Informations Curcuma alismatifolia soins
Un membre de la famille du gingembre, le alismatifolia Circuma, plus communément connu comme une tulipe Siam, est un moyen rapide de croissance et de feuillus, arbuste qui pousse dans les zones de rusticité des plantes 9, 10 et 11. Plusieurs facteurs influent sur la santé de la tulipe Siam floraison, y compris l'environnement approprié pour la plantation, l'arrosage et la fertilisation.
La Location
Siam tulipes doivent être conservés dans un environnement où la température ne descend jamais en dessous de 60 degrés Fahrenheit. En tant que natif de la Thaïlande, le alismatifolia Circuma peut rapidement mourir dans un climat de givre ou de gel. En été, vous pouvez les laisser à l'extérieur en plein soleil, tant qu'ils sont protégés des rayons du soleil de l'après-midi directe et des vents forts. Pendant les mois d'hiver, prendre les plantes de alismatifolia Circuma intérieur et placez-les dans une fenêtre qui reçoit lumineux, la lumière du soleil chaud.
Sol
Gardez le alismatifolia Curcuma en sable, un sol bien drainé. Si vous les plantez dans des pots, assurez-vous qu'il ya des trous de drainage adéquats sur le fond des planteurs. Chaque fois que le rempotage l'alismatifolia Curcuma, veillez à ajouter le même genre de sol pour le nouveau pot que vous aviez dans le vieux pot.
Larmoiement
Arrosez la alismatifolia Curcuma 2-3 tasses d'eau tous les 1 à 2 semaines. Lorsque vous touchez le sol autour de l'usine, il doit être sec, non humide. Jamais sur l'eau Curcuma alismatifolia, car il peut facilement développer des maladies fongiques. La plante est connue pour être tolérant à la sécheresse et ne sera pas rester en bonne santé dans un pot imbibée d'eau.
Engrais
Pendant la croissance active de l'alismatifolia Curcuma, nourrir la plante avec un engrais 20-20-20 soluble dans l'eau environ une fois par mois. Arrêtez la fertilisation pendant les mois les plus froids. La quantité d'engrais que vous devez utiliser dépend du type d'engrais que vous achetez, mais assurez-vous de lire attentivement les instructions pour éviter de nuire le feuillage pendant la croissance active.
Transplantation
Alismatifolia Curcuma doivent être transplanté tous les deux ou trois ans, afin de rafraîchir le sol. Si la plante est encore en croissance, vous pouvez transplanter le alismatifolia Curcuma dans un pot qui est une taille plus grande que le vieux pot. Ne oubliez pas d'utiliser un sol bien drainé et sablonneux.
Rhizomes
Le Siam Tulip, comme d'autres membres de la famille du gingembre, a rhizomes épais. Tous les deux ans, vous pouvez diviser les rhizomes pour grandir supplémentaires, sain Curcuma alismatifolia. Après avoir enlevé la racine de la plante dans le sol, couper ses rhizomes en morceaux de 2 pouces. Chaque rhizome doit avoir ses propres racines. Plantez les rhizomes dans un nouveau pot dans les mêmes conditions de sol que la plante d'origine et environ 1/2 pouce de profondeur dans le sol.