Comment les plantes réagissent à l'eau alcaline?
Pluies acides est un phénomène fréquent, mais cela ne signifie pas qu'il est sécuritaire. Scientifiques ont étudié comment les plantes réagissent à l'eau acide pendant de nombreuses années, et les étudiants l'utiliser comme une expérience à l'école. Plantes, et le sol qui les soutient, ont des réactions notables à l'eau acide qui montrent comment il peut être dommageable pour le jardin.
Réactions variées
Plantes réagissent différemment à l'eau acide, selon l'âge et d'autres facteurs. La croissance Jeune, tendre est beaucoup plus susceptibles d'être lésés par une forte acidité de l'eau. En effet, une acidité élevée peut empêcher les plantes d'absorber les nutriments et les minéraux dont ils ont besoin pour soutenir la croissance et la santé. Le degré de l'effet varie en fonction de la quantité de l'acidité arrive à les plantes, qui peuvent changer en raison de la pente du terrain et d'autres facteurs environnementaux.
Effets à long terme
Les zones boisées touchées par les pluies acides spectacle ralenti modèles de croissance et le flétrissement du feuillage début. Certains arbres ont même morts prématurément et inexplicablement lorsqu'il est exposé à la pluie acide. Au fil du temps, la pluie acide est à l'origine lentement à ralentir la croissance et les régions boisées de mourir en dégradant le sol et la prévention de nutriments et de minéraux d'être absorbés. L'eau acide ne est pas responsable de la mort des arbres se, mais il entraîne une faiblesse générale qui rend les arbres incapables de traiter les éléments nutritifs. Les arbres ne sont pas la seule vie de la plante qui est lésé par l'eau acide. Toute la vie de la plante peut être affectée par les pluies acides, mais il est beaucoup moins sensible dans un environnement de jardin où les propriétaires fertilisent et traitent leur sol régulièrement pour améliorer la qualité.
Effet sur sol
Les sols qui sont naturellement riches en carbonate de calcium et le calcaire neutralisent l'acide dans les pluies acides. Les sols riches et neutralisants contenant calcaire et carbonate de calcium se trouvent naturellement dans les États-Unis tout au long du Great Plains, Midwest et les États occidentaux. Le sol sablonneux, qui est riche en quartz, n'a pas la capacité de neutraliser l'acide, et lorsque le sol gèle le processus de neutralisation est arrêté complètement. Lorsque l'eau acide ne est pas neutralisée dans le sol, les minéraux tels que le potassium, le calcium et le magnésium sont lavés de la couche supérieure du sol et du sous-sol poussés dans où les plantes ne peuvent pas l'atteindre.
Toxicité
En plus de lixiviation minéraux nécessaires dans le sol, l'eau acide libère aluminium toxiques dans le sol. Bien que les humains ne peuvent pas être affectées par la présence d'aluminium dans les sols, les plantes vont devenir endommagé par des niveaux élevés de celui-ci. Un retard de croissance ou la croissance déformé, même la mort peut entraîner quand trop aluminium est présent dans le sol.