Comment tuer une araignée-loup
Les araignées-loups peuvent être couramment trouvés dans les maisons, surtout à l'automne. Ce est alors que les araignées vont essayer de trouver des endroits chauds pour dormir pendant l'hiver. Les araignées-loups peuvent être identifiés par leur coloration brun foncé. Poils velus sont également situés sur le corps et les jambes de cette espèce. La morsure de l'araignée loup est venimeuse et peut causer de graves douleurs, un gonflement et des démangeaisons. Bien qu'ils ne sont pas mortelles, leur morsure peut poser une menace pour les jeunes enfants et les personnes âgées. Sachant comment tuer en toute sécurité et de disposer d'une araignée-loup peut vous aider à économiser d'une morsure douloureuse.
Instructions
• Tenez une boîte de bug pulvérisation d'environ 8 pouces de l'araignée. Vaporiser un flux régulier de la pulvérisation directement sur l'araignée. Assurez-vous que vous ne avez pas inhalez du pesticide.
• Attendez que l'araignée se recroqueviller légèrement. Surveillez l'araignée de tomber sur le sol. Ramassez une chaussure robuste dans votre main. Hit l'araignée avec le talon de la chaussure.
• Décrochez le araignée avec un morceau de tissu. Eliminer l'araignée en jetant le tissu loin dans une toilette ou une poubelle.