Que vous l'avez trouvé à une vente de garage ou hérité d'une tante, cette lampe métallique merveilleusement beau est finalement vôtre. Vous pouvez l'afficher dès que vous avez fait quelque chose au sujet de la battue, peinture craquelée couvrant le métal. Surtout avec une vieille lampe, où la teneur en métal est inconnue et à base de plomb peinture peut être, enlever la vieille peinture nécessite des connaissances spécialisées. Peinture sur la vieille peinture nécessite une certaine prudence mais ce est un do-it-yourself beaucoup plus sûr alternative. Pour peindre sur une base de lampe en métal déjà peintes, suivez les étapes ci-dessous.
Instructions
Préparer votre lampe
• Couvrez votre espace de travail avec des bâches en plastique et de mettre sur vos vêtements de travail et le masque. Votre but est de protéger votre environnement et vous-même de la peinture au plomb dangereuse éventuels résidus. Si vous savez que votre lampe a été peint au cours des cinq dernières années, vous ne avez pas besoin de prendre ces précautions, même si un masque est toujours une bonne idée. Si vous avez des doutes sur l'âge ou le genre de la peinture, de porter des vêtements de protection et de savoir comment se débarrasser des déchets à base de plomb conformément aux réglementations locales. Lire avertissements ci-dessous avant de commencer votre projet.
• Retirez toute la peinture écaillée avec un couteau à mastic (petites rayures sur la lampe seront recouverts de peinture). Mettez sur deux ensembles de gants jetables et frottez les deux surfaces métalliques peintes et nus délicatement avec un papier abrasif, puis avec de la laine d'acier OO. Votre but est de réduire les fissures visibles, si possible, et poncer les surfaces assez pour nouvelle peinture d'adhérer.
• Essuyez les résidus de ponçage, sur la surface de la lampe, surface de travail et vos vêtements avec des serviettes en papier humide. Sac Serviettes en plastique et attacher le sac.
• Appliquer une fine couche de plâtre à reboucher des fissures profondes dans la peinture plutôt que de ponçage dur. Spackle lisse doigts gantés. Laissez sécher complètement et poncer légèrement.
Peinture votre base de la lampe
• Appliquer une fine couche de peinture jusqu'au métal nu et les zones patché-élite de votre lampe, en utilisant une ou l'autre de vos pinceaux jetables. Laissez sécher pendant la nuit. (brosses Wrap, non rincé, dans une pellicule de plastique ou un sac en plastique, à utiliser pour la couche suivante.)
• Appliquer une fine couche de peinture à la surface complète de votre base de la lampe. Peinture précédente peut avoir masqué une certaine finesse des détails sur votre lampe, et en ajoutant plus de peinture fera de même. Ne le meilleur que vous pouvez avec votre petite brosse pour enlever l'excédent de peinture sur les détails, mais ne oubliez pas que vous pouvez avoir à sacrifier un peu de détail pour faire un travail de peinture en toute sécurité. Laissez sécher complètement. Envelopper de brosses, non rincées, pour les garder souples.
• Ajouter un deuxième couche mince et uniforme de peinture. Laissez sécher complètement.
• Nettoyez votre espace de travail tout de suite. Dump tout le matériel jetable - masque, tablier, des gants, des serviettes et brosses humides - dans le bâches en plastique que vous avez utilisé pour protéger votre espace de travail. Tie regrouper en toute sécurité et éliminer conformément aux réglementations locales. Laver les vêtements de travail séparément des autres vêtements dans l'eau chaude et au détergent.
Conseils et avertissements
- Bien que les préoccupations quant à une éventuelle contamination par le plomb-peinture peut sembler excessive, il vaut mieux être prudent que désolé. Jusque dans les années 1950, la peinture à base de plomb était toujours facilement disponibles, et même plus tard, un peu de la vieille peinture sauvé était juste la chose pour donner un petit objet de décoration un nouveau look.Protect vous-même et votre entourage en traitant la vieille peinture », comme si ». Utiliser des gants doubles pour protéger votre peau, et essuyez les vêtements après le ponçage avec des serviettes en papier humide. Entre les étapes de travailler sur votre lampe, laissez vos vêtements de travail dans votre zone de travail et douche et se laver les cheveux soigneusement. Protégez-vous protège votre famille ainsi. Au pire, vous avez pris plus de précautions que vous aviez besoin, mais les questions de sécurité.