement la beauté, et ajouter un sentiment de la vie dans une chambre, mais ils aident aussi à assainir l'air. Toutefois, elles sont soumises à une variété d'insectes et autres parasites. Les moucherons que vous voyez dans une plante d'intérieur sont les mouches des terreaux probables. Ces petites mouches noires sont généralement vu voler et sauter sur le dessus du sol. Les adultes pondent leurs œufs dans le sol, et autour des fonds des plantes. Moucherons adultes champignon ne endommagent pas les plantes d'intérieur. Ce est en fait leurs larves qui nuisent plantes en se nourrissant de leurs racines.

Instructions


•  Laissez les deux pouces supérieurs du sol dans le pot de sécher. Ne pas arroser la plante pendant quelques jours. Vérifiez la sécheresse en collant votre doigt dans le sol. La larve de sciarides ne peut pas vivre sans eau. Ils vont cesser de se nourrir et de plus en plus à ce moment. Mais, ce ne est pas comment vous allez les tuer.

•  Mix 1 partie peroxyde d'hydrogène avec 4 parties d'eau dans un arrosoir. Agiter le bidon doucement pour mélanger les ingrédients. Attendez le mélange à bulles un peu.

•  Arrosez les plantes d'intérieur qui sont infestés par les mouches des terreaux généreusement. Le mélange de peroxyde va tuer les adultes au-dessus du sol. Comme il absorbe à travers le sol, il va tuer la larve trop.

•  Regardez les plantes d'intérieur attentivement dans les semaines suivantes pour l'activité de sciarides. Si nécessaire, arroser les plantes généreusement avec le mélange de peroxyde d'hydrogène supplémentaire par semaine.

Conseils et avertissements


  • À titre préventif, les plantes d'intérieur de l'eau avec le mélange de peroxyde d'hydrogène une fois par mois.