Billbloom.com

comment tester ph piscine

Comment tester pour piscine creusée fuite

Comment tester pour piscine creusée fuite

Posséder votre propre piscine peut être un moyen pratique pour se détendre pendant les mois d'été, mais les piscines nécessitent beaucoup d'entretien. Parfois, ils fuient. Si vous possédez une piscine dans le sol, il peut difficile de déterminer quand il est fuite. Vous ne pouvez pas voir des gouttes d'eau sur les murs, comme vous le feriez dans une piscine hors-sol, mais il ya un moyen simple qui peut confirmer si votre piscine fuit.

Instructions


•  Remplissez votre piscine à son niveau normal de l'eau.

•  Trempez un seau de 5 gallons dans la piscine et le remplir avec de l'eau de la piscine. Remplissez le seau à environ 3 pouces de haut.

•  Placez le seau d'eau sur les marches de la piscine. Essayer de mettre le seau sur l'étape où le niveau d'eau à l'intérieur du godet est proche du niveau de la piscine d'eau. Cela aidera à assurer que les courants d'air et des niveaux d'évaporation sont les mêmes à l'intérieur et à l'extérieur du seau. Le godet doit être collé sur l'eau de piscine par environ 6 pouces.

•  Marquez le niveau d'eau dans le seau avec un marqueur imperméable.

•  Utilisez le marqueur imperméable à l'eau pour marquer le niveau de la piscine à l'extérieur du seau d'eau. Le niveau de l'eau du bassin doit être d'environ six pouces au-dessous du haut du seau. Utilisez le marqueur pour dessiner une ligne à l'endroit où la surface du point de l'eau de la piscine le plus élevé touche l'extérieur du godet. Cela vous évitera d'avoir à tracer une ligne ne importe où sur votre équipement de piscine de mesurer l'eau de la piscine.

•  Utilisez votre piscine comme vous le feriez normalement. Attendre 24 heures avant de vérifier les niveaux de fois le seau et l'eau de la piscine.

•  Mesurer la distance entre le niveau d'eau actuel l'intérieur du seau à la marque que vous avez fait l'intérieur du seau 24 heures plus tôt.

•  Utilisez le ruban à mesurer pour mesurer la distance entre le niveau actuel de l'eau de la piscine de la piscine et la marque que vous avez fait à l'extérieur du godet. Si la distance entre le niveau de l'eau de la piscine et la marque à l'extérieur de la benne est supérieure à la distance entre le niveau d'eau à l'intérieur, puis votre piscine fuit. Selon les spécialistes américains de fuites, l'évaporation se produira à la même vitesse quelle que soit la zone d'eau. Cela signifie que le seau perdra la même quantité d'eau due à l'évaporation de même que la piscine dans le même laps de temps.

Comment régler Piscine Chemicals

Comment régler Piscine Chemicals

Garder les produits chimiques pour piscine équilibré permet de garder l'eau de la piscine propre et sécuritaire pour la baignade. Les niveaux de base dans l'eau de la piscine qui doivent être ajustés pour garder l'eau propre et sécuritaire sont le pH, alcalinité totale, dureté calcique, les niveaux de chlore et le stabilisateur. Avant de commencer à régler les produits chimiques, vous devez savoir quoi utiliser et comment tester les niveaux corrects dans l'eau de la piscine.

Instructions


•  Utilisez un kit tube à essai pour tester l'eau dans la piscine. Retirer le bouchon du tube à essai, qui a quatre ou cinq tubes différentes. Placez l'appareil dans l'eau environ trois pouces vers le bas. Recueillir l'eau que vous apportez l'unité hors de l'eau. Replacez le capuchon sur le kit de tube. Placer la quantité correcte de gouttes de la solution dans chaque tube à essai pour le pH, l'alcalinité totale, de chlore et de la dureté de calcium. Secouer doucement le tube à essai de mélanger les gouttes dans l'eau. Placez le nuancier jusqu'à l'arrière du tube de test pour vérifier les niveaux.

•  Réduire ou augmenter le pH si les niveaux sont hors de portée. Le pH doit être compris entre 7,2 et 7,8. Si le pH est faible, vous devez élever le niveau en ajoutant de la soude à l'eau. Si le pH est inférieure à 7,0, vous devez ajouter une 1/4 oz de carbonate de soude par 1000 gallons d'eau. Si le pH est élevé, vous devez utiliser l'acide chlorhydrique pour réduire le pH. Si le pH est de 7,8 à 8,0, ajouter 1 1/2 once d'acide chlorhydrique par 1000 gallons d'eau.

•  Augmenter ou réduire la quantité de chlore libre. La gamme idéale se situe entre 1,0 et 3,0 parties par million (ppm). Pour augmenter le niveau de chlore de 1 ppm, utiliser deux onces d'hypochlorite de calcium par 10.000 gallons d'eau. Pour neutraliser le niveau de chlore de 1 ppm, utiliser 2,4 oz de sulfite de sodium par 10.000 gallons d'eau.

•  Vérifiez l'alcalinité totale, qui devrait se situer entre 60 et 180 parties par million (ppm). Pour augmenter l'alcalinité totale, vous pouvez ajouter le bicarbonate de soude ou du bicarbonate de sodium. Pour augmenter l'alcalinité totale de 10 parties par million (ppm), ajouter £ 0,14 de bicarbonate de soude à 1000 gallons d'eau. Pour abaisser l'alcalinité totale de 10 parties par million (ppm), vous pouvez ajouter 2,56 onces d'acide chlorhydrique par 1000 gallons d'eau.

•  Lire le tableau pour voir ce que la dureté de calcium lit. La gamme idéale pour la dureté de calcium est comprise entre 150 et 1 000 parties par million (ppm). Pour augmenter la dureté de calcium 10 ppm, utiliser deux onces de chlorure de calcium par 1000 gallons d'eau.

•  Testez à nouveau l'eau après 12 heures pour se assurer que les produits chimiques sont à portée après l'ajout de la dose recommandée.

Comment remplir une piscine creusée dessus

Comment remplir une piscine creusée dessus

Vous ne devriez avoir à remplir une nouvelle piscine hors sol une fois. Après cela, vous aurez seulement besoin de remplacer l'eau perdue en raison de l'évaporation, éclaboussures, lavage de routine ou la réouverture en été après hivernage de votre piscine. Vous devez prendre en considération plusieurs facteurs pour décider comment remplir votre piscine hors sol, tels que la rapidité avec laquelle vous voulez nager, la prévention des rides dans le revêtement, le coût de l'eau et se il ya des restrictions d'eau dans votre région.

Instructions


Les Étapes


•  Appelez le service de distribution d'eau et de demander se il ya des restrictions d'eau pour remplir de nouvelles piscines hors sol. Remplir un formulaire d'exemption écrite si nécessaire; obtenir auprès du département des services d'eau.

•  Contact service de livraison d'eau en vrac afin de déterminer si le remplissage de votre piscine hors sol de cette façon est une meilleure option pour vous.

•  Assurez-vous que vous aurez temps ensoleillé et des températures d'au moins 75 degrés Fahrenheit le jour où vous voulez remplir votre piscine hors sol.

•  Crochet tuyau pour la sortie d'eau et de remplir votre piscine hors sol 15 pouces tout en travaillant les rides dans le revêtement.

•  Remplissez la piscine au milieu de l'écumoire en utilisant votre tuyau ou avoir de l'eau en vrac livré.

•  Remplissez le récipient avec de l'eau de la piscine et le prendre à un magasin de piscine locale pour l'analyse.

•  Achat produits chimiques pour ajuster les niveaux de pH, alcalinité et de chlore.

•  Ajoutez les produits chimiques pour ajuster l'alcalinité, permettra filtre afin de fonctionner pendant 3 heures, assurez-vous que l'alcalinité est dans la fourchette normale avant d'ajuster PH.

•  Ajoutez les produits chimiques pour ajuster le pH et laisser filtre terme 3 heures supplémentaires.

•  Assurez-vous que pH et l'alcalinité sont dans les spécifications en utilisant le kit de test.

•  Piscine de choc avec une concentration élevée de chlore et laisser filtre terme 15 heures.

Conseils et avertissements


  • Remplissez votre piscine hors sol sur une journée chaude et ensoleillée de sorte que le revêtement est chaud et se étendra mieux.
  • Si vous avez une forte teneur en fer dans votre eau, l'achat d'un «bâton de remplissage" qui se attache à votre tuyau d'arrosage. Cela comprend un filtre de micron et «sable vert" filtre et coûte environ 70 $.
  • Ajoutez les produits chimiques juste avant le crépuscule et utiliser votre filtre la nuit pour permettre la concentration chimique complète.
  • Vérifiez votre eau deux fois par semaine et après de fortes pluies.
  • Filtrez votre piscine 3-6 heures par jour une fois qu'il est chimiquement équilibrée.
  • Assurez-vous que si vous utilisez la distribution d'eau en vrac que son tuyau atteint votre piscine hors sol ne ya donc pas d'endommager votre pelouse.
  • Si votre eau est trop faible, la pompe aspire l'air et si elle est trop élevée, il ne sera pas écumer les débris sur le dessus de l'eau de votre piscine.
  • Si vous remplissez votre piscine d'un puits, assurez-vous que la teneur en fer est faible afin de ne pas tacher votre chemise.
  • Si votre chemise ne est pas extensible, il ne est pas recommandé d'utiliser l'eau en vrac car il y aura trop de stress sur le paquebot.

Comment tester pour la dureté de l'eau

Le problème le plus courant de l'eau est la dureté, qui est causée par le calcium. Pas d'alimentation en eau naturelle est libre de dureté. La dureté est mesurée en grains par gallon, parties par million ou milligrammes par litre. Si vous testez l'eau de piscine, la plupart des magasins de piscine permettra de tester votre eau gratuitement si vous apportez dans un échantillon. Cependant, vous pouvez tester votre eau pour la dureté à votre domicile ou dans votre piscine en utilisant un kit de test de dureté de l'eau.

Instructions


Comment tester pour dureté de l'eau


•  Achetez un kit de test de dureté de l'eau à votre magasin local de matériel piscine ou la natation. A l'intérieur sont deux flacons remplis de liquide, une étiqueté GH (pour la dureté générale) et l'autre KH (dureté carbonatée). Il y aura aussi deux tubes vides dans le kit.

•  Pour tester l'eau de votre maison, remplir le tube vide avec de l'eau du robinet. Remplissez-le seulement à la ligne "test". Mettez deux à trois gouttes de liquide GH dans l'eau. Laisser les gouttes de se installer et visualiser les résultats. Le tube à essai est conçu pour vous montrer si le niveau GH dans votre eau est trop élevé ou faible.

•  Prenez l'autre tube vide et le remplir avec de l'eau du robinet. Répétez l'étape deux en utilisant le liquide KH. Vérifiez les résultats pour déterminer si le KH est trop élevé ou faible.

•  Une fois que vous avez déterminé si votre eau est dure, vous pouvez décider des mesures à prendre si nécessaire, telles que l'achat d'un adoucisseur d'eau pour éliminer la dureté.

Comment maintenir un piscine en plastique

Comment maintenir un piscine en plastique

Le maintien d'une piscine en plastique est important non seulement pour protéger et prolonger la durée de vie de la piscine, mais pour garder les gens qui nagent dans la sécurité et en bonne santé. L'eau stagnante dans une piscine peut conduire à une prolifération d'algues et les bactéries et peut attirer les insectes de ponte. Vous pouvez éviter cela avec juste un peu d'outils et de produits chimiques que vous pouvez trouver dans un magasin d'alimentation de la piscine ou une épicerie.

Instructions


•  Remplissez la piscine avec de l'eau et de déterminer combien de gallons de la piscine contient en mesurant la largeur à travers le centre de la piscine, ou la longueur et la largeur de la piscine. Mesurer la profondeur à la ligne d'eau et entrez vos mesures dans la calculatrice dans la section Ressources. Cliquez sur le «Étape 1: calculer gallons" bouton.

•  Cliquez sur "Etape 2: calculer les doses» et copier les informations sur la quantité de chaque produit chimique que vous devriez utiliser et à quelle fréquence il doit être ajouté.

•  Ajouter les quantités prescrites de l'eau de Javel et de borax. Laisser l'eau reposer pendant une heure puis tester selon les instructions du kit de test. Solutions Piscine recommande que le niveau de chlore soit 3 ou plus et le pH est de 7,4 ou plus. Si les niveaux sont bas, ajoutez les doses de départ recommandée encore et retester.

•  Ajouter la quantité prescrite de algicide une fois que les niveaux de chlore et de pH sont corrects. Maintenir les niveaux en ajoutant de la poudre de dichlorure quotidienne et l'algicide deux fois par semaine.

•  Ajouter la quantité recommandée d'eau de Javel après chaque utilisation et frottez la piscine avec une brosse en plastique.

•  Testez la piscine avant de l'utiliser à nouveau. Ajouter une autre dose de poudre de dichlorure si le niveau de chlore est inférieure à 2.

•  Dump de l'eau de la piscine au moins une fois par semaine. Remplir et traiter l'eau avec les doses de démarrage, puis testez et de maintenir comme décrit.

Conseils et avertissements


  • Acheter les produits chimiques comme décrit et non dilué de sorte que les mesures sont exactes.
  • Si vous ajoutez une autre dose de poudre de dichlorure, attendre au moins 10 minutes avant d'entrer dans la piscine pour éviter les irritations.
  • Ne pas dépasser les doses recommandées ou irritation peut entraîner.

Comment tester chlore dans l'eau

Comment tester chlore dans l'eau

Le chlore est un élément naturel qui est utilisé pour désinfecter la fois piscine et l'eau potable. Il est important de tester votre piscine niveaux de chlore de l'eau pour assurer un environnement de natation sanitaire. Vous pouvez également choisir de tester votre consommation d'alcool ou de l'eau filtrée pour le chlore, car des études ont suggéré que l'ingestion de grandes quantités de chlore conduit à des lésions de l'artère et de certains cancers. Pour tester les niveaux de chlore, vous devez utiliser un kit de test de chlore, disponible à ne importe quel magasin d'entretien de piscine.

Instructions


•  Remplissez le flacon avec l'eau à tester. Si l'eau du robinet tests, il suffit de remplir le flacon du robinet. Si l'eau de la piscine de test, submerger la tête en bas vile sous-marine avec votre bras inséré dans la piscine à votre coude. Retourner le flacon plus pour permettre aux bulles d'air de se échapper et d'eau pour remplir le flacon. Retirez le flacon rempli d'eau de la piscine de l'eau.

•  Agiter le flacon doucement pour enlever toute l'eau sur la ligne de remplissage indiquée sur le flacon.

•  Placez le nombre approprié de gouttes de solution OTO dans le flacon avec de l'eau. Reportez-vous aux instructions du fabricant kit de test de chlore pour le nombre correct de gouttes spécifiques à votre kit. Pour assurer gouttes pleines, presser l'air hors de la bouteille avec la bouteille debout puis tournez la bouteille sur et permettre à l'air de se précipiter dans la bouteille.

•  Replacez le bouchon sur le dessus de la fiole le cas échéant.

•  Agiter le flacon ou secouer se il est branché. L'eau deviendra une teinte de jaune.

•  Comparez la couleur de l'eau avec le nuancier fourni avec le kit de test de chlore pour déterminer la quantité de chlore présent dans l'eau.

Conseils et avertissements


  • Évitez de renverser OTO sur votre peau comme il peut causer des brûlures.

Comment tester un Stun Gun

Les pistolets électriques sont souvent utilisés pour la protection personnelle par des civils, des policiers et des militaires. Bien qu'il existe de nombreux types et de formes différentes (certaines ressemblent à des téléphones intelligents ou des téléphones cellulaires, certains ressemblent à des lampes de poche, et certains ont même ressembler à des tampons), tous travaillent de la même manière: en délivrant un choc qui peut neutraliser ou dissuader un Assailant et aider à vous maintenir sûr.

Il est important de savoir comment tester votre pistolet paralysant de sorte qu'il est toujours prêt si vous avez besoin de l'utiliser. Il est particulièrement important de tester votre pistolet paralysant si elle a été assis pendant un certain temps dans une voiture ou dans le froid, puisque la batterie peut avoir drainé.

Instructions


Essai


•  Maintenez le pistolet paralysant loin de votre corps et de garder vos doigts au moins 1 1/2 pouces de la sonde métallique de contact à la fin de l'unité. La sonde de contact, qui ressemble à deux bosses métalliques minuscules à la fin de l'unité, est la partie de votre pistolet paralysant qui touche et délivre le choc à des éventuels assaillants.

Il est important que vous ne avez jamais pointer votre pistolet paralysant à vous-même ou une autre personne lors de l'essai de la batterie, afin d'éviter accidentellement vous-même ou quelqu'un d'autre choquer.

•  La plupart des unités ne ont pas un mode de test séparé; tout simplement transformer votre pistolet paralysant sur le feu et, en appuyant sur la gâchette pendant environ 1/2 de seconde. Si vous tirez pour plus longtemps que cela, vous risquez d'endommager la sonde de contact.

•  Si le pistolet fonctionne, vous remarquerez un arc blanc de l'électricité sur la sonde de contact. Comme le courant électrique ne ont pas un corps ou cibler pour entrer, il fera le tour de l'intérieur, créant l'arc blanc.

Si rien ne se passe lorsque vous appuyez sur le déclencheur, les piles de votre pistolet paralysant sont susceptibles morts. Remplacez les piles et re-test. Si votre pistolet paralysant ne fonctionne toujours pas, vous pouvez envisager de réparer ou de le remplacer. Selon leur âge, de nombreux pistolets paralysants viennent avec une garantie.

Conseils et avertissements


  • Les pistolets électriques fonctionnent mieux quand visant entre le cou et les hanches de l'agresseur, sous leur cage thoracique ou sur leurs hanches. Chacun réagit différemment lorsqu'il est frappé avec un pistolet paralysant; certaines personnes sont incapables jusqu'à une demi-heure tandis que d'autres ne sont pas affectés du tout. Le plus vous touchez votre attaquant avec le pistolet paralysant, plus il va les affecter.
  • Piles Energizer et Duracell sont connus pour tenir leurs charges pendant une longue période. Les deux marques sont recommandés par les gens de dispositifs de défense.
  • Ne jamais utiliser contre un agresseur armé.
  • Ne jamais appuyer sur la gâchette pour plus de 1/2 de seconde. Si vous maintenez le déclencheur d'une longue période de temps, le courant déplacer à l'intérieur soufflera le pistolet, le rendant inutile.
  • Certains Etats limitent l'utilisation de pistolets paralysants. Vérifier avec votre état individuel pour certaines restrictions.

Comment peindre une piscine en béton

Beaucoup de propriétaires de piscine en béton ont choisi de peindre le fond et les parois de la piscine pour lui donner un look plus agréable. Au fil du temps, la peinture se écailler et la piscine devra être repeint. Peintures caoutchouc chloré sont les meilleurs pour la peinture sur le béton, car ils ne nécessitent pas de couche de fond et peuvent être appliqués directement sur la surface. Peindre une piscine en béton nécessite beaucoup de préparation pour assurer un produit fini de haute qualité. En quelques étapes de la piscine peut être restauré à une belle allure.

Instructions


Comment peindre une piscine en béton


•  Vider votre piscine de toute l'eau.

•  Utilisez une ponceuse à sable plus de la culotte de rester hors les murs en béton de la piscine. Cela vous donnera le meilleur résultat final et l'application la plus simple de la nouvelle peinture.

•  Appliquer une forte détergent tel que le TSP (Tri phosphate de sodium) pour enlever les huiles de la surface. Rincez le détergent à fond avec un nettoyeur haute pression pour assurer tout le détergent est rincé. Cette étape peut besoin d'être répété si des taches d'huile sont têtus. Lorsque vous travaillez avec des solvants ou des acides assurez-vous de porter des gants de caoutchouc et des lunettes de sécurité.

•  Appliquer l'acide chlorhydrique ou de gravure propre à la surface. Gravure propre est beaucoup plus sûr, car l'acide chlorhydrique est très toxique et fumées dangereuses. Appliquez le produit nettoyant de gravure ou de l'acide chlorhydrique et laisser tremper selon les instructions du fabricant.

•  Brossez le nettoyeur de gravure ou de l'acide chlorhydrique vigoureusement pendant 10 à 15 minutes. Assurez-vous de bien rincer la piscine avec un nettoyeur haute pression.

•  Laisser la surface de la piscine de sécher complètement avant de continuer à l'étape suivante.

•  Versez la peinture de caoutchouc chloré dans un bac de peinture et de commencer à rouler la peinture sur la surface de la piscine. Deux couches de peinture est recommandé, donc soyez sûr de permettre 12 à 24 heures pour la première couche sécher complètement avant d'appliquer la seconde couche.

•  Laissez la seconde couche sécher pendant 12 à 24 heures avant de remplir votre piscine remonter avec de l'eau.

Conseils et avertissements


  • L'acide chlorhydrique est l'acide très fort, alors assurez-vous de porter des gants lors de la manipulation. Ne manipulez l'acide dans un endroit bien ventilé.

Comment tester un chauffe-eau Thermostat

Chauffe-eau ont quelques composants qu'il utilise pour chauffer l'eau à une température de consigne. Lorsque l'une de ces parties ne parviennent pas, l'eau ne sera pas chauffer correctement. Si l'eau dans votre maison ne est pas chauffée, tester le thermostat peut épargner un appel chez le réparateur. Savoir comment tester un thermostat du chauffe-eau peut économiser temps et argent.

Instructions


•  Coupez l'alimentation du chauffe-eau à la boîte de disjoncteur.

•  Localisez le panneau d'accès électrique au chauffe-eau. Il peut y avoir plus d'une fonction de la taille et du modèle du chauffe-eau. Les panneaux ont des étiquettes d'avertissement électriques qui leur sont appliquées. Retirez les vis qui fixent les panneaux du chauffe-eau avec un tournevis.

•  éloigner toute isolation ou autre matériau qui peut être couvre les zones du thermostat.

4 Dans la zone d'accès haut, vous verrez une «fin de course à haute température." Ce commutateur a le plus souvent un bouton de réinitialisation rouge. Directement au-dessous sera le thermostat, avec trois fils qui lui sont attachés. Il aura également un cadran sur ce qui indique chaud, chaud et plus chaud.

•  Réglez le voltmètre ohms à RX1 et zéro it out. Placer une sonde sur chacun des deux bornes du côté gauche. Une lecture différente de zéro indique que le thermostat est défectueux et doit être remplacé.

•  Placez le thermostat dans la zone d'accès inférieur. Ce thermostat ne aura deux terminaux sur elle.

•  Assurez-vous que le voltmètre ohms est réglé sur RX1. Touchez une sonde à chaque borne du thermostat. Une lecture différente de zéro signifie que le thermostat doit être remplacé.

•  Si un remplacement est nécessaire, dévisser le thermostat de son emplacement. Achat d'un remplacement qui est de la même taille et note que le thermostat défectueux. Visser la nouvelle, rattacher les fils et réglez la molette selon les instructions du fabricant.

•  Remettez les panneaux d'accès et rallumez sur le chauffe-eau au disjoncteur.

Conseils et avertissements


  • Toujours couper l'alimentation avant de faire des réparations électriques.

Comment tester l'eau du bassin

L'eau du bassin peut sortir de l'équilibre rapidement. Si nous avons une forte pluie ou de ruissellement obtient dans l'eau, si nous alimentons nos poissons trop ou plantes meurent, notre eau de l'étang devient malsain. Eau de l'étang malsain peut devenir verte avec des algues, être encrassé et puer, tuer les poissons et les plantes et devenir un terrible gâchis que nous fait regretter le jour où nous jamais installé un étang. Test occasionnel ou régulier de l'eau peut trouver les problèmes à leurs débuts, afin que nous puissions les corriger rapidement avant qu'ils sortent de la main.

Instructions


Lorsque, quoi, pourquoi et comment tester.


•  Testez votre étang avant poissons sont introduits et surveiller tout au long de l'année régulièrement. Testez votre eau en fonction des conditions météorologiques dans votre région. Si vous avez hiver, tester toutes les deux semaines d'Avril à la fin de Septembre. Test pendant l'hiver surtout quand l'étang est recouvert de glace. Testez toute l'année dans les climats tropicales et sub-tropicales.

•  Test pour l'ammoniac. Des niveaux élevés d'ammoniac peuvent être mortelles pour les poissons. Niveaux moyens peuvent provoquer des problèmes tels que perte d'appétit, une croissance réduite, une insuffisance fonctionnelle et Gill damage.â € ¨ & # xD permanente; Test de nitrites. Les nitrites sont très nocifs pour les poissons. Des niveaux élevés peuvent causer des poissons à se estomper dans la couleur, haleter à la surface et meurent.

•  Test de nitrates. Les nitrates se retrouvent dans tous les engrais, mais des niveaux élevés peuvent conduire à une accumulation indésirable d'algues. & # XD; Tester le pH de votre eau. Eau de l'étang de l'acide (pH faible) peut entraîner un manque d'oxygène. Si l'oxygène ne est pas disponible, vos poissons ne peuvent pas respirer et mourront. Conditions alcalines (pH élevé) peuvent nuire aux poissons et la vie d'endommager les plantes.

•  Pour tester la totalité de l'ammoniac, les nitrates, les nitrates, et de trouver le pH de votre eau, vous devez utiliser le matériel contenu dans le kit que vous avez. La plupart des kits sont livrés avec des tubes à essai, les bandelettes de test, de pastilles d'ajouter à l'eau, les flacons de liquide à ajouter des tubes à essai, et une bande de plastique de couleur codé de comparer votre test de l'eau tube. & # XD; Donc, pour tester le pH, par exemple, remplir un tube à essai plein d'eau de l'étang, ajouter une goutte ou deux de kit un essai bouteille et comparer la couleur de l'eau du tube de test pour les couleurs sur la bande de plastique. Selon quelle couleur elle correspond, vous saurez si votre pH est faible, élevé ou juste & # xD;. Tous les tests fonctionnent de la même façon. Qu'est-ce à ajouter à votre eau pour la rendre appropriée niveaux est généralement facilement identifiés avec le même kit de test. Normalement, vous devez acheter le matériel de correction. Il ne vient pas avec le kit.

Comment tester un chauffe-eau Element

Il ya peu de choses plus ennuyeux que de tenter de prendre une douche chaude et en obtenant seulement l'eau froide. Si cela se produit, vous devriez savoir comment tester un élément de chauffage de l'eau afin de déterminer si l'élément est le problème ou quelque chose d'autre dans le chauffe-eau. Chauffe-eau ont généralement deux éléments de chauffage, une supérieure et une inférieure.

Instructions


•  Débranchez l'alimentation électrique du chauffe-eau. La façon la plus courante de le faire est de transformer le disjoncteur hors l'intérieur du panneau électrique de la maison.

•  Utilisez un tournevis pour enlever les panneaux d'accès qui couvrent les thermostats et les éléments de chauffage. Il y aura deux panneaux distincts, l'un vers le haut et une vers le bas.

•  Repérez les éléments chauffants à l'intérieur des deux zones d'accès. Ils sont chacun situés directement au-dessus du thermostat dans chaque zone d'accès.

•  Utilisez un tournevis pour enlever un fil de la borne d'élément de chauffe-eau.

•  Réglez l'échelle sur votre voltmètre ohms à la mise RX1. Vous allez essai de résistance dans l'élément de chauffe-eau.

•  Appuyez sur une sonde à une borne de l'élément de chauffe-eau et l'autre sonde à la borne suivante. Vous devriez voir un peu de lecture sur le voltmètre ohms. Si l'aiguille sur le voltmètre ohms ne se déplace pas alors l'élément eau est défectueux et doit être remplacé.

•  Test de l'autre de l'élément de chauffage de l'eau de la même manière que ci-dessus.

•  Remettez les panneaux d'accès après avoir testé chaque élément. Reconnecter l'alimentation électrique en faisant tourner le disjoncteur en arrière sur le chauffe-eau.

Conseils et avertissements


  • Si l'eau est tiède ou tiède, l'élément chauffant supérieur est probablement le fautif.
  • Toujours débrancher l'alimentation électrique du chauffe-eau avant de réparer l'appareil.

Comment tester le pH de sable de fonderie

Savoir comment tester le pH de votre sable de fonderie peut faire la différence entre un jardin florissant et les fleurs mortes qui ne grandira jamais. Selon le site Garden Helper, différents types de plantes nécessitent différents degrés d'acidité. Savoir comment tester le pH et le fixer, si nécessaire, peut aider votre paysage. Vous aurez besoin d'un kit d'analyse du sol, disponible à votre magasin de rénovation domiciliaire, pour calculer le pH.

Instructions


•  Placez un peu de sable de fonderie dans le tube à essai de la trousse d'analyse du sol, puis ajouter quelques gouttes de solution d'essai. Boucher le tube, secouer, et laisser la solution pour se reposer et entièrement mélanger avec le sable.

•  Attendez environ une heure pour la solution pour changer la couleur, puis maintenez le tube jusqu'à la palette de couleurs fourni. La couleur va révéler le pH du sable de fonderie. Si le pH est inférieur à 7, le sable est acide. Si le pH est supérieur à 7, le sable est basique.

•  Répétez le test pour obtenir une preuve concluante de la valeur du pH. Chaque scientifique modifie l'expérience au moins trois fois pour se assurer que la valeur du pH est valide. Vous aurez besoin de laver le tube et ajouter nouveau sable et plus de gouttes de solution d'essai.

Conseils et avertissements


  • Augmenter le pH de votre sable en ajoutant 4 oz de chaux hydratée par mètre carré de sable de fonderie.
  • Abaisser le pH de votre sable en ajoutant 1,2 onces de roche broyée soufre par mètre carré de sable de fonderie.

Comment tester une prise électrique avec un voltmètre?

Comment tester une prise électrique avec un voltmètre?

Tester une prise électrique avec un voltmètre est facile. Le voltmètre est un dispositif qui peut déterminer se il est électrique courant présent. Lorsque une prise électrique ne fonctionne pas correctement, le voltmètre vous aidera à diagnostiquer le problème. Il existe deux types de voltmètres. Les deux types de voltmètres seront discutées ici. Comprendre comment utiliser le voltmètre vous aidera avec d'autres projets électriques ainsi. Il ya beaucoup de marques de voltmètres, mais ils ont tous la même fonction de base.

Instructions


Comment tester une prise électrique avec un voltmètre?


•  Sortez le voltmètre. Ne si avoir un affichage numérique, ou d'un cadran avec une aiguille? Si elle a l'affichage numérique, il est appelé un compteur numérique. Si elle a un cadran avec une aiguille, il est appelé un compteur analogique.

•  Regardez le voltmètre. Sous l'écran est un bouton. Il est utilisé pour sélectionner ce que vous allez vérifier. La plupart mètres vérifier plusieurs choses. Ils vérifient habituellement ohms, ampère, la tension AC (courant alternatif) et la tension DC (courant continu). La sortie utilise une tension AC. Tension alternative sera désigné par la tension alternative mots, ou avec une ligne ondulée. Tension continue sera désigné par mots tension continue, ou avec une longue ligne continue sur une ligne en pointillés.

•  Tournez le bouton à la section avec la ligne ondulée. Les chiffres varient de mètre en mètre. Sauf si vous savez exactement ce que la tension se passe à la sortie, il est préférable de mettre le compteur sur le réglage le plus élevé pour le test initial. Vous pouvez endommager le compteur en testant à des réglages plus bas que le courant électrique réelle.

•  Branchez les cordons de mesure au compteur. La plupart des compteurs ont cordons de mesure en vrac qui doivent être branché dans le compteur. Branchez le cordon rouge dans la prise positive ou rouge, et branchez le fil noir dans la prise négative, ou noir. Si le compteur a les fils fixés en permanence au compteur, juste passer à la section suivante.

•  Regardez la sortie. Il y aura deux fentes et un trou rond. Un côté de la sortie présente une fente plus longue que l'autre. Le trou rond est à la masse de la sortie.

•  Branchez les sondes dans la prise électrique. Les sondes sont colorés. Branchez le rouge dans la fente étroite sur la sortie, et branchez le noir une dans la fente plus. Courant alternatif va dans chaque direction, mais la fente étroite est le fil «chaud», et il est préférable que vous brancher les fils correctement encas il ya un court-circuit de retour.

•  Vérifiez la lecture du compteur. Sur un compteur numérique, elle aura la tension affichée. Ces compteurs sont très conviviaux. Sur un compteur analogique, l'aiguille pointera à la tension. Assurez-vous que vous lisez les bons numéros. Il peut y avoir deux à quatre différents des numéros. Regardez sur l'extrême droite et il aura le numéro qui correspond numéro sur le bouton. Ce est l'ensemble des nombres à utiliser. Si l'aiguille est faible ou inexistant, puis tournez le bouton à un réglage plus bas jusqu'à ce que la tension est évidente.

•  Tirez les sondes de la prise. Veillez à ne pas toucher les parties métalliques de la sonde. Les pièces d'isolation plastique ou en caoutchouc est ce que vous devez toucher.

•  Eteignez l'appareil.

Conseils et avertissements


  • Toujours placer le compteur de sorte que vous pouvez le lire.
  • Ne jamais toucher la partie métallique des sondes lors du test. Gardez toujours les mains sur la partie plastique des sondes. Si le plastique est usée ou endommagée, remplacer les sondes immédiatement.

Comment tester Tubes fluorescents

Comment tester Tubes fluorescents

Lorsque les tubes fluorescents clignotent ou aller complètement, plusieurs facteurs peuvent être le coupable. Le problème peut être à cause de la puissance électrique, le ballast, le démarreur ou le tube lui-même. Un tube morts est un problème facile à résoudre en la remplaçant par une ampoule de travail. Cependant, vous devez d'abord déterminer que le tube est mauvais. Pour ce faire, vous devez tester le tube fluorescent.

Instructions


Comment tester Tubes fluorescents


•  Tournez la lumière éteindre, et retirez soigneusement le tube fluorescent du luminaire. Un tube fluorescent est maintenu en place par les électrodes métalliques sur les extrémités. Tournez l'ampoule, puis faites glisser les électrodes à travers la porte de l'enlever.

•  Examiner les deux extrémités du tube. Vérifier les zones sombres ou noircis. Si ceux-ci sont visibles, l'ampoule ne est plus bon ou va mal. Dans ce cas, vous connaissez les besoins de remplacement de l'ampoule. Si les extrémités semblent normaux, effectuer des essais complémentaires.

•  Placez un mètre de continuité sur chaque ensemble d'électrodes métalliques de l'ampoule et vérifier la lecture du compteur. La lecture doit être 0 ohms pour indiquer la continuité. Si la lecture ne est pas 0, l'ampoule est mauvais et doit être remplacé.

•  Retirez une ampoule d'un projecteur de travail fluorescente, et le remplacer par celui que vous testez. Test de chaque tube dans une d'une paire à la fois. Si les tubes travaillent, vous savez qu'ils sont bons et l'appareil est le problème.

Comment tester texture du sol

Comment tester texture du sol

On peut faire valoir que deux sols sont jamais exactement semblables. Bien que ce est vrai, il est toujours utile dans les sols en catégories de texture. Il existe trois grandes catégories de texture pour le sol: sable, terreau, et Clay. Il est assez simple à comprendre quel type de sol que vous avez. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions


Comment tester texture du sol


•  Identifier le sol en utilisant la méthode d'essai de pot. L'essai en bocal prendra une journée pour compléter, afin de planifier en conséquence. Obtenez un pot de quart propre (ou vieux pot de mayonnaise).

•  Remplissez le pot 2/3 avec de l'eau propre. Prenez un échantillon de sol, brisé pour passer à travers le couvercle du pot. Autoriser 1 pouce d'espace au dessus du pot. Serrez le couvercle et secouez.

•  Agiter vigoureusement pendant environ 2 minutes, ou jusqu'à ce que toutes les particules de sol sont décomposés et en suspension dans l'eau. Une fois que le sol se est installé, marquer le sommet de la couche de sol. Ce est la couche de sable qui se compose essentiellement de sable et de particules de grande taille.

•  Conservez le pot. Assurez-vous de ne pas mélanger la couche de sable qui a déjà réglé. Après environ une heure, vérifiez le pot. Marquez le haut de la couche suivante. Ce est la couche de limon. Maintenant, stocker soigneusement le pot pendant 24 heures. Veillez à ne pas agiter ou mélanger les couches.

•  Vérifiez si l'eau est une fois de plus clairement (rappelez-vous ce est l'eau «sale»). Ensuite, marquer le dessus de la couche finale. Ce est la couche d'argile. Le pourcentage trouvé pour chaque couche permettra d'identifier le type de sol que vous avez.

•  Identifier sol sablonneux. Les sols sableux se trouvent aux États-Unis et sont près de contreforts très courants, rivières et ruisseaux ainsi que certaines zones côtières. Les sols sableux sont composés d'environ 80 à 100% de sable, avec la majoration de 20% composé de limon et d'argile. Les sols sableux sont drainant et retiennent l'eau très mal. Cela est attribué à faible teneur en matière organique du sol.

•  Identifier sol limoneux. sols limoneux sont également fréquents, en particulier dans les vallées et les plaines inondables qui entourent les rivières et les ruisseaux. Les sols loameux sont constitués d'environ 25 à 50% de sable, 30 à 50% de limon et de 10 à 30% d'argile. Même si les sols limoneux sont plus lourdes que les sols sableux, ils sont encore assez drainant. Encore une fois, ce qui est attribué à une faible teneur en matière organique du sol.

•  Identifier sol argileux. Les sols argileux sont communs autour des zones urbaines, où remplir les sols ont été établis et travaillé. Les sols argileux sont constitués d'environ 0 à 45% de sable, 0 à 45% de limon et de 50 à 100% d'argile. Parce que les sols argileux sont généralement pas drainant, l'eau prend souvent beaucoup de temps pour soutirer. Les sols argileux ont également tendance à être dense et difficile à travailler lorsqu'il est sec.

Comment tester les niveaux de pH du sol


•  test pH du sol après avoir déterminer la texture. Le pH est aussi important que la détermination de la texture du sol.

•  Achetez un test de pH. kits de test de pH du sol sont peu coûteux et facile à utiliser.

•  Ajouter de l'eau à une petite quantité de sol en utilisant un tube à essai. Bien agiter.

•  permettre au sol de se installer. Lorsque l'eau change de couleur, il va révéler le niveau d'acidité ou d'alcalinité.

•  test plus d'une zone du jardin. Il convient de prélever des échantillons de différentes régions du jardin, que le pH peut varier dans une seule parcelle.

Conseils et avertissements


  • Une fois que vous avez identifié votre type de sol, des plantes en conséquence.
  • Lorsque vous utilisez la méthode de pot, ne retremblez le pot après le tremblement intial. Les résultats seront inexacts.

Comment tester Unités Lumière d'urgence

unités de lumière d'urgence fournissent la foudre temporaire dans un bureau ou un bâtiment dans le cas d'une panne de courant. Des tests réguliers des unités de lumière d'urgence est obligatoire et permet de se assurer les lumières fonctionnent quand et si elles sont nécessaires. Test de lumières d'urgence varie légèrement parmi les nombreux fabricants. La plupart des lumières d'urgence ont un bouton pour les tests mensuelle rapide, tandis que d'autres exigent l'interruption de puissance pour le test annuel.

Instructions


•  Placez une échelle ou un tabouret sous l'unité d'éclairage d'urgence de sorte que vous pouvez atteindre le sommet de l'appareil. Cherchez un interrupteur de bouton sur le dessus ou sur le côté de l'appareil. Le mot test devrait être près de l'interrupteur.

•  Appuyez sur le bouton avec votre doigt et le maintenir pendant 30 secondes. Les lumières de l'appareil doivent se allumer. Se ils ne le font pas ou se ils sont faibles, appeler un technicien qualifié.

•  Repérez les circuits d'éclairage pour les lumières d'urgence aux tests annuels. Il ya habituellement une boîte près du panneau électrique principal. Insérez la clé de test dans la boîte et passer la puissance à la position "Test", si vos lumières d'urgence ont une boîte séparée.

•  Laisser les lumières d'urgence pour se allument pendant 1 heure et demie. Si les lumières ne se allument pas, appeler un technicien de service.

•  Éteignez l'interrupteur principal si vous ne avez pas un circuit séparé pour les lumières d'urgence, ou se ils ne ont pas de boutons de test sur ​​les unités individuelles. Coupez l'alimentation principale hors tension, et les lumières d'urgence devrait fonctionner si elle est entièrement fonctionnelle.

Conseils et avertissements


  • Test annuel pourrait être une fois ou deux fois par an en fonction de codes dans votre région.
  • Si vous ne savez pas comment tester votre système ou sont mal à l'aise de tester le système, appelez le service d'incendie ou l'entreprise d'installation. Ils mettront à l'épreuve les lumières d'urgence pour vous. Certains pourraient facturer une somme modique.

Comment tester électrique mise à la terre de clôture

Comment tester électrique mise à la terre de clôture

Savoir comment tester clôture électrique mise à la terre vous permet de déterminer si votre clôture est capable de délivrer le choc électrique appropriée aux animaux qui la touchent. Élevage ne ressent une décharge électrique si la charge dans votre clôture électrique est capable de compléter un circuit en voyageant vers le chargeur à travers le système de mise à la terre. Un système de mise à la terre mieux signifie que le bétail et les prédateurs se sentiront un choc plus fort; un système de mise à la terre inadéquate produit un choc électrique faible ou inefficace. Testez le système de mise à la terre de votre clôture électrique au moins une fois par an pour se assurer qu'il fonctionne efficacement, de préférence au cours de la saison la plus sèche, recommande le Britannique Ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Pêches de la Colombie.

Instructions


•  Débranchez votre alimentation pour clôture. Inspectez le câble isolé reliant la borne de terre chargé négativement au système de mise à la terre de votre clôture. La partie métallique de ce terminal doit être en contact direct avec le fil métallique du câble isolé. Vérifiez l'autre extrémité du câble isolé où il se attache à la première tige de mise à la terre; la mise à la terre pince métallique devrait maintenir le câble métallique solidement en place, le reliant à la tige de mise à la terre. Répéter cette inspection à chaque tige de fondre dans la succession de vérifier que le système de mise à la terre entière relie correctement.

•  Rez les fils sous tension Les sur votre clôture électrique. Mesurer le long de la longueur de la clôture jusqu'à ce que vous atteignez un point situé à environ 300 pieds de l'endroit où l'électrificateur se connecte aux fils sous tension. Placez le fond d'un T-post de l'acier sur le terrain et faire pencher la côté de poste lentement jusqu'à ce que le haut du poteau repose sur l'un des fils chargées dans la clôture électrique. Répétez ce processus avec trois poteaux en T en acier supplémentaires à court-circuiter la clôture; cela crée un court morts qui devrait diminuer la tension sur la clôture pour une kilovolts (1000 volts) ou moins.

•  Branchez l'électrificateur de clôture à l'intérieur et l'allumer. Mesurer trois pieds de la plus de la tige de mise à la terre loin de l'électrificateur; insérer la sonde de sol sur une clôture électrique voltmètre directement dans le sol à cet endroit. Touchez la deuxième sonde sur le voltmètre à la tige de mise à la terre, se assurer que votre main ne entre pas en contact avec soit la tige de mise à la terre ou de la partie métallique de la sonde.

•  Vérifiez l'affichage sur le front du voltmètre. Si l'écran affiche 200 volts ou moins, le système de mise à la terre est adéquate pour votre clôture électrique; Une lecture de cette faible signifie que votre système de mise à la terre a assez tiges en place pour attirer presque tous de la tension canalisé dans le sol à travers la clôture en court-circuit-out. Si l'écran affiche une lecture supérieure à 200 volts, le système de mise à la terre ne est pas suffisante; installer des tiges de mise à la masse un à la fois, et de tester le système de mise à la terre après chaque installation jusqu'à ce que l'affichage sur le voltmètre lit 200 volts ou moins.

Conseils et avertissements


  • La plupart des voltmètres de clôtures électriques montrent lectures de tension dans kilovolts ou kV. Cherchez un voltmètre de 0,2 kV ou moins pour indiquer que votre système de mise à la terre est adéquate; depuis le 1er kV égale 1,000 volts, puis une lecture de 0,2 kV est égal à 200 volts.
  • Électrocution accidentelle pourrait se produire. Ne jamais toucher les parties métalliques de votre clôture électrique ou d'un système à la terre lorsque le chargeur de clôture est activée.
  • Utilisez uniquement un voltmètre conçu pour les clôtures électriques. Voltmètres régulières ne peuvent pas gérer la haute tension qui se déplace à travers les clôtures électriques.

Comment tester pour tension alternative

Comment tester pour tension alternative. Vérification de la tension AC est un processus simple si vous un multimètre, un dispositif que vous trouverez dans la plupart des quincailleries. Voici comment utiliser le dispositif.

Instructions


•  Modifiez les paramètres sur votre multimètre pour lire "AC". Il peut y avoir plusieurs autres paramètres, y compris «V» ou «ACC."

•  Placez chaque sonde dans les fentes de la prise de courant. Ne toucher que le plastique ou partie isolée de la sonde et non la partie métallique. Toucher métal avec les sondes vous met à risque de blessure.

•  Lire la tension sur le multimètre.

•  Faites attention lorsque vous retirez chaque sonde de la prise électrique. Les sondes ne peuvent pas toucher un autre objet ou l'autre.

•  savoir combien de volts votre prise est censé avoir. Points de vente standard ont une tension de 110 ou 120. Un multimètre mesure la tension de base et confirme que si la prise fonctionne, mais il ne vous disent pas à propos de la tension durable provenant de la sortie. Autres points plus spécifiques (comme pour les climatiseurs ou autres gros appareils) courent de 220 à 240 volts.

•  Déplacez sur la sortie prochaine. Si vous avez une lecture qui diffère de ce qui est normal, appelez un électricien.

Conseils et avertissements


  • Vérification de la tension alternative d'une sortie peut être très dangereux. Soyez prudent lorsque vous travaillez avec l'électricité en direct. En cas de doute tout en faisant quelque chose avec l'électricité et prises électriques, appelez votre électricien.

Comment configurer aluminium Piscine Escrime

Une clôture en aluminium de la piscine est une idée très pratique pour quiconque avec de petits enfants visitant fréquemment leur piscine. Une clôture en aluminium peut garder ceux qui nâ € ™ t savoir nager hors de la piscine et en toute sécurité. Le meilleur de tous, ces consignes de sécurité sont simples à installer

Instructions


Comment configurer aluminium Piscine Escrime


•  Mesurez la distance autour de votre piscine où vous voulez être l'installation d'une clôture. Assurez-vous qu'il ya au moins trois pieds du bord de la piscine pour votre clôture pour se assurer que les gens ont assez de place pour se déplacer librement une fois qu'ils sont à l'intérieur de la clôture.

•  Choisissez un style de clôture de l'aluminium que vous aimez et voir combien de temps les sections sont. Calculez ce par la distance totale que vous devez couvrir pour entourer votre piscine. Acheter suffisamment de clôture pour entourer complètement votre piscine.

•  Creusez un petit trou profond pour chacun des postes nécessaires pour soutenir la structure. Selon la façon dont vous souhaitez que votre solide clôtures soit vous pouvez remplir le trou soit de retour avec la saleté que vous avez creusé out, ou remplir le trou avec du béton. Le béton est une substance très stable, donc soyez sûr que ce est ce que vous voulez.

•  Fixez la clôture aux poteaux et à l'autre. Assurez-vous de compenser les arbres ou des collines qui peuvent rendre difficile de fixer la clôture. Il ya plusieurs façons de contourner ces obstacles. Consultez votre vendeur de clôture pour la meilleure méthode avec la clôture de votre ont choisi.

•  Installez une porte. Traditionnellement, la porte est le point loin de la piscine le plus éloigné. Ce est une précaution de sécurité en cas d'un enfant ouvre en quelque sorte la porte, il vous donnera le plus de temps pour voir cela et les arrêter.

Comment tester la continuité d'un compteur

Comment tester la continuité d'un compteur

Lorsque vous testez la continuité, votre testent si si l'électricité est en mesure de voyager entre deux points (pôles) sur un circuit électrique. Ces tests, lorsqu'ils sont soigneusement appliqué, peut être utilisé pour tester tout de prises électriques pour moteurs et même les interrupteurs. En testant ces éléments, vous pouvez déterminer où un défaut se trouve spécifiquement dans le fonctionnement d'un appareil électrique - si ce est le circuit électrique alimentant un dispositif ou un composant dans le dispositif lui-même.

Instructions


Comment tester la continuité d'un circuit


•  Coupez l'électricité au circuit qui doit être testé. Pour un moteur ou un appareil cela ne devrait exigent débrancher de sa source électrique. Si vous testez une prise murale ou un autre circuit électrique de service, vous souhaitez désactiver le circuit à la boîte de jonction.

•  Réglez le multimètre pour le réglage Ohm (représenté par le symbole "Ω"). Se il ya plusieurs options ohms, réglez-le sur le X1 ou le réglage 1X. Un ohm est une mesure de la résistance qui se trouve dans un circuit électrique et est ainsi un nombre allant de zéro (pas de résistance) à un (pas de continuité).

•  Touchez les sondes de l'appareil sur les points du circuit que vous souhaitez tester. Ces endroits varient en fonction de ce que vous testez - pour tester une prise murale, par exemple, on pourrait insérer la sonde du mètre rouge dans la fente positive et la sonde du mètre noir dans la fente neutre.

•  Lisez ce qui se passe à l'appareil tandis que les sondes sont tous deux touchent le circuit. Si la sonde lit "0", puis le circuit a une continuité. Si le compteur indique "1" ou "infinie" (∞), le circuit ne est pas en mesure de mener l'électricité et manque de continuité.

Conseils et avertissements


  • Les circuits électriques peuvent blesser ou tuer si manipulé correctement. Assurez-vous que l'alimentation est déconnectée du circuit que vous souhaitez tester. Si vous êtes incapable de vérifier que le pouvoir a été déconnecté d'un circuit, cesser tous les essais et demander l'aide d'un électricien agréé.