Comment couper président Mousse rembourrage
Rembourrage en mousse est l'un des éléments les plus importants utilisés dans la fabrication de meubles. Mousse vient dans une variété de types et d'épaisseurs, allant de léger, appropriées pour le rembourrage des coussins et légers, à haute densité, requises pour coussins de siège et d'autres parties portantes d'une chaise. Bien que certains de la mousse légère est assez petit pour être coupé avec des ciseaux, de nombreux types de mousse de rembourrage sont d'une densité et une épaisseur qui empêche l'utilisation des ciseaux.
Instructions
• Mesurer la taille de mousse que vous avez besoin pour votre chaise. Mesurer la chaise pour déterminer la taille nécessaire ou utiliser l'ancienne mousse comme un modèle.
• Marquez les mesures sur votre nouvelle mousse en utilisant le marqueur permanent. Si vous utilisez le vieux morceau de mousse, jeter la vieille mousse sur le dessus de la nouvelle mousse et trace autour de lui. Afin d'assurer que la mousse remplit le tissu d'ameublement, ajouter 1/8 à ¼ pouce à toutes les mesures de mousse.
• Allumez le couteau électrique à un niveau bas et commencer à couper sur les lignes de mesure que vous avez marqués. Le couteau à découper doit se déplacer facilement à travers la mousse. Si non, vous devrez peut-être remplacer les lames de votre couteau.
• Couper ½ pouce au-delà des marques sur les coins pour se assurer que les coins ne seront pas arrondis ou sont détruits par les lames de couteau. Lancer toutes les coupes de l'extérieur de la pièce de mousse et de travailler votre chemin dans les parties intérieures. Les coupes intérieures sont les plus difficiles à faire et sont mieux réalisées en coupant des bords, au lieu d'essayer de tourner le couteau dans une courbe pendant la coupe.
• Coupez l'excédent sur les coins ou les bords en utilisant le couteau à découper ou une paire de ciseaux pointus.
Conseils et avertissements
- Si vous avez les outils électriques, une scie de boîte à onglets peut également couper la mousse. Assurez-vous que la surface de travail et la lame de votre scie sont propres et exempts de résidus.
- Faites preuve de prudence lors de l'utilisation de tout type de dispositif de coupe électrique. Retirez votre doigt du commutateur "ON" lors du déplacement du couteau à découper.