Comment découper un palmier dattier
Le palmier dattier est un arbre spécimen prisé. Les palmiers dattiers, comme tous les palmiers, doivent toujours être taillés de façon conservatrice. Over-élagage peut causer des dommages irréparables, et est même illégal dans de nombreux endroits. Par exemple, dans le comté de Dade, en Floride, ceux qui «ouragan pruneau" paumes en réduisant le profil de la couronne 3-9 sur une face d'horloge imaginaire pour un montant et étroite 11-1, passibles d'amendes et d'autres sanctions puisque la pratique affaiblit l'arbre à un point tel qu'il permet à la couronne pour devenir aéroportée lors d'une tempête. Pourtant, un jardinier créatif peut apprendre à tailler les paumes à la fois responsable et artistiquement.
Instructions
• Coupez au printemps. Coupez toutes les frondes morts ou brunissement croissance en dessous de la base de la couronne. Ne pas couper trop près du tronc, puisque exposer le tronc pourrait causer des dommages à l'arbre. Vous verrez que tout le tronc du palmier dessous de la couronne verte est couvert par les restes de tiges qui sont morts et tombés de l'arbre, ou qui ont été taillés loin. Si vous commencez dès le départ en coupant frondes mortes dans des longueurs alternées ou à angle alternance, vous serez en mesure de poursuivre un modèle uniforme de cette façon, que le tronc se développe en hauteur.
• Préserver toutes les frondes vertes qui forment une partie de la couronne. Si un de ces bords ont bruns, ceux-ci peuvent être coupés loin.
• Retirer toutes les pousses qui émergent de la base de l'arbre.
• Garniture préalablement élagué des arbres de frondes de zones les plus basses sur le tronc dans votre motif choisi que si le jardinier précédente a laissé suffisamment de matière pour permettre cela sans risquer d'exposer le tronc. Sinon, se contenter de vous créer propre groupe de la taille symétrique. Cela va devenir de plus en plus évident que les cycles de la taille de printemps continuent au fil des ans, et finira par devenir votre signature en tant que gardien.
Conseils et avertissements
- Toujours porter des gants lors de l'élagage un palmier.
- Outils de taille doit être nette et très propre. Cela vous permettra de couper à travers frondes difficiles, sans les déchirer loin du tronc et sans risquer l'infection de la plante.
- Éliminer soigneusement des frondes mortes que vous avez supprimés. Celles-ci ont des bords tranchants, et doivent être hors de la portée des animaux et les jeunes enfants.
- Lorsque vous travaillez près du tronc d'un palmier, mais surtout le palmier dattier, prendre soin d'éviter les bords tranchants des restes fronde qui restent sur le tronc.
- Ne jamais utiliser une machette ou d'autres lames tranchantes pour élaguer un arbre de palme, car cela augmente le risque de dommages accidentels au tronc, qui pourrait être irréversible.